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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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echniquement, nous sommes plus rapides qu'eux. Maintenant qu'on les a tenus à distance, il suffit de garder le rythme sans non plus trop forcer. Et je pourrais toujours lancer une orbe d'avertissement s'ils s'approchent trop près. Nos cavaliers ont peut être des sorts de vent aussi.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Mestre des Vents
Chambre 22
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as prévu de sort de vent pour les monteur. D'un autre coté vous êtes plus rapide a vitesse forcée, ce qui peu ne pas durer selon comment les dés vous sont clément. ^^ C'est vous qui voyez ^^
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Gardien des Mystères
Chambre 7
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QUOTE (Nirannor) | Bien sûr, le gardien sylvestre dans cette figure de vol acrobatique, ne put résister à se vider l’estomac sur le plumage de sa monture, laissant autour de lui une odeur plutôt désagréable. Le visage blême, il s’excusa platement au monteur, bredouillant des mots bien incompréhensibles. |
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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ous pourriez me résumer ce que vous fuyez ?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Explorateur
Chambre 11
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e commence à chercher un moyen de survivre à une éventuelle mort on ne sait jamais et je suis tombé sur ceci. Amulette d’animation des morts Cette amulette dorée est sertie d'un unique rubis. Si le porteur de cette amulette meurt, elle lance Animation des morts sur son porteur. Après quoi, l'amulette s'évapore en une brume dorée. Nécromancie modérée ; NLS 9 ; Création d’objets merveilleux, animation des morts ; Prix 7 500 po. Source : Dragon Magazine #317 J'ai lu le sort et je ne comprends pas les implications sur le porteur, il devient un squelette ou zombie ? genre si agath's a ceci sur lui il devient un mage squelette elfique?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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'avoue je n'y avais pas pensé
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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e suis KO Post en cours, vous connaissez la chanson. Désolé pour ces petits jours de retard, la première semaine de reprise en cours est souvent un peu rock'n'roll, celle là était loin d'y faire exception. Pour le moment ils fuient des Silthilar, ce sont des créatures magiques qui ont eu forme humanoïde fut un temps et qui ont fait une sorte d'ascension mentale pour se libérer de leurs corps physique. D'habitude ils ne sont pas dangereux, de nature plutôt bonne, pourtant leur coté chaotique peu prendre le dessus si on les titille un peu trop...et pour ça le dragon verts qui se trouve un peu plus au sud ne vous aide pas puisqu'il les a beaucoup dérangé ces derniers temps. Étant donné la situation qui vous laisse un peu dans l'expectative, je peu vous proposer de me donner votre réponse ici et j'enchainerais directement en narration jusqu'au prochain moment de choix qui vous implique tous. Vue que j'ai moi même peu de choses à ajouter cela peu permettre d'arriver plus vite au dénouement de cette journée. Comme vous le sentez. Voila, c'est prêt ! Lancers... Ina - Jet de constitution : 8(d20) +1(Con) = 9 ~ Echec Ina - Jet de constitution : 3(d20) +1(Con) = 4 ~ Echec Ina - Jet de constitution : 7(d20) +1(Con) = 8 ~ Echec Ina - Jet de constitution : 2(d20) +1(Con) = 3 ~ Echec Ina - acharnement : 2(d20) = 2 ~ Echec Ina - acharnement : 4(d20) = 4 ~ Echec Ina - Jet de compétence : Perception Agath's : 2(d20) +6 = 8 Ina - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +11(deg) +3(Sag) +2 (vigilance) = 30 Laeylan - Jet de compétence : Perception Agath's : 16(d20) +6 = 22
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ouble post pour annoncer l'ajout des XP d'octobre et explication de comment j'envisage la chose : les 50-70 sauf à être absent sans prévenir vous aurez les 70, absent en prévenant ça sera du coup 50, sans prévenir ben vous êtes pas la donc...voila. "Absent" maintenant c'est quand même assez souple, à savoir que vous devez rater au moins 2post MJ pour être considéré absent. Au troisième post MJ sans intervenions ou annonce d'abscence de votre part vous les perdez. Il restera alors les XP variables. Vous êtes cohérent à chaque fois donc on part sur 25 à chaque fois sauf si vous me faites un truc bizarre....mais j'ai confiance en vous ca n'arrivera pas. Ces 25 vous seront donné même si les 50-70 ne sont pas donnés en totalité. Sauf si vous êtes absent un mois entier sans prévenir mais là c'est rare ou inquiétant. Vous pouvez monter à 50 avec les réussites diverses dans le RP ou votre façon de contourner mes obstacles. Vous pouvez descendre en dessous de 25 si votre personnage, bien que présent, ne fait rien pour aider (ou saboter selon le style) à la situation alors que son caractère ne l'y encouragerais pas en principe. (une bande de gnoll attaque un enfant, vous passez votre chemin : qu'il se démerde le chiard ! c'est pas votre style de perso donc boum) Autant dire que je pense pas que ça arrive souvent.... Il y aura des exceptions. Genre en ce moment, étant donné qu'on va essayer de jouer une sorte "d'urgence" je vais possiblement être amené à poster des compléments rapides entre deux post MJ complet pour fluidifier la chose. Pour faire la différence, ça sera simple (si j'oublie pas XD) un complément sera nominatif et sans lettrines, le post MJ complet n'est nominatif que si vous êtes séparés, et aura des lettrines. Voila, si ça ne vous conviens pas, dites moi et on vois ce qu'on peu trouver pour combler vos attentes, sinon, banzaiiii
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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erci pour les Xp:) Quelle distance nous sépare en gros du nuage stp ? @ Gardiens : Je me demande si Azur ne va prendre le choix de se retourner pour leur faire face, vous laissant ainsi le temps de prendre une plus grande distance. Elle saura enfin ce que cette nuée nous veut.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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