Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Lundi 07 Août 2023 à 19h52 par Valend
Quote Post

uis en vacances jusqu'au 13 du coup difficile de poster mais je suis de près l'avancée de la quête. Pour moi je veux juste des po pas besoin d'objets magiques pour l'instant.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Août 2023 à 17h21 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Ina @ Vendredi 28 Juillet 2023 à 10h48)

• 0 (Harnois, écus acier, épée batarde)
  • 2 (Harnois +1, écus acier, épée batarde +1)
  • 8 (Harnois +2, écus acier+1, anneaux de défense +1, épée batarde +2)
  • 2 (amulette de défense +1, bracelets de défense +3, anneau de défense +1, bandeaux d'intelligence +2)
  • 101 200 PO

Parmi ceci : 2 harnois +1 sont inutilisables (découpe)
1 harnois +2 est inutilisable (découpe aussi)

Pour ça je me suis basé sur les PV une fois mort, si ça passe sous les -10, matériel perdu à cause de l'overkill
Le reste est dans la fournaise.

Voila voila !

Ma réponse arrivera soit début d'aprem soit dimanche soir. (j'ai mariage entre temps)

Coucou

Je voudrais avoir des précisions sur les objets magiques car certains n'existent pas.

Anneaux de défense : plutôt anneau de protection ? (Cet anneau confère une protection magique permanente, sous la forme d’un bonus de parade à la CA pouvant aller de +1 à +5, selon le modèle.)

Amulette de défense : plutôt amulette d'armure naturelle ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2023 à 16h22 par Ina
Quote Post

ello there !

Je réponds dans l'ordre :

@Dinenda

Oui une blessure assez grave quand vous avez croisé pour la première fois le Starym...il me semblait vous avoir un peu soigné mais pas beaucoup non plus, enfin avec le temps qui passe, tu aurait du être full life. Je corrigerais ça a la maison avec tous mes docs(je rentre demain) et je te refait un point.

Je comprends pas bien ton +2const....ca va être rétroactif sur....meh non je comprends pas XD

@Azur'ael et Yvae :

J'ai l'impression que vous vous êtes mis d'accord pour le coup des bracelets...j'ai aussi l'impression que j'ai raté une marche. J'ai juste recopié les effets personnels des PNJ "automatiques" du manuel du maitre...Du coup pour moi c'est du matériel assez basique sans grand intérêt. (ce qui ne sera pas le cas du loot du boss final)

Mais alors Yvae tu ne prends pas les bracelets car ils entrent en concurrence avec un autre de tes équipements?

Et Azur'ael, j'avoue que je ne sais pas quoi te répondre puisque, dans ma tête, j'ai juste recopié le livre du maitre (vers page 110 120 je crois) sans imaginer qu'ils auraient pu faire une erreur aussi désobligeante.

Je viens de chercher sur la toile une version du livre du maitre 3.5 et je maudit mon moi d'il y a quelques jours, ou alors il y a eu plusieurs éditions du guide du maitre avec des coquilles et j'ai celle la a la maison... (je crois pas trop a cette version étrangement....)

on tranche avant de se prendre la tête, tu as raison. biggrin.gif
Anneau de protection +1 et amulette d'armure naturelle +1.
Bracelets d'armure +3

Voila voila !

J'ai répondu a tout le monde?

Pour ce qui est de la suite, j'ai commencé à écrire. Si j'ai bonne mémoire Azur'ael ne devrait pas tarder a pouvoir poster vis a vis de ses vacances.

Je pense pouvoir lancer le post vendredi soir, sauf si Azur'ael et Agath's me demandent une rallonge auquel cas ca sera dimanche soir.

J'avais anticipé que vous retourneriez au village rapidement...ou pas visiblement XD. Ne vous étonnez pas si le post est court par rapport au temps que j'ai passé dessus...c'est que le morceau arrivera plus tard...ou pas si vous ne retournez jamais au village finalement. Mais je doute qu'Yvae ne laisse Charsy derrière bien longtemps....pour ne citer que lui et sa bonne raison ^^

Juste un détail Dinenda, j'ai pas de souvenir qu'on ait évacué le village...a part les faibles.

Vous avez envisagé de le faire évacuer juste avant la dernière soirée de banquet avant la fin, mais je n'ai aucun souvenir que cela ait été fait.

Ils sont en théorie tous a leurs postes embuscade comme tu le leur a demandé dans ton dernier discourt. Avec des tours de garde et tout.

Edit : Gros oubli qui viens de faire POP !!! les grimoirs de mages. Yen à deux qui ont pris un peu le feu mais il y en a deux autres qui sont indemnes !!! Je vous les présentent pour vendredi soir.

Ce message a été modifié par Ina le Mercredi 16 Août 2023 à 16h49

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2023 à 20h57 par Azur'ael
Quote Post

alut !

Je vais répondre demain smile.gif

Bien sûr je vais téléporter tout le monde au village avec un plan bien en tête...

Et je vais prendre l'amulette smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2023 à 16h24 par Yvhann
Quote Post

Mais alors Yvae tu ne prends pas les bracelets car ils entrent en concurrence avec un autre de tes équipements?

Effectivement, je garde donc mes anciens bracelets. Je rectifie mon poste.

Les sorts qu'Yvae fait avant la téléportation et dans l'ordre sont; peau d'écorce sur Ozalee, grand pas sur lui, puissance animal sur Ozalee, résistance sur lui, assistance divine sur Ozalee et lui. Donc six RD avant la téléportation.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2023 à 19h40 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ina @ Mercredi 16 Août 2023 à 16h22)
@Dinenda

Oui une blessure assez grave quand vous avez croisé pour la première fois le Starym...il me semblait vous avoir un peu soigné mais pas beaucoup non plus, enfin avec le temps qui passe, tu aurait du être full life. Je corrigerais ça a la maison avec tous mes docs(je rentre demain) et je te refait un point.

Je comprends pas bien ton +2const....ca va être rétroactif sur....meh non je comprends pas XD

Alae Ina,

J'ai eu un doute après avoir lu le post de Agath's. J'avoue que j'ai eu la flemme de rechercher... (oui, la honte soit sur moi dead.gif )

Du coup, j'ai édité mon post en modifiant le passage, sans changer l'ensemble... normalement.

Pour ce qui de l'augmentation de caractéristiques, donc le +2 en constitution. Ce que j'ai trouvé dans le DRS :

Evolution des caractéristiques
Lorsqu’une caractéristique évolue, tout ce sur quoi elle avait un impact est modifié en conséquence. Par contre, un personnage ne gagne aucun point de compétence de façon rétroactive s’il augmente sa valeur d’Intelligence.

Mofidificateurs DRS

Du coup, j'en conclue que ce serait effectivement rétroactif. L'exception concernant l'Intelligence ou aucun point de compétences ne sera ajouté de façon rétroactive. Dans 2 niveaux, j'aurai un +2 en intelligence, mais le +1 de compétence ne comptera qu'à partir de ce moment là.
Il n'y a, à priori, pas d'exception pour les PVs, d'ailleurs quand j'entre en rage, le changement de la valeur de constitution influe sur le nombre de rounds de rage, et sur les PVs (qui là sont temporaires).

Peut-être n'ai-je pas la bonne interprétation ?

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2023 à 00h36 par Azur'ael
Quote Post

auf que nos règles sur les compétences sont différentes. On applique une rétroactivité pour les compétences quand l’intelligence augmente (sauf si c’est une augmentation temporaire par un sort ou un objet).

Et une hausse de constitution augmente en effet de façon rétroactive les pv.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2023 à 13h46 par Ina
Quote Post

a roule pour moi. Je vous laisse donc gérer les +2 rétroactifs ou pas, je vous fait confiance smile.gif

Amulette de protection +1 ajoutée chez Azur'ael

Et les grimoires de mages :

Niveau 0 :
  • Détection de la magie
  • Détection du poison
  • Hébètement
  • Illumination
  • Lecture de la magie
  • Rayon de givre
  • Son imaginaire

Niveai 1 :
  • Arme magique
  • Armure de mage
  • Charme personne
  • Coup au but
  • Couleurs dansantes
  • Identification
  • Projectile magique

Niveau 2 :
  • Déblocage
  • Endurance de l'ours
  • Force du taureau
  • Rayon ardent
  • Toile d'araignée
  • Flèche d'acide de Melf
  • Flou
  • Poussière scintillante
  • Résistance aux énergies destructives

Niveau 3 :
  • Boule de feu
  • Éclair
  • Sphère d'invisibilité
  • Cercle magique contre le bien/mal
  • Dissipation de la magie
  • Rapidité

Niveau 4 :
  • Charme monstre
  • Confusion
  • Cri
  • Énergie négative
  • Peau de pierre
  • Porte dimensionnelle
  • Scrutation
  • Sphère d'isolement D'Otiluke
  • Tempête de grêle

Niveau 5 :
  • Cône de froid
  • Domination
  • Mur de force
  • Télékinésie
  • Téléportation

Niveau 6 :
  • Champ de force
  • Éclair multiple
  • Pétrification

Voila voila !

Avec ça normalement, Agath's a de quoi s'amuser un peu ^^.
J'avais souvenir que tu m'avais demandé des sorts de ""bas niveau"" fut un temps, mais je ne retrouve pas le truc...tu peu me les rappeler? Typiquement, tu choisis 5 sorts de niveau inférieur ou égal a 2 et tu tombera dessus au prochain fight. Enfin avec ce qui est déja là....en principe ça va XD.

J'ai beaucoup aimé que vous me fassiez le récap des avantages de vos différents sorts en action pour le précédent combat.
Considérez que vous prenez le temps d'en lancer autant que vous voulez en anticipation et mettez les moi en parchemin quelque part que je puisse les intégrer a mon doc de MJ

De plus étant donné que c'est Azur'ael qui TP tout le monde c'est elle qui a la décision du lieu d’atterrissage. Je vais donc faire une description globale mais détaillée autant que possible pour que vous puissiez vous y retrouver une fois qu'elle aura donné le lieu de TP

Dites moi surtout qui viens avec vous ou pas ^^

Vous avez le rappel du plan du village en pièce jointe*

Dites moi qui récupère quel PV avec les soins modérés d'en dessous.

Dinenda, après correction de ma boulette, tu es a 101PV après combat.

Je Fini mon poste et il part dans la journée. J'éditerais ici si jamais à la relecture je vois des précisions a donner.

Lancers...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 22 )
Fichier joint  Ville_changeling.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2023 à 15h00 par Azur'ael
Quote Post

zur’ael se teleportera à l’endroit même où elle avait téléporté les enfants pour Thuldae. C’est donc normalement un endroit plutôt dégagé, que je vois très bien au Nord de la forge.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Août 2023 à 15h30 par Ina
Quote Post

omment ça tombe super bien !!! Et en plus tu réponds avant mon post MJ!!! Félicitations vous ne serez pas brulé vif avant d'avoir pu ouvrir les yeux. yes.gif

C'est une des seules zones épargnées XD

Allez, la suite est lancée !!!

Vous êtes donc pris entre le feu du champ qui se propage aux maisons a proximité et le quartier de la forge encore intacte...pour le moment.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll