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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ous voili parta ! (+1 a celui qui a la ref ^^) J'avais pas pensé à le faire se mêler aux enfants le Starym... Dommage ça aurait pu être rigolo! Un fight sur deux fronts, un ici et l'autre a Thuldae enfin, il aurait pas fait long feu la bas malgré tout... Et en plus il est machiavélique mais s’abaisser a se transformer en sous race...hummmm...pas certain que ça serait passé. Je résous tout ça dans l'ordre, et je fait un bilan. Le premier jet d'Agath's en dégâts était pas le bon, il fallait enlever les dégâts contre un mage....bon 2PV d'écart, ça fait la différence mais ça change pas ma description ^^. J'avais oublié le 3 et le 6 dans le plan précédent. Ils étaient a coté de la position précédente de Dinenda, et se sont retourné contre le familier d'Agath's. (désolé pour cet oubli) Yvae....Yvae....je commence enfin a m'y retrouver dans ce fatra et toi tu fait quoi???? tu m'en rajoute ?????? allez, va pour des chauves souris sanguinaires alors ! Asur'ael, sauf erreur de ma part, téléportation, s'envoler dans les airs et attaquer ca fait un peu beaucoup en un tour. (sauf si tu as une magie comme celle de Dinenda qui te le permet mais je l'ai pas vu désolé) Du coup je prends ton attaque et le TP et tu t’envolera plus tard si ça te va? En plus si tu pouvais corriger ta phrase au millieu du post...elle ne fait pas trop sens pour moi même si j'ai vaguement compris l'idée XD Voila, j'espère que j'ai pas trop merdé, ya eu du ménage là ! Trois gardes et deux mages en moins ! Ça fait du ménage...mais ya aussi des protections magiques qui tombent avec la dissipation ! Alors planquez vous ! Voici la carte mise a jour avec les trois gardes que j'avais oublié la dernière fois. (un sur dinenda et deux sur Ag') Les grosse bestioles CS c'est les chauves souris d'Yvae, yen a déjà une qui a disparu ! En face de vous, ya le XL4 qui tire la tronche très très fort Les XL3 ; 8 ; 9 ; qui fatiguent mais ça tien encore Les autres ca roule globalement. En particulier 11 et 12 qui pètent le feu. Petit ajout pour vous mette un peu plus de pression, le feu va bientôt se propager aux barrières. Je sais pas ou ca va nous amener cette nouvelle idée mais on verra bien Dharasha est remontée a 7PV. Dinenda est a 47 Agath's est a 67 Ag' 46 Godrick 20 les autres full life. Evidement si j'ai raté un truc, dites le moi et je corrige ! (pour la dissipation par exemple j'était pas sur de moi donc dans le doute j'ai ajouté le niveau de sort au DD...c''est donc a votre avantage ) Lancers... Agath's Gromalogh - Jet d'attaque au CaC : 8(d20) +21 = 29 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet d'attaque au CaC : 19(d20) +16 = 35 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet d'attaque au CaC : 12(d20) +16 = 28 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [5+2](2d6)+3+10+[1+3](2d6)-3(d3) = 21 Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [1+1+2+2](4d6)+6+20+[1+1+3+2](4d6)-[2+3](2d3) = 40 Garde XL4 - Jet de vigueur : 19(d20)+9 = 28 vs DD25 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [3+6+1+3](4d6)+6+20-1(d3) = 38 Ag' - Jet d'attaque au CaC : 20(d20)+21 = 41 ~ Réussite Ag' - Jet d'attaque au CaC : 8(d20)+21 = 29 ~ Réussite Ag' - Jet d'attaque au CaC : 13(d20)+21 = 34 ~ Réussite Ag' - Jet de dégât : [5+4+1+1](4d8)+20 = 31 Ag' - Jet de dégât : [3+2](2d8)+10 = 15 Ag' - Jet d'attaque au CaC : 13(d20)+21 = 34 ~ Réussite Ag' - Jet de dégât : 5(d6)+5 = 10 Garde XL5 - Jet de vigueur : 15(d20)+9 = 24 vs DD25 ~ Echec Garde XL3 - Jet d'attaque au CaC : 12(d20)+15 = 27 vs DD33 ~ Echec Garde XL3 - Jet d'attaque au CaC : 6(d20)+15 = 21 vs DD33 ~ Echec Garde XL6 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+15 = 17 vs DD33 ~ Echec invoc 1 - Jet d'attaque au CaC : 16(d20)+5 = 21 ~ Echec invoc 1 - Jet d'attaque au CaC : 9(d20)+5 = 14 ~ Echec invoc 1 - Jet d'attaque au CaC : 10(d20)+5 = 15 ~ Echec Garde XL4 - Jet d'attaque au CaC : 14(d20)+15 = 29 vs DD41 ~ Echec Garde XL4 - Jet d'attaque au CaC : 8(d20)+10 = 18 vs DD41 ~ Echec Garde XL4 - Jet d'attaque au CaC : 20(d20)+5 = 25 vs DD41 ~ Echec Garde XL4 - Jet d'attaque au CaC : 10(d20)+5 = 15 vs DD41 ~ Echec Garde XL4 - Jet de dégât : 9(d10)+4 = 13 Magicien 3 - Jet de volonté : 15(d20)+9 = 24 vs DD21 ~ Réussite Magicien 4 - Jet de volonté : 9(d20)+9 = 18 vs DD21 ~ Echec Garde XL1 - Jet de volonté : 3(d20)+4 = 7 vs DD21 ~ Echec Garde XL2 - Jet de volonté : 10(d20)+4 = 14 vs DD21 ~ Echec Garde XL3 - Jet de volonté : 14(d20)+4 = 18 vs DD21 ~ Echec Garde XL5 - Jet de volonté : 4(d20)+4 = 8 vs DD21 ~ Echec Garde XL6 - Jet de volonté : 11(d20)+4 = 15 vs DD21 ~ Echec Garde XL7 - Jet de volonté : 19(d20)+4 = 23 vs DD21 ~ Réussite Garde XL8 - Jet de volonté : 14(d20)+4 = 18 vs DD21 ~ Echec Garde XL9 - Jet de volonté : 2(d20)+4 = 6 vs DD21 ~ Echec Garde XL10 - Jet de volonté : 9(d20)+4 = 13 vs DD21 ~ Echec Garde XL11 - Jet de volonté : 1(d20)+4 = 5 vs DD21 ~ Echec Garde XL12 - Jet de volonté : 4(d20)+4 = 8 vs DD21 ~ Echec Dinenda - Tour de terreur : 4(d6)+4 = 8 Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 15(d20) +20 = 35 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 9(d20) +15 = 24 ~ Echec Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 20(d20) +20 = 40 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 10(d20) +20 = 30 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : 7(d8)+14+6(d6) = 27 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : [8+1](2d8)+28+[2+2](2d6)+8(d10) = 49 Azur'ael - Jet de dégât : 1(d4)+5 = 6 Azur'ael - Jet de dégât : 3(d4)+5 = 8 Azur'ael - Jet de dégât : 2(d4)+5 = 7 Azur'ael - Jet de dégât : 3(d4)+5 = 8 Azur'ael - Jet de dégât : 2(d4)+5 = 7 Garde XL9 - Jet d'attaque au CaC : 16(d20)+13 = 29 vs DD34 ~ Echec Garde XL9 - Jet d'attaque au CaC : 6(d20)+8 = 14 vs DD34 ~ Echec Garde XL9 - Jet d'attaque au CaC : 3(d20)+3 = 6 vs DD34 ~ Echec Garde XL8 - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+13 = 17 vs DD34 ~ Echec Garde XL8 - Jet d'attaque au CaC : 1(d20)+8 = 9 vs DD34 ~ Echec Garde XL8 - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+3 = 7 vs DD34 ~ Echec Garde XL2 - Jet d'attaque au CaC : 15(d20)+13 = 28 vs DD34 ~ Echec Garde XL2 - Jet d'attaque au CaC : 9(d20)+8 = 17 vs DD34 ~ Echec Garde XL2 - Jet d'attaque au CaC : 17(d20)+3 = 20 vs DD34 ~ Echec Garde XL12 - Jet d'attaque au CaC : 14(d20)+13 = 27 vs DD20 ~ Réussite Garde XL12 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+8 = 10 vs DD20 ~ Echec Garde XL12 - Jet d'attaque au CaC : 20(d20)+3 = 23 vs DD20 ~ Réussite Garde XL12 - Jet d'attaque au CaC : 5(d20)+3 = 8 vs DD20 ~ Echec Garde XL12 - Jet de dégât : 2(d10)+4 = 6 Garde XL12 - Jet de dégât : 2(d10)+4 = 6 Garde XL10 - Jet d'attaque au CaC : 18(d20)+13 = 31 vs DD34 ~ Echec Garde XL10 - Jet d'attaque au CaC : 