Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Vendredi 24 Juin 2022 à 20h47 par Azur'ael
Quote Post

ans mon plan, Azur'ael envisage d'attaquer bien avant que l'ennemi arrive au village. Quand je dis attaquer, c'est surtout l'action menée pour libérer les enfants. En forêt et en peine nuit, ça semble idéal !

Et pour aller vite, elle peut voler.

Je l'expliquerai à mon prochain post.

Bonnes vacances pour ceux qui partent.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juin 2022 à 21h47 par Godrick Dolric
Quote Post

QUOTE (Azur'ael @ Dimanche 12 Juin 2022 à 14h36)
Coucou

Pour aider notre frère gardien @Grodrick, je vais le booster avec le sort héroisme (boosté avec extension de durée), et un sort que je lancerai à partir du souhait mineur qui permet de lancer

- Tout sort d'ensorceleur/mage niv 6 au plus (pas de nécromancie)
- Tout sort d'autres classes niveau 5 au plus (idem)

A toi d'y réfléchir Godrick pour choisir un sort (si possible de longue durée pour en profiter le plus longtemps)

Et Je te prêterais également ma corne du bien.

Merci beaucoup ! J'ai commencé à réfléchir mais je ne m'y connais pas beaucoup en sorts. Je reviens rapidement vers vous pour vous donner mes premières idées. Vous me direz...

Et désolé pour mon gros retard. Le mois de juin est assez hard pour moi. J'aurais dû vous prévenir. Avec tous mes spectacles, je suis usé en fin de journée. Mais je commence à voir le bout du tunnel. Dans quelques jours, ce sera terminé. J'espère pouvoir poster plus régulièrement.

Au plaisir,
Godrick

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juin 2022 à 21h57 par Valend
Quote Post

h vous inquiétez pas ce message de vacances de mon alter ego date de quelques années. Je pars fin août cette année et j'aurai tjrs une connexion. DC pas de souci pour moi.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2022 à 14h42 par Ina
Quote Post

K pour les vacances je n'en tiendrais donc pas compte ^^.

Dinenda introduit Azur'ael devant la foule, j'attends son intervention ou on continue?

J'avoue que pour continuer il me manque quand même les actions d'Yvae et d'Azur'ael qui sont l'éclaireur et le chef d'orchestre du plan en route... ca m’embêterais que votre plan soit bancal parce que j'ai précipité la réponse suivante....

Comme vous le sentez.

De toute façon je suis dispo tout l'été sauf une semaine fin aout.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2022 à 17h52 par Adlareth
Quote Post

our les vacances ce sera du 25/07 au 15/08, mais j’aurai mon ordi et une connexion. Donc je devrai pouvoir jouer normalement.

Sinon, je serai d’avis de patienter un peu. C’est vrai que là c’est un peu un moment clé et la réponse des bosses du groupe est importante.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2022 à 20h06 par Azur'ael
Quote Post

e posterai demain soir.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2022 à 13h26 par Ina
Quote Post

onjour à tous.

Petite update et explication HRP.

Ya un mois j'ai pris 5J d'hospitalisation. Coup de chance a ce moment la c'etait pile poil entre deux posts MJ donc ca a pu passer dans le feutré.

Pour la faire simple, le pronostic vital est pas du tout engagé, tout baigne, je dois juste adapter drastiquement pour une durée indéterminée mon régime alimentaire et quand je me rate c'est 3 a 5J de mal au bide au fond du lit. Vous vous en doutez, je me suis raté la semaine dernière, d’où mon manque de réponse alors que j'étais prêt.

Mes posts MJ sont déjà assez étatiques comme ça pour ne pas ajouter un paramètre aléatoire de plus dans la sauce. Donc je pense que vous serez mes derniers PJ en tant que MJ pendant un certain temps, au moins le temps de dompter mon systeme digestif.

Je termine la lecture de vos posts cette aprèm, et je pense envoyer la réponse ce soir ou demain dans la journée.

A très vite alors !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2022 à 09h03 par Valend
Quote Post

'espère sincèrement que tu vas récupérer rapidement.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2022 à 10h16 par Azur'ael
Quote Post

on courage !

Je suis également passé par là. Il faut une discipline de fer et ce n'est pas toujours évident !

Perso, je serai en vacances au mois d'août avec plus ou moins de connexion.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Juillet 2022 à 10h11 par Ina
Quote Post

h oui, récupérer ca va, ca prends juste quelques jours et une bassine de dolipranne spasfon tramadol biggrin.gif . Par contre, comme je ne sais pas encore exactement ce que c'est, je ne sais pas si c'est a vie ou temporaire ou opérable. Je manque de vision d'avenir pour l'instant. (le premier scan n'était pas concluant selon le chir)

Quand a la discipline de fer....oui c’est clair! Un pote qui a eu des souci similaire a eu son doc qui lui avait dit que ce régime là s'apparentait a un sevrage de drogue dure. Bon j'en suis pas a trembler devant de la charcuterie donc je reste circonspect devant sa description mais la volonté est primordiale. (la punition en cas d’échec est assez dure aussi, ca aide a garder motivé...)

Je vous ai envoyé la suite. N'hésitez pas à faire des interactions avec les autres gardiens si le cœur vous en dit. Leur donner des missions ou leur demander de vous accompagner, vraiment vous avez carte blanche et je me démerde ^^

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll