Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Jeudi 04 Août 2022 à 12h58 par Yvhann
Quote Post

t voilà, j'avais déjà posté, mais le texte n'est pas apparut et du coup j'ai perdu l'ensemble du texte. Il m'a fallut donc recommencer, pour le mieux, car le mage est intervenu ; )

C'est loin d'être le premier jet, mais le fond est encore là, en moins drastique par-contre ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2022 à 13h03 par Ina
Quote Post

ool ^^. On désamorce..... biggrin.gif j'avais pas envie de construire une fiche complète pour ces deux PNJ en cas de combat tongue.gif

Je vais laisser un peu de temps a Azur'ael et Godrick pour régir aussi. J'ai peur d'aller trop vite et de les exclure du truc si je réponds encore aujourd'hui.

Je peu juste ajouter que ton art de la magie te dit qu'il n'y a pas de magie à l’œuvre pour l'ombre.

Lancers...

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2022 à 13h26 par Yvhann
Quote Post

onc si pas de magie sur l'ombre c'est donc une ombre naturel de quelqu'un qui veut se montrer furtif? Du moins c'est ce que va penser Yvae. Sa réaction va dépendre de celle de Dame Petra, si elle fait un pas de côté elle a comprit ce qu'Yvae voulait lui dire et Yvae va foncer sur l'ombre avec son bâton sinon Yvae va simplement rester en place pour protéger Charsy, Halois et Dame Petra, même si les deux derniers l'agace royalement.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2022 à 13h30 par Ina
Quote Post

n peu en effet penser que c'est une personne qui souhaiterais rester discrète.

Par contre Charsy est pas avec vous actuellement. A ce que tu sais, elle était restée dans la grande salle pour aider a ranger.

A coté de ça, Dinenda et Agath's l'ont vu dans la salle avant de partir et de vous suivre.

A ce stade Seul Azur'ael et Godrick peuvent avoir des infos sur sa localisation s'ils sont resté ou sont passé par la grande salle.

PS : j'aime tirer sur les cordes sensibles des PJ biggrin.gif
Mais j'ai du mal a trouver celle d'Azur'ael (les enfants? mais c'est trop commun et partagé par beaucoup de monde) et Agath's.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2022 à 17h10 par Valend
Quote Post

i c'est une personne qui espionne Petra de la sorte elle est plutôt ultra douée ^^

J'ai détection de l'invisibilité en permanence j'imagine que ça marche pas sur cette ombre?

Quoi qu'il en soit j'utilise moment compétent fait 20 au jet de dé pour détecter la présence de l'ombre dont parle Yvhann.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2022 à 21h39 par Ina
Quote Post

eeeeet non l'ombre n'est pas invisible. Donc ça colle pas...maintenant est ce que je t'ai fait un jet de détection? Je ne crois pas......hop voila le problème réglé !

Et tu ne l'a pas repérée.

Et en ce qui concerne l'identité de l'ombre, vous allez être déçu...je n'ai pas pensé aussi loin qu'un espion. Je suis resté simple et logique....en tout cas dans ma tête XD

Petit indice, pensez que vous êtes dans une ville de changeling, experts en camouflage.... rolleyes.gif

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Août 2022 à 09h19 par Valend
Quote Post

Jusqu'au début de son prochain tour, il peut choisir de faire 20 à un jet de la compétence choisie même si cela n'est normalement pas possible.

Du coup si elle peut être détectée je la détecte je crois automatiquement. shocked.gif

user posted image

fiche Agath's

niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Août 2022 à 10h58 par Ina
Quote Post

e devais pas avoir les neurones branchés hier...le sort moment compétent n'a pas fait pop dans ma tête quand j'ai lu ton précédent post du coup j'ai répondu à coté de la plaque XD

Oui évidement, si tu utilise ce sort tu détecte l'ombre ^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Août 2022 à 11h25 par Valend
Quote Post

on cool je ferai un post dans ce sens je vais pouvoir balancer de la magie dans tous les sens ^^ pirate.png

user posted image

fiche Agath's

Sorts actifs :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Août 2022 à 18h44 par Adlareth
Quote Post

ublie pas que notre combat ne se joue pas ici. Je pense qu’on aura bien plus besoin de ta magie contre les elereths pour libérer les enfants que contre une ombre qui se planque. Je pense qu’avec Yvae et sa tigresse avec Dharasha et moi et un coup de main de Godrick on devrait s’en sortir sans trop taper dans nos réserves magiques.

Maintenant si ça tourne vinaigre, tu pourras tout faire péter biggrin.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll