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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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our le sort métamorphose et modification d’apparence, les dons raciaux sont gagnés. Un don racial est reconnu avec la mention (s). Exemple pour l’Hydre c’est l’attaque réflexe (s). Pour le dragon, cela ne marche donc pas. Ne pas oublier que j’ai également la détection de l’invisibilité en permanence également Ce message a été modifié par Azur'ael le Samedi 10 Décembre 2022 à 01h45
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Mestre des Vents
Chambre 22
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’essaie de ne rien oublier et ça je l'avais encore en tête...juste un détail qui me viens a cet instant pendant que je rédige le suivant, invisible et camouflé dans la brume ou la fumée par exemple c'est pareil où c'est pas géré de la même façon? Au départ je dirais pas pareil... Vous l'aurez donc compris je suis en réalisation du post suivant qui arrivera sur les ondes demain soir, pas le choix après c'est les vacances et je ne suis pas certain d'avoir le temps ni l'occasion pour faire la suite durant ces vacances. Ça m’ennuie un peu que Azur'ael et Godrick n'ai pas encore répondu... Vue les circonstances, je pourrais faire l'effort de considérer qu'ils retardent leur action jusqu’à la fin du round mais je pourrais difficilement les arranger mieux...désolé. Du coup ca ferait que dans le post a la rentrée ou durant les congés il y aurait la fin du round 1 et le début du 2. A très vite ! Rappel des initiatives au cas où Cliquez ici pour dérouler le parchemin... on a donc : Initiatives - Agath's 23
- Garde M6 23
- Garde XL3 23
- garde XL6 22
- Yvae 21
- Garde XL4 21
- Dinenda 20
- Garde S3 20
- Garde M4 20
- Mage2 20
- Azur'ael 18
- Garde XL7 18
- Garde XL9 18
- garde XL8 17
- Garde rapprochée1 15
- Venali 14
- Garde M5 14
- garde M1 13
- Garde S4 12
- Godrick 12
- Garde M8 12
- Garde XL2 12
- Garde XL5 12
- Garde XL12 9
- Mage 1 9
- Garde XL1 8
- Garde XL10 8
- Mage3 7
- Garde S1 5
- Garde XL11 5
- Garde rapproché2 5
- Mage4 4
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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onsoir, je vais poster mais sur le plan je n'arrive pas à voir où sont les prisonniers changelins. Petite suggestion : Pour se repérer sur la carte, il serait bien de mettre les légendes directement dessus et plutôt poster la carte sur le rp pour facilement la retrouver.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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t c'est partit !!! La où je serais je ne pourrais pas vraiment modifier le plan, j'aurais pas l'ordi pour le faire proprement avec le logiciel qui va bien. Donc sauf si quelqu'un veux s'y essayer il faudra attendre mon retour pour une MAJ de la map pour en faire une propre. Attention a vos déplacements pour les gros, vous prenez quand même 4 cases d'empatement Petit détail qui semble vous avoir échappé, sauf erreur de ma part, et du coup je rejoins le commentaire d'Azur'ael sur la légende interne à la carte, les M en rouge ne sont pas des mages mais des gardes M. Les mages ne sont pas a porté de CAC pour le moment sauf si une allonge de 3metres peu traverser un adversaire mais il me semble pas.. Attention, en charge, une seul attaque est possible même si on en a plusieurs par round. Bon j'ai commencé les jets et la rédaction en parallèle mais la il est déjà 22h30 et j'avoue que j'ai encore trop de choses a préparer pour mon voyage demain matin aux aurores. J'ai largement