|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
i tu touches à un cheveu de ma Ly’Aegisir, je te coupe en deux (par contre je n’ai pas encore décidé dans quel sens ) Heureuse rencontre en RP Agath’s Edit :Est-ce que tu aurais un petit plan du terrain pour cette bataille qui s’annonce ? Histoire de savoir où se trouve qui et une notion des distances qui nous séparent. Stp
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
n petit double post pour la bonne cause Dinenda va prendre un nouveau et probable dernier niveau de Mage-Dragon : DV = 1D6 (lancer dans le registre) Il a prit :JdS : +1 jet de réflexe Compétences : +2 intimidation ; +1 concentration Combat : Rien ne change si ce n'est qu'en débloquant la capacité spéciale de son épée (acérée) son critique passe de 19/20 à 17/20. Magie : +1 niveau de lanceur de sort.Ce qui lui permet d'avoir un niveau effectif d'ensorceleur de 7 et de lancer les sorts comme un niveau 11 (avec le don lanceur de sort polyvalent) Il ajoute une utilisation de sort de niveau 3 par jour. Il obtient :Au niveau 1 : Taloche Puissante Au niveau 2 : Lame tourbillonnante Au niveau 3 : Rapidité Inventaire : Arme : Il va débloquer la capacité spéciale : acérée sur son épée ardente +1 (qui va prendre son nom originel de Célératess Emeraude (CF bio) Niveau budget on passe d'une épée longue +3 (+1 magie, +2 feu intense) à une épée longue +4 : (+1 magie, +2 feu intense, +1 acérée) Armure : Débloque sa capacité spéciale "résistance à la magie (13) pour un bonus d'altération de +2 On passe d'une chemise de maille en mythral +3 à "Valignat Arcaniss" (chemise de maille en mythral +3, +2(résistance à la magie 13) Lorsqu'il les trouvera ou qu'il pourra se les acheter, il prendra une paire de gant de dextérité +2 Pour Darasha, il me semble que rien ne change, sauf ses PVs. J'avais une petite question quand à savoir si on prenait en compte le changement de niveau pour ce combat qui s'annonce ou on fait avec l'ancienne fiche ? EDIT : Finalement, j'ai posté comme ça. Si je dois éditer... pas de problème je le ferai
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ula, beaucoup de questions et de modifs. Deja la partie facile : les DV tu les trouvera en bas. Pour le reste, je vais tenter de faire un plan ce soir pour vous faciliter la suite. Le débloquée des capacités des armes et armures, ça viens d'où? Je ne savais pas que des capa d'armes étaient indexées sur le LVL du PJ. Tu peu m'éclairer la dessus? Pour ce qui est du matériel il me semble que maintenant on est partit sur un retour au sources à savoir que c'est le MJ qui fait pop les objets avec les rencontres ou aléatoirement selon les endroits. De mon coté, je pensais vous faire pop une partie de vos souhaits au milieu d'autres objets aléatoires en suivant les tables du guide du maitre. Sachant que si vous faites un beau 2 bah ya rien qui pop par exemple, et le butin "préférentiel" apparaitra plus tard dans l'aventure. Quand à savoir qui aura ses objets selon le nombre que vous en trouvez, cela se jouera aux dés ^^. Pour la prise en compte du niveau pour ce combat, on va la jouer comme ça viens. Si ton niveau est validé avant la fin du combat tu/vous auras/aurez les bonus correspondants durant le combat. Voila pour les questions. Je vais validez ce post HRP que vous puissiez le lire pendant que je prépare le post RP mais je vais éditer ce post pour les jets. Edit : Je suis KO la situation était tellement a votre avantage et là, les dés vous ont bien maltraité !!! Bilan, Azur'ael et Agaths, vous êtes maintenant hors combat en attendant que l'un de vous ou des Silthilars ne donne le premier coup. Essayez de timer vos actions à 6 secondes pour éviter de créer trop de discordance temporelle avec ceux encore en combat mais ne vous prenez pas trop la tête non plus. Vous avez trois nuages qui vous entourent en demi cerle derrière Agath's et le change forme, et un Silthilar sous forme tangible avec qui vous discutiez déjà. Tout le monde est a peut prés a deux mètres les uns des autres sauf le change forme qui est collé a Agath's. Yvae, tu es....au sol, face contre terre à portée de trois Eldreths mais seulement deux s'occupent de toi. Attention quand tu va te relever c'est trois attaques d’opportunité que tu vas encaisser... Dinenda, en face de toi à 5 mètres, deux eldreths te tournent le dos et frappent Yvae, et un autre est de profil et s'occupe de Dharasha. Attention, du coup niveau Actions, on est sur cet ordre la pour la suite. essayez de ne pas vous mélanger les pinceaux. - Yvae
- Dinenda
- Dharasha
- Garde 1
- Garde 2
- Garde 4
Lancers... Dinenda - Jet de DV (classe : X) : 4(d6) +1(Con) = 5 Dinenda - Jet de DV (classe : X) : 5(d6) +1(Con) = 6 Dinenda - Jet de DV (classe : X) : 1(d6) +1(Con) = 2 Azur'ael - Jet de dégât : [3+3+1+4+3](5d4)+5 = 19 Yvhann - Jet de compétence : Furtivité : 4(d20) +10(deg) +5(Dex) +2 (don) +2 (cath'ali) +5 (cape elfique) +4(armure) +1 (gants dex.)+20 (invis) = 53 Garde - Jet de compétence : Perception : 2(d20)+5 = 7 vs DD53 Garde - Jet de compétence : Perception : 5(d20)+5 = 10 vs DD53 Garde - Jet de compétence : Perception : 6(d20)+5 = 11 vs DD53 Dinenda - Jet de compétence : Perception : 1(d20) +6(deg) +0(Sag) +2(racial) +5(sens draconique)+2 = 16 vs DD53 Yvhann - Jet de réflexe : 8(d20) +7(base) +5(DEX) +1 (gants dex.) = 21 vs DD17 ~ Réussite Garde 1 - Jet de réflexe : 1(d20)+3 = 4 vs DD17 ~ Echec Garde 2 - Jet de réflexe : 17(d20)+3 = 20 vs DD17 ~ Réussite Garde 4 - Jet de réflexe : 15(d20)+3 = 18 vs DD17 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : [2+5+1+6+6+3](6d6) = 23 Yvhann - Jet d'attaque au CaC : 1(d20)+17 = 18 ~ Echec Yvhann - Jet d'attaque au CaC : 5(d20)+12 = 17 ~ Echec Yvhann - Jet d'attaque au CaC : 18(d20)+7 = 25 ~ Réussite Dahrasha - Jet d'attaque au CaC : 9(d20)+14 = 23 ~ Echec Garde 2 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+15 = 17 vs DD25 ~ Echec Garde 2 - Jet d'attaque au CaC : 20(d20)+10 = 30 vs DD25 ~ Réussite Garde 2 - Jet d'attaque au CaC : 1(d20)+10 = 11 vs DD25 ~ Echec Garde 2 - Jet de dégât : 6(d8)+2+3 = 11 Garde 1 - Jet d'attaque au CaC : 10(d20)+15 = 25 vs DD23 ~ Réussite Garde 1 - Jet d'attaque au CaC : 6(d20)+10 = 16 vs DD23 ~ Echec Garde 1 - Jet de dégât : 8(d8)+2+3 = 13 Garde 4 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+15 = 17 vs DD23 ~ Echec Garde 4 - Jet d'attaque au CaC : 20(d20)+10 = 30 vs DD23 ~ Réussite Garde 4 - Jet d'attaque au CaC : 8(d20)+10 = 18 vs DD23 ~ Echec Garde 4 - Jet de dégât : 8(d8)+2+3 = 13
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Laeylan @ Lundi 28 Juin 2021 à 19h22) | Oula, beaucoup de questions et de modifs. |
Ben voui, je suis chiant ^^ XD
QUOTE | Deja la partie facile : les DV tu les trouvera en bas. |
Merci pour les DVs, ils avaient été tiré sur le registre, mais ça donne la même chose. Du coup, c'est bon de ce côté là.
QUOTE | Pour le reste, je vais tenter de faire un plan ce soir pour vous faciliter la suite. |
Cool, un truc à main levée ira très très bien. C'est juste pour avoir une idée de configuration des lieux et de la position de chacun.
QUOTE | Le débloquée des capacités des armes et armures, ça viens d'où? Je ne savais pas que des capa d'armes étaient indexées sur le LVL du PJ. Tu peu m'éclairer la dessus? |
Au niveau règle, je n'ai rien de précis sur le sujet. En tous les cas, nous n'avions pas trouvé de règles qui l'interdisait.
Il y a eu une époque, ou l'on faisait comme tu le décris. Résultat on se retrouvait avec des persos de niveau 5 qui avait un équipement de niveau 1 ou 2. Et encore à cet époque on prenait des XPs en fonction des posts, pas en fonction de cycle. C'était moins rapide, beaucoup moins rapide pour ceux qui avaient un MD qui postait une fois tous les deux mois. La règle actuelle(1) est sympa au niveau progression, mais que l'on joue ou que l'on ne joue pas on devrait prendre des XPs. Du coups, ça risque de creuser encore plus l'écart niveau/richesse. C'était donc une solution de facilité pour avoir un équilibre tant bien que mal entre le niveau et les possessions/richesses des persos.
Après, c'est toi le patron. Si ça pose problème je retire les modifs sur l'arme et l'armure. Mais jusqu'à présent ça a été joué comme ça. S'il faut attendre la fin de l'aventure que je rentre à Thüldae pour que l'aieul de Dinenda lance à nouveau des enchantements, et bien je ferai comme ça.
QUOTE | Pour ce qui est du matériel il me semble que maintenant on est partit sur un retour au sources à savoir que c'est le MJ qui fait pop les objets avec les rencontres ou aléatoirement selon les endroits.
De mon coté, je pensais vous faire pop une partie de vos souhaits au milieu d'autres objets aléatoires en suivant les tables du guide du maitre. Sachant que si vous faites un beau 2 bah ya rien qui pop par exemple, et le butin "préférentiel" apparaitra plus tard dans l'aventure. Quand à savoir qui aura ses objets selon le nombre que vous en trouvez, cela se jouera aux dés ^^. |
Comme je le disais, c'est toi le patron QUOTE | Pour la prise en compte du niveau pour ce combat, on va la jouer comme ça viens. Si ton niveau est validé avant la fin du combat tu/vous auras/aurez les bonus correspondants durant le combat. |
En ce qui me concerne, la fiche a été validée dans le registre. Je n'attendais plus que la création des objets. Qui n'auront donc peut-être pas lieu d'être. Mais par contre du coup, je peux utiliser les nouveaux sorts d'ensorceleur. Je vais attendre qu'Yvae joue pour ne pas monter sur ses platebandes. (1) Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Evolution des PJs de la Chronique
Niveau 1 : tout nouvel arrivant devra commencer au Niveau 1. Il est impossible de reprendre un personnage utilisé ailleurs, que ce soit sur un autre forum ou lors d’une séance de JDR, en prétendant avoir acquis un certain niveau, une grande expérience (professionnelle par exemple), des objets magiques ou une réputation particulièrement avantageuse.
Votre expérience (XP) : le niveau de votre personnage sera déterminé par votre expérience (XP), affichée à gauche de chacun de vos messages. L'expérience est le système de progression générale de votre personnage. Les capacités de celui-ci s'améliorent au fil du temps. Celle-ci évoluera en fonction du nombre de points d'expérience (XP) accordés par le MJ (et pas du nombre de messages postés). Correspondance XP-Niveau (identique aux règles D&D 3.5) Niveau 1: 0 Niveau 2: 1000 Niveau 3: 3000 Niveau 4: 6000 Niveau 5: 10000 Niveau 6: 15000 Niveau 7: 21000 Niveau 8: 28000 Niveau 9: 36000 Niveau 10: 45000 Niveau 11: 55000 Niveau 12: 66000 Niveau 13: 78000 Niveau 14: 91000 Niveau 15: 105000 Niveau 16: 120000 Niveau 17: 136000 Niveau 18: 153000 Niveau 19: 171000 Niveau 20: 190000
Les récompenses XP :
Principe. Comme l’indique le paragraphe ci-dessus, le niveau de votre personnage sera déterminé par votre expérience (XP). Ces XP sont accordés par votre MJ pour récompenser votre rp dans une quête officielle. Si le personnage n’a pas encore de quête officielle mais qu’il participe à un rp de guilde (ex : intégration), il peut également être récompensé d’XP. Il ne pourra y avoir qu'une seule et unique source d'XP.
