|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
our moi ce n'est pas grave et on peut continuer dans la lancée du rp. Sinon je ne pense pas que cela soit une faille car c'est bien la règle de Pathfinder. Il faut dire aussi que tu prends un malus de 20 en te déplaçant et aussi le Malus d’armure aux tests de compétence. Malus de test d'armure que Dinenda n'a pas avec sa chemise de maille : La chemise de mailles est une version plus légère de la cotte de mailles, dont les anneaux métalliques entrelacés protège le torse tout en conservant la mobilité des membres. Elle intègre une couche de tissu matelassé pour absorber les frottements et les chocs. Une chemise de mailles comprend aussi un casque en métal. Cette version en mithral, un métal argenté, est deux fois plus légère que son équivalent en acier, avec un risque d’échec des sorts profanes réduit de 10%, un bonus de Dextérité maximal augmenté de 2 et un malus d’armure aux tests réduit de 3 (jusqu’à un minimum de 0, cette réduction comprenant celle due à la qualité de maître). Armure : légère Bonus d’armure : +7 Bonus de DEX max : +6 Malus d’armure aux tests : aucun Risque d’échec des sorts profanes : 10% Poids : 6,25kg
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
a pour Yvae et tu est vraiment tout pardonné pour Floyr ; ) Va pour le chef qui est en ligne de mire, Yvae va se déplacer pour se donner du jeu avant de tirer avec Grâce du chasseur. Ayant eut des mouvements à l'avance je te donne l'ordre des actions et au MJ de définir quand exactement il voit cela. Dans la compréhension des mouvements, une fois en vue de l'ennemi Yvae ferais son geste de garde à Ozalee, ensuite ferait ses gestes dans l'ombre de grâce du chasseur pour ensuite se placer pour tirer. 3 Rd. Perso je n'aurais pas attendu le dernier moment pour la garde et une fois ayant vu les Eldreths, il aurait de suite fait sa grâce du chasseur pour ensuite tirer. Alors à toi de voir quand il va pouvoir tirer ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
llez, on lance la suite !!! Si vous arrivez a répondre avant la fin de semaine prochaine je vous fait un dernier post avant les vacances de noel. Je pourrait peut être poster pendant les vacances mais rien n'est garanti comme je ne sais pas si j'aurais internet là ou je vais. Vous remarquerez que je ne vais même pas lancer de dés sur cet affrontement. Vous les surclassez LAAAAAARGEMENT !!!Vos bonus sont déjà plus haut que leurs résistances et CA originelles. J'ai par contre jamais parlé d'un quatrieme a l'entrée de la ville....ou alors je perds la boule ce qui est une option. J’essaie un nouveau logiciel pour faire une carte. Vous me direz si c'est plus ou moins claire que d'autres moyens que vous connaissez....perso je suis pas satisfait de ouf... Les ronds avec du verts sont les gardiens. Agath's est bleu et jaune les eldreths en rouge les changeling en rose Les cercles oranges sont les poteaux, les carré marrons sont des maisons. Mouais...je suis pas satisfait de ce truc....je continue de chercher.^^ Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
'ai réédité mon poste car Azur'ael et moi avons posté ensemble presqu'au même moment. Yvae ne coupe pas la parole d'Azur'ael lorsqu'il passe à côté de Dinenda et de l'eldreth, il le fait avant son discours charismatique ; ) Sinon je réédite. Une fois que l'on sait qui est qui sur la carte, ça va pour moi. Joyeux temps des fêtes à vous ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
evant une telle vitesse de réponse...je ne pouvais pas attendre non plus XD La suite est postée ! Pour cette semaine, j’essaierai de passer tous les jours pour répondre a toutes vos questions RP, donc pour le coup, pas de limite de nombre de ligne minimale l'idée étant d'être aussi rapide que possible comme une discutions. On vera si ca se passe bien en forum J'ai considéré que vous suivriez les deux chefs, si tel n'était pas le cas, aucun souci vous êtes invités, pas forcés ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
our l'instant je n'ai même pas eu le temps de lancer un sort d'attaque Dinenda et Yvhann sont très expéditifs. Je peux commander du pop corn et une chaise longue pour la suite, j'aimerais que mon mage se détende en observant le carnage, je sens qu'on va les dérouiller ces Eldreths
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
onne année 2022 à mes compagnons d’aventure et à notre maître de jeu. Tous mes vœux de bonheur de joie et de santé
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ompagnons de quête et MJ adoré (faut fayoter un peu ) Je vous présente à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bonheur, bien être, santé et réussite dans vos projets !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
onjour à vous mes chers PJ ! Je vous souhaite également une excellente année à venir ! Je suis un peu long a la détente pour cette nouvelle année, les vacances a la réunion ont été bonnes et la reprise difficile ! Le moment de calme au travail et a la maison arrive ce weekend, ainsi que mon post MJ. Je vous dit donc à très vite ! Edit : La suite est lancée ! Et les XP a jours. Azur'ael et Dinenda, préparez votre prochain niveau il arrive à grands pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t ben, j'ai bien galéré pour le pondre celui-ci. Je m'excuse d'avance du pavé un peu long. Tout cela pour dire que l'on intérêt à bien penser à chacune des conséquences possibles de nos actions. J'ai exposé quelques hypothèses en RP. QU'est-ce que vous pensez d'essayer de mettre nos idées en communs ici. Une liste actions possibles du mage Starym et une avec nos actions possibles. On fait un mix de tout ça et vois ce qui en sort ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|