Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 22h13 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Phineas @ Mardi 13 Juillet 2021 à 17h51)
Entre dans le HRP en toute furtivité :

- Si jamais la vraie Gardienne des Mystères, elle peut toujours décider d'interdire la magie aux deux chenapans.

S'enfuit en ricanant.

Elle a déjà fort affaire avec Phineas... qui en matière de chenapan bat tous les records.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 22h15 par Ina
Quote Post

'ai senti un courant d'aire à l'instant.....ça sentait le chasse rêve...une idée ? biggrin.gif (c'est qui la vrai gardienne des mystères? confused.gif je pensais que c'était Azur'ael avec son rang et tout ca....)

Petit post intermédiaire pour recaler tout ça fait !

Vue qu'il y a eu du bluf et des sorts fait mais annulés, j'ai considéré qu'Azur'ael à pu se TP avant que la prise des tentacules ne soit trop ferme et fasse mal, donc pas de blessure pour le moment.

Maintenant il va falloir faire preuve de force pour la retenir cette petite clé, je vais vous faire coopérer vous allez voir biggrin.gif .

Azur'ael prends donc également +13PV temporaire avec sa métamorphose.

Et 50m c'est quand même un bâtiment de 16 étages ou l’arc de triomphe....je le fait pas sans parachute tongue.gif

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 23h43 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elle a déjà fort affaire avec Phineas... qui en matière de chenapan bat tous les records.

Le Vieux utilise de la magie épique, elle peut plus rien faire tongue.gif

c'est qui la vrai gardienne des mystères? confused.gif

Mystra, c'est un de ses surnoms biggrin.gif

Lancers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juillet 2021 à 07h36 par Azur'ael
Quote Post

ystra peut priver de la magie aux dieux alors de la magie épique elle en mange au petit déjeuner...

Sinon je vais attendre de savoir si l'action d'Agath's avec la clef fonctionne pour mon post suivant. Même si je sais déjà qu'elle va se rapprocher du temple pour l'endroit où était passé Yvae pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur. Ce qui n'est pas non plus éloigné de l'endroit où est parti la clef ?

Petite précision : pour les tentacules, elle aurait pu totalement ignorer leur effet mais je garde le petit secret du comment pour moi...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juillet 2021 à 11h51 par Valend
Quote Post

'ai une petite idée mais je ne veux pas spoil biggrin.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juillet 2021 à 12h18 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Laeylan @ Mardi 13 Juillet 2021 à 22h15)
je vais vous faire coopérer vous allez voir  biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2021 à 10h24 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Laeylan @ Samedi 10 Juillet 2021 à 14h55)
Pour les améliorations d'armes, selon ce que vous faites une fois tout le monde d'accord j'ai une esquive qui est jouable. L'idée serait plutôt d'ajouter un enchantement sur ladite arme ou armure, en récompense des services rendus par exemple. Plutôt que d'indexer l'évolution de l'arme sur le LVL du PJ. (Ya quand même un mur prismatique permanent ici...ya du monde avec une belle magie en stock dans le coin ^^)

C'est toi le patron yes.gif , mais personne ne touchera à cette arme ou cette armure, exception faite du dragon qui les a déjà enchantés.

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, Dinenda attendra la fin de cette quête pour déclencher les nouveaux pouvoir de l'arme et de l'armure.
Je garderai le potentiel richesses/possessions pour ce moment là, ou je regarderai pour autre chose qui pourra être cohérent RP parlant.

Sinon c'est posté pour moi biggrin.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2021 à 12h24 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Dinenda @ Samedi 17 Juillet 2021 à 10h24)
Dinenda attendra la fin de cette quête pour déclencher les nouveaux pouvoir de l'arme et de l'armure.

C'est sans doute idéal, pour permettre aussi le temps nécessaire à l'enchantement des deux objets. Mais du coup, si tu avais une ellipse de prévue, ça tombe à pic. Pas besoin de réserver le temps exact (14 jours pour l'épée, par exemple) si des moyens conséquents sont en place (on pourrait évoquer des trucs qui réduisent le temps par deux…)

Les deux objets sont dans les magasins (mais pas en vente), il suffira de les modifier si une autre propriété est choisie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2021 à 12h09 par Valend
Quote Post

près rp parlant Agath's peut modifier ton épée ^^ moyennant finances biggrin.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2021 à 14h08 par Ina
Quote Post

erci pour les objets Corax.

Dinenda, pourquoi ne laisser personne y toucher a part le Dragon? C’est une question RP ou règles?

Post en préparation, sur les ondes ce soir, ce post sera édité avec les jets sauf si quelqu'un réponds d'ici là.

Edit : Voila, un petit combat qui va bientôt se terminer, ils n'étaient pas bien méchants ni bien dangereux mais ils n'étaient pas là pour l'être.

Par contre, Agath's, un fumble sur un jet de force ça pique...j'espère qu'Azur'ael aura plus de chance sur son jet de dex pour attraper au vol et son jet de force pour garder le truc en main si elle décide de faire ça. ^^

A vous les studios !

Lancers...

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll