Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2022 à 11h16 par Adlareth
Quote Post

oi ça me va aussi. linkwink.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2022 à 18h49 par Ina
Quote Post

o !

Du coup, est ce que vous avez arrête un plan ou c'est toujours en réflexion?

Godrick n'ayant pas répondu encore, je laisse jusqu'au weekend. mais réponse prévue ce weekend...j’essaie dimanche soir pour vous laisser le temps d’interagir encore un peu.

Vous pouvez aussi vous mettre d'accord sur le plan ici même.

De ce que je comprends, vous voulez envoyer des éclaireurs nocturnes pour trouver le camps Eldreths. Honnêtement, ça sera assez facile, un camp d'une trentaine de personnes au moins sur le trajet directe vers la base, ça sera simple a repérer de loin s'ils sont bien là. Un camps, ya des feux des torches etc...ca se voit. Juste qu'il était hors de votre champ de vision pendant vos premier repérages.

Pour le plan B, suivre le convoi et tenter une libération éclaire si j'ai bien compris en attendant un bon moment, pareil il faut d'abord trouver le site du camp. mais la encore facile.

Pour le plan C d'assaut de la base c'est plus délicat. Déja, le TP attendez vous a ne pas avoir une précision maximale. Elle sera loin d'être mauvaise mais les dés seront seul juges. Ensuite...j'hésite a vous dire ca mais...si pendant que vous attaquez la base, ils décime les changelin puis disparait...vous aurez tout perdu...C'est a mon sens le plus risqué, sachant qu'a votre connaissance il y a deux gardes sur place (facile) mais pas de certitudes quand a un moyen de communication entre ces gardes et le chef donc il pourrait juste se pointer sur les ruines trois jours plus tard et découvrir la chose.

Pour ce qui est des fioles, voici l'explication : ces fioles de sang permettent d'avoir d'une part un "morceau" de quelqu'un ce qui facilite les DD de certains sort et également permet de faire le TP macabre de la classe de mage de sang. (c'est pas le vrai nom mais vous aurez compris l'idée)

Pour info ce TP (puisqu'Agaths a fait un +20...j'envoie tout pour le coup) peu infliger des dégâts ou pas selon le choix du mage. Les dégâts sont bien véner et peuvent mettre très mal n'importe lequel d'entre vous. D'autant que le consentement n'est pas obligatoire du tout pour qu'il traverse votre corps pour sortir...et ya pas de sauvegarde ni de CA qui tiennent...donc, c'est un coup gratuit très violent. Mais c'est une fois par jour max donc...ça va XD

Ce TP n'a pas nécessairement besoin de fiole de sang pour fonctionner. Il peu juste vous voir et décider de vous sortir par le bide en traversant un de ses compagnons par exemple.

Voila voila !

A vous la suite.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Septembre 2022 à 07h24 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our un mage de sang (V3.5) :

"Si la créature de départ n'est pas consentante, il doit réussir une attaque de contact au corps à corps pour pouvoir y entrer. En cas d'échec, on considère qu'il n'a pas utilisé ce pouvoir de la journée. Quand il sort d'une créature, le personnage doit choisir une case adjacente à celle-ci dans laquelle il apparaît. L'entrée comme la sortie se font sans douleur, à moins que le mage du sang n'en décide autrement (cf. ci-dessous). Dans la plupart des cas, néanmoins, la créature découvrant qu'elle est le point d'arrivée d'un portail magique trouvera la situation surprenante et plutôt déstabilisante.
S'il le désire, le mage du sang peut tenter de faire une « sortie sanglante » de la créature qui lui sert de destination. Il explose littéralement du corps de la créature, lui infligeant 10d6 points de dégâts à moins qu'elle ne réussisse un jet de Vigueur (DD 10 + niveau de mage du sang + modificateur de Con). De son côté, le mage du sang doit réussir un jet de Vigueur (DD 15) sous peine d'être étourdi pendant 1 round en raison du choc de cette sortie.
Les créatures artificielles, les élémentaires, les morts-vivants, les plantes, les vases et les créatures dénuées de sang ou de fluides similaires sont immunisés contre ce pouvoir."

Pour le plan, je suis plus d'avis de sauver d'abord les prisonniers. Azur'ael répondra que la téléportation est trop aléatoire dans un lieu pas assez connu.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Septembre 2022 à 08h09 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k partons sur ça alors biggrin.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Septembre 2022 à 13h45 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Grimm @ Vendredi 09 Septembre 2022 à 07h24)
Pour le plan, je suis plus d'avis de sauver d'abord les prisonniers. Azur'ael répondra que la téléportation est trop aléatoire dans un lieu pas assez connu.

+1 linkwink.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Septembre 2022 à 16h58 par Ina
Quote Post

u temps pour moi pour le TP macabre, ya un peu de sauvegarde, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était cry.gif (de toute façon j'aurais vérifié pendant le combat si jamais il venait a l'utiliser donc j'aurais corrigé le tir a ce moment là ^^)

Merci pour le rappel smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2022 à 21h12 par Ina
Quote Post

a suite est lancée !

J'aurais voulu avancer un peu plus mais après je me suis dit que l'un d'entre vous ou tous, auraient peut être envie de partager la chasse. (Yvae a tout hasard rolleyes.gif )

Je me suis permis quelques libertés si un truc vous dérange, prévenez moi, je corrige vite fait évidement.

Qu'on se mette d'accord si jamais vous avez une autre idée plus performante que celle qu'un PNJ a eu ^^

Pour le sort de TP, avec une simple description aussi précise que possible de la part de la personne qui trouve le camp, vous serez dans un cas de vu une fois. Vous aurez donc 24% de chance de vous planter avec plus ou moins d'effet secondaires.... le retour sera sans aucun souci par contre.

Ou alors vous avez un autre plan pour rejoindre les éclaireurs?

Au moment où ils vont partir il sera 23h en gros. Prévoyez le repos et tout ce dont vous aurez besoin dans votre prochain post ^^

Prochain post MJ mardi 20 si tout va bien

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 10h21 par Godrick Dolric
Quote Post

ésolé pour mon absence. J'aurai dû prévenir.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 15h44 par Ina
Quote Post

e suis bien mal placé pour faire des réflexions à ce niveau là ^^.

Bon retour par minou !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2022 à 21h59 par Ina
Quote Post

ésolé pour le retard, semaine un peu dur...

j’essaie de finir le début de post que j'ai pour ce weekend.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll