|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
n effet j'étais partit sur un vocal mais en différé sur quelques jours avec juste action réaction ça serait pas mal. Ca évite de flooder le forum, ca permet a tout le monde de passer 30 secondes en vitesse pour faire l'action Je ferais évidement un post pour relater le combat dans le forum, on va pas se priver d'un événement épique non plus ! J'y passe dans la semaine pour voir l'orga globale avec les admins du didi. Réponse suivante presque terminée. Et voila !!! Je up le game avec les images !!! enfin. Je dit merci a un pote qui nous """oblige""" a prendre talespire pour faire du JDR avec lui ^^. J'ai pas encore trouvé le moyen d'afficher la gille en permanence mais on est encore en bêta alors....vous avez un autre fichier avec la grille apparente et numérotée ! Ce message a été modifié par Ina le Mardi 01 Novembre 2022 à 16h32
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 43 )
camp_grille.jpg
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 28
Aucune gemme
|
|
|
lle est superbe ta map ! J'adore !
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
erci ^^ Franchement ça fait un paquet de temps que je cherche un truc pour faire des maps propres et modulables à l'envie. Avec Talespire je suis comblé et je le serais encore plus quand il sera terminé avec d'autres fonctionnalités. Enfin on peu déjà construire des villes entières sur plusieurs étages etc c'est déjà une machinerie de ouf avec une option """les sims 4""" ou les plan de la ville disparaissent en fonction de là ou ton perso se trouve sur la map. Je suis ravi et ca fait plaiz d'avoir un retour positif ^^. (au passage si vous voulez des maps pour autre chose , passez commande et je les fait, celle la m'a pris, allez....25 minutes ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
etit topo d'avant écriture pour être bien certain que tout est O.K. Yvae, dans la forme de chauve-souris devrait faire une croissance d'épine dans le secteur des tentes il à droit à 8 carré de 6m de côté chaque, ce qui devrait englober l'ensemble des tentes puis ensuite faire un enchevêtrement par dessus ce qui devrait retarder amplement les résidants dormeurs, ensuite il ira sur une branche disposé au mieux pour faire sa peau d'écorce puit son assistance divine avant de reprendre sa forme bipède pour tirer ses flèches. Il peut avant de reprendre sa forme offrir assistance divine à un allié, à qui le veut. Son sort de détection de fosse et collet lui ayant assuré qu'il n'y à pas de piège il semble possible à une ou un furtif de s'approcher des arbres en arrière de F, G, H, endroit où ira se percher le druide-rodeur pour tirer ses flèches(vue dégagé sur l'ensemble du terrain. Donc Yvae vise les garde qui sont en fait des mages, mais aussi des changeling?). J'aurais aimer ne pas les tuer s'ils sont des changeling, donc il garderait ses flèches pour ceux qui sortiraient des tentes et laisserait les gardes autours des captifs à ceux et celles qui vont aller au corp à corps. Si pas d'objection, je me lance dans l'écriture.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
alut ! Les gardes sont en fait les changelins qui sont probablement hypnotisés ou charmés. Le but c’est de tuer les mages pour mettre fin aux sorts et libérer les changelins de l’enchantement.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Le but c’est de tuer les mages pour mettre fin aux sorts et libérer les changelins de l’enchantement |
Dac ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
our info, dans le prochain post vous serez tous soumis a un test de discrétion vis a vis des mages de garde. Soit ça passe et vous avez un round de surprise, soit ça casse et advienne que pourra ^^.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'ai mis en ordre les sorts qu'Yvae va faire, reste à toi, cher MJ, de définir lesquels il peut réaliser pour que cela corresponde aux déplacements des autres joueurs. 4 sorts pour 24 secondes d'incantation total. La distance que je peut lancer le premier sorts de croissance d'épine est de 54 mètres et il se tient à 50 mètres du sol. suite à ce sort il prend de la hauteur car il peut faire enchevêtrement à plus de 120 mètres pour ensuite durant son vl pour aller sur la branche faire les deux autres. Il va se placer sur l'un des arbres derrière F, G, H.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
as de souci, je ferais ça dans l'ordre que tu les as mis, ça va t'occuper quelques rounds ^^. En tant que chauve souris, je ne vois pas ce qui pourrait te faire du tors pour te positionner où tu veux, comme tu l'as dit une chauve souris, c'est commun dans cet endroit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
oilu c'est parti pour la transformation de Godrick je laisse le mj décider de la taille du dragon car ça dépend des dés de vie du nain je crois PS l'armure de lumière agit aussi sur le familier.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|