Le contrat Quête. Le Maître de jeu fixe une sorte de contrat avec ses joueurs dans lequel ils conviennent le rythme de postage de la quête officielle. Avant de lancer une quête, le maître du jeu fixe le rythme de postage mensuel. Les joueurs intéressés par cette quête s'engageront ainsi à respecter ce rythme. Le rythme de postage est inscrit dans le premier post hrp de la quête lancée. En cours de vie de la quête, le maître de jeu peut vouloir changer ce rythme : s'il s'agit de le ralentir, il informe ses joueurs et ne les pénalise pas dans la récompense des XP ; s'il s'agit de l'accélérer il doit obtenir l'aval de tous ses joueurs présents dans sa quête. Il doit y avoir au minimum un post tous les mois. Les posts des PJs doivent bien sûr obéir aux règles rp et aux conventions d'écriture.
XP récompensant le respect du contrat. votre Maître de Jeu vous accordera un nombre d’XP égal - pour un contrat d'un à deux post du joueur par mois : à 50 XP multipliés par votre niveau de classe au titre de chaque mois. - pour un contrat d'au moins trois posts du joueur par mois : à 70 XP multipliés par votre niveau de classe au titre de chaque mois.
XP récompensant l’interprétation et les actions de votre PJ. Pour chaque période d’un mois, votre Maître du Jeu dispose d’une enveloppe de 50 XP multipliés par votre niveau de classe servant à récompenser l’interprétation de votre personnage et les actions qui ont contribué à faire avancer la quête.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Je suis KO la situation était tellement a votre avantage et là, les dés vous ont bien maltraité |
La beauté et le plaisir du jeu ; )
Yvae aurait sans doute eu droit à un jet de dex par-contre, tout comme les Eldreth garde 1 et garde 2 et leurs jets de 1 qui eut ne se sont pas retrouvé le né au sol.
Attaque à outrance d'Yvae = +16/+16/+11/+11/+3
Voulant être clair, Yvae se relève puis fait son sort, s'il est touché par les attaques d'opportunités, MJ, tu fera les jets de concentration qu'il faut pour conclure le sort ; )
Donc pour ce RD pas d'attaque pour Yvae.
P.S. Pour en appeler au sort il laisse simplement son bâton debout et déposer sur son épaule gauche pour le reprendre en main le RD suivant.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
@Yvae : OK pour la situation, tu as bien eu droit a un jet de sauvegarde pour le jet de flammes que tu as réussit et j'ai considéré un demi dégâts pour ça, il n'y avais pas d'info dans le manuel. (je corrige si vous trouvez la ref dans les livres officiels avidement) OK pour l'attaque a outrance, est ce que tu peu le préciser dans la fiche pour que je ne me perde plus entre tes attaques multiples et à outrance STP? Pour la concentration ne te bile pas tout sera pris en compte ^^. @Dinenda : Si tu étais chiant je t'aurais pas pris en MJ XD J'ai pas fait le plan, je m'y colle de suite après ce post. (ça sera surement une édition pour l'y placer ici) Pour les améliorations d'armes, selon ce que vous faites une fois tout le monde d'accord j'ai une esquive qui est jouable. L'idée serait plutôt d'ajouter un enchantement sur ladite arme ou armure, en récompense des services rendus par exemple. Plutôt que d'indexer l'évolution de l'arme sur le LVL du PJ. (Ya quand même un mur prismatique permanent ici...ya du monde avec une belle magie en stock dans le coin ^^) Tu peu utiliser toute la fiche et cela inclue la magie, sauf les nouveaux équipements . Une petite insufflation divine pour te recharger au passage de niveau ça se fait très bien également. Bon, un plan, des jets de dés, un post, j'ai du pain sur la planche, tout sera envoyé ce soir. Edit 1 : Sur le plan les ronds rouges et noirs sont les cadavres des esclaves de Venali. L'un écrasé au sol l'autre carbonisé, je vous laisse deviner le code couleur. Edit 2 : Voila tout est en règle vous pouvez continuer. Agath's et Azur'ael vous pouvez vous répondre librement. Les Silthilars sont pas figés, mais vous pouvez avancer les négociations a deux. Dinenda, à la fin du round tu es dans l'alignement d'Yvae et de l'Eldreth le plus à droite. Vous aurez donc une prise en tenaille au prochain round. Lancers... Garde 1 - Jet d'attaque au CaC opportunité : 1(d20)+15 = 16 vs DD27 ~ Echec Intervention divine? - Echec critique : 1(d2) = 1 Garde 1 - Jet de dégât : 4(d8)+2+3 = 9 Garde 2 - Jet d'attaque au CaC opportunité : 19(d20)+15 = 34 vs DD27 ~ Réussite Garde 2 - Confirmation crit : 11(d20)+15 = 26 vs DD27 ~ Echec Garde 2 - Jet de dégât : 4(d8)+2+3 = 9 Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 8(d20)+22 = 30 ~ Réussite Dinenda - Jet d'attaque au CaC : 10(d20)+17 = 27 ~ Réussite Dinenda - Jet de dégât : 8(d8)+14+1(d6) = 23 ~ Echec Dinenda - Jet de dégât : 2(d8)+14+3(d6) = 19 Dharasha - Jet d'attaque au CaC : 3(d20)+12 = 15 ~ Echec Dharasha - Jet d'attaque au CaC : 15(d20)+7 = 22 ~ Echec Garde 1 - Jet d'attaque au CaC : 9(d20)+15 = 24 ~ Echec Garde 1 - Jet d'attaque au CaC : 14(d20)+10 = 24 ~ Echec Garde 2 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+15 = 17 ~ Echec Garde 2 - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+10 = 12 ~ Echec Garde 4 - Jet d'attaque au CaC : 12(d20)+15 = 27 ~ Réussite Garde 4 - Jet d'attaque au CaC : 15(d20)+10 = 25 ~ Echec Garde 4 - Jet de dégât : 4(d8)+2+3 = 9 Agath's Gromalogh - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 12(d20) +13(deg) +5(Int) = 30 ~ Réussite Ce message a été modifié par Laeylan le Samedi 10 Juillet 2021 à 16h53
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 37 )
Combat_entrée_temple.jpg
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
n double post pour prendre la température de l'été ! De mon coté je peu continuer a poster et avancer durant tout l'été sans problèmes. Je peu même accélérer à partir de maintenant. Et vous? Des plans pour l'été? Niveau aventure, selon les négociations et partage d'info que vous avez, vous pouvez continuer dans le temple en l'ouvrant au mépris des Silthilars, vous diriger vers le village change forme pour commencer la protection ou aller directement au camp principal des Eldreths (Yvae et les changes formes connaissent la position) Ca c'est pour les idées principales. Si vous avez d'autres idées évidement je les suivrait selon vos actions. Si on continue bien cet été, on doit pouvoir boucler l'arc début septembre et du coup soit continuer sur cette lancée, soit changer de plan et de MJ si vous en avez mare de ma narration. Ca devrait vous rendre dispo pour Octobre en prenant en compte un peu de retard potentiel. Niveau infos, à vous tous, vous savez tout ce qui est disponible aussi bien sur Venali que le camp de base ou le village ou l'historique du temple.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
oi je reste dispo pour cet été pas de souci. De mon côté j'aimerais bien utiliser la clé du temple ces gardiens sont louches et le dénommé druide était gentil alors pourquoi pas l'aider ????
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
es gardiens ont aussi la réputation d’être bons. Tu devrais sagement leur donner la clef que tu as volé dans un temple... Azur’ael va te proposer une contre partie en proposant son aide pour sauver le village. Je serai là en août
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
olée ou récupérée dirais-je? Ok pour ton aide
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|