Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Lundi 19 Décembre 2022 à 23h12 par Valend
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on familier doit avoir son armure de base 10-1(taille) +14 nat du troll et +10 de l'harnois de lumière qui étant un sort marché sur lui tant qu'il s'éloigne pas de moi. Du coup 33 si je ne me trompe pas smile.gif



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fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Lundi 19 Décembre 2022 à 23h20 par Ina
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i le harnois de lumière est aussi sur oui alors en effet il est un peu plus haut que 26

Considéré donc qu'il a pas pris de coup pour le moment je corrigerais la prochaine fois



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Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
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écrit le : Mardi 20 Décembre 2022 à 19h09 par Azur'ael
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onsoir smile.gif

Pour la métamorphose, le modificateur de constitution n'augmente pas les pv. Par contre, les jets de sauvegarde sont bien modifiés des nouveaux modificateurs (pour dex, const, force).

En effet, le combat c'est un sacré chaos shocked.gif


Je vais pouvoir téléporter les gamins dans la zone de sécurité à Thuldae.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
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Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
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écrit le : Mardi 20 Décembre 2022 à 20h18 par Valend
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u as vu qu'il y avait 4 gars parterre Azur'ael sais pas trop comment les sauver ceux-là...



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niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
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niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
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niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


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Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Mercredi 21 Décembre 2022 à 21h00 par Adlareth
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QUOTE (Ina @ Lundi 19 Décembre 2022 à 09h24)
Pour ce qui est du lancer tournoyant, il fait un échec critique au premier adversaire du coup....c'est pour ça que j'ai pas lancé les suivants je l'ai pris un peu comme une attaque à outrance. C'est trop brutal comme pénalité d'échec? Dit moi honnêtement, avec les 1 nat je suis parfois un peu rude.

Alors honnêtement, effectivement je trouve la pénalité un peu raide. Que ça ne touche pas le premier, évidemment, mais que ça annule le sort en entier ?

Je veux dire que cette attaque n’est compréhensible que par l’action de la magie. Comment expliquer qu’en lançant une arme (qui n’est pas prévue pour ça) on puisse toucher jusqu’à une bonne dizaine de personnes ? Du coup, ben c’est raide d’annuler toutes les attaques parce que la première est un « un ». Ça n’est en tout cas pas prévu dans la description du sort.

Après comment interpréter le 1 naturel là dessus, j’avoue que je n’ai pas vraiment de solution à proposer.

Sache toutefois que quoi que tu décides, je me plierai à ton interprétation. La règle numéro une étant que le MD a toujours raison.

Et comme je suis forcément peut-être pas tout à fait impartial compte tenu que je suis le principal intéressé. Je ne sais pas comment les spécialistes de la magie voient la chose ?


En résumé, je t’en voudrais pas quoi que tu décides linkwink.gif


Pour le reste, j’attendrai la map pour jouer. Ça va être serré pour ma petite princesse, j’ai l’impression qu’elle va avoir besoin d’un petit coup de main wink.gif



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« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
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écrit le : Jeudi 22 Décembre 2022 à 08h26 par Azur'ael
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lors :

Coup automatiquement réussi ou raté :

On rate automatiquement son coup sur un 1 naturel (c’est-à-dire au dé, avant modificateur) au jet d’attaque. De la même manière, l’attaque passe toujours sur un 20 naturel (à noter que celui-ci est également un coup critique possible).

Puisqu’il y a un jet pour chaque attaque, un score de 1 ou de 20 ne s’applique que pour le jet concerné . Les autres attaques doivent être effectuées. On ferait la même chose pour un combattant à deux armes et une attaque à outrance.





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écrit le : Vendredi 23 Décembre 2022 à 09h25 par Ina
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'ai vraiment appris le jeu avec des MJ sadiques....je vais en masteriser un dans pas longtemps, il va le sentir passer XD.

En effet pour les critiques, j’utilisai la règle optionnelle de l'erreur de débutant du manuel du maitre mais en pire parce que même pas de possibilité de se rattraper.

Je corrige le tout immédiatement, Azur'ael a sortit la règle fondamentale je m'y tiendrais. Ca devrait vous faire un peu de ménage ^^.

J'édite le post précédent pour les jets et je modifie le post RP dans la foulée.

Tout est modifié et passé, évidement avec un +20... facile ce jeu XD

Et hop 4 Eldreths de moins !

Peut être Agath's souhaite du coup modifier son post, M1 et M2 blancs (mages) sont du coup accessibles puisque toute la ligne sauf les X sont....décédés.

A vous les studios ! je ne pense pas refaire de post MJ d'ici le 2 ou 3 janvier. Mais si vous trouvez d'autres modifs ou fautes c'est encore le moment.

Bonne fin de semaine et noyeux Joel !



Ce message a été modifié par Ina le Vendredi 23 Décembre 2022 à 09h55



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Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
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écrit le : Vendredi 23 Décembre 2022 à 14h56 par Godrick Dolric
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eah !

Désolé à tous pour mon absence lors du dernier post. Ce n'est pas si facile de jouer à si haut niveau. J'ai reporté, reporté et au bout d'un moment, il était trop tard. Désolé.
En tout cas, là pour le coup, j'ai posté !

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Au plaisir,
Godrick



 
 
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écrit le : Vendredi 23 Décembre 2022 à 18h46 par Adlareth
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lors attention Godrick, relis bien le sort de métamorphose. Tu n’as pas de souffle, pas d’aura de terreur et pas de magie non plus.

Par contre, tu peux porter une attaque de morsure avec une allonge d’au moins 3 mètres, quatre attaque deux attaques de griffes, deux attaques d’ailes et une attaque de queue en seul round. Je t’invite à voir les actions de Dharasha pour te guider et par contre il faut vérifier les caractéristiques numériques qui correspondent à ta forme.



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écrit le : Samedi 24 Décembre 2022 à 06h35 par Adlareth
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etit double post pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël et un bon réveillon..



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