|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
je risque de ne plus être dans les clous trop longtemps si je réussis ce que je veux... Pour les objets magiques je ne prends rien j'estime ne pas mériter une part du gateau et comme ça a été dit je suis bien équipé pour l'instant. Par contre il faut faire une liste de souhaits? genre des objets qu'on aimerait obtenir? je sais pas si c'est le cas je la ferai.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
n effet ce tableau de possession théoriques Vs pratique va m'aider a équilibrer les objets bonus divers de chacun. Mais n'oubliez pas que l'or ne tombe plus du ciel aux changements de niveaux. il faut le trouver. En l’occurrence j'ai été un peu léger en PO pour cette rencontre mais vue ce qu'il est possible (pas forcément sain) d'aller chercher prochainement, ça reste raisonnable. J’essaie aussi de garder une cohérence entre les loots du manuel et les bonus. Si vous trouvez des objets faibles, j’essaie de ne pas trop dépasser la gamme pour les bonus. A contrario si vous obtenez des objets forts, la je me lâche évidement. Agath's est en effet assez équilibré en fait. Les autres vous avez pour le moment un niveau et demi à deux de retard. Je referais le point une fois les richesses distribuées et les inventaires mis a jour. D'un autre coté comme c'était le premier combat j'ai pu jauger vos capacités et inventaires assez grossièrement pour me rendre compte que les 4 Vs vous avaient moins de chance de survivre que je pensais au départ. En effet il serait cool que certains objets (pas tous et pas forcément a chaque fois) qui vous feraient plaisir tombent par hasard au sol au moment ou l’adversaire rends l’âme. Il faut juste que les objets en question aient une raison de se trouver là mais ça c'est mon problème. Je fais tout ca pour éviter les séquences RP de vente et marchandage et achats d'objets que vous pourriez préférer par rapport au hasard des loot du guide du maitre. Donc oui il faudrait une liste de père nowel Agath's, que je puisse te récompenser proprement de tes actions pour le bien de tous !!! Voila voila. Je me suis plongé dans les artefacts divins en faisant le loot ce coup ci et j'ai vu des trucs !!! misère....une violence pareil c'est improbable...je vais vous mettre bien....et mal aussi...enfin vous verrez ^^.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
e voudrais ajouter à mon arme la propriété adaptable coût de +1 codex aventureux. Agath's devrait pouvoir le faire lui même ça pourrait se câler dans la quête ? J'ai modifié mon post cf. Partie en vert.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
her MJ, j'ai pris l'initiative de savoir où était situé le granit, ayant fait la veille un sort me permettant de connaitre la nature sur 700km autours, je me suis dit dac... Si jamais tu y voit une objection, je rectifierai mon poste quoique j'ai resté flou sur le lieu. Une première pour le grugach, du social!
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
vae pas de souci, en effet vue que tu connais bien la géographie du coin, tu peux le faire. Agath's, il me faut juste savoir combien de temps une telle incantation prends ainsi que les couts divers qui pourrait intervenir mais si c'est pas trop long, on peu le faire en RP sinon, on attendra la prochaine ellipse. Cette ellipse peut ne pas être très lointaine selon vos plan pour la sauvegarde du village. Je post la suite ce soir. Edit : Après recherche, étant donné que le golem coute 50 000 PO a construire, il te fait 50 jours pour le faire... du coup je vais m'en référer aux autres MJ et pontes de la taverne pour voir si on peu...accélérer les choses un peu. Edit 2 : Niveau materiel, j'ai bien saisi que la moitié des PO iront au village change forme, mais le reste? Yvae a pris son serre tête, mais j'ai pas bien saisi ce que vous faisiez du reste. Vous pouvez être plus explicites ici svp? Edit 3 : Azur'ael, désolé pour l'anneau, j'avais pas fait attention au nombre que tu en avais déja...je me rattraperais, promis. (c'est déjà prévu depuis longtemps ^^) Edit 4 : je t'ai déja mis l'épée Dinenda mais considère que tu as l'ancienne version jusqu'au ta prochaine rêverie. Edit 5 : je ferais la créations des objets trouvé selon ce que vous en faites, je me penche sur le serre tête demain pour Yvae. Edit final : Voila, un petit post rapide pour planter vos différents décors. Tant que vous êtes séparés, vous êtes en no limit ! Parlez vous, pas de minimum de ligne pour les posts, il ne faudrait pas que cela freine cette séquence de RP au calme. Je ferais des interventions avec les PNJ si besoin bien sur. Et dés que vous serez de nouveau ensemble, on verra pour la suite de votre histoire et on reprendre les bonnes habitudes. Lancers... Yvhann - Soins divers : [5+3](2d8)+10+6(d8)+5 = 29 Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Connaissance (histoire) : 13(d20) +4(deg) +5(Int) = 22 vs DD20 ~ Réussite Azur'ael - téléportation : 34(d100) = 34 Ce message a été modifié par Laeylan le Jeudi 26 Août 2021 à 20h35
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
lors je refais le point des objets présents - Une amulette des poings invincibles +1 - Une potion d'invisibilité - Une potion de regain d'assurance - 3000 PO ==> Reste 1500 PO A quoi j'ajoute purement arbitrairement. -Le LVL up de l'arme de Dinenda -Une chaine dimensionnelle -une carte 10 de pique - Un serre tête de persuasion +3 ( Yvae) - Anneau de barrière mentale Les potions me servent à rien. Vous en voulez ? Je cède/donne mon sceptre de métamagie incantation silencieuse qui ne me sert plus à rien. Pour l'histoire des anneaux, le problème pourrait être réglé en obtenant l'objet main miraculeuse. En échange d'un autre objet peut être ? Chaîne dimensionnelle c'est un objet très cher. Comment ça fonctionne pour immobiliser quelqu'un ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Jeudi 26 Août 2021 à 19h21) | Agath's, il me faut juste savoir combien de temps une telle incantation prends ainsi que les couts divers qui pourrait intervenir mais si c'est pas trop long, on peu le faire en RP sinon, on attendra la prochaine ellipse. Cette ellipse peut ne pas être très lointaine selon vos plan pour la sauvegarde du village. |
S'il s'agit d'améliorer une arme +2 (une épée longue +1 tueuse de mage) en une épée +3 (+1 adaptable tueuse de mage), ça augmente le prix de 10000 po (de 8315 à 18315) donc ça prendra 10 jours de travail à raison de 8h par jour (un jour par tranche de 1000 po) et 5000po (la moitié de la différence du prix de base) en composants matériels.
On ne peut pas travailler sur un objet magique plus de 8h par jour, mais on peut faire autre chose pendant la journée (mais faut dormir et préparer les sorts, donc ça réduit le temps d'aventure/voyage).
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
u que le golem semble compromis si vraiment c'est inenvisageable j'ai une idée du coup qui pourrait s'avérer plus RP. Serait-il possible de donner le livre aux gardiens afin qu'ils aient la possibilité de créer le golem pour la sauvegarde du temple. Ce serait un bon protecteur du temple. Où sinon pour le village de change formes afin qu'ils ne se fassent plus attaquer. Je leur laisserai aussi le petit golem de papier afin de régler ce problème de téléportation cité par Azur'ael. Mais du coup il me faudrait un peu de matos supplémentaire j'imagine... Car je serai bien en dessous de la richesse de mon PJ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
gath's, vois le MP que je t'ai envoyé pour la suite sur ton golem ^^. Le cas échéant où tu t'en séparerait, évidement, les richesses en PO te seraient reversées d'une façon ou d'une autre au cours de l'histoire avant qu'on ne boucle l'aventure, on s'arrangera, ne t'en fait pas. (quand j'ai sortit le truc je pensais pas que ca occasionnerais tant de complexité a gérer XD) Pour ce qui est de ton enchantement d'arme,en effet, on peu faire ca en RP. Le fait que ca prenne dix jours est un handicap certain mais pas incompatible avec la suite de l'histoire. Tu peux envisager de travailler dessus ou le faire faire par quelqu’un de magique...un Silthilar par exemple en échange d'un service ou d'un truc qui pourrait les intéresser. Avec ta téléportation tu peu même travailler dessus tout en voyageant mais 8H en statique dans une foret c'est pas safe (encore que tu as un petit golem...). Par contre une fois au village, 10 jours sur place n'est pas impossible selon ce qui sera envisagé pour défendre ces braves gens. Pour les chaines dimensionnelles, (28 000 PO en effet c'est pas mal) il n'y a rien de particulier. Juste tu lui mets ou tu les enfile et t'es coincé sauf à réussir un DD30 de force ou d'évasion. Elles ont le même effet que le sort ancre dimensionnelle et sont adaptables a des créatures de taille P a G Autre détail, je ne pense pas que vous puissiez trouver un morceau de chaire de Venali pour vous TP directement sur lui. Il faudrait vraiment faire un gros 20 nat pour y arriver. Mais...dans les objets...ya des trucs qui sont peut être à lui... Enfin n'oubliez pas non plus qu'il y a un CAMP d'Eldreths. Si vous TP au milieu du tas...c'est un très bon moyen d'écourter la vie de vos PJ. J'ai fait le tour des questions en suspends?
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
n échange du libre du golem cela me semble un bon échange s'ils sont d'accord.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|