Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 12h09 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La réponse du membre de l’Assemblée était hallucinante et inconsciente. Comment pouvait -il envisager de négocier dans de telles circonstances ? Quel toupet ! Celui lui faisait exactement penser au magicien Venali qu’elle avait affronté il y a à peine une minute. La gardienne des mystères allait là perdre patience car derrière ses oreilles, elle entendait le grondement du combat de ses frères. Une limite venait d’être franchie. Son regard en disait long sur ses intentions. De ses iris émeraude émanait une intensité incroyable. S’ils avaient pu jeter des éclairs, l’elfe magicien aurait été foudroyé sur place. Pour couronner le tout, d’autres renforts des créatures aériennes arrivaient. Probablement qu’il devait s’agir de celles avec lesquelles l’incantatrixe avait parlementé tout à l’heure dans le ciel.

- Membre de l’Assemblée donne leur la clef. Tout de suite et maintenant. Les gardiens sylvestres iront sauver le village de ton compagnon changeforme. Je t’en fais la promesse. Mais par contre je te fais tout de suite celle que si l’un de mes compagnons meurent parce que tu auras trop tardé à donner cette foutue clef, je te désintègre en poussières. D’ailleurs j’ai trop attendu. Je compte jusqu’à trois avant de t’envoyer en poussières.

L’ensorceleuse bluffait -elle ? Le membre de l’Assemblée allait il prendre ce risque ? Quelques indices commençaient à se révéler car la puissance gardienne des arcanes avait sorti de sa besace tout en parlant un peu de magnétite et une pincée de poussière, les composants nécessaires à son sortilège.

- Un

Ses mains commençaient à dessiner des arcanes, avec une gestuelle presque dansante.

- Deux

Sa voix devenue plus grave prononça des syllabes étranges aux consonnances mystiques, qui allaient bientôt finaliser son sort. Il ne restait plus qu’une seconde pour que l’homologue arcaniste prenne la bonne décision. Sa main droite qui dansait presque dans les airs termina sa course pour pointer et cibler avec sa paume ouverte le mage de l’Assemblée.

-T……



hrp.gif Si Agaths lance le moindre sort et ne donne pas la clef, elle lui lance désintégration.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 15h08 par Valend
Quote Post
 
 

Le mage de l'assemblée ne s'attendait pas à un tel ultimatum, cette sorcière devait-être folle, elle était prête à tuer un membre d'une organisation au but louable car elle le tenait pour responsable du guêpier dans lequel s'étaient fourrés ses amis.
Agath's commençait à s'agacer lui aussi, car à aucun moment il ne lui avait interdit de les rejoindre, d'ailleurs il négociait avec les gardiens et non pas avec elle, alors cette tentative de meurtre ne plût guère au mage.


*Si tu crois que je vais te laisser faire... Tes amis ont des soucis mais je n'en suis pas la cause alors si tu veux ma peau, tu vas devoir assumer tes actes...*

Quand aux gardiens vous pouvez approcher je vous réserve à tous une belle surprise, incantant un sort à son tour le mage laissa tomber un bout de tentacule parterre au plein milieu de tout ce beau monde il incanta à son tour quelques mots et attendit de voir le résultat.

* tu risques d'être surprise ma petite...*

- L'ami éloigne-toi ici ça va se corser j'espère pouvoir m'en dépatouiller mais si j'y reste cherche de l'aide mon organisation enverra quelqu'un pour me porter secours.

