Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Vendredi 16 Juin 2023 à 14h40 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ina)
Quelques soucis informatiques et pas mal de voyages font que je suis un peu en retard. Je vais essayer de rattraper cela dans les prochains jours.

Pour info, notre MD rencontre quelques difficultés actuellement. J’ai eu moi-même quelques problèmes qui sont maintenant résolus et je devrai pouvoir être plus disponible pour le jeu.

La partie n’est pas morte, mais connaît effectivement un fort ralentissement passager.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2023 à 12h42 par Ina
Quote Post

onjour a tous.

Vous l'aurez remarqué mi mai a été...optimiste pour rester sobre. J'avais grandement sous estimé les galères que j'aurais avec les élèves en stage, c'est la première fois que ça me bouffe autant de mon temps mais surtout toute mon énergie....les profs le disent souvent, c'est la pire classe de ma vie....bah là....je sais pas comment la qualifier autrement.

Ajoutez a cela quelques événements familiaux anticipés mais toujours difficiles, on est sur une bonne fin d'année scolaire bien moisie, pour rester courtois.

Le comble de ma gênance c'est que je reviens quand vous allez partir en vacances...bref...

La quête n'est pas morte du tout en ce qui me concerne, elle a fait une belle stase et reviens a partir de maintenant ! (selon vos dispos évidement)

Le temps de me remettre dans le bain relire les actions et tout le toutim pour éviter les fausses notes, la prochaine réponse sera avant le weekend. Ce soir c'est peu probable, on dépanne des potes avec leurs enfants, mais les prochains jours par contre ça devrait le faire.

Merci a tous de votre patience, on part sur deux mois où je serais bien bien plus réactif !

N'hesitez pas a m'annoncer vos potentielles périodes où vous serez moins dispo, j'ai dans la tête de finir cette aventure avant la rentrée de septembre, mais vous l'aurez remarqué aussi mes prédictions temporelles sont loin d'êtres affutées.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2023 à 14h18 par Azur'ael
Quote Post

alut !

J’espère que tu t’es bien remis de tes galères !

Je ne serai pas disponible fin juillet à première semaine d’août.

Content de te revoir motivé !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2023 à 14h34 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oins dispo 2 premières semaines d'Aôut mais je pourrai poster au moins une fois avec ma tablette je pense.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2023 à 18h07 par Adlareth
Quote Post

e serai en vacances les trois premières semaines d’Août, mais je devrai être en mesure de poster linkwink.gif

J’espère que les choses s’arrangent pour toi Ina et que les vacances scolaires vont te permettre de souffler un peu.

J’en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tous biggrin.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2023 à 19h37 par Ina
Quote Post

o !

Remis des galères...disons que une fois la date du 7 passé, ils pouvaient plus tellement me saouler donc par la force des choses je lâche l'affaire. Les services sont fermés, Pronote aussi du coup qu'on fasse maintenant à emmerder tout le monde, professionnels inclus ou a la rentré une fois les gens un peu reposé ne change rien.

Pour ce qui est de souffler, meh, avec mes monstres fait maison, ce n'est pas encore une option ^^. Mais ceux la je les aime alors c'est plus facile. smile.gif

Allez, c'est partit! J'ai fait le tour de ce que je voulais me remettre en tête, donc on y repart ce soir !

Comme avant j'éditerais ici pour les jets et infos diverses.

J'ai ri....très fort, ca a surpris ma femme et mes enfants.....premier jet critique.....cronch ! ensuite le tout venant et tout....et la...re critique (non confirmé) et encore critique ! On sent que ca fait deux mois que le bras est tendu comme une catapulte !

et voila la fin du combat ! qui a dit enfin? biggrin.gif #cesttroptot?

Bref, le dernier Eldreths....fait sa life, a vous de voir ce que vous en ferez. il n'a qu'une blessure moyenne mais sinon il est physiquement en forme.

Les aides de camps se sont répartis les taches, certains tentent d'endiguer le feu pendant que d'autres rassemblent les ados un peu plus loin et les soignent.

Azur'Ael propose un TP pour aller au village des changeling., elle peu embarquer le groupe d'assaut sans aucun problèmes et même un peu plus si besoin.

Je vous laisse donc un post pour décrire ce qui vous fait plaisir de décrire et décider de si vous la suivez ou de si vous rentrez à pieds.

J'ai fait un petit jet gratuit en fin de post pour Yvae, qui est le plus haut perché hors de la fumée depuis suffisamment longtemps pour pas avoir les yeux qui piquent....je vous laisse faire le lien avec la fin du post RP... biggrin.gif

A vos claviers !

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2023 à 15h27 par Valend
Quote Post

erait-il possible d'avoir l'xp avant le prochain combat ^^ ça m'aiderait vachement si je passais un lvl biggrin.gif

Vu que ma dernière distribution d'xp date de mai 2022 ça devrait être bon ^^

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2023 à 18h21 par Ina
Quote Post

ello there

Pas de souci je vous met l'XP demain sans faute.

Bonne soirée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2023 à 19h39 par Ina
Quote Post

ouble post, j'ai mis l'XP mais...passer un niveau total en deux mois....fallait pas rêver non plus mon chère Agath's tongue.gif

J'ai compté Juin et juillet puisque le dernier passage d'XP a été en mai.

Yvae aurait pu passer un LVL de peu mais j'ai déjà mis le max..... sad.gif

Azur'ael aussi est loin du prochain level up puis que son LVL 14 est récent

Dinenda nous fait un passage au niveau 16 ! (avec deux mois de retard sur le plan un an un niveau, ca va je suis pas trop a l'ouest. )

Pendant qu'Azur'ael nous réponds, je fait la liste des matériels que vous trouvez si vous prenez le temps de chercher. Elle sera indiquée en édition de ce post ou dans le suivant si quelqu'un y réponds.

Si vous voulez éditer votre post pour me dire combien de temps vous passez a chercher sinon je le fait par tranche de 30 minutes.

A suivre : le LOOT !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2023 à 20h47 par Valend
Quote Post

e comprends pas trop regarde je te mets les distributions que j'ai eu :

Aujourd’hui à 19h31 Gain de 2400 PX
Vendredi 16 Décembre 2022 à 04h58 Agath's Gromalogh a gagné un écusson : Arlequin.
Mercredi 15 Juin 2022 à 07h34 Fiche niveau 12 validée !
Vendredi 27 Mai 2022 à 13h14 Agath's Gromalogh: Changement de niveau : 11 => 12
Vendredi 27 Mai 2022 à 13h14 Gain de 5280 PX

La dernière en mai 2022 ça fait bien plus de 2 mois ^^ shocked.gif mais par contre c'est bien en mai d'il y a un an biggrin.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll