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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Mestre des Vents
Chambre 22
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riple post ! ca y est le peuple se lache ^^ La suite, petite suite, est lancée. Vous êtes les plus loin du camp donc tout le monde sera la à votre arrivée au point de rendez vous proposé par Kerlomar. il restera une bonne demi heure de marche pour atteindre le camp. Vous aurez encore 2h de nuit noir une fois sur place, puis 30 minutes de pénombre et ensuite le jour. Une reconnaissance prendra en gros 15 minutes tout compris sous forme de volatil (si vous continuez sur cette idée) Pensez a me dire quels acolytes vous prenez ou non avec vous et les instructions ....qu'ils suivront...ou pas J'ai l'impression d'oublier un truc....c'est très agaçant.... Pour la suite, faites bien attention à ne pas déborder de trop en quantité d'actions. Ya du monde sur place donc j'ai masse de jets a faire. (ça m'embêterais de devoir vous squeezer un demi post parce que votre première action est ratée. ) Mais j'oublie quand même un truc.... si ca me reviens ben ca fera quadruple post !!!! nah j'éditerais ici
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Veneur d'âmes
Chambre 11
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e post ce vendredi promis ^^
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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oucou Je me disais qu'il serait dommage que notre groupe se divise genre un bout qui reste au visage et l'autre qui va délivrer les enfants. Ce n'est pas fun en terme de jeu. Alors ce que je peux envisager c'est qu'Azur'ael prenne la forme d'une créature volante imposante (comme un griffon ou un aigle géant) pour emmener au moins un ou deux personnes à proximité (mais à portée de vue) du campement de l'ennemi. Elle reprendrait une autre forme par la suite. Est ce que Dinenda cela te dit de monter Azur'Ael en tout bien tout honneur par exemple ? Il pourrait même y avoir la place pour un nain !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Explorateur
Chambre 11
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e suis un peu perdu au niveau de la stratégie...mais vu que certains vont à proximité du camp Eldreth bah je vais les suivre...
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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'ai un peu de retard, mais vous aussi donc c'est cool ^^. Réponse MJ dimanche soir ! A vous les studios !
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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QUOTE (Azur'ael @ Jeudi 29 Septembre 2022 à 11h42) | Est ce que Dinenda cela te dit de monter Azur'Ael en tout bien tout honneur par exemple ? Il pourrait même y avoir la place pour un nain ! |
Alors si c'est en tout bien tout honneur... je veux bien Mais si j'y vais comme ça, comment Dharasha s'y rend-elle ? Ca va plutôt être ça le frein. Si elle peut nous suivre à partir du sol, alors moi ça me va. Ca court bien les cooshee. Bon ce sont surtout des super sprinter comme les nains Je le dis pas trop fort, parce qu'une cooshee s'est susceptible avec ça ^^ PS Désolé du retar de ma réponse, j'ai été pas mal pris.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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n fait j'ai proposé de transformer Dharasha en jeune dragon d'or pour nous transporter Voilà ma fiche PDF adaptée aux sorts lancés la veille avec les modificateurs modifiés selon les conséquences des sorts. Bon dimanche !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 18 )
Azurael_combat.pdf
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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o les poulets des iles ! Bon je me lance dans la finalisation de la réponse avec les éléments que j'ai. Je peu valider le coup de la cooshee en dragon. Un jet de dressage sera fait par Dinenda pour lui éviter les paniques d'un tel changement. C'est un animal intelligent mais pas non plus de ouf. En plus sauf erreur de lecture de ma part, il a pas de bonus de dressage avec elle? Donc il est juste a +8. (je corrigerais si jamais vous trouvez de quoi me contredire évidement mais c'est quand même un DD15 pour la faire accepter de servir de monture) Pareil que la dernière fois, pour éviter de piétiner de trop, une reconnaissance automatique par des éclaireurs des gardiens sylvestres sera faite. A vous de voir si vous souhaitez la compléter par une reco perso ou pas. Pour le campement. Les carré noirs ce sont les tentes, assez grandes pour faire dormir 5 personnes. les étoiles jaunes, c'est les feux. L'hexagone c'est l'enclos de fortune avec des gens de petite taille dedans et les étoiles violettes ce sont des couples! Un eldreth en tenue martiale et un mec encapuchonné (donc 4 étoiles font 8 personnes !) Si vous voulez des précisions je vous les donneraient sans souci ^^ Edit : PS : le dernier jet de perception n'est pas une perception, c'était un D100 de chanceux ou pas PS2 : au fur et a mesure que j'avance...je me rends compte que j'ai peut être mis la barre super haute pour la difficulté de cette situation....il y a plus d'un moyen de s'en sortir, mais pour moi c'est facile puisque c'est moi qui fout les pièges.... donc je sais comment les esquiver.... dites moi ce que vous en pensez, si je suis trop violent ou si ça va. N'ayant jamais fait jouer des persos d'aussi haut lvl j'avoue que je je suis peut être déraisonnable. Lancers... Surprise 1 - Jet de compétence : Concentration : 19(d20)+2 = 21 Surprise 2 - Jet de compétence : Concentration : 6(d20)+2 = 8 Surprise 3 - Jet de compétence : Concentration : 2(d20)+2 = 4 Surprise 4 - Jet de compétence : Concentration : 1(d20)+2 = 3 Reconnaissance 1 - Jet de compétence : Perception : 17(d20)+5 = 22 Reconnaissance 2 - Jet de compétence : Perception : 12(d20)+5 = 17 Evil surprise - Jet de compétence : Perception : 20(d20)+3 = 23 Evil surprise 2 - Jet de compétence : Perception : 14(d20)+3 = 17 Evil surprise 3 - Jet de compétence : Perception : 6(d20)+3 = 9 Evil surprise 4 - Jet de compétence : Perception : 14(d20)+3 = 17 Evil surprise final - Jet de compétence : Perception : 15(d100) = 15 Dinenda - Jet de compétence : Dressage : 5(d20) +4(deg) +4(Cha) = 13 vs DD15 ~ Echec Dinenda - Jet de compétence : Dressage : 13(d20) +4(deg) +4(Cha) = 21 vs DD10 ~ Réussite Ce message a été modifié par Laeylan le Dimanche 09 Octobre 2022 à 21h43
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 23 )
Campement.jpg
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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ressage est nécessaire sur un compagnon animal mais pas sur un familier qui est comme un prolongement spirituel du lanceur de sort auquel il est lié. Il communique même avec un lien télépathique. Bon il va falloir réfléchir à un plan pour sauver les prisonniers. Mon idée est de les rapprocher en mode petite créature animale qui passe partout dans la forêt et qui peut même passer outre un simple sort d’alarme. Et avec detection magie, invisibilité, metamorphe en permanence je peux prévenir des pièges ou gardes magiques..
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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our le lien télépathique, je l'avais, c'est juste que même s'il est plus intelligent il me semblait qu'en dessous de 10 d'INT on est pas forcément a l'aise avec la nouvelle forme. Si vraiment ca choque que j'ai fait des jets pour ça je peu les retirer, par contre un dragon d'or qui vole dans le coin je suis pas certain que vous gagnerez en discrétion. J'avoue que la je manque d’expérience pour ce cas de figure particulier et je me suis basé sur les DD des compagnon animal (puisque pas d'info sur le familier) pour le fait de lui demander un truc dont il n'a pas l'habitude. Mais du coup, pas d'info ça veux dire que ça passe pépouze ou que c'est a la discrétion du MJ? Comment vous l'auriez géré ça en tant que MJ? Attention pour l'esquive de l'alarme, il faut être en infime, car même très petit se fait détecter ^^. J'ai envoyé un MP a Azur'ael pour un détail, a elle de s'en saisir lors de ses prochains posts ^^
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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