sous estimé le temps que ça prendrais et encore j'ai pris des archétypes de guerrier du livre du maitre pour simplifier la chose quand j'en serais a eux Je mets tous les plans et docs qui servent au combat sur mon drive et j'embarque tout ça en vacances. J’essaie de terminer au moins ce post là une fois sur place. Si j'arrive a tout mettre sur le PC je pourrais peut être même terminer ça dans l'avion et poster en arrivant dimanche soir. reste a trouver comment faire les jets de dés sans internet durant le trajet.... bref, compliqué mais promis je prendrais au pire du temps en arrivant pour faire au moins ce post bien. j'aurais internet donc faisable. Voila désolé pour ce contre temps, je vous peaufine quand même ce cadeau de Nowel. Et pour répondre a Azur'ael avant de refaire une map plus lisible, les changeling ado sont en K7, N10, R10 et T7 et sont pour le moment au sol immobiles Lancers... Agath's Gromalogh - Jet d'attaque au CaC : 6(d20) +23 = 29 ~ Réussite AG' - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+21 = 23 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de dégât : [6+3](2d6)+3+10 = 22 AG' - Jet de dégât : 8(d8)+10 = 18 Yvhann - Jet de dégât : [2+2+1](3d6) = 5 Mage 3 - Jet de réflexe : 8(d20)+8 = 16 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 1(d20)+20 = 21 ~ Echec Dharasha - Jet d'attaque au CaC : 14(d20)+20 = 34 ~ Réussite Dharasha - Jet d'attaque au CaC : 17(d20)+15 = 32 ~ Réussite Dharasha - Jet d'attaque au CaC : 3(d20)+15 = 18 ~ Echec Dharasha - Jet d'attaque au CaC : 12(d20)+15 = 27 ~ Réussite Dharasha - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+15 = 17 ~ Echec Dharasha - Jet de dégât : [3+1](2d6)+20 = 24 Dharasha - Jet de dégât : 4(d8)+10 = 14 Dharasha - Jet de dégât : 1(d6)+10 = 11 Garde S1 - Jet de compétence : Perception : 10(d20)+1 = 11 ~ Echec Garde S3 - Jet de compétence : Perception : 13(d20)+1 = 14 ~ Echec Garde S4 - Jet de compétence : Perception : 11(d20)+1 = 12 ~ Echec Garde M1 - Jet de compétence : Perception : 18(d20)+1 = 19 ~ Echec Garde M4 - Jet de compétence : Perception : 17(d20)+1 = 18 ~ Echec Garde M5 - Jet de compétence : Perception : 16(d20)+1 = 17 ~ Echec Garde M6 - Jet de compétence : Perception : 16(d20)+1 = 17 ~ Echec Garde M8 - Jet de compétence : Perception : 18(d20)+1 = 19 ~ Echec Garde XL1 - Jet de compétence : Perception : 15(d20)+1 = 16 ~ Echec Garde XL2 - Jet de compétence : Perception : 5(d20)+1 = 6 ~ Echec Garde XL3 - Jet de compétence : Perception : 16(d20)+1 = 17 ~ Echec Garde XL4 - Jet de compétence : Perception : 13(d20)+1 = 14 ~ Echec Garde XL5 - Jet de compétence : Perception : 12(d20)+1 = 13 ~ Echec Garde XL6 - Jet de compétence : Perception : 13(d20)+1 = 14 ~ Echec Garde XL7 - Jet de compétence : Perception : 9(d20)+1 = 10 ~ Echec Garde XL8 - Jet de compétence : Perception : 1(d20)+1 = 2 ~ Echec Garde XL9 - Jet de compétence : Perception : 7(d20)+1 = 8 ~ Echec Garde XL10 - Jet de compétence : Perception : 16(d20)+1 = 17 ~ Echec Garde XL11 - Jet de compétence : Perception : 5(d20)+1 = 6 ~ Echec Garde XL12 - Jet de compétence : Perception : 10(d20)+1 = 11 ~ Echec Mage 1 - Jet de compétence : Perception : 16(d20)+4 = 20 ~ Réussite Mage 2 - Jet de compétence : Perception : 8(d20)+4 = 12 ~ Echec Mage 3 - Jet de compétence : Perception : 1(d20)+4 = 5 ~ Echec Mage 4 - Jet de compétence : Perception : 11(d20)+4 = 15 ~ Echec Azur'ael - Jet de compétence : Furtivité : 14(d20) +8(deg) +2(Dex) +2 (cape) +11 = 37 Mage 1 - Jet de compétence : Perception : 6(d20)+4 = 10 vs DD37 ~ Echec Agath's Gromalogh - Jet de volonté : 16(d20) +12(base) +1(SAG) +2(tatouage) = 31 vs DD16 ~ Réussite AG' - Jet de volonté : 11(d20)+12 = 23 vs DD16 ~ Réussite Garde M - Jet de vigueur : 13(d20)+8 = 21 vs DD25 ~ Echec Garde M6 - Jet de vigueur : 16(d20)+8 = 24 vs DD25 ~ Echec Garde S3 - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+8 = 12 vs DD41 ~ Echec Garde X1 - Jet d'attaque au CaC : 14(d20)+15 = 29 vs DD34 ~ Echec Garde X1 - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+10 = 21 vs DD34 ~ Echec Garde X1 - Jet d'attaque au CaC : 17(d20)+5 = 22 vs DD34 ~ Echec Garde X6 - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+15 = 26 vs DD31 ~ Echec Garde X6 - Jet d'attaque au CaC : 18(d20)+10 = 28 vs DD31 ~ Echec Garde X6 - Jet d'attaque au CaC : 7(d20)+5 = 12 vs DD31 ~ Echec Garde X3 - Jet d'attaque au CaC : 18(d20)+15 = 33 vs DD34 ~ Echec Garde X3 - Jet d'attaque au CaC : 5(d20)+10 = 15 vs DD34 ~ Echec Garde X3 - Jet d'attaque au CaC : 8(d20)+5 = 13 vs DD34 ~ Echec Garde X11 - Jet d'attaque au CaC : 20(d20)+15 = 35 vs DD34 ~ Réussite Garde X11 - conf crit : 1(d20)+15 = 16 vs DD34 ~ Echec Garde X11 - attaque CAC : 16(d20)+10 = 26 vs DD34 ~ Echec Garde X11 - attaque CAC : 19(d20)+5 = 24 vs DD34 ~ Echec Garde X11 - Jet de dégât : 6(d10)+4 = 10 Garde X10 - Jet d'attaque au CaC : 12(d20)+15 = 27 vs DD22 ~ Réussite Garde X10 - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+10 = 14 vs DD22 ~ Echec Garde X10 - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+5 = 16 vs DD22 ~ Echec Garde X9 - Jet d'attaque au CaC : 7(d20)+15 = 22 vs DD22 ~ Réussite Garde X9 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+10 = 12 vs DD22 ~ Echec Garde X9 - Jet d'attaque au CaC : 8(d20)+5 = 13 vs DD22 ~ Echec Garde X7 - Jet d'attaque au CaC : 5(d20)+15 = 20 vs DD22 ~ Echec Garde X7 - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+10 = 21 vs DD22 ~ Echec Garde X7 - Jet d'attaque au CaC : 9(d20)+5 = 14 vs DD22 ~ Echec Garde X8 - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+15 = 26 vs DD22 ~ Réussite Garde X8 - Jet d'attaque au CaC : 9(d20)+10 = 19 vs DD22 ~ Echec Garde X8 - Jet d'attaque au CaC : 10(d20)+5 = 15 vs DD22 ~ Echec Garde M4 - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+11 = 15 vs DD22 ~ Echec Garde M4 - Jet d'attaque au CaC : 10(d20)+6 = 16 vs DD22 ~ Echec Garde M1 - Jet d'attaque au CaC : 18(d20)+11 = 29 vs DD22 ~ Réussite Garde M1 - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+6 = 10 vs DD22 ~ Echec Garde M8 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+11 = 13 vs DD22 ~ Echec Garde M8 - Jet d'attaque au CaC : 14(d20)+6 = 20 vs DD22 ~ Echec Garde M1 - Jet de dégât : 2(d10)+3 = 5 Garde XL8 - Jet de dégât : 9(d10)+4 = 13 Garde XL9 - Jet de dégât : 1(d10)+4 = 5 Garde XL10 - Jet de dégât : 2(d10)+4 = 6 Garde XL1 - Jet de dégât : 1(d10)+4 = 5 Garde XL1 - Jet de dégât : 2(d10)+4 = 6 Mage 1 - Attaque de contacte a distance : 10(d20)+9 = 19 vs DD17 ~ Réussite Mage 3 - Attaque de contacte a distance : 20(d20)+9 = 29 vs DD17 ~ Réussite Mage 4 - Attaque de contacte a distance : 12(d20)+9 = 21 vs DD17 ~ Réussite Mages 1 3 4 - Jet de dégât : [4+1+4+4+2+3](6d4) = 18 Aide 1 - Jet d'attaque à distance : 8(d20)+9 = 17 vs DD25 ~ Echec Aide 1 - Jet d'attaque à distance : 1(d20)+9 = 10 vs DD25 ~ Echec Aide 1 - Jet d'attaque à distance : 15(d20)+9 = 24 vs DD25 ~ Echec Aide 1 - Jet d'attaque à distance : 1(d20)+9 = 10 vs DD25 ~ Echec Aide 1 - Jet d'attaque à distance : 13(d20)+9 = 22 vs DD25 ~ Echec Aide 1 - Jet d'attaque à distance : 2(d20)+9 = 11 vs DD25 ~ Echec Aide 1 - Jet d'attaque à distance : 6(d20)+9 = 15 vs DD25 ~ Echec Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 