Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 21h31 par Azur'ael
Quote Post

oucou !

Je posterai mardi soir. Désolé pour ce retard mais programme très chargé avec une saloperie de rhume laryngite en bonus !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 22h23 par Ina
Quote Post

aha, tu vas rire j'arrivais également pour dire que je suis un peu sous l'eau. C'est de ma faute je me suis trop dispersé cette année au taf et maintenant je doit assumer XD

Bref, tout ca pour dire que je pense pas pouvoir poster cette semaine le temps d'organiser tout ce que j'ai a faire et de commencer les plus gros dossiers.

Retour pour moi le weekend prochain. Sauf question rapide en MP comme d'habitude.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 15h16 par Ina
Quote Post

e revoila !

Je commence la rédaction du post et la résolution de vos actions diverses. J'ai un enfant malade a la maison donc pas sur que je puisse terminer ce soir. Je boucle ça au pire demain soir. yes.gif

Bonne fin de dimanche et peut être a ce soir.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 15h38 par Ina
Quote Post

llez c'est partit !

Ya beaucoup de trucs donc si je merde a un endroit faites le moi savoir XD

Pfiouuuuuuu la galère ! dead.gif

Bon c'est fait. Premier round de surprise, coupé de moitié a cause des détection réussies.

On part donc sur les initiatives suivantes.

Les gardiens en renfort et les changeling forestiers sont en soutien donc je leur lance pas d'initiative, ils vont flécher ou tirer a coup de magie pour certain, en fin de tour a chaque fois car ils prennent le temps de faire bien pour éviter de toucher n'importe qui.

Au niveau organisation sur le terrain, ils sont en ligne diagonale entre les feux de camp de part et d'autre du l'enclos avec les mages a l'arrière a chaque fois. Les ado Changeling son effondrés au même endroit qu'ils étaient sur la carte donc certains sont au milieu du champ de bataille.

Donc de C3 a G7 ya du monde de G7 a C11 ya du monde sur deux ou trois lignes selon l'espace.

Les ados sont en D2, G5, G9 et D11

La ligne magino d'archer est en dessous de la ligne K a 10 m de la ligne K

Et voila, j’essaie de vous faire un plan a l'occasion mais faudra pas être pressé j'ai un dossier de DNL a terminer et je galère. biggrin.gif (je fait une pause de dossier pour faire ce post parce que j'ai du retard et comme ca je me suis vidé la tête et je peu du coup replonger dedans avec des idées fraiches. )

La zone des tentes et vers le nord est pleine d'épines invisibles et de tentes en feu. Belle luminosité, comme en plein jour.

Je crois que j'ai fait le tour....si j'ai oublié un truc prévenez moi que je corrige.

Les Animaux de compagnie ont la même initiative que les compagnons pour me simplifier la vie et comme ça vous agissez avec eux de concert.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

PS : c'est presque la situation que je voulais avoir avec vous sur cette histoire....j'avais envie de faire une bonne grosse bataille rangée entre les deux camps...je me satisferait de celle ci ^^

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 19h01 par Adlareth
Quote Post

Dinenda s’approche jusqu’à environ 60 mètres du camp et utilise discrétion en réduisant sa vitesse sur les derniers mètres d’approche.

Purée sont trop fort ces gardes avec un malus de -20, ils arrivent quand même à détecter. biggrin.gif

Du coup, si j'ai bien compris je ne me trouve plus à 60 mètres du camp, mais à proximité immédiate ?

Je pense que je vais attendre d'y voir un peu plus clair avec ton plan wink.gif

Une bataille épique a gérer. Fallait oser se lancer là-dedans... félicitation à toi yes.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 19h23 par Ina
Quote Post

n fait c'est plus Gordickk avec son 1 nat qui fait capoter le truc... j'ai même pas fait le jet opposé (une erreur sans doute ils auraient aussi pu faire 1 après tout les 2 gardes à proximité...)

étant donné que le plan a capoté j'ai pris l'initiative de vous placer selon vos plans annoncés.

On peu bien sur modifier votre placement si vous le souhaitez ou si j'ai raté un morceau. Rien n'est figé dans le marbre évidement. wink.gif juste essayez de me le dire avant mardi si possible

Quand a la bataille épique...je crois que je vais surtout le regretter vue la quantité de choses a gérer...encore que...je fait un terrain simple sans pièges biggrin.gif

Je vous raconte pas le fichier excel avec tous les PNJ, les PJ les PV BBA etc que j'ai fait pour l'occasion XD

J'ai un peu de temps mardi pour vous faire un plan global vue du ciel. j’essaie de vous caler ça. wink.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 19h33 par Adlareth
Quote Post

’inquiète pas pour moi, c’est parfait. On garde tout comme ça en ce qui me concerne linktongue.gif

Pour ton fichier Excel, possible que ça puisse intéresser d’autres MD si tu es partageur je serai preneur yes.gif

D’ailleurs dès que j’ai un moment faut que je te demande des renseignements sur le logiciel pour faire les Maps. Allez la première est simple : est-ce payant ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 20h47 par Ina
Quote Post

e fichier excel est tout con, c'est juste un triage avec les données pour les avoir rassemblées au même endroit. Comme j'ai pris des archétypes de classes de base pour les PNJ tout venant j'ai juste remis les valeurs a utiliser souvent dans le tableau. Ya pas de formules, j'en suis pas encore là même si des fiches entièrement faites par excel ma femme en a trouvé quelques unes qui reprennent les règles de 3.5 avec les synergies et tout si ça t’intéresse je peu l'uploader ici. Ca permet de créer des perso rapidement dans l'ensemble mais c'est un peu une usine a gaz quand on veux aller plus loin.

Pour le logiciel de cartes en effet il est payant et en plus en version beta. C'est TaleSpire qui est a 20€ sur steam il me semble. Comme un pote voulais qu'on s'en serve pour sa campagne on s'y est mis et ça nous plait bien, surtout le lien avec les token de heroforge (payant aussi pour le lien malheureusement)

TaleSpire est full anglais mais assez facile d'utilisation une fois qu'on maitrise les couches et les niveaux de vision.

PS : j'ai pas le droit d'uploader un fichier excel, faudra trouver un autre moyen de te la faire parvenir si ca t’intéresse toujours.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 21h23 par Valend
Quote Post

e ne sais pas si cela change grand chose mais je voulais faire part de deux détails.

Agath's a +1 pour les sorts de feu grâce à un don (je ne sais pas si cela s'applique au familier mais bon) du coup je pense que le dd augmente un peu.

Pour l'initiative Agath's lance en action rapide son sort nerf d'acier ( mais bon ça change rien au final)

Le familier ne peut pas trop s'éloigner d'Agath's et inversement pour que le sort métamorphose et invisibilité suprême marchent sur eux deux je crois que c'est 3 mètres max.

Bref je crois que c'est tout ^^ pareil j'attends la carte.

Au fait il y a eu des morts ?

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 21h37 par Ina
Quote Post

ula, si en effet c'est trois mètres max...il va falloir changer deux trois truc ! j’étais resté sur le 1.5kM pour les bonus divers, je me disais que ca serait pareil.

Je peu juste inverser Dharasha et ton familier et on sera bon !

Pour ce qui est du +1 pour la boule de feu, yen a effectivement deux qui sont dans la zone limite et qui du coup prendraient full dégâts.

Et j'avais oublié l'invisibilité suprème ! merde, je corrige ca ! Et les PV des deux qui du coup se prennent les boumasses. J'ai considéré que les métamorphoses ont été faites en cours de route avant d'être détécté, les boumasses dans le round de surprise, et vous avez un peu entamé votre tour de jeu suivant pour l'invisibilité. my bad...

Edit: c'est corrigé ! Dharasha seul a droite et Godrick Agath's et le familier a gauche

Et oui il y a eu des morts...une dixaine....

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll