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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Mestre des Vents
Chambre 22
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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l était temps de comprendre l'enjeu Pour rester rancunier, faut d'abord rester en vie !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Explorateur
Chambre 11
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e ne vois donc pas l'intérêt que tu as eu de me provoquer ^^ mais bon on verra bien ce qui arrivera.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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’intérêt c’était de faire accélérer les choses... car là on n’est pas dans un salon de thé à taper la discussion...Il y a un combat en cours et peut être un autre à venir !
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Ly'Aegisir
Chambre 3
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gaths tu n’as pas besoin de lancer le sort de dissipation de la magie pour arrêter le sort. Il suffit de le vouloir. C’est ce que signifie le (T). J’ai tout de même du mal croire que tu es bon car si tu n’attaques pas les gardiens c’est seulement par pragmatisme... Tu aurais dû éditer ton post parce que là va falloir un sacré jet social pour faire comprendre aux gardiens ta bonne volonté...c’est assez curieux comme retournement de situation.
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Explorateur
Chambre 11
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n peu plus de diplomatie aurait été bien plus efficace que de menacer le premier venu d'être désintégré, je ne pense pas que dénigrer les autres et les menacer soit bien utile mais tu joues ton personnage "bon"... comme tu le sens. Oui, je l'ai un peu mal pris, surtout que si tu relis mon post je n'ai pas été agressif du tout juste un peu marchand de tapis sur les bords. Bien sûr, j'ai cru aux premiers abords que je me faisais attaquer par des monstres quelconques et puis je me suis calmé en rangeant mon épée. Toi tu réponds à ça par je vais te désintégrer... J'imagine que tu voulais juste imposer ta loi et montrer qui était le patron du quartier, je me demande donc qui est le macho la dedans... Alors qu'en fait je ne m'adressais même pas à toi… Tu aurais pu secourir les autres sans t'attarder sur moi qui négociais avec les gardiens. Mais je pense que l'envie de montrer qui est le plus fort a été plus importante que d'aller secourir les copains au final. Donc ton blabla tu te le gardes... PS : Je suis énervé car j'aime bien ce perso et 11 ans c'est pas rien alors s'il se fait tuer par un autre joueur juste parce qu'il a envie de lancer ses sorts tout frais sur le premier venu bah c'est bof quoi.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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as du tout je joue le contexte qu’elle vient d’affronter un magicien elfique du même style que toi. Et comme tu dis marchand de tapis dans le contexte alors qu’il y a des vies en jeu. Et dans ton dernier post tu écris bien que si tu avais pu tu aurais attaqué tout le monde. C’est donc bizarre... QUOTE | *Maintenant on a un autre souci à régler je ne peux tuer ces gardiens impunément, surtout qu'il doit y en avoir bien d'autres et je ne pourrai pas tous les affronter. Je dois rattraper mon geste. * |
Et pour la désintégration c’était un gros coup de bluff qui a tellement bien marché qu’elle s’est retrouvée dans son propre piège ! Allez sujet à suivre ! Cela devient palpitant et animé tout cela !
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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Ça dit que je ne peux les tuer impunément... Je ne dis pas que j'aurais aimé les attaquer. D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'ils sont et même pas s'ils sont "bons" alors que d'après ma mémoire Tiernan l'est lui... Bref, table rase sur cette affaire. J'oublie tout ça, partons d'un bon pied cette fois. Je m'excuse auprès de tout le monde pour ce dérapage. Vous verrez qu'au fond je reste un "gentil " mage. D'autant que je suis dég car avec Azur'ael c'est parti de mauvais pied et vu comment elle est jolie...Agath's va avoir du mal à la draguer maintenant
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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etit post MJ HRP, votre attention s'il vous plait. Bon déja c'est bien que de vous même vous arriviez à calmer un peu la situation HRP. Niveau RP je n'ai vu aucune incohérence par rapport à aucun PJ. Les tensions d'un coté, les inconnues de l'autre, tout était cohérent. Violent mais cohérent. Vous êtes tous des PJs de haut niveau pour la taverne et dans le monde de Toril vous êtes quand même des brutasses monstres qui ont pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds et qui ont les moyens de claquer le beignet de probablement 90% de la population de Toril en un claquement de doigts. On pourrait croire à une certaine forme d'arrogance de la part de vos PJ mais a la limite je peu considérer ceci comme une évolution naturelle d'un PJ qui obtiens de grands pouvoirs. Et l'arrogance n'est pas un problème en soit c'est un trait de caractère qui se joue très bien (je le fait avec Laeylan, enfin j’essaie XD). Pour le coté RP, on se relaxe ya rien de problématique quand on sais ce que les PJ savent ou pas. Niveau HRP par contre, je suis un peu plus circonspect. Il y a eu des piques inutiles qui auraient eu leur place entre Azur'ael et Agath's et non leurs joueurs et ce des deux parties. Que les PJ se menacent et s'insultent c'est une chose mais je n'accepterais pas un tel comportement de la part des joueurs entre eux en HRP. N'oubliez pas qu'en HRP vous avez des gens en face de vous (avec des vies et des contrariétés personnelles) et pas des PJ ou PNJ qui vont passer leurs nerfs sur un orc de passage (désolé pour les orcs). Vos paroles ont des conséquences et malgré des émojis réguliers pour détendre l'atmosphère la pique avec des roses n'en reste pas moins une pique. Pour la prochaine fois ou vous commencerez à vous échauffer un peu, je vous encourage à demander le pourquoi d'une telle action en HRP et s'il vous plait répondez avec autant de tact que vous pouvez, ce qui est évident pour vous ne l'est pas pour tous. Pour le coup c'est un conseil global qui ne vise personne. J'ai fait une situation très tendue en RP entre autre en compartimentant les informations à vos disposition et j'ai l'impression que ça a déteint sur le HRP, ce qui me désolé car du coup je m'en sent responsable d'une certaine manière et je voulais pas vous mettre dans l’embarras avec cette situation. J'ai pas lu le RP encore, je vais le regarder dans la journée et vous faire un post MJ intermédiaire pour recaler les choses et résoudre un peu les différentes situations et actions. En PJ, lâchez vous, faites vous plaiz, incarnez celui ou celle qui vous fait vibrer et qui anime la flamme du RP qui est en vous. Avec ses atouts et ses défauts, son caractère de merde ou conciliant, rien n'est interdit, mais tout a une conséquence et ces conséquences doivent se cantonner au RP. En HRP, le soufflé semble retomber, donc faites le nécessaire pour qu'il continue de tomber. Évitez l'ironie et les explication condescendantes et tout ira pour le mieux. Évitez surtout de juger les PJ des autres et de penser à leurs place, pour le coup vous ne les avez pas joué pendant 10 a 15 ans, eux oui. Si la situation reprends une pente fâcheuse en HRP je vous enverrais un MP pour éviter de retomber dans cette situation. Je ne suis pas modo, je ne peu donc pas effacer vos post ni modifier ce que vous dites pour vous laisser une chance d'adoucir les termes. Vous êtes tous des vieux briscards du RP, alors n'oubliez pas que vous êtes tous contre moi et pas autrement. On repart avec un post intermédiaire dans l'aprèm. soirée? Sachez que je m'éclate avec vous et bien que cela me demande de grosses recherches pour comprendre vos actions et certains de vos plans, c'est un vrai plaisir de vous voir déjouer mes plans ou tomber dans mes pièges.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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Entre dans le HRP en toute furtivité :
- Si jamais la vraie Gardienne des Mystères, elle peut toujours décider d'interdire la magie aux deux chenapans.
S'enfuit en ricanant.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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