Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (72) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Mercredi 01 Février 2023 à 20h22 par Ina
Quote Post
 
 

'avais compris que la réduction de dégâts était contre de l'adamentium...alors qu'après relecture du sort c'est l'inverse....hummmm j'en ai mare d'être moi !!! devil.gif

En plus c'est 10 de reduc par niveau de lanceur de sort donc autant dire qu'avant qu'on ne le blesse il va se passer du temps...ce qui explique au passage le 120...bref, je sais plus lire....je me fatigue moi même.

C'est corrigé ! et les PV aussi du coup. Il va falloir que je balance un ou (deux...) gros dispel dans le tas si je veux pouvoir m'en sortir, mais c'est encore prématuré face aux connaissances des mages de la situation...pour le moment ^^

Le plan sera en ligne demain soir dans la soirée.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2023 à 23h22 par Valend
Quote Post
 
 

biggrin.gif Dans le cas du dispel faudra juste le lancer deux fois car mon anneau de contresort a comme sort stocké dissipation de la magie afin de contrer automatiquement une dissipation de la magie adverse cool.gif c'était écrit dans la description de mes objets magiques dans l'onglet (notes) mais cela a disparu remplacé par Infos · Chambre · Versions

Du coup je ne peux rien prouver sad.gif



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2023 à 23h43 par Ina
Quote Post
 
 

'as accès à CA?

Si non t'en fait pas j'ai trouvé ton anneau de dissipation tout ça tout ça...et plein d'autres infos sympa ^^



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2023 à 23h15 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Ina @ Mercredi 01 Février 2023 à 20h22)
Le plan sera en ligne demain soir dans la soirée.

Une fois n’est pas coutume (encore que là, je suis d’accord ça fait plus d’une fois) je vais attendre la carte pour jouer. Y’a pas mal de monde autour de moi, du coup je préférais savoir où ils se trouvent pour essayer de m’en sortir vivant linktongue.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2023 à 23h21 par Ina
Quote Post
 
 

t voila !

A quelques minutes je te devançais !

J'espère que celle la sera plus claire. Ya encore eu une maj et du coup j'ai pu avoir un grillage plus permanent mais qui suit les lignes des arbres.....grrrr

user posted image



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2023 à 18h48 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Attention pour vos idées de pas de placement c'est une action complexe... du coup rien d'autre dans le round si ne je fait pas d’erreurs. Esquiver une attaque d'opportunité c'est pas gratuit...enfin tu peu les encaisser finalement XD. J'ai plutôt pris le partit de te faire foncer à coté du feu de camp pour l'aider. quitte a bousculer un peu les eldreths au passage...t'as quand même pris un coup donc ca va l'équilibre est maintenu.


Alors petite rectification, le pas de placement est une action instantanée :

QUOTE
Activité instantanée. Certaines activités sont si accessoires qu’on ne les considère pas comme des actions, même libres. Elles ne prennent absolument aucun de temps, car elles font partie d’une autre activité.


Elle n'offre aucune attaque d'opportunité. A ne pas confondre avec l'action complexe qui prend un round entier au cours duquel on ne peut pas faire un pas de placement. On peut faire un pas de placement, une action de mouvement et une action dans le même round. On ne peut pas faire un pas de placement suivi d'une charge par exemple.

Pour être tout à fait précis :

QUOTE
Quelle que soit l’action entreprise, le fait de sortir d’une case contrôlée expose généralement à une attaque d’opportunité. Cette colonne indique si l’action elle-même (pas le fait de se déplacer) provoque une attaque d’opportunité.


Dans le cas de Dinenda, il quitte des zones contrôlées ce qui l'exposait à des attaques d'opportunité. J'avais précisé qu'il ne tentait pas de les esquiver autrement que par sa CA.


J'ai eu un doute suite à :

QUOTE
Une fois en position, il pu concentrer sa magie et lancer une nouvelle fois son épée enflammée. La lame s’envola et prit par surprise les deux gardes qui flanquaient Dharasha découpant des morceaux d’armure et brulant leurs chaires. Une fois repus de son festin macabre, elle revint une fois de plus dans la main de son propriétaire.


Pour ma part, j'avais compris "festin macabre" signifiait qu'il y avait bien deux guerriers qui avaient succombé. Comme je les vois autour de moi sur ta nouvelle map, j'ai pas tout compris rolleyes.gif

J'ai bien tenté de voir ce que ça donnait sur le parchemin de tes lancés. J'ai bien vu les dégâts produit par l'arme, mais pas la répercussion sur les guerriers visés.

Du coup, je me suis basé sur la map. S'il y avait une modif, j'éditerai mon post sans problème. biggrin.gif

J'ajoute le plan avec la zone d'effet de la présence terrifiante wink.gif

Map avec zone présence terrifiante



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2023 à 00h35 par Ina
Quote Post
 
 

n effet, j'avais en tête qu'on pouvais pas faire un pas de placement et un autre mouvement mais j'avais pas vérifié sa catégorie si c'était complexe ou autre.

Par contre j'avais plutôt cette version en tête : Action diverse

Mais en fouillant j'ai aussi trouvé la tienne : Activité instantanée

Du coup j'ai tout et son contraire sur le sujet sur le même site.

Une personne aurais des infos supplémentaires sur la chose? Une maj parue dans un livre ou magazine que je n'aurais pas?

Pour le festin macabre...j'ai peut être un peu surdécrit (ca se dit? maintenant oui biggrin.gif ), lancé dans l'aventure...noooon ils sont blessés, mais ils sont encore debout !

Et bah je vais voir si les gens sont terrifiés ! biggrin.gif


Edit : Edit pour prévenir que je vais essayer de poster ce weekend, genre dimanche fin de journée.



Ce message a été modifié par Ina le Mercredi 08 Février 2023 à 21h27



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2023 à 19h04 par Ina
Quote Post
 
 

ouble post, sorry sorry sorry.....

Il n'y aura pas de réponse ce soir, je pensais pas que je serais pris aussi longtemps a préparer mon exam de demain. Du coup, désolé encore, je vais rallonger un peu la date du post suivant a mercredi prochain en gros...

A très vite !



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2023 à 20h12 par Adlareth
Quote Post
 
 

erde pour ton examen de demain yes.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2023 à 09h40 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

areil pour l'exam. smile.gif



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll