Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Samedi 26 Août 2023 à 09h36 par Valend
Quote Post

onc pour les sorts actifs :

- transformation en troll de guerre moi et familier pour une durée : 13 mn
- Image miroir : 12mn (vient d'un objet magique)
- Renvoi de sorts : durée étendue abjuration 260 mn
- Armure de lumière suprême : durée étendue abjuration 26 heures
- Heart of earth : durée étendue abjuration 260 mn
- Détection de l'invisibilité : permanent
- tatouage magique 24 heures (+2 attaques, +2 Int, +2 Jet de sauvegarde)

Je crois que c'est tout...

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Août 2023 à 11h39 par Yvhann
Quote Post

ort actif d'Yvae: peau d'écorce sur Ozalee; 80 min., grand pas sur lui; 16h, puissance animal sur Ozalee; 8 min., résistance sur lui; 1 min., assistance divine sur Ozalee et lui; 1 minute ou jusqu’à utilisation.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2023 à 02h28 par Azur'ael
Quote Post

oici ma fiche avec les sorts actifs.

Ce message a été modifié par Azur'ael le Mardi 29 Août 2023 à 10h10

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 88 )
Fichier joint  Azuraelévolutiondef_bataille_niv_15.pdf

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2023 à 08h04 par Valend
Quote Post

acrément balaise ta sorcière dead.gif

user posted image

fiche Agath's

niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Septembre 2023 à 17h29 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Voilà, j'ai enfin trouvé le temps de faire un post.

Je actuellement extrêmement pris si vous avez suivi l'actualité en Savoie. Et ça n'a arrête pas. Du coup, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer. Je passe régulièrement lire, mais en coup de vent. Encore désolé pour l'attente que j'ai pu occasionner.

Une petite question : C'est possible de savoir à combien de PV je me trouve actuellement ?

ÉDIT :
Je ferai une petite modification à mon post (quand je serai sur mon ordi) pour suggérer à nos pratiquants de la magie de tenter de dissiper les protections contre le feu de notre ennemi. Je pense que s’il joue avec cet élément, ce n’est pas complètement un hasard et qu’il a dû s’en prémunir au moins partiellement. linkwink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 20h55 par Valend
Quote Post

n parlant de pv max j'ai modifié mes pv sous forme de troll + heart of earth = 213 pv

user posted image

fiche Agath's

Sorts actifs :

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 21h39 par Ina
Quote Post

alut a tous,

J'ai pas eu le temps de lire sérieusement...a peine de survoler, une tuile avec les BTS m'a mis dedans cette semaine.

Je réponds a tout le monde dans les trois prochains jours.

Désolé.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2023 à 23h00 par Ina
Quote Post

etit post pour vous aider à y voir plus clair sur la situation. Vous êtes évidement repérés et attendu et a moins de braver les dangers du feu jaune sur la carte, arriver discrètement a moins de 40m de lui semble improbable.

Tu lui a déjà fait le coup des flèches tueuses d'entrée de jeu, il va pas se laisser avoir deux fois sauf si tu prends des risques supplémentaires que son orgueil refuse de voir comme possible...

J'ai pas encore fini de rattraper mon retard en classe donc j'ai pas fait grand chose de plus pour le moment mais je devrais pouvoir régler ça ce weekend donc je réponds a tout en HRP ce weekend. J'ai un point a faire sur les PV de Dinenda, faut que je reprenne tout pour voir qui a pris les soins et tout ça.

Les magies sont considérées comme encore actives pour un long moment. Même si ca dure ca dure, en jeu vous n'avez pas passé tant de temps que ça. Je compile ca dans un fichier que je vous transmettrais pour qu'on soit raccord avant de lancer le fight. J'ai vraiment envie que celui là soit aussi fluide que possible pour que ca soit facile pour moi de romancer les actions.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2023 à 08h00 par Azur'ael
Quote Post

onjour

C’était prévisible.

En revanche nous n’avons pas besoin d’aller directement au contact pour passer à l’attaque.

Puisqu’avec l’œil de pierre je peux le voir sans y être , je vais lancer deux fois le sort explosion cacophonique sur lui. (2 x 15d6 points de dégâts, et le premier en incantation silencieuse ) grâce au sort sortilège arcanique qui est déjà activé.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2023 à 21h18 par Adlareth
Quote Post

user posted image

A l’époque, tu nous avais donné ce plan. Est-ce que ça serait possible de fixer les places de chacun, j’ai un peu de mal à me situer.

Tu devais aussi me faire un petit bilan sur mes PV wink.gif

J’attends un petit peu ta réponse avant de mettre mon post en ligne.

EDIT : Ina est-ce que tu as reçu mon MP au sujet de Leylan ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll