Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2023 à 21h01 par Ina
Quote Post

shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif je t'ai pas mis d'XP depuis un an????? shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

Mais mais mais...aux autres non plus !!!!!!!! shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif smileeek.gif

Je vérifie deux trois trucs et je corrige tout ca bien sur...quelqu'un a un cailloux que je puisse aller me cacher SVP? le plus gros caillou possible...

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2023 à 21h56 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mercredi 26 Juillet 2023 à 20h47)
La dernière en mai 2022 ça fait bien plus de 2 mois ^^ shocked.gif mais par contre c'est bien en mai d'il y a un an biggrin.gif

Lol biggrin.gif Je crois bien que AgAth’s soit dans le vrai. En fait, ça fait bien deux mois… plus un an linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2023 à 06h42 par Azur'ael
Quote Post

alut

Je vais répondre tard ce soir smile.gif

Mon Elfe capable de détecter la magie en permanence passera en revue la zone surtout sur les magiciens.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2023 à 12h29 par Yvhann
Quote Post

e comprends pas trop regarde je te mets les distributions que j'ai eu :

Aujourd’hui à 19h31 Gain de 2400 PX
Vendredi 16 Décembre 2022 à 04h58 Agath's Gromalogh a gagné un écusson : Arlequin.
Mercredi 15 Juin 2022 à 07h34 Fiche niveau 12 validée !
Vendredi 27 Mai 2022 à 13h14 Agath's Gromalogh: Changement de niveau : 11 => 12
Vendredi 27 Mai 2022 à 13h14 Gain de 5280 PX

Dis donc Agath, tu as été où pour avoir les infos? Je cherche pour moi et à part dans les tirs de dé je ne peux voir où aller. Merci.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2023 à 12h36 par Valend
Quote Post

ans ta fiche de personnage en haut à gauche, puis fiche puis tout en bas dans les parchemins tu as actions c'est là. smile.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2023 à 12h38 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 27 Juillet 2023 à 12h29)
Dis donc Agath, tu as été où pour avoir les infos? Je cherche pour moi et à part dans les tirs de dé je ne peux voir où aller. Merci.

Salut Yvae

Tu vas dans ta fiche de perso tout en bas tu as une liste déroulante “Actions“ c’est là wink.gif

Hier à 19h31 Gain de 3000 PX
Vendredi 27 Mai 2022 à 13h14 Gain de 7200 PX
Dimanche 16 Janvier 2022 à 14h50 Gain de 2850 PX
Vendredi 05 Novembre 2021 à 16h47 Fiche niveau 15 validée !

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2023 à 15h38 par Yvhann
Quote Post

alala... Moi qui cherchait à des endroits compliqués et c'était que là, oufff après toute ces années shocked.gif

Merci Adl ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2023 à 23h06 par Azur'ael
Quote Post

e vais filer en vacances une semaine avec peu de facilité pour poster. Je pourrais vous lire normalement et poster ici pour dire quel plan vous voulez suivre.

Bonnes vacances.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2023 à 10h48 par Ina
Quote Post

on...bah XP à jours plus tard...vous PRENEZ TOUS UN NIVEAU !!! concerto.gif (je vais devoir steroider un peu mon boss final...)

Pour le loot, on va faire dans le simple pour le moment. (je réserve les perles pour Venali et yen aura ^^)

Entre le feu et les découpages, le matériel n'est pas facile a utiliser ni a trouver finalement.

Vous avez vaincu 8 gardes niveau 5
8 gardes niveau 7 (un peu boostés ceux là fallait pas que Goddrick ne s'en sorte trop facilement non plus s'il devait se sentir pousser des ailes)
11 gardes niveau 12 je m'étais basé sur votre niveau le plus bas et mis plus de monde pour mettre un peu la pression. Puisqu'il y avait plusieurs objectifs dans la même bataille vue le sous nombre, ça m'a semblé bien et surtout ils devaient protéger les mages mieux que ça qui eux devaient faire le DPS (c'est pour ça qu'il n'y en avait que 4)
4 mages niveau 12 pour vous piéger comme ils ont pu les pauvres... biggrin.gif

Il reste un garde niveau 12 en vie (j'ai pas encore lu tous les posts donc je sais pas si vous en faites quelque chose. )

Niveau loot on est donc sur du basique. J'ai toujours dans mes notes vos désidérata mais vous avez vaincu l'armé personnelle régulière de Venali.

Qui dit armée régulière dit équipement standard...mais ça c'est avant le passage du feu !!!

On a donc au final :

• 0 (Harnois, écus acier, épée batarde)
  • 2 (Harnois +1, écus acier, épée batarde +1)
  • 8 (Harnois +2, écus acier+1, anneaux de défense +1, épée batarde +2)
  • 2 (amulette de défense +1, bracelets de défense +3, anneau de défense +1, bandeaux d'intelligence +2)
  • 101 200 PO

Parmi ceci : 2 harnois +1 sont inutilisables (découpe)
1 harnois +2 est inutilisable (découpe aussi)

Pour ça je me suis basé sur les PV une fois mort, si ça passe sous les -10, matériel perdu à cause de l'overkill
Le reste est dans la fournaise.

Voila voila !

Ma réponse arrivera soit début d'aprem soit dimanche soir. (j'ai mariage entre temps)

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Juillet 2023 à 12h44 par Yvhann
Quote Post

vae regarde fortement les bracelets de défense +3.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll