Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

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> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 12h11 par Azur'ael
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oilà les négociations ont commencé.... embarrassed.gif

Azur'ael impatiente !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
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Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
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écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 13h24 par Valend
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biggrin.gif tu es bien agressive pour un PJ bon suis pas sûr que tenter de me désintégrer soit justifiable.

D'un autre côté je ne pense pas que ce soit réglo que tu aies l'initiative comme ça ^^, j'ai un pj qui est plutôt rapide et je ne pense pas que rp parlant tu aies l'initiative de préparer une action d'attaque comme celle-là.
Donc je voudrais, si tu veux tenter de m'intimider au milieu de tout ça, un jet d'initiative sachant que j'ai +10 au jet d'initiative, si j'utilise nerf d'acier en action immédiate.

Du coup je voudrais un jet d'initiative et je voudrais savoir le nombre d'images miroir que j'ai crée.

ps : je ne pense pas que m'intimider soit la solution alors que je cherche juste à profiter un peu de l'occasion mais si tu veux je suis partant pour qu'on se mette dessus biggrin.gif.
Mais vu que j'étais parti pour filer la clef aux gardiens m'agresser c'est bof je trouve.



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fiche Agath's

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Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
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écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 14h35 par Azur'ael
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e problème c'est que ton elfe agit comme le dernier magicien qu'elle vient d'affronter, c'est à dire obséquieux et cupide. Elle t'a dit qu'il y a ses compagnons en danger et toi tu ne trouves que comme idée de demander une contrepartie à cette clef dont elle se demande ce que tu es venue faire avec si ce n'est pillé un temple ? Tu lui fais perdre un temps précieux. De plus Azur'ael sait très bien que les créatures présentes sont de nature généralement bonnes, donc là elle sait quel camps choisir.

Et si jamais tu prends l'initiative selon le résultat de tes actions, peut être que je me réserve de changer de sort à la dernière seconde.

Et qui sait peut être que plus tard ils en rigoleront et se feront des bizouilles ! devillove.gif linktongue.gif



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écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 14h50 par Valend
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'estque je n'ai pas trop envie de prendre des risques même avec les illusions donc 1 chance sur 5 ou plus... sauf si tu vois à travers ça j'en sais rien...

Et rp parlant Agath's est un peu profiteur et intrépide du coup vu qu'il ne sait pas trop ce que tu prépares il aurait tendance à riposter ou s'enfuir pour attaquer plus tard... avec tout ce monde qui l'agresse…

confused.gif confused.gif Je voudrais voir pour l'initiative au cas ou... mais j'ai bien envie de lancer cette clé dans la gueule d'un des gardiens mad.gif



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PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

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écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 11h15 par Ina
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n m'a informé dans l'oreillette de la situation étrange qui se déroule en RP.

J'ai donc fait quelques jets pour vous guider un peu sur la suite.

Les jets surprises sont en faveur d'Azur'ael donc pas d'infos sur la surprise !

Agath's, les composants et gestuelles d'Azur'ael te donne tous les indices qu'elle incante bien Désintégration. (art de la magie réussit)

Vue les jets d'initiative j'ai oublié de prendre en compte ton +10 dans le jet (si tu lance le sort) si tu le lance tu as l'initiative donc des qu'elle incante tu peu réagir.

On va considérer qu'a la fin de sa phrase ou elle dit qu'elle va te transformer en poussière, tu as la possibilité de faire une action, ensuite son sort et ensuite une autre action pour Azur'ael. Si le combat s'engage vous prendrez les initiatives tirées en bas du post.

Je vois ça un peu comme un round de surprise mais tu as l'initiative et pas totalement surpris car aux aguets...bref....sur table j'aurais gérer ça comme ça.

Si ça vous conviens?

Agath's a six images autour de lui donc tu fais face a sept Agath's.


Vue la situation, je sais que je vous avais dit d'enchainer les négociations sans m'attendre, mais du coup là je vais vous demander de faire juste un post chacun puis de m'attendre un peu. Il y a d'autres forces en jeu que les vôtres et je ne parles pas forcément des Silthilars. biggrin.gif

Lancers...



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Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
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écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 14h41 par Valend
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uand tu dis que je peux faire une action de quel type ? sort, rapide ? mouvement? j'imagine qu'une action simple vu que tu n'as pas précisé je poste ainsi et au pire je corrigerai plus tard.

Du coup j'ai posté on verra bien, Azur'ael j'espère que ce n'est pas toi la diplomate du groupe car je suis mal barré dans ce cas... rolleyes.gif rolleyes.gif

Quand à rigoler de la situation... je ne crois pas qu'Agath's apprécie qu'on tente de le désintégrer, c'est pas comme si tu me menaçais avec quelques projectiles. Franchement je crois que vous vous êtes fait un ennemi.

J'espère que quelqu'un parviendra à régler ça un peu plus diplomatiquement.



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écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 17h02 par Azur'ael
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e ne vois comment cela va se régler rapidement maintenant que tu attaques Azur'ael et les autres créatures dont la puissance est quasi égale... shocked.gif

Au lieu de donner cette clef.... rolleyes.gif


Je vais attendre de voir le résultat de la lutte avant de savoir comment je réagis mais je sens qu'il va y avoir encore du spectacle bestiaire...



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écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 17h13 par Valend
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'ai utilisé ce sort car je sais qu'il ne peut pas t'être fatal dommage que je sache les sorts que tu as en permanent c'est un peu truqué du coup.
J'aurais été plus surpris si une fois en lutte tu te liberais avec un sort auquel je ne m'y attendais pas.
Je ferais mine d'être surpris RP parlant biggrin.gif



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PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

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écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 17h51 par Ina
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n effet je pensais a une action simple ou mouvement, truc rapide.

Bon bah entre Dinenda en Berzerk et Yvae qui n'est pas le plus diplomate, nous voila bien !

Je m'attendais à une négociation musclée mais là, bah banzaiiiii.

Vous avez quand même oublié un détail important, un petit indice que vous n'êtes pas là pour blaguer ou vous crêper le chignon non plus. Une petite miette de pain que j'ai lâché là pour voir ce qui retombe.

Je fait un post intermédiaire pour vous deux ce soir après diner donc vous avez jusque là pour trouver mon détail qui mettra peut être tout le monde d'accord et corriger vos posts si vous voulez. Vous avez une chance d'éviter la cata totale mais elle est mince. En l'état si rien n'est fait, ça va chier ^^

Mouahahahahaha, mon piège se referme sur vos petites carcasses mortelles !



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écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 19h44 par Valend
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e crois avoir compris au final cette clé est en train de réveiller le druide tiernan qui à priori a sombré dans le côté obscur biggrin.gif
Bon je vais modifier mon post du coup je ne suis pas fou au point de réveiller une liche ou un truc de ce genre...
Du coup je vais donner la clé aux gardiens mais je resterai rancunier envers azur'ael biggrin.gif biggrin.gif



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niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
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