17(d20)+8 = 25 vs DD34 ~ Echec Garde XL10 - Jet d'attaque au CaC : 15(d20)+3 = 18 vs DD34 ~ Echec Mage 3 - Dissipation peau de pierre : 16(d20)+12 = 28 vs DD27 ~ Réussite Garde XL11 - Jet d'attaque au CaC : 3(d20)+13 = 16 vs DD34 ~ Echec Mage M4 - Vs RM Dinenda : 16(d20)+12 = 28 vs DD19 ~ Réussite Mage M3 - Dissip Metamorphose : 6(d20)+12 = 18 vs DD28 ~ Echec Mage M4 - Eclaire : [5+5+5+1+6+6+3+1+6+6](10d6) = 44 Mage M3 - Jet de compétence : Art de la magie : 13(d20)+19 = 32 vs DD23 ~ Réussite Mage M3 - Jet de compétence : Art de la magie : 5(d20)+19 = 24 vs DD25 ~ Echec Dinenda - Jet de réflexe : 14(d20) +3(base) +2(DEX) = 19 vs DD17 ~ Réussite Chauve souri 2 - Jet de réflexe : 4(d20)+10 = 14 vs DD17 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 16(d20)+9 = 25 ~ Réussite Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 16(d20)+9 = 25 ~ Réussite Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 5(d20)+9 = 14 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 4(d20)+9 = 13 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 15(d20)+9 = 24 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 8(d20)+9 = 17 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 20(d20)+9 = 29 ~ Réussite Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 9(d20)+9 = 18 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 4(d20)+9 = 13 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 18(d20)+9 = 27 ~ Réussite Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 15(d20)+9 = 24 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 17(d20)+9 = 26 ~ Réussite Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 6(d20)+9 = 15 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de réflexe : 10(d20)+9 = 19 ~ Echec Gardiens d'aide - Jet de dégât : 7(d8)+2 = 9 Gardiens d'aide - Jet de dégât : 6(d8)+2 = 8 Gardiens d'aide - Jet de dégât : 5(d8)+2 = 7 Gardiens d'aide - Jet de dégât : 4(d8)+2 = 6 Gardiens d'aide - Jet de dégât : 1(d8)+2 = 3
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
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oi juste deux questions il doit rester pas mal d'images miroirs encore ? et penses tu que la dissipation de mon anneau peut contrer celle du mage? ps : j'aimerais savoir pourquoi les projo de Azur font +5 dégâts chacun il y a un bonus? (je suis intéressé car c'est plutôt balaise ^^) Après quelques recherches sur la dissipation : 1d20, +1 par niveau de lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de +10) contre un DD de 11 + le niveau de lanceur de sorts de l’effet. Donc pour Agath's un DD23 QUOTE | La réflexion intense se fit sentir, l’un pour savoir comment atteindre la cible, l’autre pour déjouer la magie ambiante. Observant les effets des assauts de ses compagnons sur le troll, le premier lança simplement un sort de dissipation dans le tas, ne sachant trop quoi faire d’autre après avoir identifié un seul sort sur ceux qu’il voyait en face de lui. Par chance, ou malchance, selon le point de vue, Agath’s et son familier furent en un instant privés de leu peau de pierre. Celle-ci se dissipé et s’envola dans les airs en étincelles froides de magie pétillante. |
Même si c'est écrit dans le "tas" tu sembles vouloir cibler Agath's dans ce cas je pense que la dissipation est dissipée par la dissipation contenue dans mon anneau de contre sort. Car dans le cas contraire il aurait fallu un jet pour chacun des gardes dans la zone...
Par contre si c'est une dissipation non ciblée dans la zone de 9 mètres le sort va atteindre toutes les personnes (gardes compris) dans ce diamètre de cette façon :
QUOTE | Dans le cas d’une créature affectée par un ou plusieurs sorts, le personnage commence par essayer de dissiper celui dont le niveau de lanceur de sorts est le plus élevé. Si le jet de dissipation est raté, on passe au sort suivant, et ainsi de suite. En cas de succès, le sort concerné cesse de faire effet, mais on ne jette pas le dé pour les sorts suivants (utilisé de cette manière, dissipation de la magie ne peut contrer qu’un seul sort par créature). Les objets magiques de la cible ne sont pas affectés. |
Dans ce cas tu peux voir les choses de deux façons soit tu gardes le jet raté contre métamorphose( niv5) et du coup peau de pierre (niv4) n'est pas dissipé... Ou alors tu dissipes métamorphose (niv5) en inversant l'ordre des jets et résultats et on garde peau de pierre qui est un niveau plus bas de sort que métamorphose ^^ Du coup pour résumer : Si c'est une dissipation ciblée elle est contrée par mon anneau. Si c'est une de zone il manque pas mal de jets et seulement métamorphose saute si tu inverses les résultats des jets ou alors aucun des deux sorts ne saute si tu gardes les jets... Mage 3 - Dissipation peau de pierre : 16(d20)+10 = 28 vs DD23 ~ Réussite Mage M3 - Dissip Métamorphose : 6(d20)+10 = 16 vs DD23 ~ Echec Après c'est toi le MJ , que les autres vérifient car suis pas un expert ^^
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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a en fait des boulettes XD. Sorry sorry sorry. En effet ton anneau contre le sort de dissipation puisque c'est le même sort...je vais corriger ca. Pour les projectiles magiques d'Azur j'ai en effet pas fait attention j'aurais du faire 5D4+5 ou 5dés différents +1. je corrige ca aussi mais ca ne changera pas grand chose dans le post faut juste rajouter 4PV a ceux qui ont pris un choc. (ca ne change pas les décès qui ont survenu dans ce round) Pour le DD d'Agath's, en effet j'hesitait entre 23 et 27 car je ne sais pas vraiment si le niveau de lanceur de sort était une entité spéciale nécessitant un autre calcul ou si c'était juste le niveau du lanceur. Ca change rien pour ce coup ci. j’essaierai de m'en souvenir pour le prochain tour. La dissipation touche en effet tout le monde c'était pris en compte ^^. C'est des guerriers de base, ya pas d'objets magiques ni de magie sur eux ^^. Par contre je suis un peu pas d'accord avec le reste. Il est dit qu'il faut prendre les sorts les un après les autres en commençant par le plus élevé. Les sorts qui vous touchent sont issu d'un seul sort a chaque fois venant de toi (mais ca le mage ne le sait pas) qui bénéficie d'une ""contamination"" a ton familier par sa capacité magique. Donc pour moi c'est un seul et unique sort d'où un seul jet de dissipation. Ensuite j'ai choisis cet ordre parce que ca me semblait avantageux pour toi de le faire dans ce sens là, si j'avais dissipé cœur de la terre directement je crois que tu aurais perdu les deux d'un coup. (mais la je suis pas sur non plus donc dans le doute ...) et aussi logique de commencer dans le niveau de sort par le plus récent lancé. Dans notre cas du coup (si on avait pas l'anneau qui annule l’annulation) soit le sort de métamorphose saute parce que 28 c'est plus gros que 23 si on inverse les jets, soit le sort de de peau de pierre si on inverse pas les jets, et il y avait encore celui d'invisibilité et de luciole et de cœur de la terre etc etc mais je me suis arrêté au premier réussit car inutile d'aller plus loin. Je corrige quand même l’annulation