Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2021 à 22h50 par Ina
Quote Post

a se prépare fort a ce que je vois ! Cool cool cool ^^.

Bien sur, vous avez largement eu le temps pendant ces trois jours de tailler la discute sur les stratégies de combat, sur vos vie vos oeuvres et de vous reposer.

Je commence a compiler tout ça traquilou pour résoudre tout ce que vous avez demandé et attendre le post d'Agath. Réponse dans le weekend au plus tard.

mais ce soir c'est grandes marées a St Malo !

Bizouille a tous.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2021 à 23h03 par Valend
Quote Post

osté, par contre on fait quoi avec les eldreths qui vont trucider deux villageois?

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Novembre 2021 à 17h22 par Yvhann
Quote Post

zur'ael Yvae va prendre alors Grace du chasseur et peau d'écorce pour Ozalee (extension de durée). Merci ; )

Pour MJ:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Puis j'ai loupé mes Bracelets d'archers hors pair.25000po que je voulais pour ma monté de niveau : ( et ma fiche est déjà approuvé. Remarque que Yvae peut les avoir en cours de route ; )

P.S. Si Yvae n'a pas parlé pendant les derniers jours cela ne veut pas dire qu,il ne vous à pas écouté, au contraire. Seule le dernier matin qu'il ne veut pas que vous l'approchiez, une fois sur la route, c'est passé, donc une fois sur place tout est OK.

J'ai refait un post pour être plus clair. Yvae est neutre présentement et préfère que le groupe soit avantagé avec la surprise que de sauver deux change forme. Peut-être cela va vous paraitre drastique, mais il est persuadé que cela vaut mieux.

Si il y à un animal de compagnie il tentera peut être une diversion pour retarder l'exécution et le mage pourrait faire, lui, la reconnaissance.

Yvae est certain que son lointain cousin est dans le repère plus au nord du village des changes formes. Le druide l'avait su grâce à son informateur et à son sort de connaissance du territoire.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2021 à 22h10 par Ina
Quote Post

e commence la compilation de vos actions ce soir, post sur les ondes demain en journée décalable de quelques heures (pas plus promis) si Agath's réponds entre temps ^^.

Bizouille a tous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2021 à 18h48 par Valend
Quote Post

e tente de répondre ce soir

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2021 à 19h21 par Valend
Quote Post

oila j'ai été un peu rapide dans mon post mais suis un peu pris j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!! pirate.png pirate.png

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Novembre 2021 à 19h25 par Ina
Quote Post

uste a temps ! réponse presque finie, elle sera sur les ondes ce soir, j'éditerais ce post

Et voila pour la suite.

Pour Azur'ael et Yvae, si vous ou l'un d'entre vous décide de s’arrêter pour la petite vous ratez la sortie théâtrale du chef de clan. Si vous continuez sans vous en préoccuper, vous arrivez au moment ou la porte s'ouvre. Vous êtes dans une ruelle simple avec des caisses et des abris a couvert a beaucoup d'endroits. Vous êtes tout bonnement indétectables par les Eldreths. Mais pas par le chef qui est a ligne directe avec vous.

Si vous vous arrêtez, selon vos capacités et ce que vous faites le temps s'écoulera évidement donc vous risquez d'arriver après la fête.

Dharasha suivra a priori Yvae qui est le plus proche d'elle niveau dressage et tout puisqu'il est suivi par des compagnons également.

Agath's et Dinenda, vous êtes donc a une trentaine de metres de la scène. Les eldreths sont droit devant vous. Vos compagnons dans une ruelle a droite de vous a trois rues de là. chaque rue a cet endroit est séparée par deux maisons collées. Le chef sort de la maison longue qui est également en face de vous. les Eldreths tournent le dos a la ruelle et a la rue principale puisque maintenant ils regardent le chef de clan.

Les deux prisonniers ne peuvent pas vous voir non plus car ils regardent également en direction de la maison longue. Ils sont attachés par les poignets a une chaine qui court jusqu'en haut du mat qui les retiens, bras levés. Il n'y a pas assez de mou sur la chaine pour qu'ils puissent se mettre a genoux sans s'arracher les poignets.

A vous les studios.

J’essaie de vous faire un plan ce soir mais la ya un nouveau Ghibli qui nous attends avec ma gonzesse et les enfants ^^.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2021 à 00h38 par Azur'ael
Quote Post

uper !

Faut que je réfléchisse à ma prochaine réponse

Sinon je crois qu'il y a une petite erreur dans le jet de dé car l'invisibilité a été oublié :

Un personnage invisible bénéficie d’un bonus de +40 sur les tests de Discrétion s’il est immobile et d’un bonus de +20 seulement s’il se déplace.
(source : compétence furtivité)

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2021 à 16h04 par Yvhann
Quote Post

vae n'a plus Floyr, son faucon est mort il y a trois poste antérieur (je trouvait lourd pour le MJ d'avoir autant de familier à gérer et Floyr avait fait son temps), il lui reste Ozalee qui à peau d'écorce en extension de durée (offert par Azur'ael) et Yvae est en discrétion à +29. Il ne s'arrête pas pour la petite fille et ne s'occupe pas du chef du village.

Maintenant je veut juste savoir à quel distance les Eldreths sont d'Yvae, c'est pour décidé si je prend tir assisté s'ils sont en dehors de ma distance acceptable ou grâce du chasseur en extension de durée si je suis à l'intérieur de la distance.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Novembre 2021 à 20h03 par Ina
Quote Post

n effet j'ai considéré le bruit pensant que l'invisibilité était visuelle seulement du coup j'ai même pas lancé les dés de visuel mais j'ai pas pensé que ça serait pareil pour l'auditif. Désolé. Enfin pour le coup ca reste a débattre mais n'y aurait il pas une faille dans cette situation sur le rassemblement des compétences?

Vous voulez une modif ou on part comme ça? l'un et l'autre le conviennent ca ne demande que 30 secondes de récupération du post. Vraiment ça me gène pas.

Par contre j'ai grave merdé sur Floyr ! shocked.gif shocked.gif shocked.gif j'avais vu que Dinenda en parlait mais ca a pas percuté du tout que c'était Floyr (ma mémoire des noms étant pourrave, j'ai pas tilté), j'avais pensé a un ancien familier...merde....désolé fois 2. Ca je le corrige de suite ca sera fait.

Niveau distance : de là ou tu es tu es a une quinzaine de mètres. Et Dinenda et Agath's a une trentaine au moment ou ils stoppent leur progression. Donc tout le monde a porté de charge ou de tir. Attention, c'est pas prévu mais ca pourait arriver, le ""chef"" est en ligne de mire dégagée, les deux autres ya les obstacles des pilliers et des Changeling.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll