|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
a ou j'en suis j'ai pas encore fini de lire vos messages... Par contre je peu déja répondre aux questions récurentes. Niveau otages, il y a 11 enfant entre 6 et 10 ans et 4 ados entre 10 et 16 ans. Pour ce qui est des Eldreths on part sur une base de 35. Incluant le Starym, et ses 4 gardes rapprochés facilement identifiable(oui oui il en avait d'autres ) et du coup les 30 autres sont la "masse". Pour ce qui est de l'aide que Venali est allé chercher ben la....c'est plus délicat de se prononcer puisque Yvae n'a pas attendu de les voir. Si j'ai fait une "masse" c'est pour me permettre d'adapter les adversaires....par contre je préviens malgré tout que si vous ratez votre jet de perception ou je ne sais quoi en face d'eux, il sera difficile d'estimer lequel est a votre portée. Pour les LVL de 10 ou moins, dites vous quand même que Venali et sa garde feraient qu'une bouchée de vous. J'en ai des frissons a vous lire....et vous n'avez pas trouvé tous les indices que j'ai semé mais il y en a quand même quelque uns que vous avez eu ce qui vous permet de faire des plans suffisant. Bon je retourne lire la suite... du coup...en fonction de ce qui se dit dans les derniers posts, je ferais la suite dans la foulée ou un peu plus tard si vous voulez continuer d’interagir. Edit : Si Azur'ael pouvait avoir l'amabilité de me donner la source de son sort de plan de l'ombre (je le trouves pas sur DRS) ça m'aiderait savoir si les défenses du camp Eldreths sont opérationnelles ou pas contre ce sort et pour le coup ça a moult importance ^^ Edit 2 : C'est bon en fait j'ai trouvé et je sais juste pas lire encore une fois XD je cherchais dans les niveaux 7 Mais du coup tel que je le comprends le sort tu va devoir venir par tes propres moyens vue la précision du truc et le lancer sur place avec les prisonnier pour vous échapper non?
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
’est le sort de traversée des ombres niveau 6. C’est en effet le plan à peaufiner selon comment les prisonniers sont gardés Édit : l’idée est de se teleporter à côté et de les emmener ensuite par la traversée Ou l’inverse. Ou deux teleportations tout simplement
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
'est noté, OK pour moi que ce soit TP fois 2 ou passage par les ombres ou tout mélange des deux options. Du coup mon post arrive a son terme, je vous l’envoie sur les ondes demain soir. Il faut que je le relise proprement pour éviter les boulettes et après ce weekend j'ai les yeux qui croisent. A demain pour la suite donc ! Edit : C'est vrai que j'ai pas pensé a Lahmee ! Quelle honte sur moi....désolé
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
u coup si Dinenda ne veut pas faire la diversion je ne suis pas trop chaud pour aller au casse pipes sans lui ^^ Ou alors il vient sous sa forme normale et Godrick et moi en troll? Ou on imagine autre chose moins risquée?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
oilà voilà. La suite est lancée. Essayez de couvrir vos actions pour la journée si vous pouvez. Vous pouvez aussi faire du ping ping comme cette dernière fois. Si vous séparez le groupe je ferais des postounets intermédiaires pour faire avancer vos idées. Ils seront nominatif donc ça devrait rouler. Prochain gros post le 19. PS j'ai eu de la chance j'ai pu poster le message MD avant la coupure d'Internet....j'imagine pas la galère pour le faire sur tel....XD A vous de jouer !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mercredi 08 Juin 2022 à 08h38) | Du coup si Dinenda ne veut pas faire la diversion je ne suis pas trop chaud pour aller au casse pipes sans lui ^^ Ou alors il vient sous sa forme normale et Godrick et moi en troll?
Ou on imagine autre chose moins risquée? |
Allons allons, comme tu y vas L'idée n'est pas de rester sur le côté, c'est pas trop le genre du personnage. Non, il s'agit plus de multiplier les fronts. Si j'ai bien compris, il y aurait toi et Goldrick en Troll de guerre avec les images miroirs en plus. QUOTE | Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 10 (harnois de lumière) = 39 et 44 contre les attaques au cac.] |
Tu auras une CA bien supérieur à la mienne, si tu y ajoute un bouclier et une protection contre le mal, ça devrait tenir le temps qu'Azur'Aël délivre les enfants ce qui si tout va bien devrait prendre deux à trois round. A la base, si je ne m'abuse, c'est de laisser penser à l'ennemi qu'il s'agit d'une attaque "naturelle" le temps de l'extraction.
Si ça fonctionne comme prévu, la très grande majorité des Eldreths devraient se tourner vers vous. Alors, j'attaque sur un des flancs. Ca obligera les Eldreth à réorganiser leur défense.
Il y a aussi Yvae qui pourrait aussi entrer dans la danse avec un peu de rounds de différés, pour les mêmes raisons et ouvrir un troisième front.
Idéalement, si Azur'Aël peut revenir au plus vite, elle pourrait aussi un quatrième front pour finir de semer la pagaille.
Ca tombera de partout et ils seront obliger de diviser leurs forces pour ne pas laisser de brèche. S'ils en laisse une, nous pourrons enfoncer leur rang et faire une hécatombe.
On devrait pouvoir causer un maximum de dégâts. Sans forcément parvenir à l'éradication de l'ennemi. D'ailleurs à ce sujet, il serait pas mal de prévoir un chemin de replis. C'est à dire comment on peut rompre le combat sans s'exposer outre mesure.
Il y aurait bien une seconde façon de faire en attaquant tous en même temps. A ce moment là, on ne pourra pas compter sur le fait que les Eldreths puisse penser à une attaque naturelle. A leur place, immédiatement je renforcerai la garde sur les enfants, ou procéder à leur élimination. Ca compliquerait grandement la tâche d'Azur.
Un choix à faire, mais je ne serai pas loin et ne resterait pas inactif.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
'idée aussi est de les pousser vers nos pièges qui eux exposent moins nos troupes. Et donc de libérer les prisonniers grâce à une petite diversion (sans envoyer la grosse artillerie qu'on réservera pour plus tard). Je pense qu'une créature volante et très mobile serait plus appropriée car elle poussera nos adversaires à focaliser leur vue sur le ciel. Alors qu'une attaque de front, elle va juste mobiliser quelques éclaireurs. Une autre diversion possible peut être tout simplement naturelle, comme une tempête de neige... A noter qu'Azur'ael et Agaths peuvent se glisser sous forme animale en plein forêt près des prisonniers et les téléporter ensuite. Les oiseaux et petits mammifères ne doivent pas manquer dans le coin et passer inaperçus ! Une belette par exemple ça se glisse partout et passe facilement inaperçue ! Je pourrais même faire des téléportations en mode incantation silencieuse ! Ni vu ni connu. Pour rappel, Azur'ael peut booster de façon permanente (24h) quelques sorts que vous avez avec portée personnel. Exemple le sort bouclier où il est indiqué "Portée : personnelle". Alors faîtes votre liste !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
oi je vous suis sur le plan, que ce soit en attaque sous forme de troll ou un truc plus discret sous forme d'animal. Juste j'ai peur qu'il y ait des sorts qui puissent détecter les intrusions... Mais on ne peut pas tout prévoir. Je voudrais bien un bouclier persisté 24 heures Cher Mj, on ne sait jamais mais s'il y avait dans le village quelques sorts à recopier dans mon grimoire je serais heureux en particulier frappe spectrale sort de niv 2
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Azur'ael @ Jeudi 09 Juin 2022 à 07h55) | L'idée aussi est de les pousser vers nos pièges qui eux exposent moins nos troupes. Et donc de libérer les prisonniers grâce à une petite diversion (sans envoyer la grosse artillerie qu'on réservera pour plus tard). Je pense qu'une créature volante et très mobile serait plus appropriée car elle poussera nos adversaires à focaliser leur vue sur le ciel. Alors qu'une attaque de front, elle va juste mobiliser quelques éclaireurs. Une autre diversion possible peut être tout simplement naturelle, comme une tempête de neige...
A noter qu'Azur'ael et Agaths peuvent se glisser sous forme animale en plein forêt près des prisonniers et les téléporter ensuite. Les oiseaux et petits mammifères ne doivent pas manquer dans le coin et passer inaperçus ! Une belette par exemple ça se glisse partout et passe facilement inaperçue !
Je pourrais même faire des téléportations en mode incantation silencieuse ! Ni vu ni connu.
Pour rappel, Azur'ael peut booster de façon permanente (24h) quelques sorts que vous avez avec portée personnel. Exemple le sort bouclier où il est indiqué "Portée : personnelle". Alors faîtes votre liste ! |
+1
Je suis tout à fait partisan d’une action en souplesse.
Dinenda ne peux se transformer, mais s’il faut un dragon pour détourner l’attention sur lui, il sera partant pour tenir ce rôle.
Autant le troll il sera pas fan, autant un dragon ça lui parlera plus.
A Agath’s :
Il me semble que ce soit plus des ensorceleurs que des mages..
QUOTE | Elle vous adressa à chacun un sourire contrit avant de retourner vers ses élèves et Tasia qui visiblement était d’une grande aide pour la préparation des jeunes ensorceleurs |
Mais je peux me tromper.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|