Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Samedi 24 Décembre 2022 à 07h08 par Ina
Quote Post

our le dragon, en général en métamorphose on se base sur les DV du perso...pour toi ca donnerais un Dragon très jeune et taille P...qui est somme toute un peu plus faiblard que toi en stats si ce n'est qu'il a plusieurs attaques par round....meh...pas ouf en fait ^^

Comme une partie des adversaires "tout venant" a été torpillé par les bruttes (merci Dinenda XD) et que tu as pris la quête en cours de route juste pour jouer ton perso, une intervention divine se profile. biggrin.gif

Tu es taille M, donc ton dragon aussi ! Allez hop on monte d'une classe ! un dragon jeune!

Tu gardes tes PV (faut pas déconner non plus XD) mais tu passes a 15 force 10DEX et 15 constit. Tu peux placer deux attaques normales par round (morsure + une griffe ou morsure + une aile ou autre combinaison mais elles seraient moins bonnes. )
JDS : REF6 VIG8 VOL6 et CA : 18

Attaques : morsure : +11 2D6+2
2griffes +6 1D6+1
2ailes +6 1D4+1

Attaque à Outrance (sans déplacement si tu veux caler plus de 2 attaques): morsure + 2griffes + 2 ailes

Attention tu es taille M donc 1,5M d'allonge max (Dharasha est taille G car plus de DV)

Petit conseil pour éviter les déboires, n'essaie ps de te manger une garde X, reste au M et S. les M blancs sont des mages, tu pourra les toucher mais s'ils ripostent tu vas prendre cher...

Les dragons peuvent parler, mais attention au fait que tu as pas choisis le dragon le plus...amical? Les blancs sont les plus petit et souvent pas très aimés car sauvages et instinctifs. Tu peux quand même converser avec les autres normalement et j'accepte que tu puisse porter 1 créature de taille M dans ta gueule en même temps qu'une autre dans une patte avant. Ou alors une sur ton dos et une dans la gueule ou deux sur ton dos...bref 2 max à la fois.

Avec 1 tu peu voler moyennant un jet de force DD10 pour toi et de dex DD10 pour ton cavalier avec 2 tu peu te déplacer au sol vitesse normal mais pas plus. Tu fait quand même 1M80 au garrot, c'est loin d'être négligeable. T'es un percheron a aile si tu t'y connais en chevaux ^^

Tout ca te laisse quand même pas mal de possibilités d'actions.

Si tu as d'autres questions je suis pas encore trop loin.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2022 à 10h37 par Godrick Dolric
Quote Post

erci !

Oulà ! Je ne savais pas tout ça !! biggrin.gif

Je modifie mon post au plus vite.

Bonne fêtes de Noël à tous !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2022 à 10h45 par Azur'ael
Quote Post

e vous souhaite également de passer de joyeuses fêtes.

Sinon pour le sort de métamorphose, ce n'est pas tout à fait le niveau du personnage objet de la métamorphose :

Cette forme ne peut pas posséder un nombre de dés de vie supérieur au niveau de lanceur de sorts (ou aux DV du sujet, prenez le plus haut total des deux), et dans tous les cas, jamais plus de 15 DV (au niveau 15)

Donc si par exemple Azur'ael applique le sort métamorphose sur quelqu'un, elle peut lui donner la forme d'un DV de 15 (son niveau de lanceur de sort pour les sorts de métamorphose)

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2022 à 14h04 par Valend
Quote Post

ui du coup c'est plutôt un dragon de 12 DV un peu plus balaise que prévu ^^ biggrin.gif

Âge Adolescent
Taille M
DV (pv) 12d12+24 (102)
For 17
Dex 10
Con 15
Int 8
Sag 11
Cha 8
Attaque de base/lutte +12/+15
Mod. d’attaque +15
Mod. de Réf +8
Mod. de Vig +10
Mod. de Vol +8
Adolescent
18 m, vol 60 m (médiocre), nage 18 m, creusement 9 m
+0
21 (+11 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 2

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2022 à 15h13 par Azur'ael
Quote Post

ar contre les points de vie lors d’une métamorphose restent ceux du personnage.

En fait pour résumé, il gagne :

- force, constitution, dextérité
- don racial indiqué avec (s)
- bonus d’armure naturelle
- bonus ou malus lié à la taille
- les attaques naturelles et extraordinaires
- l’allongé
- le mode de déplacements naturels

Reste inchangé :
- BBA
- points de vie
- charisme, intelligence et sagesse

Les modificateurs modifiés avec la nouvelle force, dextérité et constitution impactent les compétences, l’initiative, la CA, le jet d’attaque et jet de sauvegardes.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2022 à 11h44 par Adlareth
Quote Post

e vais attendre la carte mise à jour pour avoir une idée plus précise sur ce que je vais faire.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2023 à 09h36 par Valend
Quote Post

onne année et meilleurs vœux pour cette année !!!
J'espère que vous allez bien smile.gif

Un peu d'XP de fin d'année ? tongue.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2023 à 15h22 par Yvhann
Quote Post

onne année 2023 à toute et tous!; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2023 à 21h29 par Ina
Quote Post

ello !

Je vous souhaite une excellente année...ou pour moins une meilleur que la dernière ^^.

Petit contretemps de mon coté, la reprise a fait des dégâts a pas mal de niveaux. Les XP arriveront juste après le combat pour ne pas changer de LVL pendant. ^^

Je vous fait une MAJ de la carte propre vendredi soir ou samedi dans la journée. et on pourra terminer cette situation et peut être même cette aventure !

A très vite !

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2023 à 22h00 par Azur'ael
Quote Post

mon tout de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

La santé, des XP, la réussite, le bonheur !!!

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll