|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
as de souci ^^, a la fois avec la réflexion que je vous ai lancé dés le premier post, je ne m'attendais pas a ce que la réponse arrive rapidement. Juste un souci avec le post de Dinenda, Tasia, est elle la même personne qui a été dans la quette de l'héritage d'Earlann? Si c'est le cas, j'ai peur qu'il ait été mention de son décès lors du passage entre les plans. Ca remonte a loin mais vu comment je m'entendais avec elle avec Ina...et nos débats...agités, sa disparition m'avait marqué. Il y a un événement que j'ai raté? C'est pas gênant en soit, l'autre quette est perdu dans les tréfonds des archives donc on peut garder Tasia ici ^^. On attends les réactions des deux autres puis je lancerais la suite avec le rythme plus régulier. Et...postounet???? Je te savais volubile mais là, c'est du grand art !!! Surtout continue, j'adore ^^
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
u vue des posts, passe en mode "lecture" puis je posterai dans le week-end.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Jeudi 01 Octobre 2020 à 16h36) | Juste un souci avec le post de Dinenda, Tasia, est elle la même personne qui a été dans la quette de l'héritage d'Earlann? Si c'est le cas, j'ai peur qu'il ait été mention de son décès lors du passage entre les plans. Ca remonte a loin mais vu comment je m'entendais avec elle avec Ina...et nos débats...agités, sa disparition m'avait marqué.
Il y a un événement que j'ai raté?
C'est pas gênant en soit, l'autre quette est perdu dans les tréfonds des archives donc on peut garder Tasia ici ^^. |
Ha alors là, effectivement il y a un petit souci de cohérence. Je viens de faire une petite recherche et :
QUOTE (Isorion Mardi 02 Août 2011 à 13h10) | Les Gardiens Sylvestres et la Compagnie de Marches vécurent ce jour là un grand drame, la perte d’un des leurs. Tasia sentit tout son être aspiré par une force invisible. Mais quel mystère était donc là ? Une question vide de sens puisqu’il lui serait impossible à jamais d’y répondre. Tasia et Jnaya dirent adieux simultanément au monde physique, leurs corps sans vie, véritables coques vides, furent retrouvés une décade plus tard, le long de la Licorne, à quelques lieux du village de Nordahaeril |
Et bien me voilà bien dans la m.... Dinenda voit des morts Ben mince alors, j'avais complètement zappé ça. Bon, va falloir réfléchir. Heureusement que l'on peut être mort sans être mort dans les Royaumes. J'aurai tendance à vouloir garder Tasia décédée pour la cohérence. Ca signifie reprendre tous les posts où j'y fais référence. Parce que depuis le temps, y'a tellement de post de Dinenda qui sont susceptibles d'y faire référence que de tout reprendre ça risque d'être très long. Je crois que le plus ça être d'une façon ou d'une autre d'avoir une intervention supradivine Mais bravo Ina, très bonne mémoire. En même temps, c'est vrai que l'amour fou entre vous deux ^^ PS: Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
oarf voir des morts c'est parfois marrant non? Je suis aussi pour un intervention supradivinique, un modo peu subrepticement aller effacer deux trois lignes d'un post pour t'éviter de devoir en supprimer 15240510 dans tous les posts que tu as fait depuis presque 10 ans XD. J'aime quand c'est simple et ça donne un autre caractère a ton perso donc autant la garder. L'amour fou oui c'est le moins que l'on puisse dire XD La suite est partie ! Vous avez donc carte blanche pour le matériel de base comme la bouffe et les trucs comme ça. Un joli post chacun pour faire vos préparatifs et votre arrivée a l'esplanade de la porte nord. Premier posté= premier arrivé. Vous arriverez avant les aigles de toute façon. Prochain post MD, au plus tard entre le 10 et le 13 (ce qui peut donc être avant si vous êtes prêts avant !) Maj du journal
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou, Ca promet tout cela ! Alors si vous voulez qu'Azur'ael booste vos sorts avec un effet permanent. C'est maintenant ! ELle lancera le rituel magique avant le départ Pour rappel : Un sort persistant a une durée de 24 heures. Il doit avoir une portée personnelle ou fixe (par exemple, compréhension des langages ou détection de la magie). Ne sont pas affectés par ce don les sorts à durée instantanée ou dont la durée indique " jusqu’à utilisation ". Il n’est pas nécessaire de se concentrer sur des sorts comme détection de la magie ou détection de pensées pour prendre conscience de la simple présence ou absence de la chose détectée. Toutefois, il faut bel et bien se concentrer pour obtenir les informations supplémentaires habituelles. Dans le cadre d’un tel sort, la concentration se fait au prix d’une action simple qui ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Elle peut le faire jusqu'à des sorts de niveau 4.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
i "peau d'écorce" peut être permanent, go. Force du taureau, Grâce féline.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ucun de ces sorts ne fonctionne à cause de la portée. Pour les druides, il y a de belles listes ici : http://bg-archive.minmaxforum.com/index.ph...48396#msg248396Il y a notamment ce sort : Magic Fang, Superior (Spell Compendium, p. 136) Transmutation Level: Druid 4, Ranger 4, Components: V, S, Casting Time: 1 standard action Range: Personal Target: You Duration: 1 round/level You speak the old words of the incantation, and your hands glow with a yellow aura that flashes at the tips of your digits. Superior magic fang gives every natural weapon you possess an enhancement bonus on attack rolls and damage rolls equal to +1 per four caster levels (maximum +5 at 20th level).
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
llons-y avec camouflage et main araignée. ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
e fait les jets de dés divers et variés ici pour en avoir une trace du résultat, il n'est pas impossible qu'il y ait une édition de temps à autre si au cours de l'écriture j'ai besoin de plus de jets. Vue la situation un peu inhabituelle je suis bien plus succin pour Yvhann car c'est finalement plus lui qui connait le chemin et ce qui l'attends à l'arrivée que moi XD. Une seul contrainte, moins de 24H de voyage pour arrivez chez lui. Le départ se fera avec les veines comme on en a parlé. Du coup tu poses les bases, le décor et autres éléments qui te semblent importants pour ta cohérence avec la roue d'argent et je rebondirais dessus (et ajouterais ma touche perso...ya pas moyen que certains se cognent des Silthilars et toi rien a part un thé au jasmin ^^) pour te donner la réplique. Je ne ferais pas de PNJ pour lui, pour le moment en tout cas et ce qu'il sait sera dépendant de ta façon de le convaincre et de lui parler. N'oublie pas que lui se trouves du coup à au moins 5 jours du village en question, malgré le réseau d'info qu'il pourrait avoir. Dinenda : tes recherches ont été interessantes, mais pas complètent tu t'en doute. Sur les CHangelin il n'y a rien de spécial a part qu'ils changent de forme et qu'ils sont issu de croisement humanoides doppleganguer. Pour les Eldreths tu en a trouvé un peu plus. Ils sont des fanatiques de la nature à la manière de suprémacistes elfes. Ils ont fait cession avec les autres elfes depuis que les autres races en particulier les humains sont entrés dans la danse et la foret. Ce sont souvent des nobles familles qui dirigent mais il y a de toutes les extractions sociales dans leurs rangs. Ils n'ont pas de chef désigné a ta connaissance, ils travaillent en branche à la manière d'organisation paramilitaires avec une tête de section et des petites mains. Ils sont très présent en Cormanthor, moins en haute foret, ils essai tant ben que mal de s'y intégrer. Vous savez tous que ce ne sont pas des amis et beaucoup d'entre eux vous flècheront à vue si ils vous voient avec Nirannor ou s'ils ne réalisent pas les ascendances elfiques de Dinenda. A vous de tourner ceci a votre avantage ! J'en oublie le prochain post MD : durant le weekend du 24 au plus tard Lancers... Ina - rencontre aléatoire : 23(d100) = 23 Azur'ael - Jet de compétence : Perception : 16(d20) +8(deg) +0(Sag) +2 (elfe) = 26 ~ Réussite Dinenda - Jet de compétence : Perception : 13(d20) +6(deg) +0(Sag) +2(racial) +5(sens draconique)/15² = 536 ~ Réussite Nirannor - Jet de compétence : Perception : 5(d20) +13(deg) +1(Sag) +2(fin limier) +2(vigilance)² = 23 ~ Réussite Ina - perception aquiliers : 17(d20) +5 = 22 ~ Réussite Ina - perception aquiliers : 12(d20) +5 = 17 ~ Echec Ina - perception aquiliers : 18(d20) +5 = 23 ~ Réussite Ina - perception aquiliers : 7(d20) +5 = 12 ~ Echec Ina - rencontre 2 : 88(d100) = 88 Azur'ael - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 16(d20) +4(deg) +6(Int) +2 (Education) = 28 Dinenda - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 17(d20) +0(deg) +1(Int) = 18 Nirannor - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 7(d20) +13(deg) +3(Int) = 23 Ce message a été modifié par Laeylan le Mercredi 14 Octobre 2020 à 23h11
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
@ Moënna : Coucou, juste un petit mot pour indiquer que je viens de donner les derniers points d'XP à Nirannor. Les prochains, ce sera à toi. Info qui peut avoir son importance, NIrannor change de niveau
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|