|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ello les aventuriers ! J'ai été un peu noyé sous le taf ces temps ci, les examens des gamins arrivant a grand pas, il faut les préparer et ce merde un peu partout, je suis HS a taper des siestes plusieurs fois par semaine entre 18h et 20h. Avec les trois jours de ce weekend je suis sur de pouvoir libérer du temps pour vous et vous faire avancer, d'autant que ya bac blanc la semaine prochaine donc moins de cours a préparer car les term ont pas cours mardi et mercredi. Merci de votre patience. A très vite
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
oila ! La suite est lancée. Je vous laisse me décrire vos actions diverses et variées sur les 24 prochaines heures, je voulais faire une ellipse, mais les surprises d'Yvae en ont décidé autrement. Je la ferais probablement au prochain post selon ce que vous faites chacun des 24H . Ce qui veux dire que Godric est sur les starting blocks ! Il devrait pouvoir poster avec vous après le prochain post MJ. Il peut cependant déjà nous faire un post d'intro où il fait sa vie à Thuldae. Spécial Yvae, si tu décide de fondre sur l’ennemi, évidement on fera le combat donc arrête toi aux premier instant du combat, mais si tu continue sur ta mission principale, enchaine les 24H. Plus vous serez précis sur les actions (quitte à le les lister en HRP pour plus de clarté) plus je pourrais vous faire faire des choses durant ce laps de temps. A vos plumes !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'aimerais savoir quelle armure porte-t-ils? Leurs armes, et avec art de la magie quel sont les objets magique qu'ils ont et de quelle ordre de magie. Je pense possiblement les aborder pour avoir des infos, mais étant donné qu'il n'est pas fort en bluff je doute, donc il veut étudier les possibilités avant toute chose.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
auf erreur de ma part l'art de la magie ne sert qu'à identifier des sorts et non des objets. Mais étrangement à part le sort d'identification je ne trouve pas de compétence qui permette de d'identifier un objet à distance. Du coup sauf si tu as un sort de détection de la magie qui permet de voir certains détails des objets, on va devoir s'en tenir à la description. Les armures sont pour les deux de base des armures de cuir et le "chef" est plus sur une armure d'écaille. Au niveau des armes, il y a des épées courtes pour les deux et une épée longue pour le chef. tous le monde a un arc et quelques flèches. Tu peux voir aussi que le chef possède des flèches avec un empennage différent de celui des autres.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
erci beaucoup ; ) et effectivement, c'est moi qui sait gourré avec art de la magie. : ( Mais après une vérification plus approfondie il y à cela dans la table: Identifier les objets ou matériaux créés par magie (par exemple, comprendre qu’un mur métallique a été obtenu grâce au sort mur de fer ). Pas d’action nécessaire. Une seule tentative. 20 + niveau du sort. Par-contre Yvae n'est pas très ferré dans art de la magie, à moins de rouler un 20 naturel...
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e vais certainement commencer par faire un petit speech à l’assemblée. Après faire un tour du propriétaire pour tenter d’y voir plus clair et commencer à choisir des postes d’observation qu’il faudra aménager à l’image de ceux utilisés par la garde sylvestre. Ensuite commencer à élaborer une une stratégie de défense qui exposera le moins de villageois possible. Entre temps, mettre à l’œuvre les artisans, mais pour l’heure je n’ai pas encore assez d’infos pour savoir exactement quoi leur demander. Si tu peux me faire un petit plan de la disposition du village et de la topographie des lieux environnants en indiquant par où les eldreth ont l’habitude de passer quand ils viennent au village. Ça m’aiderait à y voir un petit peu plus clair et tenter de mettre en en place un dispositif qui puisse tenir la route. S’il vous plaît Ô mdj
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
lae ! Ce qui peut aussi interférer, c'est ce qu'Azur'ael va pouvoir ramener au retour de chaque téléportation (sujets et objets) de la confrérie.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
’ailleurs à ce sujet, j’ai eu une idée pour notre MD. Je te dis ça par mp demain. Parce que là je vais dodo
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ésolé pour la paver, mais... En fait la fois précédente, je m'était gourré avec le sort de druide niv.1, détection de la magie et j'ai mentionné art de la magie. Donc Yvae va attendre le moment le plus opportun pour attaquer, il va attendre que le chef dorme et c'est lui qui va être ciblé avec tir assisté. Au moment de commencer je reprend ma forme bipède, bois ma potion d'armure de mage, j'enverrai un animal de mon sac à malice avec ordre d'attaquer, je me déplacerai en furtivité utilisant la confusion pour faire le tour et convoquer un sanglier sanguinaire comme allié naturel sort niv.4(en changeant avec scrutation), me déplacerai en furtivité en faisant appel au tir assisté sort rôdeur niv.1(action libre), tir sur le chef avec trois flèches de guerres imprégné de tir assisté, prépare gourdin magique sort druide niv. 1 puis morsure du loup-garou sort druide niv 3.et attaque avec bâton imprégné de gourdin magique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Adlareth @ Jeudi 21 Avril 2022 à 22h59) | D’ailleurs à ce sujet, j’ai eu une idée pour notre MD. Je te dis ça par mp demain. Parce que là je vais dodo |
Je n'ai pas reçu ton mp
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|