et les PV perdu si il y en a eu. Tu as toujours....2 images miroirs. Le mage a reconnu le sort de contre-sort de dissipation de la dissipation..enfin voila vous l'aurez compris, il a compris ce qui vient de se passer. (j'ai pris la ligne de la situation ou il en voit les effets mais même si j'avais pris plus difficile vue le résultats ça serait passé. ) Tant que j'y suis : Dinenda t'es sur de te déplacer? Ca va faire un paquet d'attaque d'opportunité ! Bon il faut un crit pour te toucher certes mais c'est déja arrivé.... comme tu veux ^^ Lancers... Mage M3 - Jet de compétence : Art de la magie : 16(d20)+19 = 35 vs DD23 ~ Réussite
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Veneur d'âmes
Chambre 11
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Rôdeur de Solonor
Chambre 28
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onjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence. Je suis également désolé de vous informer de mon intention d'arrêter mes parties sur ce forum. Je ne trouve plus le temps de jouer et l'envie est moins présente. Encore toutes mes excuses et merci pour ces moments passés en votre compagnie.
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Veneur d'âmes
Chambre 11
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Mestre des Vents
Chambre 22
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ya, c'est gentil de passer prévenir en tout cas ^^. Bon courage pour la suite et que l'envie de RP avec nous te revienne un jour ^^. (Dit le mec qui a fait une pause de 10 ans XD) Au passage pour les autres, j'ai eu moins de temps que prévu ces deux semaines donc je vous fait un truc pour dimanche soir si tout va bien ^^. (j'ai rien oublié dans vos questions par hasard?) A très vite !
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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t c'est voila....vue la magie qui a été envoyée...ça va faire un gros ménage !!! Du coup puisque vous avez décrit les actions d'Azur'ael j'ai considéré que vous temporisiez vos actions pour les faire après elle. D'où l'ordre d'initiative changé par rapport à avant. Azur'ael, le cout de 300PX je te l’enlève ou c'est pas la politique de l'établissement? (sachant que tu va en gagner un gros paquet vue le retard de XP que j'ai et le combat titanesque que vous menez plutôt bien d'ailleurs, pour la partie variable des XP) La première attaque du garde a pas touché en fait. j'avais oublié la terreur qui fait -2 à l'attaque ...bref tout va bien encore les peaux de pierres sont encore indemnes pour ce début de round. (j'ai oublié intentionnellement le -2 pour les autres....parce que sauf 20 ils touchent pas et j'ai d'autres plans ...donc....XD) Agath's, étant donné que tes cibles sont décédé, j'ai pris l'initiative de te faire toucher les X3 et X5 comme tu l'a décrit pour le cas ou les deux mages survivaient à ce round. si ça te va pas, dit moi et je corrigerais. Ne reste debout que les gardes 5, 6, 10, 11, 12. Ça fait pas lourd pour la fin, mais hehehe, je n'avais pas encore tout donné ! Il me reste la fourberie des laches pour essayer de vous enquiquiner un peu Sur le plan, les gardes qui sont à moitié sur les ronds jaunes sont ceux qui pointes leurs armes sur les ados. Au moindre mouvement suspect, ça va trancher des gorges. J'ai mis Dharasha un peu en retrait pour la mettre en sureté derrière les gardiens d'aide qui eux n'ont pas tirés faute de savoir comment vous souhaitez gérer le truc... Lancers... Garde XL3 - Jet d'attaque au CaC : 18(d20)+15 = 33 vs DD33 ~ Réussite Garde XL3 - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+10 = 21 vs DD33 ~ Echec Garde XL3 