Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (72) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Mercredi 17 Mars 2021 à 16h55 par Adlareth
Quote Post

um petite question, suite à ce passage :

Venali savait maintenant qui vous étiez en apparence réellement. Les ailes laissèrent place dans son esprit a une magnifique elfe a la peau bleutée et aux yeux à se perdre corps et âmes. Il savait également que sous ces écailles draconique menaçantes, se trouvait également un elfe au visage un peu plus sévère que d’autres mais aux yeux magnifiques.

En ce qui concerne Dinenda, c'est son aspect réel qu'il montre. Il aurait pu utiliser le bandeau de déguisement pour apparaitre comme un elfe, et là Velani aurait vu sa vraie nature draconique. Mais en l'occurrence, là il n'a pas chercher à dissimuler ses traits. DU coup, je vois mal comment il peut voir un aspect qu'il avait, mais qu'il n'a plus suite à des mutation "génétiques" permanentes.

Bon, c'est pas dramatique, mais je me posais la question.

PS : Perso j'aurai bien aimé savoir ce que les Eldreths cherchent avant de leur mettre dessus wink.gif

Si l'action d'Yvae pourrait poser un problème à mon paladin. Ca n'en pose aucun pour Dinenda. La finalité de l'action étant pour le bien, le côté chaotique du perso justifiera la fin.

Pour la Confrérie, elle est déjà en mauvais terme avec les Eldreth. On leur a déjà mis quelques bâtons dans les roues. L'objectif de la mission est bien de s'opposer à eux pour faire cesser les agressions sur les changeformes. Reste la manière de faire... Perso, je n'ai pas encore réfléchi à moyen de faire en sorte de les freiner sans envenimer les relations déjà tendues entre les deux guildes. Je pense que ce qui va se passer là aura des incidences sur la suite... bonnes ou mauvaises.

Dinenda se rangera à la décision d'Azur'Aël sa Ly'Aegisir. Il est certain que perdre l'effet de surprise serait dommage. Mais est-ce le bon le moment de l'exploiter ??? that is the question wink.gif

Ca s'annonce épique (et piquant) tout ça. linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mars 2021 à 19h51 par Ina
Quote Post

ffirmatif, tu as raison sur l'apparence, je pensais que cette apparence draconique était un effet magique de ton sang qui se réveille avec tes classes et qu'en dessous tu restait un elfe étant donné que la race dans ta fiche n'a pas changé.

Je corrige ca ce soir ^^.

Pour le reste c'est entre vous ^^

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2021 à 11h45 par Valend
Quote Post

'aurais besoin d'un éclaircissement sur la situation des personnages géographiquement parlant. Moi je me trouve dans le temple de mailiki(j'ai du mal l'écrire) et j'aide un changeforme à voler une clé pour ouvrir un mausolée ou temple de tiernan firch(je crois que c'est cela). Et l'autre groupe est aussi dans un temple face à des eldrehts pour les contrer et aider les changeformes. Cest quoi le lien entre les temples?

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2021 à 15h16 par Ina
Quote Post

as de souci.

vous êtes a plusieurs centaines de Km eux de toi donc vous ne vous croiserez pas. De plus ta temporalité est légèrement moins avancée que la leur pour que vous puissiez vous retrouver bientôt.

Des que vous avez la clé, je ferais une ellipse temporelle pour toi pour le voyage dans la haute foret....ou pas d'ailleurs ca dépendra de ce que tu envisage de faire en fait.

Le mausolée de Tiernan c'est là que sont les gardiens. Tou c'est un vrai temple de Mailiki actif et fonctionnel.

eux c'est une ruine oubliée de plusieurs centaines d'années.

Le lien, c'est la personne/entitée qui a fait le mur prismatique et scellé le temple qui a donné la clé a une personne de confiance qui l'a lui donné au temple de Mailiki ya longtemps aussi. La ou elle serait normalement en sécurité.

Pour le moment les autres sont face a des eldreths pilleurs de tombe, ca aide ou pas les changeforme selon comment ca se déroule. affaire a suivre. Ils ont un peu dévié de leur objectif de base, mais a la fois la menace semblait plus grande et urgente. mais ca c'était avant de découvrir le mur prismatique ^^.

Vos deux histoires sont liées et vous allez vous retrouver a un moment. juste que vous avez pris tous sans exceptions le long chemin avant les retrouvailles XD

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 10h29 par Valend
Quote Post

K je comprends mieux merci pour les détails.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 12h20 par Adlareth
Quote Post

@ Yvhann :

Il suivait attentivement leurs avancés puis soudain il vit un guet qu’il n’avait pas vu auparavant, il en avertit de suite Ozalee télépatiquement de se tenir prêt à toute éventualité et maudissait son manque d’observation la première fois.

Ozalee ressentait alors la colère de son compagnon et se plaçait stratégiquement sur le côté un peu plus en retrait du groupe comme il lui demandait, obligeant alors les arbalétriers à faire un choix de cible.

Ozalee à l’extérieur, démontrait la rage ressentit que portait au cœur son compagnon, la tigresse baissait la tête sortant les crocs et feulant l’effronté Starym.

@ Ina :

Ina espérait que les images mentales qu’elle lui envoyait seraient suffisante pour qu’elle comprenne le plan.

Alors, j'ai une petite question qui me taraude depuis quelques posts. Il me semble que ce qui est écrit ne soit pas possible avec un compagnons animal. Ou alors je n'ai pas compris un point de règle et je bien avoir une explication.

Si je prends le descriptif de compagnon animal, il a deux capacité spéciales qui permette au druide de faire faire des tours à son animal.

Le compagnon animal d’un druide de niveau 1 est un animal tout à fait normal pour son espèce, aux exceptions indiquées plus loin. Lorsque le druide progresse en expérience, la puissance de l’animal augmente elle aussi, selon la table contenu dans l’encart.

Si j'ai bien compris, le compagnon animal reste un animal. Il progresse et obtient des capacités spéciales avec l'expérience.

Lien (Ext). Un druide peut diriger son compagnon animal par une action libre, ou le pousser par une action de mouvement, et ce même s’il ne possède pas un degré de maîtrise en Dressage de 1 ou plus. Le druide bénéficie d’un bonus de circonstances de +4 sur les tests d’empathie sauvage et de Dressage en rapport avec son compagnon animal.

Une capacité qui permet au druide de pouvoir demander à son animal de faire des tours (pour lesquels il a été formé) plus facilement qu'un autre dresseur. Normalement, le druide doit réussir un DD de dressage de 10 pour diriger son animal dressé et cela lui demande une action de mouvement. Le druide et le rôdeur peut le faire avec son compagnon en une action libre , mais il reste soumis l'ensemble des règles du dressage, avec un bonus de +4 sur les tests de dressage.

Pousser un animal. Cette action permet de pousser un animal à effectuer une tâche ou un tour pour lequel il n’est pas entraîné, mais dont il est physiquement capable. Cela comprend aussi la marche forcée ou le footing pendant plus d’une heure entre deux cycles de sommeil. Si l’animal est blessé ou a subi des dégâts non-létaux ou un affaiblissement ou une diminution de caractéristique, le DD augmente de +2. Si le test réussit, l’animal exécute la tâche ou le tour lors de sa prochaine action.

Ce qui tend à dire qu'un compagnon animal a un nombre de tours qu'il connaît et que le druide ou rôdeur peut lui demander d'effectuer en une action libre avec un jet de dressage ayant un un bonus de +4. Pour le reste, il faut pousser l'animal ce qui implique un jet de dressage DD 15 avec son bonus de +4 et ça lui demande une action de mouvement (à la place d'une action simple). L'animal agissant lors de son prochain tour de jeu. Je comprends ça, comme une nécessité de pouvoir s'adresser à l'animal d'une façon ou d'une autre. Ordres verbaux, visuels ou sonore, mais pas télépathiquement. A mojns peu-être d'avoir lancé un sort de télépathie avec l'animal.

Je pense qu'aux niveau des projections mental, et ordres télépathiques, il y a une confusion avec le familier du mage/ensorceleur.

Lien télépathique (Sur). Le personnage dispose d’un lien télépathique avec son familier tant que celui-ci reste à moins de 1,5 kilomètre. Il ne voit pas par les yeux de la créature mais peut communiquer télépathiquement avec elle. À cause de la nature limitée du lien, seuls des sentiments généraux peuvent être transmis (comme la peur, la faim, le bonheur ou la curiosité). Notez que l’Intelligence limitée d’un familier de personnage de bas niveau restreint sévèrement ce qu’il est capable de comprendre ou de rapporter, et que même les familiers intelligents voient le monde d’une façon bien différente de celle des humains.

Ce qui peut être transmis dépend donc de l'intelligence du familier. Mais normalement, cela n'est pas possible pour le druide et son compagnon animal.

Bon, ça c'est ce que j'ai compris, mais peut-être que je me fourvoie. Di coup, si vous avez des explications pour l'aider à mieux comprendre, je suis preneur.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 15h24 par Yvhann
Quote Post

ffectivement, j'ai toujours joué de cette façon et elle n'est pas la bonne, surement que sur table avec notre groupe c,est autorisé, bref je rectifie de suite le poste. ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 17h34 par Ina
Quote Post

on non tu as tout a fait raison, j'ai également ce mauvais réflexe qui reviens souvent car j'ai appris avec un Mj qui tolérait ça, j'ai corrigé également, mais en effet il y a confusion de ma part entre compagnon animal et familier.

De mon coté le compagnon animal en plus est bien en dessous de mon niveau car elle n'évolue plus depuis que je suis partit en CdP. Il faut que je sois plus rigoureux a ce niveau là.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 18h24 par Azur'ael
Quote Post

t pour ceux qui sont intéressés par un compagnon familier, il existe cette classe de prestige :
https://dndtools.net/classes/arcane-hierophant/

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 23h10 par Adlareth
Quote Post

ki, mais attendez peut-être avant de tout changer. Je ne suis pas le MD de cette partie, je demandais juste pour être sûr d’avoir bien compris. wink.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (72) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll