Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 16h48 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Azur'ael @ Mardi 17 Août 2021 à 22h58)
Je propose de mettre la clef en sécurité et donc de se teleporter au cœur des mystères pour la remettre. Et on se repose pour un retour au même endroit par le même sort de teleportation.

Perso, ça me va très bien. Je dirai même que c'est une idée logique. Je viendrai avec toi, si tu as assez de place pour moi et Dharasha linkwink.gif

Les objets sont à votre disposition. Y'a plus qu'à se servir yes.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 19h12 par Azur'ael
Quote Post

st ce qu’on peut savoir de quel temple (lieu et divinité) provient la clef ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 23h55 par Yvhann
Quote Post

erso ça n'intéresse pas Yvae de retourner au Saule de suite, il serait beaucoup plus du genre à rester auprès du nouveau mage et de son ami question d'en savoir plus sur eux et sur l'aventure qu'ils ont connue avant d'arriver ici. Ceci va lui donner le temps de digérer ce qui vient de se produire. ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 14h03 par Ina
Quote Post

e viens a peine de vous réunir que vous séparez de nouveau !!! grrrrrr biggrin.gif

Pas de souci, pour le coup on va éllipser un peu le temps histoire que ça ne dure pas trop longtemps IRL. On part sur la fin de la journée puis la nuit et retour au matin pour se laisser le temps de débriefer? Ou juste un allé retour rapide?

Yvae et Agath's peuvent en effet rester là, ils sont en relative sécurité, le change forme de toute façon ne va nulle part, en tout cas pas sans Agath's.

Pour la clé, ya rien, pas de signe distinctif, pas de ressenti de divinité particulière. Vue son comportement récent, vous vous doutez quand même que cette pierre a avoir quelque chose avec le temple et l'autel que vous venez de quitter.

Mon pauvre Agath's, en effet le coeur des mystères est un mystère même pour certain membres de la confrérie, alors un outsider... j'étais surpris au départ qu'elle propose ça. mais je vais t'occuper va te fais pas de bile et Yvae aussi d'ailleurs ^^. Vous avez des puits de sciences et de magie a disposition qui vous doivent une fière chandelle... ne l'oubliez pas ^^.

Les D10 sont fait ! j'imagine aisément lequel tu va choisir XD

Vous pouvez d'ailleurs ajouter un anneau de barrière mentale au butin. C'est la surprise pour Azur'ael qui fait sens avec les missions diverses des Eldreths que vous avez poutré.

Sachez que c'était un petit combat, pas difficile puisque Venali est sortit assez tot. Du coup les loots sont pas ouf pour votre niveau et font peut être doublons avec certaines magies et autres objets que vous avez déja. Si vous arrivez a un boss (je vous préviendrais mais il y aura peu de doutes), je vous promet bien plus ! (Venali par exemple est bien stuffé....mais vraiment bien...essayez de ne pas le couper en deux biggrin.gif )

Agath's a une légère avance avec son manuel de golem sur les autres niveau valeur récupérées. (d’où l'ajout de quelques objets arbitraires et rigolo).

Mais n'oubliez pas que plus vous êtes stuff, plus les rencontres le seront aussi !

Dites moi la répartition des objets et PO et je vous ajoute le tout a votre inventaire. (en parlant de ca, j'ai sourit quand la fiole de potion d'invis est tombée alors qu'Yvae venait d'en lâcher une ^^)

Lancers...

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 14h27 par Valend
Quote Post

ool, je prends le max bien sûr ^^. Je crois que je sais ce que je vais demander à ces monsieurs, il vont peut-être pouvoir bien m'aider.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 15h17 par Azur'ael
Quote Post

oi je pensais juste un allé retour avec une à deux heures passées au Cœur des mystères pour confier la clef avec explication.

Pour la clef, je veux juste savoir quel temple elle a été prise et le dieu qu’il sert.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 16h34 par Yvhann
Quote Post

ffectivement le serre tête de persuasion était un objet qu'Yvae convoitait pour son avenir, ceci aiderai sa diplomatie déficiente ; )

La potion d'invisibilité il l'avait depuis les tout début de son aventure au Saule, cela ne date pas d'hier, donc Yvae peut passer au prochain pour la potion. Pas d'or ni de gemme pour lui.

Yvae va s'occuper d'Agath ou l'inverse ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 16h36 par Valend
Quote Post

-Cette clé a pour unique utilité d’ouvrir les protection et scellés du temple de Tiernan Firch. Un mausolée maudit qui soi-disant renferme une magie protectrice phénoménale. Capable de protéger une ville tout entière. A mon avis ce ne sont que des légendes débiles. Ils souhaitent s’en emparer mais ne peuvent entrer dans le temple ni de Mailiki ni celui de Tiernan.

Voila ce que sait Agath's du temple
ah il y a 8 énigmes une sur chacune des faces de la clé

En gros c'est pas vraiment un temple mais un mausolée plutôt je dirais

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 17h07 par Ina
Quote Post

n effet, la clé a été volée par Agath's et son comparse au temple de Mailiki des environs d'Everlund (j'ai fait poper le temple moi même, j'ai pas de références pour attester qu'il existe. ) Dire qu'elle déverrouille les protections est un peu rapide... elle déverrouille bien un truc mais ce n'est qu'une étape parmi bien d'autres pour ouvrir ce temple/mausolée

Pour ce qui est du temple de la ville fantôme, disons que au départ de l'histoire quand Tiernan était encore de ce monde c’était un temple pour une divinité non définie (mais proche de la nature et de la magie). Maintenant étant donné ce qu'il renferme le nom de Mausolée est possiblement plus adapté en effet.

Maintenant quand on parle de magie protectrice capable de protéger une ville entière, il faut garder l'esprit ouvert ! Cette légende s'est perdue dans les ages. Tout ça date d'il y a plus de 1000 ans (il me semble, voir même plus, pareil c'est une légende qui viens de ma tête) les deux seules traces de cette histoire sont la clé que vous avez maintenant dans le ventre d'Azur'ael et les racontars de vieux elfes gâteux tous morts maintenant pourtant leur longévité n'est pas a démontrer.

Tout le BG de cette partie de la quête est dans ma tête pour le moment, vous pourrez y avoir accès en RP mais si ce n'était pas le cas je ne résisterait pas longtemps à tout vous raconter en HRP donc vous saurez de toute façon ^^.

OK pour l’allée retour, je vous laisse faire le premier post de votre trajet et de ce que vous trouverez, en tant que chef des gardiens des mystères Azur'ael, je te laisse me dire s'il y a du monde sur place ou non. (des petites mains, bibliothécaires ou autre. ) Je rebondirais uniquement sur ce que vous y trouverez, vous êtes mieux placé que moi pour savoir ce qui vous attends la bas puisque c'est votre création à tous les deux. Si vous en sortez par contre....je me réserve le droit de vous faire alpaguer par d'autres PNJ

Pour ce qui est des objets trouvés, j'ai une petite liste de votre part. (sauf Agath's je crois?). Selon votre adversaire il y aura les objets aléatoires des règles plus un bonus plus ou moins gros mais chaque objets bonus doit pouvoir avoir un sens a se trouver là. Je gère les cadeaux bonus en fonction de votre RP en combat un peu comme les XP, une sorte de récompense pour combat bien joué puisque les XP ne sont indexés que sur les posts et le RP et pas les combats.

Voila voila

D'autres questions?

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 17h23 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Laeylan @ Jeudi 19 Août 2021 à 14h03)
Dites moi la répartition des objets et PO et je vous ajoute le tout a votre inventaire.

Oki, Dinenda ne prend rien (exception faite de l'amélioration de son arme wink.gif ). Par contre du coup s'il peut avoir son magot de passage de niveau, il irait bien faire une ou deux courses à Thüldae wink.gif

Mais n'oubliez pas que plus vous êtes stuff, plus les rencontres le seront aussi !

Alors normalement, si ce que tu appelles le stuff, ce sont les possessions des persos ?

Si c'est ça, alors le niveau d'un perso prend en compte ces richesses et possessions. Il y a une table pour que cela reste équilibré. C'est donc déjà pris en compte lors du degré de difficulté des rencontres.

Histoire de ne pas avoir un perso niveau 2 avec épée longue vorpale +5. Dans le même goût, ça éviter aussi d'avoir un perso niv 8 avec une rapière toute simple.

Par exemple pour Dinenda :

QUOTE (Dinenda)
108800.18 PO · Possessions maximales théoriques : 177036 PO.
Vous êtes équipé comme un niveau 12.9 et vous êtes au niveau 14.5

Je devrai donc avoir des rencontre avec un degré de difficulté facile compte tenu de son équipement qui n'est pas en adéquation avec l'équilibre niveau / richesse/possessions.

Pour Agath's, il est dans les clous normalement avec son nouveau niveau je suppose, j'ai pas vérifié wink.gif

QUOTE (Agath's)
71000 PO · Possessions maximales théoriques : 68873 PO.
Vous êtes équipé comme un niveau 11.2 et vous êtes au niveau 11.1

Yvhan et Azur'Aël ont du retard aussi

QUOTE (Yvhan)
107600 PO · Possessions maximales théoriques : 194809 PO.
Vous êtes équipé comme un niveau 12.9 et vous êtes au niveau 14.9

QUOTE (Azur'Aël)
76502.33 PO · Possessions maximales théoriques : 132149 PO.
Vous êtes équipé comme un niveau 11.5 et vous êtes au niveau 13.6

Après, il y a aussi l'article premier de la règle de D&D : Le MD a toujours raison linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll