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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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t hop posté, et tout en douceur Confiance, confiance... comme vous-y allez très cher. Si Isorion a mit fin à un projet qui lui tenait pourtant à cœur, c'est qu'il y a bien une raison. Humhummm Bon en même temps, y'a aussi des chances que ce soit en raison de cher dragon d'ombre Du coup, tu as encore toutes tes chances
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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'est partit pour la suite. explications et autres dénouements. On commence par les trésors avec les trois jets de dés en bas. Cela nous fait donc : grâce aux dés -Une amulette des poings invincibles +1 -Une potion d'invisibilité -Une potion de regain d'assurance -3000 PO A quoi j'ajoute purement arbitrairement. -Le LVL up de l'arme de Dinenda -Une chaine dimensionnelle -une carte 10 de pique -Un serre tête de persuasion +3 (Yvae en principe mais vous pouvez changer d'avis ^^) -Un truc que je vois avec Azur'ael en MP. Voila ! PS : Mise a jour des XP demain ! Lancers... Argent trouvé - pieces x1000 : 14(d100) = 14 Argent trouvé - véritable total trouvé : 3(d4) = 3 bien précieux ? - trouvé? : 8(d100) = 8 Objets - trouvé? : 44(d100) = 44 Objets - trouvé !!! : 3(d6) = 3 Objets - trouvé 2 ? : 12(d100) = 12 Quels objets? - Quels objets? : 26(d100) = 26 Quels objets? - Quels objets? : 97(d100) = 97 Quels objets? - Quels objets? : 99(d100) = 99 Ina - quel objet merveilleux? : 87(d100) = 87 Ina - potion huile 1 : 66(d100) = 66 Ina - potion huile 2 : 25(d100) = 25
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ésolé j'ai édité pendant que tu répondais, je fais tout les XP et autre demain, je suis pas a l'aise et j'ai déjà fait des boulettes et le je suis un peu crevé donc je veux pas encore tout casser. Par contre c'est le 10 de pique et non l'as...mais je vois très bien ou tu veux en venir, et peut être les Silthilars pourront confirmer ou non ton intuition dans les prochains instants RP...
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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e propose de mettre la clef en sécurité et donc de se teleporter au cœur des mystères pour la remettre. Et on se repose pour un retour au même endroit par le même sort de teleportation.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Habitant des Royaumes
Chambre 11
Aucune gemme
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oi ça me va très bien je vous suis (agath's)
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ello !!! XP mis a jour ! Passage de niveau pour Agath's ! GG!!! (tu veux quel DV pour la suite? C'est pas indiqué dans le manuel de ta classe de prestige) Je vous ai mis au max pour cette séquence qui était très bien menée malgré la "facilité" du combat. Pour changer j'ai un trou d'info sur le cœur des mystères. Ya un post quelque part qui m'aiderait à y voir plus clair? ++ Edit : J'ai trouvé pour le coeur des mystères ! c'était un peu caché... Mais du coup vous faites un petit tour a Thuldae?
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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u coup je prends un niveau de champion abjurant donc ce sera 1d10 normalement
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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oi je pensais juste faire un allé retour rapide. D’autant que je ne peux pas emmener Agath’s pour des raisons de sécurité.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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on veut pas de moi au cœur des mystères Je peux rester sur place avec le changeforme si vous voulez, j'aimerais qu'on aille au village dézinguer les eldreths après.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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