oila, la suite est lancée.
Godric tu peu laisser libre court a ta prose. Tu es intégré dans l'affaire.
Vous avez eux un peu de chance aux dés pour le nombre de coup de main que la confrérie vous envois.
Nirannor, Elwin, Ranil, Kerlomar, Ivelios, Thamior, Tasia, Durgan et Olafr seront donc des PNJ que je vais gerer.
Niveau matériel, la confrérie a été plus que généreuse, même si elle s’attend a voir revenir quelques uns des objets une fois l'épisode terminé. Considérez que vous avez de quoi faire la défense que vous vouliez.
Vos posts peuvent décrire ce que vous faites pour aider, vos préparatifs, vos discutions, les stratégies mises en place etc etc. Pas de limite, considérez que les Changeling vous obéissent dans les grandes lignes.
Je vous fait un plan de la ville et des alentours dans la journée que j’ajouterai soit ici soit dans un autre post si vous répondez ici entre temps. Vous pourrez alors me dire plus en détails les pièges et leurs localisations.
De même que les XP seront distribués dans l'aprèm.
Pour Yvae, sache que Charsy est a sa forge et qu'elle y bosse d’arrache pieds avec ta dread dans ses cheveux ^^
Voila voila !
A vous les studios, et comme j’essaie d'apprendre de mes erreurs, prochain post MD
Dimanche 5 juin et on repars sur un post tous les 10 J quel que soit la situation. (comme au début quoi...et oui la date viens de changer car 10 jours c'est pas moins d'une semaine mais un peu plus.....)
Edit : Voici la map de la zone (j'ai trouvé un truc qui fait a peut pres ce que je veux XD)
Vous pouvez la prendre et l’annoter avec paint si vous souhaitez identifier des zones.
Et bien sur si vous voulez plus de précisions sur certaines bâtisses je les ajouterais
Notez que le schemas manque d'arbres mais il y en a un peu partout...c'est une ville forestière après tout ^^
De plus, entre chaque bâtiment ou presque il y a des petites allées qui permettent le passage de 1 a 2 de front grand max.
Edit 2 : Et nous avons un passage de niveau pour Agath's, Azur'ael et Dinenda !
Et aussi si vous voyez un nom dans les aides qui viennent qui ne serait pas plausible faites m'en part et je trouverais une esquive ^^
Préparez vous bien, la conclusion s'approche !
Ce message a été modifié par Ina le Vendredi 27 Mai 2022 à 13h19