|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ien à toi Moenna, voici le texte, j'ai fait très cours ne voulant pas passer plusieurs postes RP avec lui et ne voulant pas approfondir trop au propos du cercle ( secret de druide ; )). L'important pour Yvae est de retrouver le groupe le plus rapidement possible, avec un peu plus d'info sur l'emplacement des différentes cellules des Eldreth Veluuthra qu'ils pourraient rencontrer. Certaine cellule étant moins drastique que d'autre, pourrait être rencontré en premier, ceci irait dans le sens de la diplomatie ; ) qui je laisse, bien entendu, à d'autre.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ool pour le changement de niveau ! GG IL faut que je me remette en tête les nouvelles règles de distrib on arrive bientôt à la fin du premier mois. Niveau RP on a probablement un mage de plus qui va nous arriver de la main des mystères. Agath'g Gromalogh. Je peaufine les détails de son entrée avec lui, du coup il n’est pas impossible qu'il y a du double poste de ma part tant que vous êtes séparés. @Yvhann : pas de souci on va faire ça assez court. Tu devrais pouvoir les rejoindre lors du deuxième jours de marche. Dommage, tu ne verra pas les belles créatures que j'ai prévu pour la première soirée douillette. Pareil que la dernière fois (info plus pour Agath), les jets de dés ce font ici et je les narre dans l'autre post. Il peu y avoir des éditions selon comment ça se déroule de ma tête au clavier donc n'hésitez pas a repasser ici avant de poster pour être sûr. Une fois le post MJ fait normalement ya plus d'éditions. C'est partit pour la suite ! Vue sa promptitude à répondre j'ai pu lancer Agath's ce soir ^^ Lancers... Ina - quoi quoi? : 2(d4) = 2 Ina - quoi quoi? : 2(d4) = 2 Ina - quoi quoi quoi??? : 3(d20) = 3 Ina - Constitution : 20(d20)+1 = 21 ~ Réussite Ina - Constitution : 15(d20)+1 = 16 ~ Réussite Ina - Constitution : 18(d20)+1 = 19 ~ Réussite Ina - Constitution : 16(d20)+1 = 17 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Perception : 2(d20) +0(deg) +1(Sag) +2(race) +2(don) +1(esprit) = 8 ~ Echec Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +0(deg) +1(Sag) +2(race) +2(don) +1(esprit) = 17 ~ Réussite
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Ina @ Lundi 26 Octobre 2020 à 21h00) | IL faut que je me remette en tête les nouvelles règles de distrib on arrive bientôt à la fin du premier mois. |
QUOTE (écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 12h37 par Ashyn Futhvuer) | Plop le système n'est pas encore changé, donc c'est bien le 50-70(présence et qualité/cohérence minimum) + 50(rencontres et top cohérence) qui s'applique, le tout par niveau.
De tête pour ta quête, tu aurais à priori 70 xp/niveau + une bonne partie des 50xp/niveau vu qu'ils ont résolu la rencontre joliment. = 120xp/niveau pour le mois |
A priori, les règles de distribution des XPs n'a pas officiellement changé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ienvenue à Agath's dans cette quête. On va avoir un mage qui claque
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
oucou suis content de vous rejoindre, du moment que ça reste un mage qui claque et pas claqué Je suis en train de modifier ma fiche de niv 10 pour l'instant mes objets magiques n'ont pas été crées mais j'imagine que ça ne va pas tarder. Par contre je ne sais pas si ça influencera le rp mais pour le niv 10 Agath's va devenir taille G du coup ça risque de choquer certains j'attends juste qu'on m'aiguille sur les modifs d'inventaire à faire.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
aille G doux jésus ... Et bien heureusement que tu ne montes pas sur les aigles XD Niveau discrétion on repassera mais ça se joue quand même hehehe Bienvenu officiellement dans cette partie ! (vite vite vite trouver une rencontre imba pour un taille G.... )
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mardi 27 Octobre 2020 à 17h10) | Coucou suis content de vous rejoindre, du moment que ça reste un mage qui claque et pas claqué
Je suis en train de modifier ma fiche de niv 10 pour l'instant mes objets magiques n'ont pas été crées mais j'imagine que ça ne va pas tarder. Par contre je ne sais pas si ça influencera le rp mais pour le niv 10 Agath's va devenir taille G du coup ça risque de choquer certains j'attends juste qu'on m'aiguille sur les modifs d'inventaire à faire. |
Bienvenue parmi nous ! Azur'ael te rendra service en dissipant ce sort d'agrandissement
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mardi 27 Octobre 2020 à 17h10) | Coucou suis content de vous rejoindre, du moment que ça reste un mage qui claque et pas claqué
Je suis en train de modifier ma fiche de niv 10 pour l'instant mes objets magiques n'ont pas été crées mais j'imagine que ça ne va pas tarder. Par contre je ne sais pas si ça influencera le rp mais pour le niv 10 Agath's va devenir taille G du coup ça risque de choquer certains j'attends juste qu'on m'aiguille sur les modifs d'inventaire à faire. |
Bienvenue à toi.
En deux mots, tu pourrais expliquer cette métamorphose ? Cette taille sera-t-elle définitive ?
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
inalement cela risque d'être difficile car mon matos de grandit pas avec moi du coup c'est bof sur le long terme. Je risque d'être un peu modifié mais j'ai pas encore décidé avec le staff du registre.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
inenda va attendre les instructions d'Azur'Aël avant de faire quelque chose. Peut-être serait-il intéressant d'éclater l'escadrille. Ca les obligera à choisir une cible en libérant peut-être les autres pour leur offrir plusieurs options possible ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|