Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Jeudi 16 Février 2023 à 00h08 par Ina
Quote Post
 
 

Si les feux magiques avaient souvent tendance a ne pas trop se propager, ce n’était pas le cas de celui qui faisait rage au milieu des tentes. Les corps calcinés et le sang versé ralentissait sa progression, d’autant que l’hivers se terminait à peine et qu’il faisait assez frais. Les lampes a huile et les combustibles divers que les Eldreths avaient avec eux faisaient pourtant leur office et bien que la magie ait été utilisée pour lancer la flamme de départ, un véritable brasier se profilait dans les prochains instants si rien n’était fait pour l’enrayer. Les crépitements du feu, secondés par les petites explosions des cadavres bouillant donnaient une dimension rythmé au combat. Les flammes qui devaient maintenant faire plus de deux mètres de haut, atteindraient bientôt la clôture de fortune qui enfermait les enfants quelques secondes plutôt.

Agath’s visiblement en forme fit tournoyer son épée dans un mouvement suffisamment fluide pour surprendre n’importe qui ne connaissant pas l’agilité naturelle des trolls, qui est inexistante typiquement. D’un premier geste leste, il découpa la tête du premier mage qui alla rouler dans les flammes dévorant le camp alors que le corps s’effondrait net sur place. Profitant de l’élan donné a l’acier tueur de mage, il fit pivoter son épaule et ses hanches pour rediriger la fin de son puissant coup sur le guerrier derrière lui qui avait encore l’air surpris lorsque son torse se para d’une nouvelle entaille profonde, laissant apparent quelques cotes qui se fissurèrent sous l’impact. Loin de se laisser emporter par la douleur et la surprise, sa figure retrouva la concentration du combat rapidement une fois le coup passé. Une telle résistance à la douleur imposait une certaine forme de respect.

De son coté le familier d’Agath’s enchaina les coups à grande vitesse, ne laissant aucune chance a ses adversaires. Le mage encaissa un coup qui le laissa presque coupé en deux lui aussi, inanimé au sol, alors que la deuxième griffe s’abattait sur le garde devant lui, lui tranchant la gorge. Pris dans sa frénésie, il pu se retourner et mordre le dernier des gardes qui s’occupait de lui à l’avant-bras qu’il lui avait présenté pour se défendre. Dans ses yeux pouvaient se lire la peur. Peur de mourir, d’être découpé, mangé, écharpé. Figé comme une statue, lui n’arrivait pas à reprendre ses esprits.

Les deux gardes qui avaient laissé Dinenda se déplacer purent voir qu’il était maintenant bien entouré. Pour eux, la cible suivante était le familier d’Agath’s. Fonçant dans le tas, ils s’approchèrent de lui toute lame dehors voyant le sort qu’il avait réservé à leurs deux compagnons. Ils essayèrent chacun de trouer la peau du troll de guerre, sans succès malheureusement.

Yvae, pas loin de son arbre perché, sentit son ami en danger. Dinenda maintenant encerclé ne pouvait plus se porter au secours de sa fille. Il prit donc sur lui de lui offrir une protection supplémentaire. De quelques gestes lestes, apparurent de nulle part trois chauves souri géantes qui à peine invoquées se mirent en chasse des gardes qui prenaient Dinenda en tenaille et du mage qui lorgnait dangereusement sur le druide qui venait au secours. Elles n’eurent pas beaucoup de succès quant à leurs attaques. Le repas attendrait encore quelques secondes.

Le dernier garde devant Agath’s tenta à plusieurs reprises de toucher son adversaire. Sans grand succès au départ, peut être la peur de mourir s’empara de son bras, car finalement il trouva une faille dans la défense d’Agath’s. Il ne pu le blesser, mais il sentit pourtant que son arme avait touché sa cible.

Le cri poussé par Dinenda résonna dans toute la petite clairière qui faisait office de champ de bataille. Faisant trembler les feuilles encore jeunes. Les flammes vacillèrent sous l’effet des vibrations de l’air. Au loin les petits animaux qui jusque là se cachaient comme ils pouvaient des affres du combat s’enfuyaient maintenant à toute jambes dans toutes les directions. Un seul garde ne pris pas la peine de se boucher les oreilles et resta résolument concentré sur sa cible. Les autres, en tout cas ceux qui étaient les plus proches, semblaient réellement affectés par cette démonstration de force. Ne laissant pas le temps aux Eldreths de reprendre leur souffle après une démonstration vocale aussi bruyante que terrorisante, il enchaina par trois coups de lames enflammés sur trois adversaires. Si l’un des trois coups ne porta pas atteinte à la chaire de l’elfe, le troisième lui fut d’une puissance phénoménale, accompagnée d’une explosion de feu impressionnante, faisant vaciller la cible sous l’impact.

De retour dans la bataille Azur’ael eu tout le loisir d’entendre son ami hurler de toutes ses forces. Sans une hésitation, les arabesques de ses mains dessinant des arcs tissant la toile magique firent apparaitre des projectiles magiques allant trouver aussi vite que mortellement leurs cibles. Se répartissant entre les trois guerriers qui lui tournait le dos, elle vit l’un d’entre eux, celui qui avait reçu le coup violent de Dinenda quelques instants plus tôt, s’écrouler inconscient au sol alors que les deux autres encaissaient l’assaut magique péniblement.

Les armes métalliques avaient beaucoup de mal a venir a bout de la dextérité et de la résistance des assaillants. Les gardes, aussi entrainés soient-ils, n’arrivaient pas à placer leurs coups. Dinenda faisait face a un déluge interminable de lames s’abattant sur lui, rebondissant sur son armure sans l’entamer, ou trouvant simplement sa lame pour dévier le coup. Il n’y avait rien a faire, il restait pour le moment intouchable.

L’un des gardes se retourna a l’approche des chauve souri pour se défendre de l’assaut en traitre qu’elles ont pu essayer de faire. Il pu assener deux coup a la créature invoquée, mais ce n’était pas encore assez pour la renvoyer dans son plan d’origine.

Les deux mages survivants se sentaient maintenant bien seul avec leurs deux comparses éparpillés. Après un conciliabule rapide, et voyant que le dragon blanc s’acharnait encore sur des cadavres, il se mirent d’accord pour se répartir les adversaires. L’un prendrait en charge les deux masses luisantes qu’ils n’avaient pas encore reconnu, quand l’autre soutiendrais ses compagnons guerriers contre le dragon doré bipède. La réflexion intense se fit sentir, l’un pour savoir comment atteindre la cible, l’autre pour déjouer la magie ambiante. Observant les effets des assauts de ses compagnons sur le troll, le premier lança simplement un sort de dissipation dans le tas, ne sachant trop quoi faire d’autre après avoir identifié un seul sort sur ceux qu’il voyait en face de lui. Par chance, ou malchance, selon le point de vue, Agath’s et son familier auraient en un instant étés privés de leu peau de pierre si Agath's n'avait pas en sa possession un anneau de contre-sort qui empêcha la dissipation de se faire convenablement. Réalisant que son sort n'avait eu aucun effet, la réflexion repris de plus belle dans sa petite tête et se rendit compte de la situation. Il en toucha un mot rapide à son voisin magicien.

Du coté du dernier mage, peut être le fait que son voisin avait essuyé des éclairs lui mit la puce a l’oreille, toujours est-il qu’il en lança un droit sur Dinenda, depuis qu’un des siens était tombé sous les coups de Dinenda et l’assaut magique d’Azur’ael, il se retrouvait avec une ligne de mire ne mettant pas en danger les autres gardes mais traversant quand même la chauve souri récemment apparue. D’une pierre deux coups. Peut-être le cri perçant de la chauve souri disparaissant sous l’impacte permit a Dinenda de prendre conscience de ce qui lui arriverait droit dessus, car il pu d’un mouvement de hanche au milieu de son ballet mortel se subir qu’une faible blessure par rapport à ce qui aurait pu arriver.