19(d20)+9 = 28 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 14(d20)+9 = 23 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 19(d20)+9 = 28 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 17(d20)+9 = 26 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 15(d20)+9 = 24 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 15(d20)+9 = 24 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 17(d20)+9 = 26 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 20(d20)+9 = 29 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet d'attaque à distance : 16(d20)+9 = 25 vs DD23 ~ Réussite Aide 2 - Jet de dégât : 1(d6)+2 = 3 Aide 2 - Jet de dégât : 2(d6)+2 = 4 Aide 2 - Jet de dégât : 2(d6)+2 = 4 Aide 2 - Jet de dégât : 1(d6)+2 = 3 Aide 2 - Jet de dégât : 5(d6)+2 = 7 Aide 2 - Jet de dégât : 5(d6)+2 = 7 Aide 2 - Jet de dégât : 3(d6)+2 = 5 Aide 2 - Jet de dégât : 1(d6)+2 = 3 Aide 2 - Jet de dégât : [4+6+4](3d6)+2 = 16 Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+20 = 31 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+20 = 24 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 16(d20)+20 = 36 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 11(d20)+20 = 31 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : 8(d8)+12+5(d6) = 25 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : 8(d8)+12+6(d6) = 26 Dinenda - Jet de dégât : 6(d8)+12+3(d6) = 21 Dinenda - Jet de dégât : 7(d8)+12+6(d6) = 25 Dinenda - Jet de dégât feu : 1(d10) = 1 Dinenda - Jet de dégât feu : 8(d10) = 8 Dinenda - Jet de dégât feu : 7(d10) = 7 Dinenda - Jet de dégât feu : 2(d10) = 2
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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erci à toi de t'occuper de nous même pendant tes vacances. C'est très sympa de ta part. Alors, juste une petite précision concernant l'attaque de Dinenda. Il a lancé le sort "lame tourbillonante" : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Lame tourbillonante Transmutation Niveau : Ensorceleur/Magicien 2, Barde 2 Composantes : V, G, F Temps d'incantation : 1 action simple Portée : 18 m Zone d'effet : ligne de 18 m de long Durée : instantanée Jet de sauvegarde : aucun Résistance à la magie : non Tout en jetant le sort, le personnage lance une arme tranchante en direction de ses ennemis. Celle-ci frappe tous ceux qui se trouvent dans l'axe de l'effet, jusqu'à la limite de portée du sort. Le personnage effectue une attaque de corps à corps normale contre chaque adversaire situé sur le chemin de l'arme, comme s'il tenait celle-ci en main, mais il a le droit de remplacer son modificateur de Force (aux jets d'attaque et aux jets de dégâts) par son modificateur d'Intelligence ou de Charisme (selon sa classe de lanceur de sorts). Si son bonus de base à l'attaque lui confère habituellement droit à plusieurs jets attaque, la lame tourbillonnante n'en obtient qu'une par cible. Celle-ci exploite cependant son bonus à l'attaque maximal. L'arme inflige autant de dégâts que si le personnage la maniait au corps à corps, ce qui inclut les bonus découlant de caractéristiques et de dons. Quel que soit le nombre de cibles touchées et ratées, l'arme revient automatiquement dans la main du personnage une fois la dernière attaque tentée. Focaliseur : l'arme tranchante de corps à corps que le personnage lance. Du coup, je vois que tu n'as fais qu'un seul lancer. Comme il y a ccinq adversaires sur la ligne d'attaque, il devrait y avoir cinq lancer de jet d'attaque... Il manque un petit peu Voili voilou, je vous souhaite de tes joyeuses fêtes de fin d'année.
