|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
a se prépare fort a ce que je vois ! Cool cool cool ^^. Bien sur, vous avez largement eu le temps pendant ces trois jours de tailler la discute sur les stratégies de combat, sur vos vie vos oeuvres et de vous reposer. Je commence a compiler tout ça traquilou pour résoudre tout ce que vous avez demandé et attendre le post d'Agath. Réponse dans le weekend au plus tard. mais ce soir c'est grandes marées a St Malo ! Bizouille a tous.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
osté, par contre on fait quoi avec les eldreths qui vont trucider deux villageois?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
zur'ael Yvae va prendre alors Grace du chasseur et peau d'écorce pour Ozalee (extension de durée). Merci ; ) Pour MJ: Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Transfert d'esprit animal: Ecole Enchantement (coercition) [mental] Composantes V, G, F Portée moyenne (30 m + 3 m/niveau) Temps d'incantation 1 round entier Durée concentration, jusqu'à 1 minute/niveau (T) Sauvegarde Volonté, annule Cible(s) 1 animal de taille M ou inférieure Résistance à la magie oui Le personnage prend le contrôle du corps d'un animal. Tant qu'il reste concentré, il voit par le biais des yeux de cet animal et contrôle toutes ses actions. Le personnage bénéficie donc des sens du pantin, mais également de ses aptitudes et pouvoirs spéciaux. Il peut entreprendre toute action physique réalisable par l'animal, même si celui-ci n'a pas l'intelligence nécessaire pour le faire en temps normal. Enfin, le personnage contrôle l'animal jusqu'à une distance de 1,5 km (la portée du sort ne s'applique qu'au moment où le contrôle est établi).
Si l'animal est obligé de réaliser des actions contre-nature ou particulièrement dangereuses (sauter d'une falaise, plonger dans le gosier d'un dragon, etc.), il a droit à un nouveau jet de sauvegarde. Le fait d'attaquer un adversaire possédant une catégorie de taille en plus (ou en moins) n'est pas excessivement dangereux et n'offre pas la possibilité d'effectuer un autre jet de sauvegarde.
Tant que le personnage contrôle l'animal, son propre corps est limité à une simple action de mouvement par round. Cependant, il voit toujours par le biais de ses yeux et peut se défendre normalement.
Focaliseur : un morceau d'argile façonné à l'image de l'animal choisi. Puis j'ai loupé mes Bracelets d'archers hors pair.25000po que je voulais pour ma monté de niveau : ( et ma fiche est déjà approuvé. Remarque que Yvae peut les avoir en cours de route ; ) P.S. Si Yvae n'a pas parlé pendant les derniers jours cela ne veut pas dire qu,il ne vous à pas écouté, au contraire. Seule le dernier matin qu'il ne veut pas que vous l'approchiez, une fois sur la route, c'est passé, donc une fois sur place tout est OK. J'ai refait un post pour être plus clair. Yvae est neutre présentement et préfère que le groupe soit avantagé avec la surprise que de sauver deux change forme. Peut-être cela va vous paraitre drastique, mais il est persuadé que cela vaut mieux. Si il y à un animal de compagnie il tentera peut être une diversion pour retarder l'exécution et le mage pourrait faire, lui, la reconnaissance. Yvae est certain que son lointain cousin est dans le repère plus au nord du village des changes formes. Le druide l'avait su grâce à son informateur et à son sort de connaissance du territoire.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
e commence la compilation de vos actions ce soir, post sur les ondes demain en journée décalable de quelques heures (pas plus promis) si Agath's réponds entre temps ^^. Bizouille a tous.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
e tente de répondre ce soir
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
uste a temps ! réponse presque finie, elle sera sur les ondes ce soir, j'éditerais ce post Et voila pour la suite. Pour Azur'ael et Yvae, si vous ou l'un d'entre vous décide de s’arrêter pour la petite vous ratez la sortie théâtrale du chef de clan. Si vous continuez sans vous en préoccuper, vous arrivez au moment ou la porte s'ouvre. Vous êtes dans une ruelle simple avec des caisses et des abris a couvert a beaucoup d'endroits. Vous êtes tout bonnement indétectables par les Eldreths. Mais pas par le chef qui est a ligne directe avec vous. Si vous vous arrêtez, selon vos capacités et ce que vous faites le temps s'écoulera évidement donc vous risquez d'arriver après la fête. Dharasha suivra a priori Yvae qui est le plus proche d'elle niveau dressage et tout puisqu'il est suivi par des compagnons également. Agath's et Dinenda, vous êtes donc a une trentaine de metres de la scène. Les eldreths sont droit devant vous. Vos compagnons dans une ruelle a droite de vous a trois rues de là. chaque rue a cet endroit est séparée par deux maisons collées. Le chef sort de la maison longue qui est également en face de vous. les Eldreths tournent le dos a la ruelle et a la rue principale puisque maintenant ils regardent le chef de clan. Les deux prisonniers ne peuvent pas vous voir non plus car ils regardent également en direction de la maison longue. Ils sont attachés par les poignets a une chaine qui court jusqu'en haut du mat qui les retiens, bras levés. Il n'y a pas assez de mou sur la chaine pour qu'ils puissent se mettre a genoux sans s'arracher les poignets. A vous les studios. J’essaie de vous faire un plan ce soir mais la ya un nouveau Ghibli qui nous attends avec ma gonzesse et les enfants ^^. Lancers... Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Furtivité : 7(d20) +0(deg) +5(Dex) = 12 Dinenda - Jet de compétence : Furtivité : 4(d20) +0(deg) +2(Dex) +2(Cath’ali) = 8 Eldreths 1 - Jet de compétence : Perception : 19(d20)+2 = 21 vs DD8 ~ Réussite
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
uper ! Faut que je réfléchisse à ma prochaine réponse Sinon je crois qu'il y a une petite erreur dans le jet de dé car l'invisibilité a été oublié : QUOTE | Un personnage invisible bénéficie d’un bonus de +40 sur les tests de Discrétion s’il est immobile et d’un bonus de +20 seulement s’il se déplace. |
(source : compétence furtivité)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
vae n'a plus Floyr, son faucon est mort il y a trois poste antérieur (je trouvait lourd pour le MJ d'avoir autant de familier à gérer et Floyr avait fait son temps), il lui reste Ozalee qui à peau d'écorce en extension de durée (offert par Azur'ael) et Yvae est en discrétion à +29. Il ne s'arrête pas pour la petite fille et ne s'occupe pas du chef du village. Maintenant je veut juste savoir à quel distance les Eldreths sont d'Yvae, c'est pour décidé si je prend tir assisté s'ils sont en dehors de ma distance acceptable ou grâce du chasseur en extension de durée si je suis à l'intérieur de la distance.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
n effet j'ai considéré le bruit pensant que l'invisibilité était visuelle seulement du coup j'ai même pas lancé les dés de visuel mais j'ai pas pensé que ça serait pareil pour l'auditif. Désolé. Enfin pour le coup ca reste a débattre mais n'y aurait il pas une faille dans cette situation sur le rassemblement des compétences? Vous voulez une modif ou on part comme ça? l'un et l'autre le conviennent ca ne demande que 30 secondes de récupération du post. Vraiment ça me gène pas. Par contre j'ai grave merdé sur Floyr ! j'avais vu que Dinenda en parlait mais ca a pas percuté du tout que c'était Floyr (ma mémoire des noms étant pourrave, j'ai pas tilté), j'avais pensé a un ancien familier...merde....désolé fois 2. Ca je le corrige de suite ca sera fait. Niveau distance : de là ou tu es tu es a une quinzaine de mètres. Et Dinenda et Agath's a une trentaine au moment ou ils stoppent leur progression. Donc tout le monde a porté de charge ou de tir. Attention, c'est pas prévu mais ca pourait arriver, le ""chef"" est en ligne de mire dégagée, les deux autres ya les obstacles des pilliers et des Changeling.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|