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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Mestre des Vents
Chambre 22
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a distance est d'une cinquantaine de mètres ce qui vous laisserait une trentaine de secondes entre votre atterrissage ou votre arrêt et le contacte s'ils ne ralentissent pas. Peut être l'odeur de Nirannor les fera fuir?
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
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'est partit pour le ballet aérien ! Petite musique d’ambiance pour vous préparer au combat s'il arrive^^. ICIProvocation, pourparler à l'issue incertaine, compagnons en retard sur le planning, voila de quoi nourrir votre futur réflexion. Il va falloir être convainquant. Lancers... Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Connaissance (histoire) : 16(d20) +4(deg) +5(Int) = 25
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
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uis pas doué en diplomatie... bref j'imagine qu'on peut considérer que je tente de les intimider?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
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h ouai, tu blagues zéro en fait C'est partit pour les jets d'intimidation et jets opposés. Il y en a un qui est intimidé, celui qui a mis la claque se sent pas bien mais résiste, bien qu'il ait des doutes visibles, le central, lui, encaisse sans problèmes. Je te fait un post intermédiaire pour décrire la scène. Ca va être drôle.... Le 20 du tavernier...j'étais tellement pas prêt !!! et le 19 des soiffards...pas prêt non plus..... Lancers... Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Intimidation : 11(d20) +0(deg) +1(Cha) = 12 Eldreth 1 - Jet de volonté : 14(d20)+5+1 = 20 Eldreth 2 - Jet de volonté : 4(d20)+3+1 = 8 Eldreth 3 - Jet de volonté : 9(d20)+3+1 = 13 Tavernier - divers : 20(d20) +2 = 22 Halfelin 1 - divers : 5(d20) = 5 Halfelin 1 - divers : 1(d20) = 1 couple - divers : 8(d20) +2 = 10 soiffards divers - divers : 19(d20) +2 = 21
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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ool déjà si l'un des trois se sent mal et l'autre est pas top ça a fait un peu d'effet ils auraient pu éclater de rire et dans ce cas c'était téléport direct chez maman
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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onjour, petit message en vitesse pour dire que tout va bien mais le boulot s'est un peu accéléré et j'ai merdé sur un truc donc j'ai plein de taf en plus. Du coup je ne vous oublie pas mais je suis indispo pour le moment. J'en profite pour annoncer que je serais absent les deux semaines de noël et jours de l'an. je ferais évidement un post juste avant de partir l'histoire que ca puisse avancer si vous êtes dispo. Bonne soirée. J'en vois le bout du taf en plus donc je dervais pourvoir poster dans les prochains jours.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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inalement ça a été plus long. bref déjà désolé pour cette interruption avant une autre interruption. J'ai essayé de vous donner du grain a moudre. Vous êtes encouragé a en discuter autour du feu de camp pour les campeurs, je vous ai donné la suite pour la matiné mais rien ne vous force a en tenir compte dans un premier post. vous pouvez discuter de la marche a suivre entre vous avant d'aller plus loin. Agath's pour toi c'est plus délicat car tu es en discutions avec un PNJ. du coup tu as les infos mais il faudra attendre mon retour de vacances pour avancer un peu plus. navré. Je ne pourrais probablement pas poster durant les deux prochaines semaines mais je peu MP et a la limite HRP pour des précisions. Voila voila. Si on ne se revois pas d'ici la, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère vous revoir en forme avec vos PJ. L'introduction est terminée de part le nombre d'infos que vous avez. Il faut maintenant choisir une marche a suivre et banzai !!!
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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t voilà, Yvae vous a donné toute les infos qu'il avait, maintenant ayant perdu Nirannor cela change un peu le type de sort qu'il devait prendre. Si nous pouvions faire le choix de nos sorts distinctif ici au lieu d'en RP ce serait le top. Choisir par quel chemin aussi car si nous pouvons prendre notre envol ce serait plus rapide, mais va falloir que Yvae choisisse des sort en conséquence, si nous prenons un chemin terrestre ca change aussi, par contre Yvae à un sort de "création de sentier" qui ne réduira pas notre vitesse en plus d'éliminer toute trace de passage, n'ayant pas de guérisseur à proprement parlé Yvae deviendra celui-ci, à moins que vous ayez baguette de soins ou autres.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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oilà j'ai posté ! Je propose d'aller au temple. Et bien sûr Azur'ael pourra rendre certains sorts à effet personnel permanents si vous le souhaitez (exemple le sort bouclier). Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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rendrais permanence sur le sort "Repérage" et Résistance. Merci ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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