Fini ces quelques mots Agath's se prépara à l'impact il ne savait pas s'il aurait réussit à lancer son sort avant celui de la sorcière et s'il arriverait à l'arrêter à temps, dans le pire des cas il espérait que l'une de ses images soit détruite à sa place.
Quoi qu'il arrive s'il s'en tirait cette fille risquait de passer un mauvais quart d'heure.


hrp.gif Agath's lance tentacules noirs centrés sur Azur'ael en essayant de toucher un maximum de gardiens



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 20h06 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Son intimidation aurait pu marcher si elle n'était pas tombée sur le magicien elfique aussi bête qu'un troll quoique le sort qu'il avait lancé était très malin car capable d'immobiliser de nombreux jeteurs de sort peu connus pour être des spécialistes en lutte. Sauf que maintenant il pouvait être certain que les créatures gardiennes allaient se jeter sur lui et s'il n'en ressort pas tailler en pièces cela sera un exploit. Il suffisait juste de leur remettre la clef mais non ! Encore un mâle à l'orgueil démesuré qui va le payer de sa vie bêtement.

La gardienne des mystères accusa le coup sans broncher, en voyant un bras tentaculaire surgir du sol et l'agripper. Rapidement elle activa son pouvoir de métamorphose pour soigner ses blessures comme si de rien n'était. Il ne servait à rien de se débattre contre un tel sort sauf à y perdre toute son énergie. Garder son calme était la meilleure chose à faire pour se sortir de là. De plus, se retrouver tous regrouper aussi proche, elle était convaincue que c'était une belle bêtise, le genre à être la cible d'un sort de zone. Sa décision était donc prise et irrévocable.


- Trois.


Il lui restait encore quelques mots à prononcer pour finaliser son sort magique. Au vue des circonstances, après un examen très rapide, elle était arrivée à la conclusion qu'elle avait vite besoin de voir plus clair sur la situation car elle ressentait des perturbations dans la toile qui la mettait franchement mal à l'aise et qui pouvait franchement expliquer son impatience. Et ne pas savoir ce qui se passe dans le temple la rongeait de l'intérieur. Si jamais il devait arriver malheur à ses compagnons, le mage de l'Assemblée serait maudit de sa vengeance éternelle.


Aux derniers mots prononcés, la lunaire disparut aux yeux de tout le monde. De sa position, elle pouvait maintenant examiner complètement la scène et agir en conséquence. Son intuition lui dictait de la prudence et de la préparation...


hrp.gif Sort (détail et action envoyés par MP)



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juillet 2021 à 23h46 par Valend
Quote Post
 
 

Trop tard pour reculer le sort avait été lancé et la sorcière s'envola, au final ce n'était que es paroles en l'air, mais grâce à elle il se trouvait maintenant dans un sacré pétrin.

-Finalement tu as une belle grande gueule, c'est bien beau de me menacer pour prendre ensuite la fuite!!! Si on se recroise sois en sure que je te ferai avaler les couleuvres qui sortent de ta bouche sorcière tu n'est qu'une couard!!

Dit le mage assez fort pour être entendu dans les environs...

*Maintenant on a un autre souci à régler je ne peux tuer ces gardiens impunément, surtout qu'il doit y en avoir bien d'autres et je ne pourrai pas tous les affronter. Je dois rattraper mon geste. *

D'un geste de la main Agath's tenta de dissiper la magie qui animait ces tentacules avant qu'ils n'aient fait trop de dégâts.
Il s'excusa ensuite auprès des gardiens qui avaient été en premier lieu traités en ennemis par le mage qui ne connaissait pas leur race, il avait juste été pris de court en voyant leur apparence peu rassurante. Puis en leur proposant la clé et en expliquant que la femme avait tenté de le supprimer sans raison valable. Il avait été obligé de riposter et il espérait que la clé suffise à calmer leur colère.


- Je suis juste à la recherche d'un peu d'aide pour mon ami et si j'ai été désobligeant par mes paroles ou mes gestes je vous prie d'accepter cette clé à laquelle vous y tenez tant. Cependant je dois réitérer ma demande pouvez vous m'apporter un peu d'aide pour vaincre les Eldret's qui torturent le village de mon ami ci présent?

