o !
Du coup, est ce que vous avez arrête un plan ou c'est toujours en réflexion?
Godrick n'ayant pas répondu encore, je laisse jusqu'au weekend. mais réponse prévue ce weekend...j’essaie dimanche soir pour vous laisser le temps d’interagir encore un peu.
Vous pouvez aussi vous mettre d'accord sur le plan ici même.
De ce que je comprends, vous voulez envoyer des éclaireurs nocturnes pour trouver le camps Eldreths. Honnêtement, ça sera assez facile, un camp d'une trentaine de personnes au moins sur le trajet directe vers la base, ça sera simple a repérer de loin s'ils sont bien là. Un camps, ya des feux des torches etc...ca se voit. Juste qu'il était hors de votre champ de vision pendant vos premier repérages.
Pour le plan B, suivre le convoi et tenter une libération éclaire si j'ai bien compris en attendant un bon moment, pareil il faut d'abord trouver le site du camp. mais la encore facile.
Pour le plan C d'assaut de la base c'est plus délicat. Déja, le TP attendez vous a ne pas avoir une précision maximale. Elle sera loin d'être mauvaise mais les dés seront seul juges. Ensuite...j'hésite a vous dire ca mais...si pendant que vous attaquez la base, ils décime les changelin puis disparait...vous aurez tout perdu...C'est a mon sens le plus risqué, sachant qu'a votre connaissance il y a deux gardes sur place (facile) mais pas de certitudes quand a un moyen de communication entre ces gardes et le chef donc il pourrait juste se pointer sur les ruines trois jours plus tard et découvrir la chose.
Pour ce qui est des fioles, voici l'explication : ces fioles de sang permettent d'avoir d'une part un "morceau" de quelqu'un ce qui facilite les DD de certains sort et également permet de faire le TP macabre de la classe de mage de sang. (c'est pas le vrai nom mais vous aurez compris l'idée)
Pour info ce TP (puisqu'Agaths a fait un +20...j'envoie tout pour le coup) peu infliger des dégâts ou pas selon le choix du mage. Les dégâts sont bien véner et peuvent mettre très mal n'importe lequel d'entre vous. D'autant que le consentement n'est pas obligatoire du tout pour qu'il traverse votre corps pour sortir...et ya pas de sauvegarde ni de CA qui tiennent...donc, c'est un coup gratuit très violent. Mais c'est une fois par jour max donc...ça va XD
Ce TP n'a pas nécessairement besoin de fiole de sang pour fonctionner. Il peu juste vous voir et décider de vous sortir par le bide en traversant un de ses compagnons par exemple.
Voila voila !
A vous la suite.