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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Explorateur
Chambre 11
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ésolé pour le retard vais poster à mon tour
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
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as de souci votre post est en construction je ne suis rentré que dimanche dernier ^^ Il faut que je travail les calculs de distance et de temps avec le chemin magique et tout ça. Vous me mettez dans le jus avec ces magies que je ne connais pas
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
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llez hop ! Petit saut dans le temps ! Pas de rencontres dangereuses cette fois ci. Mais quand même un peu de magie dans l'air. Enfin pas de rencontre...à part pour ceux qui les cherchent ^^. Le groupe de gardiens, vous avez avancé a bon rythme pendant un jour et demis et grâce au sentier vous avez pu faire moins de détours et de ralentissements donc vous êtes en vue de la ville en ruine. Je considère que les magies persistantes sont les mêmes pour cette deuxième journée sauf contre-ordre évidement Agath's, tu es devant la maison, à toi de jouer ^^ j'ai hâte de savoir avec quoi tu va réveiller la maisonnée. Sur le principe on repart sur un plan d'un post MD par semaine ou dix jours max. Lancers... Ina - rencontre aléatoire : 66(d100) = 66 Azur'ael - Jet de compétence : Perception : 7(d20) +8(deg) +0(Sag) +2 (elfe) = 17 Dinenda - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +6(deg) +0(Sag) +2(racial) +5(sens draconique)/15² = 12 Yvhann - Jet de compétence : Perception : 9(d20) +11(deg) +3(Sag) +2 (race) +8(visuel) = 33 Azur'ael - Jet de compétence : Art de la magie : 7(d20) +15(deg) +6(Int) +3 (talent) +10 (Sort TM) -5 (si nécromancie) = 36 Dinenda - Jet de compétence : Art de la magie : 15(d20) +9(deg) +1(Int) = 25 Yvhann - Jet de compétence : Art de la magie : 9(d20) +5(deg) +1(Int) = 15
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
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on, désolé, état d'âme du grugach, il est tristounet de ne plus voir son ami Aël : ( Son humeur est massacrante en espérant que vous le supporterez ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Mestre des Vents
Chambre 22
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P à jours pour novembre décembre. j'ai ripé sur le clavier donc Dinenda a fait un passage éclaire niveau 53...XD oops. j'espère que ca ne compromettra pas sa fiche globale...dit moi si besoin. J'en profite pour vous mettre à jours le journal de quête dans la foulée
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Gardien des Mystères
Chambre 7
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héhé j'ai vu ça oui. Je me suis cru être obligé de déloger Ao lui-même pour prendre le contrôle Je ne pense pas que cela influe sur ma fiche, en tout cas j'ai pas vu en quoi pour le moment. @ Yvae : Alors je pense que j'ai fais une première approche à ce sujet. Ce n'est pas que Dinenda trouve Yvae désagréable ou antipathique, mais il se fait bien chier avec tout ce silence. Ca le rend morose, semblerait-il ? ^^
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Mestre des Vents
Chambre 22
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our Ao, on garde ca pour le prochain niveau, d'abord il y a une ville a explorer ! Plan de la ville ! TADAAAA! en pièce jointe Précisions : - Les batiments sont tous dans l'état le plus délabré possible malgré ce que l'image semble indiquer. (Imaginez tout dans l'état juste au dessus du 6)
- Seul le 14, 13 et au dessus du 11 sont encore debout.
- Pour le 14, la fumée viens de la tours la plus au sud. (les deux ronds au dessus et dessous sont des tours pour moi)
- Vous êtes globalement au 7.
- Derrière les 17/18/19/20 se trouvent encore une autre partie de la ville, assez identique, elle est assez en longueur et grande.
Voila, déjà pour ça. Pour la température pour Yvae, on est sur du stable 15° pas de nuages mais il fait sombre. OK pour le faucon. Baies nourricières : 2 fois 2d4 baies = 14 (j'ai l'impression que j'ai merdé le lancé mais tant pis...) Perception de Yvae....ben....que dire? vous voyez les satellites actuels? Ben ils sont aveugles à coté. Vous trouverez donc la carte des lieux avec les pièges mécaniques trouvées par Yvae (les lignes rouges. ) C'est intégralement des fils tendus. De la a savoir ce qu'ils déclenchent c'est une autre affaire. Dinenda tu ne vois que ceux qui sont a proximité du 7 pour le moment. Détection de magie te permet de voir a la limite de ton champ d'action que en bas a gauche du bâtiment 9 il y a une aura d'objet puissante d'évocation de force provenant d'un petit trou dans une pierre du bâtiment à gauche du 9 Et elle cache presque une toute petite aura mignonnette qui viens du même trou. Je vais romancer tout ca bien sur mais il faut quand même que les infos soient claires....vous jouez votre vie ^^ Et la carte pour Agath's, C'est du fait maison a partir de trucs de ci de la...ne jugez pas trop sévèrement les erreurs de perspective et de proportions. XD Lancers... Yvhann - Baies nourricières : [3+3](2d4)+[4+4](2d4) = 14 Yvhann - Jet de compétence : Perception : 20(d20) +11(deg) +3(Sag) +2 (race). +8(visuel) +14 (faucon) = 58 Dinenda - Jet de compétence : Art de la magie : 3(d20) +9(deg) +1(Int) = 13 Dharasha - Jet de compétence : Perception : 6(d20)+5 = 11 Dinenda - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +6(deg) +0(Sag) +2(racial) +5(sens draconique)+2 (familier) = 26 Azur'ael - Jet de compétence : Perception : 4(d20) +8(deg) +0(Sag) +2 (elfe) = 14 Azur'ael - Jet de compétence : Art de la magie : 19(d20) +15(deg) +6(Int) +3 (talent) +10 (Sort TM) = 53 ~ Réussite
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 37 )
Ville_en_ruine_pieges_mécaniques.jpg
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ouble post pour redresser mes boulettes. Niveau XP j'ai remis a jour vos affaires j'avais bien fait le compte mais pour un mois seulement et on comptais novembre ET décembre donc voila, c'est corrigé. Azur'ael et Dinenda, vous passez bientôt de niveau dans un mois ou deux, commencez à vous préparer. Faites (pour le coup tous les quatre) une liste plus ou moins exhaustive de vos vœux pour nowel en retard, puisque pour cette nouvelle série de quête il nous est demandé de faire looter les objets et argent (comment? le MJ doit tout faire? Un scandal !!! XD) Je vous promet pas de tout placer dans l'univers, il faudra garder de la cohérence mais ça peu m'aider à orienter mes créations de butin.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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oucou, Cela a l'air d'être une ambiance explosive tout cela ! Après vu que Yvae survole tout sans encombre, le choix d'emprunter les airs ne serait pas idiot... ou alors de se téléporter tous à l'endroit voulu. Mon sort de détection de la magie était l'air de rien utile Petit question à notre vénérable MJ, on se situe où par rapport à la carte de la ville ? Concernant les objets magiques, j'aime bien tout ce qui touche aux pierres iouns, pierre de connaissance, et les surprises !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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o ! Oui, l'enjeu est assez fort ici si vous en doutiez encore ^^. La détection de magie vous évite pour le moment une certaine déconvenue. D'ailleurs, si tu te déplace la détection s’arrête non? Et aussi il est possible de traverser les décombres...mais leur solidité n'a pas encore été éprouvée. Vous êtes arrivé par le coin en bas à gauche et donc vous vous trouvez au niveau du 7. Vendu pour les cailloux magiques et les surprises.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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