Agath's observa les gardiens et il attendit leur réaction, il avait vraiment besoin d'aide. Il espérait que cette preuve de bonne foie suffise et qu'ils l'écouteraient au lieu de le traiter de la façon hautaine, impérieuse et méprisante comme l'avait fait l'autre folle ailée...



hrp.gif Dissipation de la magie ou Arrêter le sort au choix du MJ afin de contrecarrer son sort, puis donne la clé aux gardiens.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 21h55 par Ina
Quote Post
 
 

user posted image
e que les aventuriers avaient visiblement raté, c’était que les gardiens n’ont jamais demandé à récupérer la clé. Azur’ael l’avait proposé mais aucun d’entre les Silthilars n’avait émis le moindre son ni mouvement depuis. Même les tentacules habilement lancés puis dissipées ne les avaient pas fait broncher plus que cela. Un comportement bien étrange étant donné la situation explosive. Ils étaient comme hypnotisés par l’objet sans pourvoir en détourner les yeux ni avancer pour s’en saisir.

L’un d’eux fini par parler, toujours avec ce vrombissement caractéristique de leur race.

-Nous…nous ne pouvons nous en saisir physiquement. Si nous le touchions, la clé absorberait notre magie et nous disparaitrions. C’est un des pièges de ce fou. Vous tenez bon nombre de nos congénères dans votre main.

Azur’ael observait le spectacle à bonne distance. Elle avait entendu une partie des railleries de son adversaire et l’explication des Silthilars. Son coup de bluff avait plus ou moins réussit, selon le point de vue. Il n’y avait pas eu d’effusion de sang mais la situation ne s’était pas débloquée pour autant.

Les Silthilars un instant prêt à attaquer semblaient maintenant hésiter à agir, Agath’s proposait la clé de bonne grâce mais personne autour de lui ne voulait la prendre. Son acolyte n’avait pas écouté son conseil de se mettre à l’abris, trop apeuré pour bouger. Tremblant comme une feuille, l’odeur qui émanait de lui en disait long sur la situation de ses orifices d’en bas.

Dans la main d’Agath’s, la pierre continuait de s’alléger et comme il n’avait pas raffermis sa prise, elle fusa droit vers le mur du temple dans lequel les autres gardiens sylvestres se battaient. Dans un bruit sourd, elle percuta à grande vitesse le mur, provoquant des fissures sur la pierre ancestrale, mais aucune égratignure sur la clé en question. Elle tomba au sol, inanimé, enfin presque. Un râle de mécontentement se fit entendre dans le vent porté par les pulsations de la pierre magique. La clé se remis à bouger, doucement, tout doucement pour s’élever dans les airs avec difficulté. Comme quand un enfant essai de porter un objet trop lourd. La clé tapotait le mur en différents endroits, comme pour sonder la résistance de celui-ci.

D’une seule et même voix, les Silthilars rugirent à faire vibrer les murs fragilisés.


-Attrapez là ! Ou nous sommes perdus !



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 23h42 par Valend
Quote Post
 
 

¤ Si je m'étais attendu à ça...¤ La voix des gardiens résonna dans sa tête, ils lui avaient expliqué télépathiquement le problème et maintenant il savait à quoi il devait faire face.

Il allait surement devoir se frotter à des forces qui le dépassaient largement, il se sentait comme un insecte qu'on va piétiner mais il ne reculerait pas pour autant devant ce nouveau danger.

De plus il y avait apparemment d'autres personnes à l'intérieur du temple et s'il se téléportait à l'abri ils en pâtiraient eux aussi.

Il fallait en finir avec cette malfaisance et il y avait peut-être un moyen d'y venir à terme ou du moins gagner un peu de temps.

Réunissant tout son courage et luttant pour ne pas prendre la fuite le mage se téléporta auprès de la pierre. D'une main ferme il attrapa la clé de malheur et la fourra au fond de son sac sans fond. La magie qui liait la pierre au temple serait peut-être pas assez forte pour trouver la sortie depuis un autre plan d'existence.


-Je pense avoir gagné un peu de temps gardiens que dois-je faire maintenant. s'écria le mage au bord de l'épuisement.

Il avait utilisé une bonne partie de ses ressources qui lui auraient permis de se mettre à l'abris mais si les autres compagnons de la sorcière étaient aussi diplomates qu'elle il aurait du mal à s'en tirer...

-Tout va s'arranger, tout va s'arranger se répéta le mage.

hrp.gif Agath's se téléporte auprès de la clé et la fourre dans son havresac magique.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2021 à 02h06 par Yvhann
Quote Post
 
 

La transformation dû au sort que le grugach venait de faire, le transportait dans un monde bien à part, un lieu qu'il appréciait, celui ou seul l'instinct persistait. Sauvage, naturel, bestial, l'appel au sang était un rituel qu'il savourait. La douleur, source de progression, avait toujours été pour lui un moyen de percevoir sa véritable place en ce monde, là, encore une fois, il défendait sa maudite famille, il nettoyait la honte que celle-ci avait causé dans le passé, il se nettoyait de toute scorie négative que celle-ci avait laisser s'accumuler.

Le moment était sublime, transcendant, l"appel de la nature la plus profonde en lui faisait surface, toute sa colère qu'il avait accumulé depuis la disparition de son clan, refaisait surface et celle-ci était contrôlé pour l'équilibre. Quand il sentit les coupures à son bras, c'était une bénédiction, les blessures réveillait en lui une joie palpable, lui faisant afficher un sourire complaisant, mais qui dans se nouveau faciès, lui donnait un air d'horreur sans nom.

Sans mots aucun, cherchant à avoir une position stratégique dans ce combat, le druide-rôdeur, s'exécutait simplement. Il n'y aurait pas de sauve conduit, pas de pitié, pas de chance et encore moins de pardon, seul la mort serait au rendez-vous que ce soit eux ou lui.

Le sauvageon se déplaçait d'un pas pour tenter de prendre en tenaille l'un des gardes puis son bâton se mit à tourner de façon chaotique sur l'ennemis, cherchant à rompre les os, fracasser le crâne et terrasser ceux, qui pour lui et sa honte, avaient prit le mauvais camp. Lorsque la danse du bâton fut terminé il ne voyait plus que la gorge de l'un des gardes et sans délicatesse, il tentait de l'atteindre pour l'égorger, rien de plus, rien de moins.





-Sous effet du sort, morsure du loup garou: 1 round/niveau=7rd. +2 Force, +4 Dextérité, +4 en Constitution et +4 à l'armure naturelle = CA30. Il gagne une attaque de morsure infligeant 1d6 points de dégâts + 1,5 fois son modificateur de Force.
-Att. à outrance avec bâton +17/+17/+12/+12/+4 (mod.de for. du sort inclut) Dégâts, 1d6+9.
-Att. de morsure +18, dégât;1d6+9.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juillet 2021 à 10h09 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le sang appelait le sang, et dans les profondeurs insondables de cette rage qui le consumait en le privant de toute conscience l’esprit du dragon en colère laissait libre cours à sa haine du Mal. Dans son état second, Dinenda ne calculait plus rien. Il venait d’ouvrir de larges plaies aux bords calcinés dans le dos de sa proie. La douleur exprimée par l’eldreth devenait son plaisir et exaltait encore d’avantage sa soif de sang. Si déjà le visage reptilien de l’hybride n’était pas forcement très avenant. Là, déformé par la rage, il était pour le moins inquiétant. Visiblement l’ennemi venait de prendre conscience de ce qu’ils venaient de réveiller. Une prise de conscience qui venait de mettre un terme aux invectives des Eldreths. La croix formée dans le dos de l’elfe n’était qu’un premier jet de ce que serait bientôt le guerrier qui avait fait l’erreur de le provoquer jusqu’à lui faire perdre l’esprit. Il n’y avait plus aucune mesure dans les attaques de l’hybride. Et il n’y aurait aucune pitié non plus.

Ne tenant aucun compte de ce qui l’entourait ou de la tournure des évènements, le gardien des mystères poursuivit son offensive destructrice. Il n’allait certainement pas laisser le moindre répit à son adversaire. Il allait le découper jusqu’à ce qu’il morde la poussière de manière définitive. Lorsqu’il baignerait dans ses miasmes sanglants et qu’il n’opposerait plus de résistance, c’était à dire qu’il ne respirerait plus, alors il passerait au suivant.

Réarmant son bras qui portait sa arkérym draconique enflammée, Dinenda frappa à nouveau laissant s’exprimer toute la puissance dont il était capable. Son épée elfique tenue fermement à deux mains l’elfe dragon exultait de rage. Chaque coup porté avec une extrême violence était aussi accompagné d’un cri rageur. Pour son adversaire, il était clair que cette chose mi-elfe mi-dragon qui lui faisait face était la folie bestiale incarnée. Mais aussi l’incarnation d’une mort violente, mais rapide.

De son côté, Dharasha se battait elle aussi avec une hargne farouche. Elle n’était pas devenue aussi folle que son maître, mais les désirs de ce dernier s’exprimaient pleinement et elle y adhérait sans réserve. Jusqu’à présent, les deux protagonistes parvenaient à se maîtriser. Cela n’allait peut-être pas faire basculer l’issue de cette bataille, mais elle occupait assez son assaillant pour que ce dernier ne puisse s’intéresser à d’autres qu’elle. La tête basse, l’échine hérissée, les babines retroussées laissaient apparaître ses crocs acérés, Dharasha était tout aussi inquiétante que son maître. Et ce n’était pas ses grognements sourds qui rassurerait sa proie. Bientôt, très bientôt l’épée ardente viendrait à sa rescousse. Il allait juste falloir éloigner assez Yvae pour qu’il ne se retrouve pas au contact avec son maître. Même sous sa forme originel, le grugash ne serait pas à l’abri des coups, alors sous cette nouvelle forme de loup-garou… La cooshee savait par expérience et par l’extrasensoriel que rien ne retiendrait les coups de son « ami ».


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2021 à 16h05 par Ina
Quote Post
 
 

user posted image l’intérieur du temple le combat touchait presque à sa fin. Les petits échecs de la première attaque furent vite oubliés et balayés par la fureur destructrice des gardiens Sylvestres. Yvae, dans un ballet de bois et de crocs arracha tout bonnement le cou de son adversaire après lui avoir fracturé le crane à coup de bâton. Il regardait l’elfe sauvage avec un air ahuris alors qu’il lui manquait sa gorge et une partie de son menton, laissant apparaitre sa colonne vertébrale à travers les gerbes de sang s’échappant de ses artères sectionnées. S’écroulant au sol, il laissa l’espace entre Yvae et Dinenda libre, et Dinenda ne se fit pas prier pour enchainer sur le deuxième adversaire. D’un geste précis et meurtrier, il entailla le coté puis le torse de sa lame enflammée. Laissant le deuxième Eldreths dans une surprise au moins égale à celle de son compagnon déjà mort au sol. Celui qui avait raillé Dinenda devait maintenant s’en mordre les doigts dans l’autre monde. Il s’écroulait également au sol, son sang s’échappant des plaies à moitié brulées. Avec un peu d’attention, on pourrait observer qu’il n’était pas encore tout à fait mort. Simplement évanouis et incapable de se battre.

Finalement Dharasha réussit à placer ses morsures et ses griffes. Elle ouvrit une plaie de sa gueule à la cuisse droite de son ennemi, tout en détruisant et arrachant un morceau d’armure et de chaire à la jambe gauche avec sa patte arrière.

Le garde, dernier de sa troupe, ne se fit pas prier pour rendre la douleur à la Cooshee et lui fit deux belles estafilades sur chaque flan laissant couler le sang de l’animal au sol.

