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L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
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Mestre des Vents
Chambre 22
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n fait les jets de fouille et de choses a trouver pour Agath's Un beau 2 ! magnifique.....mais du coup...il n'y a rien de valeur dans la pièce. Pas d'argent, pas d'armes, pas d'objets particulier. Un beau 1 pour les biens précieux. Tu ne trouve que les effets personnels du mec pour son travail donc du matériel d'écriture complet, des plumes d'écriture plutôt jolies quand même, et des récits en vrac sur son bureau, des prières retranscrites d'un langage inconnu pour toi. Des bougies mais ça tu savait déjà. T'es dans une étude de scribe tout ce qu'il y a de plus simple, de plus les druides ne sont pas connus pour leurs gouts en bling bling donc ya vraiment rien de vendable ou d’intéressant pour un mage de ta trempe. et un beau 97 pour les objets donc on va pouvoir discuter un peu la dessus. Du coup, sur la table au milieu du bordel ambiant, tu trouves un livre avec comme titre : "traité de création d'un golem de pierre". Pour en savoir plus il faut l'ouvrir...prendra tu ce temps? Si oui je modifierais un peu mon dernier post, ca changera peu de chose si ce n'est que tu ne sera pas témoins de la sortie du change forme si non on reste comme ça. Edit : ca chauffe ca chauffe chez les gardiens !!! Lancers... Spécial - trésor? : 2(d100) = 2 Spécial - biens précieux : 1(d100) = 1 Spécial - objets : 97(d100) = 97 Spécial - objet magique intermédiaire : 65(d100) = 65 Spécial - objet magique intermédiaire : 77(d100) = 77
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Explorateur
Chambre 11
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on on ne va pas dire non au traité (agath's se frotte les mains) mais au pire je le lirai plus tard je le fous dans ma besace et de toute façon mes yeux peuvent suivre la trace de mon ami change forme j'imagine. Au niveau temps de durée du sort je devrais être large je viens de vérifier ^^ Effet : 10 yeux au moins en état de lévitation Durée : 1 heure/niveau (voir description) Je vais poster dans ce sens au pire tu me diras quelles corrections apporter.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
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Mazette!! Waou Azur tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère à saucisse Un hydre à douze têtes, ça va déboiter grave. Hydre au balcon... Suzon planque tes moutons. Héhé moi je me planque et Dharasha aussi Mais on reste ne appui de loin, au cas ou... Ca va être très intéressant tout ça. PS: Bon chance au MD
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Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
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ouai... Du coup n'ayant pas tiré les initiatives il ce peut qu'Ozalee soit sur le mage avant la boule de feu de Dinenda, donc pour faire réglo, l'ordre passé à Ozalee pourait être sur l'un des tireurs qui ne c'était pas retourné avec Venali si Dinenda gagne l'initiative question de ne pas cramer ma tigresse ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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Décidemment votre combat semble partir en vrille... J'espère que si j'arrive avec la clé j'aurais un meilleur accueil
