Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Mardi 03 Août 2021 à 16h21 par Azur'ael
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ui un 15 c'est tout de même un score élevé pour jet de caractéristique. shocked.gif

Finalement Azur'ael est peut être la plus cool des trois ! linktongue.gif





Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
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Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
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écrit le : Mardi 03 Août 2021 à 18h20 par Yvhann
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ha non en fait, j'ai 16 de sagesse, donc j'ai réussi. Je devais trop vouloir la poisse ; )

Tant mieux alors, souhaitons que Dinenda puisse réussir.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

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Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
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écrit le : Mercredi 04 Août 2021 à 15h43 par Adlareth
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a pas être gagné cette histoire de sagesse dead.gif

Dinenda a un beau 10 en sagesse. Et là il fait un beau 11, du coup Agath's planque toi vite ça partir en live cette affaire.

Du coup, je pense qu'un jet d'initiative serait peut-être une bonne chose. Ca sent quand même le nouveau combat qui débute ça.

Vos mamans ne vous ont jamais dit de ne pas approcher un barbare en rage ? ^^

Lancers...



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Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
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PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
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écrit le : Mercredi 04 Août 2021 à 15h50 par Valend
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écidément votre groupe est assez nerveux biggrin.gif biggrin.gif bon moi je vous ai prévenus je vais peut-être aller voir ailleurs du coup dead.gif



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fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Mercredi 04 Août 2021 à 18h02 par Azur'ael
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ar contre un jet de sagesse ne se tire pas comme cela car sinon c'est un peu le serpent qui se mord la queue avec le modificateur de sagesse compris au dé à battre. Il faut plutôt choisir un degré de difficulté et lancer ensuite le jet de sagesse qui est réussi quand il est égal ou supérieur.

Sinon le test de psychologie est aussi intéressant car il permet d'apprécier si quelqu'un est digne de confiance smile.gif

Avoir aussi la compétence diplomatie ce qu'Agath's aurait pu faire. yes.gif




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écrit le : Mercredi 04 Août 2021 à 19h23 par Ina
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n effet vous êtes allé un peu vite en besogne les mecs avec vos jets de sagesse.

Tout de suite j'ai pas le temps de me pencher sur la question mais avant que vous n'en teniez compte de tous ces jets, je vous en ferais d'autres soit ce soir ou demain selon l'avancement du paquetage des valises. (en tout cas le plus vite possible que vous puissiez rebondir dessus. )

A vous lire ^^



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Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
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écrit le : Jeudi 05 Août 2021 à 09h59 par Adlareth
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biggrin.gif je pensais plus à un petit jeu sur le HRP que réellement poster en partant de ce jet.

Après en ce qui concerne Dinenda, il n'aura absolument rien compris de ce qu'Yvae ou Agath's a bien pu dire. Depuis le début, lorsque Dinenda est en rage, il ne parle et ne comprends que le draconien.

L'attitude d'Yvae complété par uen action de Dharasha aurait pu le sortir de sa rage. Mais l'arrivée par surprise d'un elfe inconnu gavé de magie devrait être logiquement pris pour une nouvelle cible à abattre. D'autant que logiquement sa "boussole" Dharasha devrait naturellement se méfier.

Alors si autant le perso devrait logiquement charger sans sommation. Ca pose un problème au joueur que je suis d'aller frapper sur Agath's. On s'est déjà rencontré dans l'arène et Dinenda s'est prit une dérouillée à chaque fois (il me semble).

Du coup, il y a là un dilemme et c'est vrai que si un jet ou deux peuvent le résoudre dans un sens ou un autre... je suis preneur yes.gif



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écrit le : Jeudi 05 Août 2021 à 13h46 par Valend
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e suis con j'aurais du te parler en draconien direct .... C'est pas comme si ma cdp m'obligeait à parler 8 langues différentes... Tant pis je n'y ai pas pensé..



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fiche Agath's

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niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
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niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
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Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Jeudi 05 Août 2021 à 19h35 par Ina
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'est partit pour les jets de sagesse et de psycho! Je met tout ici et vous l'utilisez comme bon vous semble.

Je ne vous en voudrais pas de les ignorer pour ranger les armes. La confrérie est une entité a tendance bon, donc naturellement cette option reste ouverte quel que soit le résultat.

Par contre ne faites pas l'inverse, sinon rage ou pas rage, vous allez au devant de risque de malus d'alignement. (sauf Yvae qui a plus de latitude en tant que neutre ^^)

On part sur un DD moyen pour les jets divers.

Pour les résultats :

Agath's a raté la psycho, il n'a donc aucun ressenti sur la fiabilité des deux compères ensanglantés.

Dinenda et Yvae ont réussis, donc en voyant Agath's et ses paroles ils ont le sentiment qu'il est digne de confiance.

Pour la sagesse : Agath's et Yvae ont réussis, donc tout baigne, vous restez raisonnable voir même vous avez une intuition pour calmer Dinenda tous les deux. (Agath's tu peu éditer pour parler en Draconique si tu veux grace a ce jet de sagesse et Yvae, je te laisse trouver en ton fort intérieur de druide les capacités de calmer une bête sauvage. biggrin.gif )

Dinenda, ben....raté c'est raté hein...du coup comme tu le sent, soit tu continue de la jouer rage a fond, soit tu peu calmer le jeu d'office. (envisage qu'Agath's t'a parlé en Draconique pour le cas ou tu continue la rage RP. )

A vous les studios !

Lancers...



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écrit le : Vendredi 06 Août 2021 à 09h33 par Valend
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'est fait



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Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
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