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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
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l est tout autour de l'autel qui lui est dans le temple et jusqu'à présent, seul Yvae la vu, mais n'a pas eu le temps de donner l'information ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Gardien des Mystères
Chambre 7
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e ce que j’en ai compris, le fameux mur se trouverait à l’intérieur du temple au niveau de l’autel. Mais je n’ai pas tout relus Pour l’hydre, à mon avis même si c’est une grande porte, je la vois mal pouvoir se glisser dans la porte sans en emmener une bonne partie avec elle. Il me semble que sur le plan le temple ne soit pas si imposant que cela. Après c’est à notre bon MD d’éclaircir la situation à ce sujet.
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
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omme expliqué à Azur hier, Yvae qui n'a pas vu la porte d'entrée, il la croit possiblement plus grande et à savoir aussi que l'hydre je la voyait plus serpentine que reptilienne. Une erreur de ma part, mais cela servait aussi d'entrée en matière pour l'avenir d'Yvae au sein des gardiens sylvestres. Je peu rectifier mon texte si cela froisse. ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Explorateur
Chambre 11
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e sens que je vais gagner un nouveau livre de sorts attendez moi pour le tuer ce mago.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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QUOTE (Yvhann @ Lundi 19 Avril 2021 à 14h00) | Comme expliqué à Azur hier, Yvae qui n'a pas vu la porte d'entrée, il la croit possiblement plus grande et à savoir aussi que l'hydre je la voyait plus serpentine que reptilienne. Une erreur de ma part, mais cela servait aussi d'entrée en matière pour l'avenir d'Yvae au sein des gardiens sylvestres.
Je peu rectifier mon texte si cela froisse. ; ) |
C’est juste que ça serait choquant et incohérent de déceler des pièges minutieux et par contre de passer à côté d’une taille de porte. Agaths tu voulais dire livre de sorts ? Déjà de rester en vie ça serait bien.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | C’est juste que ça serait choquant et incohérent de déceler des pièges minutieux et par contre de passer à côté d’une taille de porte. |
C'est beau Azur, j'avale l'erreur et l'incohérence, j'ai édité, reviens-en!
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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e passe en coup de vent, je ne vous oublie pas ces dernières semaines ont été un peu sportives à la maison. Oui la porte est grande mais pas assez pour une hydre. Le mur prismatique entoure l'autel qui est à l’intérieur du temple. Le temple est grand par rapport aux autres maisons a coté mais il reste modeste. La base rentrerais dans un rectangle de 10M par 15m en gros. 10m de façade et 15 de long. Je compile tout ça et donne matière à réflexion ce soir.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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oila la suite. J'ai un peu bugué sur les jets, j'ai corrigé un autre post au milieu de celui la donc les jets sont peut être planqués dans un autre post....on verra bien ! je les retrouveraient au pire. Bref, la situation est plus cool, mais les gardes que vous avez en face de vous sont loin d'être des mec sympathiques. Ils sont pas aussi dangereux que Venali mais ils peuvent quand même vous faire un peu de mal. L'énigme, je la laisse là et la placerais dans le journal de quête pour que vous l'ayez toujours sou la main. je vais d'ailleurs le mettre ajour très bientôt. Voila, il reste donc 4 gardes et 3 gardiens. Un mage et un change forme qui arrivent en vue de votre situation. et deux cadavres. Un calciné a coté de l'autel (seul Yvae l'a vu) et un au torse explosé proche de Dinenda qui est le seul à l'avoir vu pour le moment aussi. Des questions? Lancers... Yvhann - soin : [4+3+2](3d8)+7 = 16 Garde - Jet de compétence : Furtivité : 4(d20)+4 = 8 Ozalee - Detection Ozalee : 20(d20) +5+1 = 26 vs DD8 ~ Réussite Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 15(d20)+14 = 29 ~ Réussite Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 6(d20)+14 = 20 ~ Echec Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 19(d20)+8 = 27 ~ Réussite Ozalee - Jet de dégât : 5(d8)+7+[1+2](2d6)+3 = 18 garde 3 - Jet de lutte : 9(d20)+15 = 24 Ozalee - Jet de lutte : 7(d20)+18 = 25 Dharasha - Jet de compétence : Perception : 8(d20)+5 = 13 ~ Réussite Dinenda - Jet de compétence : Perception : 7(d20) +6(deg) +0(Sag) +2(racial) +5(sens draconique) = 20 ~ Réussite brume - Jet d'attaque au CaC : 2(d5) = 2 brume - Jet d'attaque au CaC : 2(d5) = 2 brume - Jet d'attaque au CaC : 1(d5) = 1 Ozalee - Jet de lutte : 3(d20)+18 = 21 Garde 3 - Jet de lutte : 19(d20)+15 = 34 Dinenda - Jet de compétence : Art de la magie : 18(d20) +9(deg) +1(Int) = 28
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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e garde qui est près de Dinenda porte t’il de la magie que je pourrais détecter par tout hasard ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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ui les épée et les armures luisent d'une faible lueur magique.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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