|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
t voila ! La suite est lancée !!! Je suis de retour pour une période bien durable cette fois ci. Prochain moment de flottement début septembre ! Vous savez quoi? Ça fait du bien de revenir quand même. Ça m'a manqué pendant ce mois. Du coup la situation est un peu étrange, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de faire ce que je vais faire... mais bon...fin du combat, tout le monde est aux aguets, il y a une sorte de tentative de pourparler de la part des Eldreths... en mode stand off de far west. Le premier qui cligne des yeux fait redémarrer le combat avec de nouvelles initiatives sauf pour celui qui relance les hostilités qui sera donc automatiquement premier sur la liste. (c'est là la partie que je sais pas si j'ai le droit...ca me semble logique mais si cela vous gène dites le et on reprends en normal un jet pour tout le monde et résolution habituelle. ) Azur'ael, tu vois aussi bien le Silthilar en train de menacer Agath que le combat entre Ozalee et le garde et tu entends ce qui se dit avec Agath. Agath, choisis bien tes mots face à la bestiole, enfin avec l'indice de vos auras magique, je te laisse imaginer que t'es bien plus dangereux que le Silthilar. Yvae, toujours invisible, choisis ta cible ou autre chose... à toi de voir ! Dinenda, à ta place je le boufferais le petit rigolo qui reprends tes mots...mais je ne voudrais pas vous inciter au vice ... à vous les studios ! PS : pour les passages de niveau j'avais souvenir que ca n'allait pas tarder, donc je fait les maj d'XP dans la foulée et nous verrons bien ! Surprise !!! Lancers... Azur'ael - Jet de dégât : [2+3+3+3+3](5d4)+5 = 19 Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 2(d20)+7 = 9 ~ Echec Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 7(d20)+7 = 14 ~ Echec
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oucou, ça fait plaisir de te revoir et en plus un sacré post ! Azur'ael aurait tendance à être du côté du Silthilar, vu les circonstances... Un elfe avec un changelin et un objet de magie maudit... Sinon pour les XP mis à jour ? Le calcul ou la distribution ? Car il n'y a rien actuellement (dernier MAJ en Janvier).
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
on retour! ; ) Juste comme ça, pour Ozalee c'est +14 att. avec griffes et +8 à outrance pour la gueule. Et tant et aussi longtemps que je ne lui donne pas l'ordre d'arrêter, elle n'arrêtera pas, à moins qu'elle soit gravement blessé. ( Pour la dernière phrase, c'est toi le MJ, alors c'est toi qui décide ; )) N'ayant pas de plan, je tenterais de me faufiler en douce derrière l'un des gardes si possible, avec bien sûr un déplacement silencieux et ensuite bien installer, l'attaquer, il sera donc en dépourvu. Si le déplacement silencieux manque il attaquera avec son bâton aussitôt. Yvae attaque sans problème car les gardes viennent de dire qu'ils étaient pour la cause et qu'ils sont prêt à mourrir pour elle, alors le sauvageon va leurs offrir cet honneur. ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
erci ^^. J'ai essayé de soigner mon retour Je me disait bien que j’oubliais un morceau. XP à jours Azur'ael passe de niveau, Agath est pas trop loin, Dinenda passe de niveau aussi, Yvae a dépassé la moitié de son niveau actuel ! Félicitation ! Dinenda à perdu les PV du combat en cours, je m’attèle des la fin de ce post a l'apparition du livre de magie pour Agath et pour la clé aussi. En effet pour Ozalee j'ai pas pris la bonne ligne ! J'aurais du lui faire un +14 en griffe car la morsure n'est que pour l'attaque a outrance. J'avais choisis la morsure car elle faisait plus de dégâts. Je corrige ça dans la foulée aussi. Par contre ça sera que des attaques normales et non a outrance car il n'y a pas de charge cette fois ci et pas d'indications sur ce round. Mais du coup dans la fiche du tigre c'est quoi le +7 de l'attaque normale? dans quelle situation il se déclenche? Pour la suite des combats avec Ozalee je te demanderais de me préciser si elle a pour ordre "en général" d'engager la lute si possible ou pas. Cette fois ci je l'ai pas fait mais ça peu changer. Ce qui changera au prochain combat c'est le jet de dressage pour valider l'ordre. Voila voila ! je me lance dans les objets et la correction du post pour mettre les bons dégâts au garde de dehors....le pauvre.... Lancers... Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 13(d20)+14 = 27 ~ Réussite Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 20(d20)+14 = 34 ~ Réussite Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 15(d20)+14 = 29 ~ Réussite Ozalee - Jet de dégât : 1(d8)+7+7(d8)+7+2(d8)+7 = 31
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
n niveau de plus et le 13ième ça porte bonheur ! Du coup les lancés de dés, je vais prendre un niveau d'incantatrice (1d4). Merci
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
t voila pour les D4 ! Lancers... Azur'ael - Jet de DV (classe : Incantatrice) : 3(d4) +1(Con) = 4 Azur'ael - Jet de DV (classe : Incantatrice) : 2(d4) +1(Con) = 3 Azur'ael - Jet de DV (classe : Incantatrice) : 3(d4) +1(Con) = 4
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
'apparition du livre de magie? J'ai raté un truc?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
on t'as rien raté, c'est le livre que tu as pris aux druides, sur la création d'un golem de pierre. Il est dans ton inventaire si tu veux en savoir plus . J'ai aussi mis la clé d'énigme avec les phrases dans la description. Bof, j'ai juste fait ce que j'aurais déjà du faire depuis des mois...mais sinon, ca va A propos du livre et surtout du vol, attention à ne pas trop réitérer ces petits larcins sur des personnes d'alignement bon, cela nuis à ton alignement. Bon on est loin d'un changement qui serait un peu violent mais quand même, ça pèse dans la balance.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
a tentation était trop forte mais je n'ai zigouillé aucun druide et je voyais mal parti l'intrusion donc au final c'est tôt une réussite. Mais j'essaierai être plus "bon" la prochaine fois. Parcontre le Silithar machin je crois que je vais me le farcir si j'en ai l'ocassion ...
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Agath's Gromalogh @ Jeudi 10 Juin 2021 à 12h46) | La tentation était trop forte mais je n'ai zigouillé aucun druide et je voyais mal parti l'intrusion donc au final c'est tôt une réussite. Mais j'essaierai être plus "bon" la prochaine fois. Parcontre le Silithar machin je crois que je vais me le farcir si j'en ai l'ocassion ... |
Il me faudra passer sur le corps avant !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|