ouble post pour dire que vue vos actions, je vais faire un post intermédiaire ce soir. J'ai ne temps ce coup ci ^^. je vais d'abord finir celui de la quête d'Ina mais je reviens ici après.
Qui dit post intermédiaire dit pas de perte d'XP pour les gens qui n'auraient pas posté avant évidement ! Pas de crainte.
D'un autre coté parlant d'XP, je pensais attendre la fin de la confrontation pour vous mettre les XP a jours. Vue le retard que j'ai la dessus, je pense que ca fera une belle récompense de fin de quête avec un petit bonus cadeau de ma part pour avoir suivi et supporté mes idées farfelues tout au long de cette aventures.
(Godrick, il serait bien que tu me donne une piste ou deux de matériel qui t’intéresserait pour l'évolution de ton perso...un Eldreth serait susceptible de posséder un tel objet...
les autres j'ai déjà une liste ^^)
Mais avant de passer a l'épilogue, il reste encore a vaincre !
PS : le jet de discretion n'a pas lieu d'être j'ai mal lu le post de Dinenda et après vérif il lance le sort mais ne part pas a l'exploration donc nul et non avenu ce jet ^^
PS2 : dites....je sais déjà que ça va être une dinguerie a organiser....mais.... vous seriez chaud pour une résolution de ce combat en Discord? Si un seul d'entre vous ne peu/veux pas on laisse tomber bien sur. Mais voila une idée farfelue de plus
Lancers...
Dinenda - Jet de compétence : Furtivité : 6(d20) +0(deg) +2(Dex) +2(Cath’ali) = 10
gardiens d'enclos - pour voir : 54(d100) = 54
Azur'ael - Jet de compétence : Art de la magie : 20(d20) +17(deg) +7(Int) +3 (talent) +11 (Sort TM) = 58 vs DD16 ~ Réussite
Ce message a été modifié par Laeylan le Dimanche 16 Octobre 2022 à 20h30