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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u coup c'est cette ligne si ce n'est pas des mages 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) le -1d3 c'est la pénalité d'affaiblissement de mon armure de lumière si tu veux je lance le truc : Du coup ça fait 6+3+9+1 = 19 dégâts Sur des mages ça change un peu. Lancers... Agath's Gromalogh - affaiblissement force pour 24heures : 1(d3) = 1
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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lors alors, en effet j'avais oublié l'affaiblissement en force.mais il est bien pour toi l'affaiblissement? OK pour le +1 au lieu de +3 j'ai revu la fiche de ton arme et j'ai trouvé. Pour ce qui est du lancer tournoyant, il fait un échec critique au premier adversaire du coup....c'est pour ça que j'ai pas lancé les suivants je l'ai pris un peu comme une attaque à outrance. C'est trop brutal comme pénalité d'échec? Dit moi honnêtement, avec les 1 nat je suis parfois un peu rude. J'éditerais le précédent post pour faire les autres jets, comme ça tout est au même endroit. Si j'ai un peu de temps et d'énergie, j’essaierai de refaire une map avec les nouvelles positions, je griserais les anciennes du coup ça sera pas très joli. Aller je me relance ! Et je peu modifier encore si besoin ^^ J'ai fini, j'espère que j'ai rien oublié (ce qui est loin d'être sur....) En plus je sais que j'ai confondu des fois des guerriers en face de vous. L'un attaque Dinenda alors qu'en fait il tape Agath's....bref, normalement j'ai rectifié ces erreurs comme celles de la détection d'Azur'ael , mais j'avais oublié le +11...du coup elle est clean personne n'a remarqué sa présence au sein des enfants. Comme j'ai pas accès aux fiches des collègues....boulet que je suis.... j'ai considérés qu'ils étaient tous rodeur LVL5 avec arc composite. Deux d'entre eux ont des magies de soin (car de mémoire il y avait deux druides) et voila Si vous avez des objections/suggestions, je reste ouvert a la discutions/modification pendant encore un jour ou deux. ensuite ça sera impossible pour quelques jours.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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t bien on a pris cher hahha pourrais-tu me dire combien a pris mon familier? Vu ma taille et celle de mon familier j'espérais avoir le droit à quelques attaques d'opportunité vu comment ils sont tous comprimés... As-tu pense aux coups hébétants des trolls? Ps: j'espère que vous avez des potions de soin les gars!!
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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sl du double post mais ais-je des points de vie supplémentaires sous ma forme de troll à cause du gain de constitution ? Et si c'est pas le cas ça joue sur les jets de svg?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ello ! C'est vrai que j'aurais pu faire un bilan des course...tellement presse de me coucher que j'étais. Du coup, on a deux morts chez les Eldreths. J'ai bien pensé a l'hébétement car vos deux cibles à toi et ton familier n'ont pas joué. Dinenda a pris 10 de dégats, Dharasha 33, Agath's 18 et son compagnon 0. La transformation ne permet de prendre que les stats de For Con et Dex de la forme, un peu comme les dons, j'ai jamais entendu parler de modif sur les PV ni sur les JdS. Pour les attaques d'opportunité il faut sortir de la zone de contrôle sans faire de pas de placement, et la ils ne font qu'y entrer. X1 et S3 s'est avancé d'un pas et a cogné, les deux autres hébétés ont pas bougés (M5 et M6 rouge). S1 X5 et X4 se sont déplacés pour commencer votre encerclement. Au prochain tour ils sont derrière vous (entre vous et Godrick) et commencent a vous larder. M1 M2 M3 M4 (blancs) ont pas bougés. X2 X3 X6 et X11 se sont bougés vers Dinenda, X2 a pas tapé, mais il va contourner pour prendre en tenaille aussi et du coup au prochain tour Dinenda a ses quatres cases occupées autour de lui. (restera les diagonales de libre X7 X8 X9 X10 M4 M1 et M8 (rouges) se sont déplacés pour aller au CAC avec Dharasha. S4 et X12 se déplacent pour la prendre en tenaille. Ils seront en position au prochain tour derrière elle par rapport a l'enclos. Et comme disait un homme étonnant dans des films aux critiques mitigées : ce sont les pions qui ouvrent le bal ! Typiquement avec plus de 35 de CA vous êtes intouchable sauf critique et magie (pour le moment), ce n'est pas le cas des familiers...Je leur ai donné la CA des nouvelles formes (sans l'armure pour le troll j'y ait pensé après donc ca se voit pas sur les jets et un jet de dégât en trop pour XL1) j'ai pris les DV de Dharasha pour définir l'age de son dragon et mettre les carac en conséquences. Mais leurs PVs restent assez faiblards par rapport aux vôtres...Ils cognent dure c'est claire mais c'est des croquettes ! Attention aux flèches d'acide qui vont etre actives encore 4 round (ce qui vous donne le LVL approximatif des mages au passage XD et donc des autres un peu aussi puisque c'est eux qui donnent les ordres pour le moment). Voila, j'ai encore 2 ou 3 H avant de partir don si vous avez des questions c'est le moment.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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