|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ue le peu de cheveux qu'il me reste, ça se verra pas trop t’inquiète ^^. Ca peu se faire malgré tout...la garde sylvestre ne se défera surement pas des peu de sentinelles qui gardent la ville, mais des notables divers, PNJ importants par exemple, ou des volontaires de la ville, quelques Armathors si le chef est d'accord. Tout ça reste possible, bien que compliqué pour moi, mais c'est vous qui faites vivre l'aventure donc on suit vos idées en priorité. Ne bridez pas vos idées par la complexité envers moi. Je vous ai mis dans une situation épineuse, vous avez tout a fait le droit de demander des renforts.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
e tente de poster ce weekend je posterai d'abord pour Sabetha dans son intro et puis pour mon pj Agath's. En attendant je suis le reste du groupe et me plie à leurs idées tant que je ne suis pas encore opérationnel.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 28
Aucune gemme
|
|
|
lae à tous, D'après ce que j'ai compris, vous allez envoyer quelqu'un chercher des secours à Thüldae ? Ça tombe bien, Godrick est sur place. Si vous voulez bien de mon aide, je suis partant pour vous filer un coup de main et participer à cette quête. Godrick est rôdeur niv 5, bientôt 6. Je suppose qu'Azur'ael expliquera la situation aux Gardiens présents, en arrivant à Thüldae, histoire que je raccroche le wagon. (Parce que je ne sais pas si j'aurai le temps de lire tous vos RPs. ) Merci d'avance. Au plaisir, Godrick
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
e résumé des épisodes précédents va en effet être un peu long...la quête est en trois partie, on est dans le deuxième tiers de la deuxième partie....ça fait quelques temps XD Sur le papier pas de souci pour que tu prête main forte a l'histoire. Sache que les adversaires vont être nombreux, de niveaux très disparate (entre 5 et je donne pas le niveau du boss...mais il te met au moins 8 d'avance) et certains vont te one shot en te faisant boo ! (un en particulier qui est calibré pour donner du mal aux quatre aventuriers déjà présents) Mais plus on est de fou plus on rit et ça offre une autre perspective d'action d'en avoir un de plus. Vérifie juste la date pour ta dispo a thuldae on est au 3 Kythorn 1373 vue la longueur IRL de la quête. Et si les autres PJ sont d'accord, on peu t’intégrer avec un TP d'Azur'ael. Voila voila pour moi ^^ Une fois que tout le monde aura posté, il y aura une ellipse, de quelques heures, voir une journée entière, donc n'hésitez pas a compléter vos actions en HRP pour combler les trous éventuels. En attendant je vais contacter le chef dans l'oreillette pour voir un truc avec lui ^^
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 28
Aucune gemme
|
|
|
erci ! Huit niveaux de plus ! Effectivement, ça va être tendu, va falloir que je fasse très attention. Concernant la date, Godrick est à Thüldae depuis le 14 Chess 1373 CV. Donc ça ne devrait pas poser de problème. J'attends le consentement de chacun, mais pour moi c'est bon. Au plaisir,
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue Godrick Avec plaisir de te voir parmi nous mais attention il y a un sacré écart de niveau.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 28
Aucune gemme
|
|
|
eah merci pour votre accueil ! Effectivement il va vraiment falloir que je fasse attention. Je suivrai tes conseils Agath's ! J'ai hâte de commencer et de rejouer avec toi. Et avec vous autres également ! Au plaisir,
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Agath's Gromalogh @ Lundi 28 Mars 2022 à 20h09) | t'inquiète pas si tu as peur d'un méchant tu te caches derrière Dinenda c'est un sac à pv mais pas trop proche il est un peu agressif |
Agressif ! Moi ! Roooo comme vous y allez très cher. Je suis la bonté incarnée. Faut juste pas m’énerver Cool je suis content que tu nous rejoignes dans cette quête. Donc bienvenue toi, j’espère que tu vas quand même pouvoir t’éclater malgré la différence de niveau.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|