Le ballet de crocs de lames et de bois touchait bientôt à son terme, le dernier adversaire encore de bout montrait les premiers signes de faiblesse. De plus à trois contre un, l’affaire était plus que pliée sauf si un miracle venait à se produire. Pourtant aucune supplique ne vint à ses lèvres quand il s’aperçu qu’il était le dernier survivant de ses congénères. Ses yeux fort de la persuasion des fanatiques ne faiblissaient pas. Il était prêt, comme tout Eldreths digne de ce nom.

Au dehors, la situation prenait un nouveau tournant. Alors que les menaces retombaient au profit d’une nouvelle situation désobligeante, Agath’s ne lésina pas pour attraper la clé folle. Un sort de téléportation qui lui permit d’attraper presque instantanément la clé libre. Malheureusement, alors qu’il reprenait pieds dans la réalité, ses doigts bien que rapide à trouver la surface lisse de la clé ne purent la garder bien longtemps en main. Il n’était peut-être pas habitué à ce qu’un objet lévite et sorte de sa prise pourtant la situation était bien celle-là.

La clé continua donc de monter à la recherche d’une anfractuosité ou d’un trou suffisamment large pour passer à travers le mur. Il y en avait un juste trois mètres au-dessus d’elle et elle s’y dirigeait inexorablement en plus d’être maintenant hors de portée d’Agath’s à moins d’escalader rapidement le mur décrépit.

Azur’ael, de son coté à cette distance avait tout juste le temps de revenir pour boucher le trou de ses ailes ou attraper la clé espérant que sa poigne de magicienne soit plus forte que celle d’Agath’s.

Après le premier échec d’Agath’s, les Silthilars reprirent leur forme vaporeuse et s’infiltrèrent les uns à la suite des autres a l’intérieur du temple à travers les petits trous entre les pierres. Du coin de l’œil, Dinenda put les voir passer dans la salle adjacente à la leurs et se diriger vers l’autel. Yvae leur tournant le dos à cet instant ne pu rien voir.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juillet 2021 à 21h23 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Perchée dans les airs, la gardienne des mystères avait fondu dans les airs pour se rapprocher de la clef, tout en espérant que le magicien elfique allait réussir à la rattraper. Car elle avait compris rapidement l’enjeu : cela serait une catastrophe si la clef parvenait à la serrure à laquelle elle était destinée car probablement qu’elle ferait cédée les défenses magiques mises en place. L’animosité qu’elle avait envers congénère elfique avait pour l’instant disparu face à l’urgence. Ils auraient probablement une discussion plus tard s’ils sont encore vivants pour la faire. Et peut être que la réussite de l'action à venir allait tirer un trait à tout ce qu'il s'était passé même si les elfes sont connus pour avoir la rancune tenace.

Agilité et force, voilà les deux conditions réunies pour attraper cette maudite clef. L’esprit vif de l’ensorceleuse en déduisit qu’elle devait impérativement prendre une forme ailée bien plus adaptée pour parvenir à cette prouesse. La première image qui lui vint à l’esprit est celle d'une créature ailée qu’elle connaissait parfaitement pour l’avoir montée de nombreuse fois : l’aigle géant, le plus majestueux de tous les oiseaux. Il ne fallait pas tergiverser et réfléchir plus longtemps à d'autres formes. Celle s'imposa par son évidence. Alors elle prononça rapidement les mots de pouvoir nécessaire pour se transformer en ce magnifique rapace doté de grandes ailes marrons, d’un bec crochu blanc et des serres puissantes.

Une fois totalement transformée et devant le constat de l’échec du magicien, comme une flèche, elle fonça sur sa cible, la clef pour tenter de la saisir avec ses puissantes serres. Mentalement, elle avait adressé une prière à sa déesse, la dame des songes, pour que la chance divine l’accompagne devant cet assaut aérien qui serait probablement leur dernière tentative pour attraper cette maudite clef.


hrp.gif Sort métamorphose draconique pour prendre la forme d'un aigle géant : Force 26, Dex 17, Vol 27 m

Saisir la clef avec serres ou bec.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll