|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ui un 15 c'est tout de même un score élevé pour jet de caractéristique. Finalement Azur'ael est peut être la plus cool des trois !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ha non en fait, j'ai 16 de sagesse, donc j'ai réussi. Je devais trop vouloir la poisse ; ) Tant mieux alors, souhaitons que Dinenda puisse réussir.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
a pas être gagné cette histoire de sagesse Dinenda a un beau 10 en sagesse. Et là il fait un beau 11, du coup Agath's planque toi vite ça partir en live cette affaire. Du coup, je pense qu'un jet d'initiative serait peut-être une bonne chose. Ca sent quand même le nouveau combat qui débute ça. Vos mamans ne vous ont jamais dit de ne pas approcher un barbare en rage ? ^^ Lancers... Dinenda - Jet de sagesse : 11(d20) +0(Sag) = 11
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ar contre un jet de sagesse ne se tire pas comme cela car sinon c'est un peu le serpent qui se mord la queue avec le modificateur de sagesse compris au dé à battre. Il faut plutôt choisir un degré de difficulté et lancer ensuite le jet de sagesse qui est réussi quand il est égal ou supérieur. Sinon le test de psychologie est aussi intéressant car il permet d'apprécier si quelqu'un est digne de confiance Avoir aussi la compétence diplomatie ce qu'Agath's aurait pu faire.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
n effet vous êtes allé un peu vite en besogne les mecs avec vos jets de sagesse. Tout de suite j'ai pas le temps de me pencher sur la question mais avant que vous n'en teniez compte de tous ces jets, je vous en ferais d'autres soit ce soir ou demain selon l'avancement du paquetage des valises. (en tout cas le plus vite possible que vous puissiez rebondir dessus. ) A vous lire ^^
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
je pensais plus à un petit jeu sur le HRP que réellement poster en partant de ce jet. Après en ce qui concerne Dinenda, il n'aura absolument rien compris de ce qu'Yvae ou Agath's a bien pu dire. Depuis le début, lorsque Dinenda est en rage, il ne parle et ne comprends que le draconien. L'attitude d'Yvae complété par uen action de Dharasha aurait pu le sortir de sa rage. Mais l'arrivée par surprise d'un elfe inconnu gavé de magie devrait être logiquement pris pour une nouvelle cible à abattre. D'autant que logiquement sa "boussole" Dharasha devrait naturellement se méfier. Alors si autant le perso devrait logiquement charger sans sommation. Ca pose un problème au joueur que je suis d'aller frapper sur Agath's. On s'est déjà rencontré dans l'arène et Dinenda s'est prit une dérouillée à chaque fois (il me semble). Du coup, il y a là un dilemme et c'est vrai que si un jet ou deux peuvent le résoudre dans un sens ou un autre... je suis preneur
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
e suis con j'aurais du te parler en draconien direct .... C'est pas comme si ma cdp m'obligeait à parler 8 langues différentes... Tant pis je n'y ai pas pensé..
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
'est partit pour les jets de sagesse et de psycho! Je met tout ici et vous l'utilisez comme bon vous semble. Je ne vous en voudrais pas de les ignorer pour ranger les armes. La confrérie est une entité a tendance bon, donc naturellement cette option reste ouverte quel que soit le résultat. Par contre ne faites pas l'inverse, sinon rage ou pas rage, vous allez au devant de risque de malus d'alignement. (sauf Yvae qui a plus de latitude en tant que neutre ^^) On part sur un DD moyen pour les jets divers. Pour les résultats : Agath's a raté la psycho, il n'a donc aucun ressenti sur la fiabilité des deux compères ensanglantés. Dinenda et Yvae ont réussis, donc en voyant Agath's et ses paroles ils ont le sentiment qu'il est digne de confiance. Pour la sagesse : Agath's et Yvae ont réussis, donc tout baigne, vous restez raisonnable voir même vous avez une intuition pour calmer Dinenda tous les deux. (Agath's tu peu éditer pour parler en Draconique si tu veux grace a ce jet de sagesse et Yvae, je te laisse trouver en ton fort intérieur de druide les capacités de calmer une bête sauvage. ) Dinenda, ben....raté c'est raté hein...du coup comme tu le sent, soit tu continue de la jouer rage a fond, soit tu peu calmer le jeu d'office. (envisage qu'Agath's t'a parlé en Draconique pour le cas ou tu continue la rage RP. ) A vous les studios ! Lancers... Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Psychologie : 12(d20) +0(deg) +1(Sag) = 13 ~ Echec Dinenda - Jet de compétence : Psychologie : 20(d20) +0(deg) +0(Sag) = 20 ~ Réussite Yvhann - Jet de compétence : Psychologie : 18(d20) +1(deg) +3(Sag) = 22 ~ Réussite Agath's Gromalogh - Jet de sagesse : 18(d20) +1(Sag) = 19 ~ Réussite Dinenda - Jet de sagesse : 7(d20) +0(Sag) = 7 ~ Echec Yvhann - Jet de sagesse : 19(d20) +3(Sag) = 22 ~ Réussite
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
'est fait
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|