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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Mestre des Vents
Chambre 22
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ien sur ils sont d'accord !!! On peu se dire qu'il faut trois jours de marche pour aller au camp des change forme et comme de par hasard il leur faudrait trois jours pour l'enchanter. Un petit TP plus tard et hop te voila avec une nouvelle arme. Ca fait un peu plier les règles, mais a la fois les silthilars n'ont pas besoin ni de repos ni de manger et sont des incarnation de magie pure...on peu bien s'en servir un peu quand même....bon a quel moment je vous dit qu'au départ je pensait que vous alliez les affronter plutôt que d'en faire des potes....hehe un plan de MJ déjoué de plus à votre actif ! Petit post pas trop long pour vous permettre de continuer un peu vos interactions entre PJs. je repost mercredi prochain en principe, d'ici la c'est no limit encore. Et Désolé pour le retard, la reprise est toujours un peu violente et c'est de pire en pire chaque année...
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
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on, bah nickel je vais donc demander dans le comptoir qu'ils me mettent l'amélioration dans la description de l'épée et on part sur ça.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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onsoir a tous. Désolé pour cette latence impromptue, je galère a trouver le temps pour faire mon post MJ avec un truc qui se tiens un peu. J’essaie de vous en faire un d'ici ce weekend mais sans certitudes. Bonne soirée.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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dem pour moi. Un emploi du temps de débile en ce moment et une grande fatigue qui s'en suit. Du coup, j'ai été un peu (beaucoup) long à répondre. C'est chose faite. Normalement ça devrait se calmer un peu maintenant. Pour les potions, je ne suis pas passé par le magasin, car j'attends de savoir si notre excellent MD, tout aussi débordé que moi visiblement, estime qu'il y en aura au magasin de Thüldae ou pas Encore mes excuses pour le délai de réponse
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Habitant des Royaumes
Chambre 11
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e tente de poster aujourd'hui pareil j'ai été un peu débordé.
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Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
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onjour, Je commence a voir le bout du tunnel pour le taf, je devrais pouvoir poster courant de semaine. Et a partir du weekend prochain retour a rythme normal voir soutenu ^^. Bisous a tous.
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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a y est je commence enfin la construction de votre post pour la suite, après un mois et demi ou presque de silence....ça me fait mal au cœur. Comme d'hab, ce post sera édité au besoin en cours de création. Tout sera sur les ondes ce soir ! Le 1 nat pour recommencer l'aventure qui fait plaisir !!!! Et voila, c'est envoyé !!! J'ai fait un petit....Gros saut de temps pour avancer et rattraper le retard due a ma défaillance temporaire. Je reprends a partir d'aujourd'hui et pour un bon moment un rythme normal voir soutenu si vous le souhaitez. Vous avez passé maintenant trois jours ensemble, vous n'êtes donc plus des inconnus. A vous de voir ce que vous avez partagé avec les autres durant ce trajet. Ca peu être fait en HRP pour plus de fluidité ou en RP si vous avez la plume leste ! Ne pas hésiter a me relacer s'il manque ou s'il y a un objet en trop dans votre inventaire, je peu avoir oublié des choses. je m'occupe de ce pas de l'XP (je fait la même dose que la dernière fois puisque la le retard est de ma faute.) et du matériel encore manquant s'il y en a. Lancers... Yvhann - Jet de compétence : Survie : 1(d20) +13(deg) +3(Sag) +2(ins.Nat) = 19 Dinenda - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 9(d20) +15(deg) +1(Int) +5(don) = 30 Dinenda - Jet de compétence : Survie : 1(d20) +4(deg) +0(Sag) = 5 Yvhann - Jet de compétence : Survie : 3(d20) +13(deg) +3(Sag) +2(ins.Nat) = 21 Azur'ael - Jet de compétence : Survie : 12(d20) +0(deg) +0(Sag) = 12 Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Survie : 20(d20) +1(deg) +1(Sag) = 22 Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Perception : 8(d20) +0(deg) +1(Sag) +2(race) +2(don) +1(esprit) = 14 Azur'ael - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +8(deg) +0(Sag) +2 (elfe) = 11 Dinenda - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +6(deg) +0(Sag) +2(racial) +5(sens draconique) = 14 Yvhann - Jet de compétence : Perception : 10(d20) +11(deg) +3(Sag) +2 (race) +8(visuel) = 34
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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st-ce que tu peut lancer mes points de vie Druide SVP Ô grand maistre! Merci ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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aiiiis bien suuuur ^^ Et voila ! j'avais pas vu la montée de niveau. GG !!! Lancers... Yvhann - Jet de DV (classe : X) : 5(d8) +2(Con) = 7 Yvhann - Jet de DV (classe : X) : 4(d8) +2(Con) = 6 Yvhann - Jet de DV (classe : X) : 1(d8) +2(Con) = 3
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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oucou Super c'est reparti ! Pour rappel, Azur'Ael peut rendre permanent des sorts de niveau 4 max qui ont les caractéristiques suivants : Le personnage peut augmenter la durée d'un sort à portée personnelle ou fixe à 24 heures. Les sorts à durée instantanée ou dont les effets durent jusqu'à utilisation ne sont pas affectés par ce don. Il n'est pas nécessaire de se concentrer sur des sorts de détection persistants (comme détection de la magie ou détection de pensées) pour prendre conscience de la simple présence ou absence du sujet détecté. Toutefois, le personnage doit se concentrer pour obtenir les informations supplémentaires habituelles. Un sort persistant mobilise un emplacement de sort de six niveaux de plus que son niveau réel. Exemple ; le sort bouclier car portée personnelle Elle peut le faire 8 fois, max sort de niveau 4. Alors n'hésitez pas !Pendant leur expédition, Azur'ael aura amorcé le dialogue avec les Silhtilar et le magicien et Dinenda pour découvrir pourquoi pas certains mystères ! Attention Azur'aal s'est lancé le sort héroisme, bonus de +2 qu'il ne faudra pas oublier pour toutes ses compétences, sauvegardes et attaques. Si vous voulez que l'ensorceleuse vous booste aussi, ça peut se négocier (genre par le sort héroisme) Ma signature est mise à jour des sorts restants et actifs sur elle, plus le nombre de niveau mis en réserve pour son compagnon divin.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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