AAAAAVEEEEEE INCOOOOOMIIIIIING !!!!!
Le lien pour le fichier excel :
PAR ICI !!!Bonjour,
Oui je valide ce que dit Azur'ael,
Répartissez vous les PV de soins comme vous l'entendez. Donc pour Dinenda on part sur du 116 + les soins.
Soigneur - Soins modérés : [4+7](2d8)+5 = 16
Soigneur - Soins modérés : [2+2](2d8)+5 = 9
Soigneur - Soins modérés : [7+4](2d8)+5 = 16
Soigneur - Soins modérés : [4+2](2d8)+5 = 11
Soigneur - Soins modérés : [6+2](2d8)+5 = 13
Soigneur - Soins modérés : [2+1](2d8)+5 = 8
Voila.
Agath's : pourquoi ta CA est de 39 OU 45..je retrouve le 39 sans problèmes mais pas l'autre....j'ai raté un truc?
Sauf erreur de ma part petite erreur sur ta dex dans ta signature, le +5 est pour toi en normal, en troll ca fait +3 car 16 de dex. Ou alors tu compte ta pierre Ioun aussi qui devrait suivre ta transfo car pas sur toi et donc arriver a +4 pour 18 en dex. Ce qui amène donc a 40 de CA... mais toujours pas 45 donc dit moi où je rate un truc STP ^^.
Attention tu ne prends pas les PV de ta nouvelle forme, tu garde les tiens...enfin je crois...vous me mettez le doute mais je crois que non.
Donc en PV tu es a 109 + 120 (peau de pierre) pour notre situation. -18-13 les dégats du combat d'avant donc 198 en tout.
Renvois des sorts c'était pas ton anneau? Tu peu me redonner l'endroit d'ou il viens stp si c'est pas ça?
et c'est tout pour toi...c'est déja pas mal quand meme.... XD
Azur'ael : Je dois prendre les magie de ta fiche jolie ou celles de ta signature? Ca va changer ta CA et JdS entre autre.
Il me manque grâce de la sirène dans le RP et ta signature. C'est un sort de druide et barde...tu peu développer ça stp?
Tout ce qui est en signature est déjà validé pour moi dans le docs en joint et je me base sur la fiche taverne pour l'instant.
Yvae : j'ai tout trouvé donc tu vérifie que j'ai pas fait de connerie et ca part !
Dinenda : Pareil j'ai l'impression d'avoir tout en liste donc tu vérifie et go !
Il y a plus de détails pour Agath's car j'ai commencé par lui mais ça donnait un tableau indigeste si je faisait pareil pour les autres donc j'ai modifié au fil de l'eau.
J'ai peut être raté des RM et des bonus aux jets d'attaque donc vérifiez bien cette partie là.
Rappels des conditions : Voila la carte mise a jour avec les zones en feu.
Jaune c'est praticable mais il faut faire attention, ce sont de multiples petits foyers (taille feu de cheminé) prêts à prendre de l'ampleur.
Orange, ça flambe mais on peu encore naviguer entre les bâtiments, par contre pas dedans.
Vert c'est les feu alchimiques, à éviter évidement et inextinguible avec de l'eau sinon c'est pas drôle. Grosse température de flamme mais environnement très aéré donc la température de l'air est à la limite du supportable.
Rouge, à moins d'avoir envie de finir ses jours il est malin de l'esquiver. La température de l'air dans le rouge dépasse les 70° donc irrespirable. On peut passer en apnée mais faut pas trainer et il va falloir réussir des jets de vigueur et volonté assez violents pour ne pas être pris de panique en sentant sa chair bruler et cloquer ainsi que de bouger vite sans respirer.
Sur le papier la fumée est effectivement concentrée au dessus des foyers majeurs. Mais pour ce qui est de la place centrale, comme elle est bien entourée de flammes, arriver par les airs ne sera pas évident.
et MAJ sur les conditions météo :
Là, nous sommes le 04 Kythorn 1373 au petit matin.
Le soleil se lève a 4h32, autant dire dans pas longtemps par rapport a l'heure qu'il est pour vous.
Il fait un peu humide et les plus sensibles a la météo pourraient anticiper qu'il va pleuvoir de manière éparse tout au long de la journée.
Le ciel est donc couvert à perte de vue et sera rougeoyant, à la limite du rose lors du levé de soleil (que j'estime dans 15/20 minutes en gros pour vos PJ)
et le vent va souffler en rafales de 80 Km/H !!!
Donc désolé pour envisager de voler par dessus les maisons, la fumée se fait répartir a chaque rafale bien comme il faut, Elle est moins dense qu'au dessus des brasiers, c'est certain, mais elle reste handicapante pour ce qui est de la vision et de la respiration. Température convenable aussi. Vous pouvez la traverser, mais vous y attarder plus d'une vingtaine de seconde serait problématique et occasionnerais des inconvénients respiratoires.
Le poste est en relecture avant envoi donc attendez vous à ce qu'il arrive ce soir. et j'ai reperdu le site de la météo.....huhuhu je suis désespéré...
Le vrai plan de la bataille a venir est en cours de création
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 26 )
Ville_changeling.jpg