|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op c'est posté. J'espère que c'est cohérent côté RP
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
ça gêne quelq'un si je fouille les morceaux de cadavres... Je pense que ce serait mal vu non? j'imagine trop la situation. Je vais faire un petit post intermédiaire vu les réactions.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
@ Agtah's : Je viens de poster un truc. Mais tu as été un peu vite dans post intermédiaire. Est-ce que ça te dis qu'on le joue comme ça ou est-ce que j'édite mon post ? Dis moi, si la réaction de Dinenda n'est pas légitime niveau RP ? Sinon, c'est pas bien grave, mais ça met un peu de piment... on s'ennuyait jusque là ^^ @ à noter que Dinenda ne cherche pas à blesser Agath's. Il exerce une pression assez forte pour faire comprendre que ça peut faire mal, mais il ne souhaite pas blesser le mage. Il veut juste une explication pour comprendre
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e problème c'est que l'anachronisme est peut être une erreur du joueur et non du personnage. Le personnage n'aurait alors jamais donc commis ce type d'erreur. Et je conçois aussi que c'est compliqué de mentionner une guilde qui n'a plus de vie...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
À priori vous êtes plus au courant que moi et mon pj. Mon pj n'a jamais femis les pieds depuis son depart donc il ne peut pas être au courant... suis le dernier membre de ma guilde Je ne sais pas rp comment jouer ça du coup mon pj va etre étonné.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
l y a Joinon aussi Par contre, c'est bizarre parce que tu as la classe de prestige : MAGICIEN DE LA MAIN DES MYSTERES Donc t'es forcément au courant. Par cohérence, tu as du forcément avoir des nouvelles et participer activement à la guilde. Sinon je ne vois pas comment tu aurais pu obtenir cette CDP. Tu peux partir du principe que la guilde existe toujours sinon cela voudrait dire que tu perds les bénéfices de la réserve de sorts par exemple.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
est bien ce que je fais je pars du principe qu'elle existe encore d'où ma cdp... On peut genre dire que la guilde est bcp moins active mais de toute façon même si hrp elle n'existe plus les locaux sont toujours là et certains membres toujours vivants... Je peux peut-être avoir contact avec certains membres etc Je participais activement tant qu'elle était vivante ... d'où ma cdp. Maintenant bcp moins... Ps: c'est une sorte de debut de lutte l'action de didenda? Je connais pas immobiliser personne sans engager la lutte. Car je suis null en lutte
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
i tu appelles DINENDA ...DIDENDA, c'est sûr que tu ne vas pas te faire un copain Oui pour la guilde, je pense que c'est plus cohérent de garder l'existence même si HRP il ne s'y passe plus rien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lors en fait, Dinenda parle de l'Assemblée qui a été dissoute. Lorsqu'il parle d'une autre organisation, il s'agit de la Main des Mystères. Il me semble que concernant les guildes, on partait du postulat qu'elles étaient toujours existantes bien qu'il ne se passe plus rien au niveau RP. QUOTE | C'est sur ce tombeau que fut bâtie l'Assemblée, qui œuvra sans relâche à retrouver les quatre autres gemmes. La tâche semblait impossible, car les sœurs avaient été disséminées sur le continent. Mais un grand pouvoir ne passe pas inaperçu, et c'est en envoyant ses membres là où se concentraient des phénomènes étranges, que plusieurs gemmes furent ramenées. Mais le danger venait de l'intérieur. Enil Aroc, le Dragon d'Ombre, vénérable conseiller de la guilde, trahit ses pairs et s'empara des gemmes patiemment rassemblées... Déchirée, l'Assemblée n'était plus. La Main des Mystères était née, avec ceux qui n'étaient pas encore tombés du côté des Ombres. |
L'Assemblée a été dissoute en Nuiteuse 1372 CV. C'est aussi la date de la création de la Main des Mystères. Comme Agaht's a sa CdP, il est forcément informé de la chute de l'Assemblée et de la création de la Main. Après, il peut avoir une bonne raison d'avoir évoqué l'ancienne guilde.
Après, si c'est une erreur et que c'est trop compliqué, je peux aussi éditer mon post pour faire l'impasse là dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
h je comprends mieux le problème, c'est pas grave Agath's étant un membre antérieurrieur à la main des mystères il a juste utilisé le nom que portait la guilde à son arrivée. Je devrais pouvoir expliquer ça. PS : bon on dirait bien que vous allez faire confiance à mon mago finalement.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|