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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u m'étonne bonne chance ! Je suis KO d'avance, le post va être complexe a construire avec toutes ces têtes. Enfin, ne rêvez pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac à malice. Si tout va bien et que les cours distanciels sont toujours aussi bugué cet aprèm, le post arrive ce soir. Mouahahahaha En ce qui concerne l'initiative, tant que tu n'avais pas tiré il n'y avait pas combat, vous le prenez par surprise donc on va régler ça tranquillou. Agath's pas de souci pour le TP, en effet, ca va bien aider....reste la chance des dés ^^. Edit : Azur'ael, t'es sur du +4 armure a ta CA? je trouve pas d'où il viens.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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remière boulette, un seul jet d'attaque pour les trois flèches. donc bah...crit + crit = crit non? Pas mal de petites boulettes pour ce premier round et ce round de surprise. les jets sont pas tous utilisés. Ya eu de la faute de frappe des refresh impromptu....bref, un peu le bordel. XD Mais je m'en sort ! presque..... Allez, je crois que j'ai fait le tour de la question niveau lancé de dés. du coup on passe au romançage de la situation. A vous les studios et évidement si il y a des objections sur certains lancés, je suis tout prêt à modifier, j'ai jamais fait de combat aussi complexes donc une erreur arrive rapidement. Lancers... Yvhann - Jet d'attaque à distance : 20(d20) +12(bba) = 32 ~ Réussite Yvhann - Jet d'attaque à distance : 20(d20) +12(bba) = 32 ~ Réussite Yvhann - Jet d'attaque à distance : 3(d20) +12(bba) = 15 ~ Echec Yvhann - Jet d'attaque à distance : 13(d20) +12(bba) = 25 ~ Echec Yvhann - Jet de dégât : [8+4+8](3d8)+15+[3+5+4](3d6)+[4+3+3](3d4) = 57 Dinenda - Jet de dégât : [1+1+4+5+6+5](6d6) = 22 Venali - Jet de réflexe : 4(d20)+4+2 = 10 vs DD17 ~ Echec Azur'ael - Jet d'initiative : 14(d20) +2(DEX) = 16 Dinenda - Jet d'initiative : 7(d20) +2(DEX) = 9 Yvhann - Jet d'initiative : 8(d20) +5(DEX) +1(gantsdex.) = 14 Venali - Jet d'initiative : 15(d20)+2 = 17 garde 1 - Jet d'initiative : 14(d20)+4 = 18 garde 2 - Jet d'initiative : 13(d20)+4 = 17 garde 3 - Jet d'initiative : 2(d20)+4 = 6 garde 4 - Jet d'initiative : 16(d20)+4 = 20 Dharasha - Jet d'initiative : 29(d30)+3 = 32 Dharasha - Jet d'initiative : 10(d20)+3 = 13 Ozalee - Jet d'initiative : 10(d20)+3 = 13 Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 4(d20)+14 = 18 ~ Echec Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 3(d20)+14 = 17 ~ Echec Ozalee - Jet d'attaque au CaC : 5(d20)+8 = 13 ~ Echec Ozalee - Jet d'attaque au CaC opportunité : 16(d20)+7 = 23 ~ Echec Venali - Jet de dégât : [2+4+6+6+1+3+3+6+6+1](10d6)+[1+3+4+4+3+3+3+6+1+4](10d6) = 70 Garde 1 - Jet d'attaque à distance : 10(d20)+9+4 = 23 vs DD25 ~ Echec Garde 1 - Jet d'attaque à distance : 9(d20)+9+4 = 22 vs DD25 ~ Echec Garde 4 - Jet d'attaque à distance : 14(d20)+9+4 = 27 vs DD25 ~ Réussite Garde 4 - Jet de dégât : 20(d20)+2 = 22 Garde 4 - Jet de dégât : 9(d10)+2 = 11 Agath's Gromalogh - Téléportation : 85(d100) = 85 Azur'ael - Jet de réflexe : 6(d20) +4(base) +2(DEX) = 12 ~ Echec Dinenda - Jet de réflexe : 15(d20) +2(base) +2(DEX) = 19 ~ Echec
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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our son jet de réflexe, il manque le bonus de 9 du compagnon divin activé et le bonus de 5 de son sort chance d’explorateur (persisté). Il faut donc rajouter 14 en plus. Pour le bonus d’armure, il vient du pendentif activé.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
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u as activé les 4 effets du sort de chance d'explorateur? j'ai cru que le (4) de ta signature faisait référence au quatrième effet avec les PV en plus. Et aussi il faudra m'expliquer le compagnon divin, je ne trouve pas comment il fonctionne dans les texte... désolé. je le prends en compte j'ai juste oublié celui la.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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’ai lancé les 4 versions du sort de chance d’explorateur. Dans l’onglet note générale de la fiche, c’est expliqué le décompte des sorts restants. D’où le nombre de 5 sorts lancés au niveau 4
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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