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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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oucou Il est où le plan de bataille ? Je ne le trouve pas.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Ly'Aegisir
Chambre 22
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Mestre des Vents
Chambre 22
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ouveau plan ! Toujours pas de grille numérotée sur talespire donc j'ai fait comme j'ai pu avec paint ^^ Les lettres sont vos initiales (les compagnons ont soit un ' soit la deuxième lettre du nom) La adversaires sont...tous les autres XD Les fonds rouge sont des guerriers, seul les M1 2 3 et 4 gris sont les mages. Tout le reste est guerrier. (j'ai pensé trop tard que mage et guerrier medium avaient la même initiale du coup je vous laisse imaginer ce que sont les S et les X... si on considère leur nombre...) Pas de trace de Venali pour le moment. Azur'ael et Yvae étant toujours dans les airs...je les ai pas mis pour éviter de surcharger la zone. Mais ils sont en gros où ils souhaitent au dessus du camp.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 54 )
plan_1.jpg
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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on, du coup je ne croyais pas qu'en un seul rd que tout ce beau monde là se retrouve en position extérieur étant donné qu'ils étaient couchés et endormis. Du coup le sort d'enchevêtrement engloberait l'ensemble des ennemie si je le fait au centre (rayon de 12m donc 24m de diamètre) incluant les prisonniers. Perso c'est ce que j'aimerais faire et les dégommer à distance avec flèche et sorts, ceux qui se libère sont intercepté par les corps à corps. Ceci n'empêche pas Azur d'aller avec les prisonniers et se téléporter, je ne crois pas qu'elle soit obligé de mettre les pieds au sol pour son sort, si oui, elle peut quand même le faire sans être totalement enchevêtré. Au pire j'éliminerai le sort d'enchevêtrement. Quand dite vous? Et la question que je me pose est si le sort d'enchevêtrement est lancé après celui de dissipation d'Azur, est-ce que cela va empêcher l'enchevêtrement?
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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our moi, la dissipation est immédiate. Là, si j'ai bien compris, ce sera une dissipation de la magie de zone. Un seul sort par individu sera perdu (le plus élevé en priorité). Du coup tout sort qui a été lancé avant la dissipation (en partant du plus niveau le plus élevé) risque de ce voir dissipé. Si tu lances le tien après la dissipation de la magie, il ne sera pas affecté. Si tu le lances avant, il risque bien de disparaître. Pour l'enchevêtrement, je dirai que probablement le plus sage serait d'attendre que les enfants aient été récupérer par Azur'Aël et qu'ils aient tous quitté la zone avant de le lancer. Le plan est déjà assez osé, sans se rajouter des difficultés. Pendant ce temps là, il serait sans doute pas mal de harceler les mages pour leur compliquer la tache de lancer leur sorts ? Si tu as ça en rayon de trucs de zone limité comme colonne de feu, appel de la foudre ou de la tempête ou même avec un peu de bol du genre silence sur leur tête pourrait éviter qu'il ne se boost de trop le temps que notre Ly'Aegisir des Mystères mette son plan à exécution. Le plus étrange c'est que notre copain ne se soit pas encore montré... Je me demande s'il est encore là... et là je crains le pire.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ehe, n'oubliez pas que ce sont des elfes que vous avez en face de vous. Donc 4H de rêverie et hop c'est repartit ! Vous seriez venu plus tot, ils auraient été moitié moins nombreux puisque les autres en rêverie. Disons qu'ils ont fait le bivouac a 8h du soir, donc a 12h, le premier groupe avait fini son repos et a 4h le second groupe a fini son repos. Comme si je ne me suis pas planté vous êtes arrivée un peu après 5H, les premières lueurs de l'aube arriveront dans 1h ou deux (la encore si ma mémoire est bonne) ils ont eu le temps de se reposer et faire les tours de garde. Le repos était plus pour les enfants, qui malgré le dynamisme qu'on leur connais ont besoin de dormir un minimum, même pour servir d'otages et de bouclier humain ^^. Ensuite si je ne me trompe pas, seul ceux qui réussissent leur jet de dex ne sont pas affectés en terme de vitesse de déplacement dans ton sort d'épine. On peu donc imaginer que ceux qui sont le plus proche des tentes sont ceux qui l'ont raté et ceux qui sont loin l'ont réussi. (ils ont tous pris les dégâts par contre ca c'est sur XD) Pour moi, tant que vous ne touchez pas le sol il n'y a pas d’enchevêtrement. Et même si c'était le cas, un TP n'est pas refusé par un enchevêtrement donc ca devrait passer. Pour la dissipation, c'était un sort a un instant T qui est déjà passé, donc ca a annulé la prise mentale et le sort d'alarme. Si tu lance enchevêtrement après il persistera jusqu’à prochaine dissipation ou fin du temps réglementaire. Attention a votre zone d’enchevêtrement de ne pas prendre vos collègues invisibles, ça serait ballot XD Quand au couzin....en effet, il est pas encore visible...Et pour le coup, Azur'ael ne peu pas vous informer d'une éventuelle aura dans un coin puisqu'elle plane hors de distance de son sort permanent de détection magique. J'ai répondu à tout?
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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uste au cas ou Agath's détecte l'invisibilité en permanence... Vu que je suis le premier au point de l'initiative je vais lancer un autre sort ^^ je m'excuse d'avance au MJ pour les jets de dés que cela va provoquer Yvhann ce serait mieux que tu t'occupes du côté droit moi j'ai un asse bon sort de zone et attaque pour le côté gauche, enfin toi qui vois. je poste ce soir.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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etites questions pour ma culture personnelle, s'il vous plaît. Par quel truchement le familier d'Agath's peut-il lancer des sorts ? Parce que comme un dragon d'or jeune a un niveau 1 de jeteur de sort, ça pourrait m'intéresser. Et ce niveau 1 de lanceur de sort serait-il un niveau de mage ou d'ensorceleur ? S'il dispose vraiment d'un niveau 1 de lanceur de sort, quid du choix de ces sorts ?
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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egarde dans ma signature c'est le sort de niv 6 partage de sorts avec le familier. Sinon tant que tu es proche de ton familier tes sorts peuvent l'affecter ça tu n'as besoin de rien.
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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erci Agath's pff sort de niveau, je n'y arriverai jamais J'ai trouvé la réponse à ma question concernant la magie pour les dragons, c'est ensorceleur (en même temps, logique). Mais c'est un pouvoir magique, donc ça ne fonctionne pas pour les métamorphoses. Par contre : la métamorphose en dragon faite par Azu'Aël donne un jeune dragon (14dv). Il est écris dans la description des dragons que : QUOTE | Dons. Tous les dragons ont au moins un don, plus un autre tous les 3 DV, comme n’importe quelle autre créature. Ils sont naturellement attirés par les dons suivants : Arme de prédilection (griffes ou morsure), Attaque en puissance, Attaque en vol, Capture, Combat en aveugle, Enchaînement, Science de l’initiative, Science de la destruction, Vigilance, Virage sur l’aile et Vol stationnaire, ainsi que tous les dons de métamagie utiles aux ensorceleurs. |
Mais est-ce que c'est valable avec la métamorphose ? Je vais posté tel quel et faire les éventuelles modifications s'il doit y en avoir.
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