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+5 = 7 vs DD33 ~ Echec Garde XL3 - Jet de dégât : 5(d10)+4 = 9 Garde XL6 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+15 = 17 vs DD33 ~ Echec Garde XL6 - Jet d'attaque au CaC : 10(d20)+10 = 20 vs DD33 ~ Echec Garde XL6 - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+5 = 9 vs DD33 ~ Echec Garde XL4 - Jet d'attaque au CaC : 16(d20)+15 = 31 vs DD41 ~ Echec Garde XL4 - Jet d'attaque au CaC : 20(d20)+10 = 30 vs DD41 ~ Echec Garde XL4 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+5 = 7 vs DD41 ~ Echec Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+20 = 31 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : 7(d8)+17 = 24 Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+15 = 17 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : 6(d6) = 6 Garde XL8 - Jet d'attaque au CaC opp : 8(d20)+15 = 23 vs DD34 ~ Echec Garde XL9 - Jet d'attaque au CaC opp : 2(d20)+15 = 17 vs DD34 ~ Echec Garde XL10 - Jet d'attaque au CaC opp : 3(d20)+15 = 18 vs DD34 ~ Echec Garde XL11 - Jet d'attaque au CaC opp : 3(d20)+15 = 18 vs DD34 ~ Echec Garde XL12 - Jet d'attaque au CaC opp : 7(d20)+15 = 22 vs DD34 ~ Echec Azur'ael - Jet de dégât eclaire 1 : [2+6+2+5+6+5+6+1+5+2+1+1+4+4](14d6) = 50 Garde XL8 - Jet de réflexe : 12(d20)+5 = 17 vs DD24 ~ Echec Garde XL3 - Jet de réflexe : 15(d20)+5 = 20 vs DD24 ~ Echec Garde XL4 - Jet de réflexe : 14(d20)+5 = 19 vs DD24 ~ Echec Garde XL5 - Jet de réflexe : 9(d20)+5 = 14 vs DD24 ~ Echec Garde XL6 - Jet de réflexe : 18(d20)+5 = 23 vs DD24 ~ Echec Garde XL9 - Jet de réflexe : 12(d20)+5 = 17 vs DD24 ~ Echec Garde XL10 - Jet de réflexe : 11(d20)+5 = 16 vs DD24 ~ Echec Garde XL11 - Jet de réflexe : 17(d20)+5 = 22 vs DD24 ~ Echec Garde XL12 - Jet de réflexe : 1(d20)+5 = 6 vs DD24 ~ Echec Mage M3 - Jet de réflexe : 16(d20)+6 = 22 vs DD24 ~ Echec Ag' - Jet de dégât : [6+2+6+1+4](5d6) = 19 M3 - Jet de réflexe : 8(d20)+6 = 14 vs DD16 ~ Echec Agath's Gromalogh - Jet d'attaque à distance : 17(d20) +7(bba) +3(Dex troll) = 27 vs DD11 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet d'attaque à distance : 3(d20) +7(bba) +3(Dex troll) = 13 vs DD11 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet d'attaque à distance : 14(d20) +7(bba) +3(Dex troll) = 24 vs DD11 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [6+5+5+1](4d6) = 17 Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [2+5+5+6](4d6) = 18 Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [4+3+4+1](4d6) = 12 Yvhann - Soin : [2+6](2d8)+8 = 16 CHauve souris 1 - Jet d'attaque au CaC : 1(d20)+5 = 6 ~ Echec CHauve souris 2 - Jet d'attaque au CaC : 6(d20)+5 = 11 ~ Echec
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 29 )
Plan_5.jpg
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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Égide instantané Égide instantané Abjuration Source : Forge of War Niveau : Ensorceleur/Magicien 3 Composantes : V, G Temps d'incantation : 1 action immédiate Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) Cible : 1 créature Durée : 1 round Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif) Résistance à la magie : oui (inoffensif) La cible du sort gagne instantanément mais brièvement une réduction des dégâts de 10/adamantium.
Ce sort serait accepté ?
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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uper le post MJ Agath’s, ton sort provient d’un ouvrage non autorisé (Eberron). En plus tu es déjà assez costaud Et en sort il doit y avoir bien mieux
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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