Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Lundi 10 Octobre 2022 à 18h00 par Azur'ael
Quote Post

ersonnellement je n’aurais pas fait de jet. Il faut aussi intégrer que les maîtrises de compétences du familier sont celles du maître. En plus dans le cas présent, la créature métamorphosée correspond à l’héritage draconique très développé (classe de prestige en plus) de Dinenda.

Je vais lire le MP.

Pour l’alarme vu que c’est en plein cœur d’une forêt, le nombre d’animaux qui passent devrait la faire actionner très souvent smile.gif

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2022 à 19h51 par Ina
Quote Post

our l'alarme j'aurais plutôt en tête que si il y en a une (bien tenté je reste au conditionnel ^^) les feux et les humanoïdes présents font fuir les petits animaux type souris etc, ne restant que les insectes qui sont bien taille I.

Ca pourrait aussi dépendre d'où serait placée cette alarme. wink.gif

Je prends note de ta remarque pour une fois futur s'il y en a une. J'ai toujours eu du mal a gérer les familiers/compagnons animaux.

Enfin au final même si il n'y a pas eu la liesse du voyage a dos de dragon (d'ailleurs un dragon juvénile est capable de porter deux personnes? ça me semble beaucoup même si Azur'ael n'est pas si lourde ^^) vous avez quand même un dragon d'or pour vous aider. yes.gif

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2022 à 19h30 par Ina
Quote Post

ouble post pour dire que vue vos actions, je vais faire un post intermédiaire ce soir. J'ai ne temps ce coup ci ^^. je vais d'abord finir celui de la quête d'Ina mais je reviens ici après.

Qui dit post intermédiaire dit pas de perte d'XP pour les gens qui n'auraient pas posté avant évidement ! Pas de crainte.

D'un autre coté parlant d'XP, je pensais attendre la fin de la confrontation pour vous mettre les XP a jours. Vue le retard que j'ai la dessus, je pense que ca fera une belle récompense de fin de quête avec un petit bonus cadeau de ma part pour avoir suivi et supporté mes idées farfelues tout au long de cette aventures.

(Godrick, il serait bien que tu me donne une piste ou deux de matériel qui t’intéresserait pour l'évolution de ton perso...un Eldreth serait susceptible de posséder un tel objet... rolleyes.gif les autres j'ai déjà une liste ^^)

Mais avant de passer a l'épilogue, il reste encore a vaincre ! yes.gif

PS : le jet de discretion n'a pas lieu d'être j'ai mal lu le post de Dinenda et après vérif il lance le sort mais ne part pas a l'exploration donc nul et non avenu ce jet ^^

PS2 : dites....je sais déjà que ça va être une dinguerie a organiser....mais.... vous seriez chaud pour une résolution de ce combat en Discord? Si un seul d'entre vous ne peu/veux pas on laisse tomber bien sur. Mais voila une idée farfelue de plus biggrin.gif

Lancers...

Ce message a été modifié par Laeylan le Dimanche 16 Octobre 2022 à 20h30

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Octobre 2022 à 20h42 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la resolution du combat vu le nombre d'impliqués ça va être chaud... perso je veux bien sur le discord encore faut-il que ça marche jái pas testé depuis un bail ...

On se trouve à quélle distance du camp exactement?

Désolé pour les possibles fautes pas de correcteur sur cet ordi tant que je suis en vacances...

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2022 à 13h50 par Ina
Quote Post

ello !

Pour le discord, je pense utiliser celui de la taverne qui est déjà prêt en soit. Je crois que les lancer de dés se font directement dans le chat.

J'attends confirmation des autres avant de péréniser le projet.

Réponse MD dimanche ou lundi soir, si vous voulez réagir ou affiner vos actions vis a vis des autres ou du post intermédiaire.

Le camp....est a.....on va dire 500m pour être tranquille?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2022 à 19h14 par Azur'ael
Quote Post

oucou

Sur discord cela me convient parfaitement. Je devrais répondre demain.
Bonne soirée !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2022 à 21h00 par Godrick Dolric
Quote Post

areil. Pour moi sur Discord, c'est nickel.

J'essaye de poster demain ou ce week-end. Avec les vacances, c'est un peu tendu pour poster.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Octobre 2022 à 16h27 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ina @ Vendredi 28 Octobre 2022 à 13h50)
Le camp....est a.....on va dire 500m pour être tranquille?

biggrin.gif lol, je ne nous voyais pas du tout aussi loin. Du coup, effectivement lancer la détection de la magie n'avait aucun sens.

Pour Discord, vous estimez à combien de temps la résolution du combat ? Comment fait-on pour le mettre en forme et en ligne après ?

Exception faite de mes jours de repos, qui ne sont jamais les mêmes, j'ai extrêmement peu de temps de libre. Sincèrement, je sais pas si je serai en mesure de pouvoir suivre.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Octobre 2022 à 17h48 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

audrait qu'on mette nos dispos pour la semaine choisie et qu'on tente de bloquer un créneau mais je pense que ce sera assez chaud...

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Octobre 2022 à 18h04 par Godrick Dolric
Quote Post

our Discord, si les admins créent un salon pour notre quête, nous pouvons y mettre ce que nous allons faire en hrp et tirer les dés.
Nous ne sommes pas obligés de bloquer un moment pour jouer mais sur plusieurs jours cela ira plus vite que d'écrire des posts et attendre le feu vert du MJ pour lancer les dés ou autres.
Il nous faudrait une section hrp et une section combat où tirer les dés.
Après ce n'est que mon avis.
Mais cela permettrait à Adlareth de poster lorsqu'il en a le temps.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll