|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Mardi 06 Août 2024 à 12h24) | Spoiler alerte, s'il le fait, ça servira a rien, même si le mur va disparaitre. Mais comme niveau initiative Starym est après, je vous laisse juger ^^
Pas de souci pour les 15 rounds, j'ai mon esquive Ce que je me demande si c'est bien une zone safe au milieu du vortex?
Cela dit, j'avoue que sans nouvelle de sa part je veux bien que tu ou l'un d'entre vous prenne le relais sur ses actions histoire que je n'ai pas à gérer le conflit d’intérêt ^^. On peu le faire en HRP pour rester simple si vous voulez |
Pour le sort, je trouve ça bizarre...En regardant la version anglaise, il parle de safe zone aussi. Après c'est tout petit sur les 12 m de rayon du tourbillon. Il est possible aussi que je m'y mette fin... pour une petite surprise.
En effet c'est important de faire disparaître le mur car j'ai un plan d'action très surprenant et osé...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 h oui tout à fait la zone est limite pour s'y positionner soi même et se défendre face à une armée autour de soi. Ya a peine la place d’écarter les bras. En tout cas là le bonhomme il est coincé, sauf à se téléporter, voler ou faire 12m dans un champ de force qui va lui chatouiller le dos. Ou dispel aussi... Hahaha j'ai hâte a voir ton plan, j'en ai un qui va pas tarder a se déclancher.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 lae tout le monde Ça fait très plaisir de voir la reprise de cette aventure palpitante. J’aurai une petite question avant de finaliser mon post. Est-ce que Dinenda est en mesure de voir le mage lancer l’inaction de l’épée de force ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 o ! Ça fait plaisir d’être revenu ^^ A priori oui...il est pas tout proche mais l'alignement me semble convenable pour que tu l'ai vu gesticuler avant que l'épée n'apparaisse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 op hop, c'est posté J'ai fais en sorte de distinguer ce que le joueur sait, et ce que le PJ est en mesure de pouvoir savoir. Pour le mur de force, soit la RM le passe, soit il se le prend dans la face. C'est vraiment un plaisir de rejouer avec vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 'ai bien commencé la suite Par contre je comprends pas comment tu fais pour la RM face au mur? J'ai pas vu que la RM suffisait pour traverser le mur et le clignotement suffit pas ça c'est sûr Tu peu préciser ta pensée ? Le post devrait arriver lundi ou mardi si tout va bien je suis pas satisfait de certaines tournures et j'ai un TGCM qui me reste sur les bras a justifier
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 eu oui, tu as raison. Je croyais qu’il y avait… mais y’a pas
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 près le mur devrait être détruit avec le sort de désintégration d'Agaths. Il est temps pour Azur'ael de se lancer au coeur de la bataille...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
 t c'est presque partit pour le show ! J'ai du coup revu les sorts d'Agath's et j'ai peur qu'il n'y ait pas de désintégration et que le mur ne résiste à sa dissipation... Toi par contre tu as une désintégration dispo dans ta fiche mais du coup il faut choisir entre le mur ou ta zone d'antimagie pour au moins un round. Avec ta zone en tout cas, tu te retrouve coincée avec le Starym et les autres de l'autre coté sans pouvoir te prêter assistance. (Ce qui peu donner un RP rigolo...enfin pour moi, par contre le combat va durer loooongtemps XD) Désolé, j'aurais du y pense plus tot... Est ce que je te laisse modifier le plan ou est ce qu'on part la dessus quand même? Lancers... Starym - Jet de compétence : Art de la magie : 18(d20)+25 = 43 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 oucou Du coup j'ai édité le post. Avec Agaths qui lance tentacules noirs d'Evard sur le mage Et Azur'ael se téléporte à trois mètres derrière le mage et lance rayon de désintégration sur le mur de force.

|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|