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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Mestre des Vents
Chambre 22
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e qu'il y a de bien dans le taf de MJ c'est que des fois les PJ trouvent des plan bien mieux que celui qu'on avait prévu a la base ^^. Si ca peu te rassurer je vais la jouer fairplay évidement, donc je ne prendrais pas tes bonnes idées pour les ajouter aux miennes ^^. Je ne vois pas de raison d’interférer ici pour le moment avec un post MJ. Je vous laisse donc continuer entre vous. En soit vous êtes a table a tailler le bout de gras sur le plan. les changeling vous écoutent attentivement. Agath's est encore dehors mais il peu decider de rentrer a tout moment.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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oucou En effet sacré post que tu nous as fait Dinenda ! Plein d'idées digne d'un général d'armée ! Je laisse Yvae réagir pour reprendre la suite derrière.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Gardien des Mystères
Chambre 7
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op, c'est posté pour moi. Désolé pour le retard, j'étais en stage bien plus intensif que ce que j'imaginai au départ. Mais ça y est, je suis de retour à la maison
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Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
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K mesdames et messieurs, il est temps que je reprenne un peu l'affaire. Vous avez eu le temps de souffler, de poser les plans, de prévoir tout plein de choses, il est temps de vous rappeler que dans la vie...on a pas toujours ce qu'on veux ! Le post est en peaufinage, je suis pas encore satisfait de certains points et je doit vérifier la cohérence avec les épisodes précédents, il sera sur les ondes demain soir. On remet une pièce dans la machine, préparez vous !
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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t voila la suite. Ce que je retiens c'est qu'Yvae va faire de la reconnaissance/un interrogatoire musclé pas forcément dans cet ordre et que les autres envisagent de se déguiser en eldreths ou de faire des escarmouches animalières et naturelles aux abords du camp bien que Dinenda ait soulevé un point intéressant a la fin, pour faire chuter un peu le nombre d’adversaire Je pense qu'après cette longue discutions en RP vous pouvez faire un bilan du plan retenu en HRP pour faciliter le tout et finir de discuter de l’opération. j'en ferais une copie dans le sujet de suivi de quête pour ne pas l'oublier. C'est de ma faute pour l'enlisement actuel, on est arrivé a une phase plus réflexive qu'active et je comprends que ca mette un coup de mou au RP d'autant que les réflexions de cet ordre sont assez difficile a suivre en forum.(en tout cas pour moi XD) Vous pouvez faire un post qui décrit un peu vos actions pour la fin d'après midi et la soirée comme ça on passes directement au lendemain et on avance un peu les préparatifs en narration. J'aime bien ce moment ou la pression monte avant des actions un peu osées, mais il ne faut pas que ca prenne le pas sur l'action en elle même.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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ne petite idée m'a traversé l'esprit ! Je ne sais pas combien les villageois sont mais Azur'ael peut téléporter une douzaine de personnes par jours jusqu'à Thuldae. Et pourrait ainsi mettre les plus fragiles en sécurité. Comme elle pourrait ramener de l'équipement et armement pour les plus valides qui resteraient. Ce qui ralentit nos décisions, c'est l'obtention des informations que l'on pourrait obtenir par l'espionnage. Si par exemple on sait qu'il y a une escouade envoyée, en effet on pourrait rejoindre l'idée de Dinenda de profiter de leur nombre réduit pour mener une enquête.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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e m'aligne la dessus
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
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QUOTE (Azur'ael @ Jeudi 03 Mars 2022 à 14h26) | Une petite idée m'a traversé l'esprit !
Je ne sais pas combien les villageois sont mais Azur'ael peut téléporter une douzaine de personnes par jours jusqu'à Thuldae. Et pourrait ainsi mettre les plus fragiles en sécurité. Comme elle pourrait ramener de l'équipement et armement pour les plus valides qui resteraient. |
Si tu pouvais nous ramener des combattants avec l’équipement Je trouve que c’est une idée qui se tient. Ça me semble normal que l’on cherche à mettre les plus fragiles à l’abri. Yvae pourrait très bien aller faire la reconnaissance seul. C’est un gardien errant habitué à ce genre de manœuvres. Agath’s et moi ont pourrait commencer l’enquête permettant de rassembler du renseignement sur ce qui leur a été demandé par les Eldreth.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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otentiellement je peux ramener autant de personnes que j'en envoie. Mais après combien de forces potentielles sont prêtes à quitter Thuldae ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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