|
|
L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
|
Habitant des Royaumes
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
lle est pas mal cette classe de druide boostée. J'aime bien. Pour les changements, de mon coté c'est trop tard. Leth est en sous niveau donc très fragile, il faut que je retravaille la relation entre les deux. Trouver un moyen de communiquer avec elle de façon plus fluide et lui donner surtout des missions de reconnaissance et de surveillance avec moins de dangers. Autant sur certaines règles, il y a consensus ici pour les courber à notre plaisir, autant là, ça n'a à ma connaissance jamais été discuté donc pour le moment, on va s'en tenir aux règles qu'il faut que je relise d'ailleurs. Avec Yvae, je crois que je vais lancer beaucoup de jets de dressage XD
Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
ello a tous, La suite est en préparation, réponse quasi finie mais dépendant de certains paramètres géographiques, elle devrait arriver demain soir. Actuellement je lutte avec Paint 3D pour faire un carte de la situation est ce que vous avez des astuces ou logiciels pour faciliter la tache? Sinon ça sera prêt demain soir avec paint de toute facon ^^. Bonne soirée et préparez vous bien.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
llez, triple post, on est plus à ça prêt XD Voici la carte de la zone avec les positions que j'ai imaginé avec vos descriptions. Yvae, tu es sur le toit à la jonction entre la tour et l'autre bâtiment. Tu es a plus de 9 mètres. Tu es en gros a 7 cases donc a 12m en ligne droite puisque tu es à 5m de haut. Pas de jets ce tour ci. @Agath's Tu peux prendre un peu de temps pour fouiller la pièce si le cœur t'en dis. On fera la résolution de la fouille en HRP.(je voulais pas faire stagner l'histoire pour une fouille, mais tu peux trouver des truc quand même...sait on jamais. ) actuellement, les quatre mecs t'ont pas vu et le change forme se dirige vers la sortie. il n'a pas été reconnu par le grand brulé, mais par contre il a été clairement identifié comme le niquedouille du temple par les druides. ils sont entre toi et la sortie.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 45 )
Position_entrée_temple.jpg
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
’aura magique est finalement à gauche et non à droite ? Le magicien me snobe carrément...non mais !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
'ai parlé d'un truc a gauche? je retrouve pas où.... a priori elle est a ta droite car vue la position d'Yvae avec les toits, il ne pourrait pas le voire s'il était à ta gauche.... Tu parles peut être des icônes en plus sur la carte? C'est Dharasha (vert) et Ozalee (jaune) Et on peu pas dire qu'il t'ignore....il te laisse à ta réflexion....
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
on bah bien sur mes yeux je les laisses rivés sur mon copain change forme je ne voudrais pas qu'il m'échappe ^^. D'ailleurs si j'avais eu l'occasion j'aurais aimé prendre moi même cette clé mais je vais attendre pour la lui demander tout simplement. Sinon je vais fouiller tranquillement la pièce puis si je trouve un truc je le dirai dans mon post si ça te va mon petit golem je le laisse me rejoindre dans la pièce que je vais fouiller.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Tu es en gros a 7 cases donc a 12m en ligne droite puisque tu es à 5m de haut. |
Est-il possible d'être à 9 mètres? s'il se place sur le coin de la bâtisse il devrait y avoir moins de 9 mètres? C'est important pour la suite, car si cela n'est pas possible il ne tire pas si oui il tire. Bien sur il est en furtivité.
Je cherche aussi le fait d'attaquer à l'arc en volant, est-ce qu'il y à des malus? Car sinon j'avais pensé laisser planer Yvae avec son armure de plumes de hibou et tirer quand il serait à 9 mètres. Car avec Grâce du chasseur cela éliminerait les malus. Mais est-il simplement possible de le faire, d'après moi oui car les Avariel tire en volant et autre, mais faut-il un don?.
Je ne trouve rien sur le tir en vol, mais seulement tir monté avec des malus. Autre chose, il y à une erreur dans ma fiche, Yvae n'a que +12 de BBA donc ne peut tirer plus de trois flèches en feu nourri. Je vais rectifier mes écrits.
Un point à préciser, Yvae n'a pas vu les créatures que le groupe ont rencontré.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mestre des Vents
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
a roule Agath's, on va faire une fouille succincte si ça te conviens? Tu aurais pu lui demander de la voire mais il aurait fallut être très persuasif. c'est la clé pour récupérer ses enfants, ca vaux plus chère pour lui que l'univers entier. le golem peu venir mais il a une connexion mentale avec toi ou des ordres parlé seulement? Yvae, oui en te déplacement sur le bord tu tout la ou c'est encore a peut près stable tu peu arriver a moins de 5 cases de lui donc a moins de 9m du coup tu peu t'ajuster a 9m si tu le souhaite. Etant donné que mon plan est arrivé un peu trop tard pour te placer, je te laisse la possibilité de te placer comme tu le sent pendant son discourt avec Azur'ael. Ca dure suffisamment longtemps pour te laisser la possibilité de te déplacer puis tu peu le shooter si le cœur t'en dit. En principe pour les malus du combat en vol je dirais qu'il doivent être les mêmes que pour un combat monté sans entrainement. je vais vérifier ça et je te tiens au jus dans les prochains jours par MP. Et effectivement. tu ne les as pas vu mais j'ai imaginé qu'il t'en avait parlé étant donné que la décision de venir ici était due a l'avertissement de ces créatures. Une description rapide de leur part peu suffire a ce que tu les reconnaisse. Les pique verts qui pointent aléatoirement un peu partout c'est assez reconnaissable comme trait. PS : j'ai mis a jours le post avec un encart PNJ pour Venali, j'ai du modifier sa description un peu dans le post de présentation du bonhomme pour que ses yeux collent à l'image. si un jours je prends le temps de corriger l'avatar je remettrais la description avec les yeux saphirs.
Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ep pour les infos Laeylan ; ) OK pour les créature, effectivement même s'il ne les a pas vue si les membres lui ont décrit lorsque nous étions au feu, c'est ok pour moi, donc raison de plus d'éliminer le cousin. ; ) Je rédige alors mon poste, puis que rien n'a obstrué l'initiative et l'intention d'Yvae.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
e pense que la teleportation va suivre alors
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|