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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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QUOTE (Ina) | Quelques soucis informatiques et pas mal de voyages font que je suis un peu en retard. Je vais essayer de rattraper cela dans les prochains jours. |
Pour info, notre MD rencontre quelques difficultés actuellement. J’ai eu moi-même quelques problèmes qui sont maintenant résolus et je devrai pouvoir être plus disponible pour le jeu.
La partie n’est pas morte, mais connaît effectivement un fort ralentissement passager.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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onjour a tous. Vous l'aurez remarqué mi mai a été...optimiste pour rester sobre. J'avais grandement sous estimé les galères que j'aurais avec les élèves en stage, c'est la première fois que ça me bouffe autant de mon temps mais surtout toute mon énergie....les profs le disent souvent, c'est la pire classe de ma vie....bah là....je sais pas comment la qualifier autrement. Ajoutez a cela quelques événements familiaux anticipés mais toujours difficiles, on est sur une bonne fin d'année scolaire bien moisie, pour rester courtois. Le comble de ma gênance c'est que je reviens quand vous allez partir en vacances...bref... La quête n'est pas morte du tout en ce qui me concerne, elle a fait une belle stase et reviens a partir de maintenant ! (selon vos dispos évidement) Le temps de me remettre dans le bain relire les actions et tout le toutim pour éviter les fausses notes, la prochaine réponse sera avant le weekend. Ce soir c'est peu probable, on dépanne des potes avec leurs enfants, mais les prochains jours par contre ça devrait le faire. Merci a tous de votre patience, on part sur deux mois où je serais bien bien plus réactif ! N'hesitez pas a m'annoncer vos potentielles périodes où vous serez moins dispo, j'ai dans la tête de finir cette aventure avant la rentrée de septembre, mais vous l'aurez remarqué aussi mes prédictions temporelles sont loin d'êtres affutées.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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alut ! J’espère que tu t’es bien remis de tes galères ! Je ne serai pas disponible fin juillet à première semaine d’août. Content de te revoir motivé !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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oins dispo 2 premières semaines d'Aôut mais je pourrai poster au moins une fois avec ma tablette je pense.
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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e serai en vacances les trois premières semaines d’Août, mais je devrai être en mesure de poster J’espère que les choses s’arrangent pour toi Ina et que les vacances scolaires vont te permettre de souffler un peu. J’en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tous
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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o ! Remis des galères...disons que une fois la date du 7 passé, ils pouvaient plus tellement me saouler donc par la force des choses je lâche l'affaire. Les services sont fermés, Pronote aussi du coup qu'on fasse maintenant à emmerder tout le monde, professionnels inclus ou a la rentré une fois les gens un peu reposé ne change rien. Pour ce qui est de souffler, meh, avec mes monstres fait maison, ce n'est pas encore une option ^^. Mais ceux la je les aime alors c'est plus facile. Allez, c'est partit! J'ai fait le tour de ce que je voulais me remettre en tête, donc on y repart ce soir ! Comme avant j'éditerais ici pour les jets et infos diverses. J'ai ri....très fort, ca a surpris ma femme et mes enfants.....premier jet critique.....cronch ! ensuite le tout venant et tout....et la...re critique (non confirmé) et encore critique ! On sent que ca fait deux mois que le bras est tendu comme une catapulte ! et voila la fin du combat ! qui a dit enfin? #cesttroptot? Bref, le dernier Eldreths....fait sa life, a vous de voir ce que vous en ferez. il n'a qu'une blessure moyenne mais sinon il est physiquement en forme. Les aides de camps se sont répartis les taches, certains tentent d'endiguer le feu pendant que d'autres rassemblent les ados un peu plus loin et les soignent. Azur'Ael propose un TP pour aller au village des changeling., elle peu embarquer le groupe d'assaut sans aucun problèmes et même un peu plus si besoin. Je vous laisse donc un post pour décrire ce qui vous fait plaisir de décrire et décider de si vous la suivez ou de si vous rentrez à pieds. J'ai fait un petit jet gratuit en fin de post pour Yvae, qui est le plus haut perché hors de la fumée depuis suffisamment longtemps pour pas avoir les yeux qui piquent....je vous laisse faire le lien avec la fin du post RP... A vos claviers ! Lancers... Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 20(d20) +8(bba) +9(For)+1+2+1 = 41 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 15(d20) +8(bba) +9(For)+1+2+1 = 36 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : [2+8](2d8)+32+2+[5+6](2d6)+1(d10) = 56 XL12 - Jet de vigueur : 12(d20)+11-2 = 21 vs DD15 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 17(d20) +3(bba) +9(For)+1+2+1 = 33 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 5(d20) +3(bba) +9(For)+1+2+1 = 21 ~ Echec Dinenda - Jet de dégât : 1(d8)+16+1+5(d6) = 23 ~ Echec Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 19(d20) +8(bba) +9(For)+1+2+1 = 40 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 19(d20) +8(bba) +9(For)+1+2+1 = 40 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : [4+5](2d8)+32+2+[2+2](2d6)+7(d10) = 54 XL10 - Jet de vigueur : 8(d20)+11-2 = 17 vs DD15 ~ Réussite Yvhann - Jet de compétence : Dressage : 5(d20) +14(deg) -1(Cha) +3(serre tête) +4 (sur compagnon) = 25 Yvhann - Jet d'attaque à distance : 6(d20) +13(bba) +5(Dex)+1 = 25 ~ Réussite Yvhann - Jet de dégât : 4(d8)+4+6(d6) = 14 Yvhann - Jet d'attaque à distance : 11(d20) +13(bba) +5(Dex)+1 = 30 ~ Réussite Yvhann - Jet de dégât : 4(d8)+4+5(d6) = 13 XL5 - Jet de vigueur : 13(d20)+11-2 = 22 vs DD24 = 10+14 ~ Echec Yvhann - Jet d'attaque à distance : 7(d20) +14 = 21 ~ Echec Yvhann - Jet d'attaque à distance : 18(d20) +9 = 27 ~ Réussite Yvhann - Jet de dégât : 1(d8)+4+4(d6) = 9 Ag' - Jet d'attaque au CaC : 14(d20)+21 = 35 ~ Réussite Ag' - Jet d'attaque au CaC : 9(d20)+21 = 30 ~ Réussite Ag' - Jet d'attaque au CaC : 3(d20)+19 = 22 ~ Echec Ag' - Jet de dégât : 8(d8)+10 = 18 Ag' - Jet de dégât : 5(d8)+10 = 15 XL6 - Jet de vigueur : 12(d20)+11-2 = 21 vs DD25 ~ Echec Agath's Gromalogh - Jet d'attaque au CaC : 5(d20) +23 = 28 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [5+5](2d6)+1+10 = 21 Yvhann - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +11(deg) +3(Sag) +2 (race) +4(armure auditif) +8(visuel) = 29
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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erait-il possible d'avoir l'xp avant le prochain combat ^^ ça m'aiderait vachement si je passais un lvl Vu que ma dernière distribution d'xp date de mai 2022 ça devrait être bon ^^
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ello there Pas de souci je vous met l'XP demain sans faute. Bonne soirée.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ouble post, j'ai mis l'XP mais...passer un niveau total en deux mois....fallait pas rêver non plus mon chère Agath's J'ai compté Juin et juillet puisque le dernier passage d'XP a été en mai. Yvae aurait pu passer un LVL de peu mais j'ai déjà mis le max..... Azur'ael aussi est loin du prochain level up puis que son LVL 14 est récent Dinenda nous fait un passage au niveau 16 ! (avec deux mois de retard sur le plan un an un niveau, ca va je suis pas trop a l'ouest. ) Pendant qu'Azur'ael nous réponds, je fait la liste des matériels que vous trouvez si vous prenez le temps de chercher. Elle sera indiquée en édition de ce post ou dans le suivant si quelqu'un y réponds. Si vous voulez éditer votre post pour me dire combien de temps vous passez a chercher sinon je le fait par tranche de 30 minutes. A suivre : le LOOT !
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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e comprends pas trop regarde je te mets les distributions que j'ai eu : Aujourd’hui à 19h31 Gain de 2400 PX Vendredi 16 Décembre 2022 à 04h58 Agath's Gromalogh a gagné un écusson : Arlequin. Mercredi 15 Juin 2022 à 07h34 Fiche niveau 12 validée ! Vendredi 27 Mai 2022 à 13h14 Agath's Gromalogh: Changement de niveau : 11 => 12 Vendredi 27 Mai 2022 à 13h14 Gain de 5280 PX La dernière en mai 2022 ça fait bien plus de 2 mois ^^ mais par contre c'est bien en mai d'il y a un an
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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