Du coté des gardiens qui restaient en retrait, la chose fut aisée. Il fallait à tout prix donner plus de champ libre a Dinenda. Les trolls s’en sortaient fort bien pour le moment, et Dharasha, bien que maintenant relevée et pleinement consciente, devrait rapidement se mettre a l’abris avant d’être repéré par un Eldreth belliqueux. La nuée de flèche s’envola donc dans les airs avant de retomber sur les adversaires aux prises avec Dinenda. Deux vinrent se planter dans le dos de celui juste derrière Dinenda qui s’écroula au sol, pendant que trois autres délogèrent des plaques d’armure et infligèrent quelques éraflures à son voisin de droit.

Et toujours aucune trace du Starym…



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2023 à 16h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

Sur le champ de bataille éclairé par l’incendie grandissant, le chaos régnait en maître absolu. A tout moment, la balance pouvait pencher d’un côté ou de l’autre. Les rangs ennemis s’éclaircissait, au fur et à mesure que les coups de lames, ou les sortilèges faisaient leur office. Pour l’elfe-dragon, tout ceci n’avait que bien peu d’importance, car il était absorbé totalement par son environnement immédiat.
Les coups pleuvaient de toutes parts. Cerné, le Gardien des Mystères esquivait, paraît, encaissait les attaques de ses adversaires sans broncher. Certains étaient en partie ébranlés par la terreur qqu’avait laissé dans son sillage le furieux rugissement de l’elfe-dragon. Mais de fureur, il n’en était pas encore question. Pour l’heure, le contrôle mental du disciple draconique était parfait. Même lorsque sa fille s’était retrouvée étendue sur le sol de la Haute-Forêt, il ne s’était pas laissé allé à la rage sanguinaire qui menaçait de le submerger à tout instant. Pour autant, et même s’il n’était pas enragé, Dinenda n’avait pas plus de pitié envers ses ennemis que s’il avait été pris par la colère du dragon.

Quatre contre un, et même comme ça, ses adversaires directs rencontraient les plus grandes difficultés à lui faire du mal. Face à une infériorité numérique si criante, le mage-dragon devait fixer toute son intention sur ceux qui le menaçaient directement. Ferraillant de son mieux pour rester en vie et abattre ses ennemis, il ne pouvait plus vraiment avoir une vision claire du champ de bataille. Heureusement son lien avec Dharasha était si présent, qu’il n’eut pas besoin de la regarder pour savoir qu’elle était à nouveau sur pied. Il n’avait pas non plus besoin de verbaliser ses pensées qui criaient à sa « fille » de fuir. Elle en avait assez fait. Elle avait été au bout de ce qu’elle pouvait donner, il était temps, maintenant, de rejoindre les lignes arrières avec les alliés.

Quand un éclat lumineux accompagné de son odeur caractéristique d’ozone déchira l’air nocturne en crépitant, l’Innatoh esquiva d’instinct l’attaque magique. Il évita de prendre toute la puissance de l’éclaire, mais ressentit pleinement la brûlure de la foudre. Une sensation qu’il n’aimait définitivement pas. Il l’avait déjà ressenti lors de son affrontement avec le cousin Starym au temple et cette fois encore, il lâcha un cri non pas de rageux, mais de douleur intense. Dinenda réagit par instinct de sauvegarde lorsqu'il perçu des projectiles magiques qui fondaient sur lui à grande vitesse. Par chance, ils ne lui étaient pas destiné et vinrent s'écraser sur certains des combattants qui lui faisaient face. Plus loin, il entraperçu sa Ly'Aegisir. Azur'Ael avait réussi son impossible mission, mettre à l'abri les enfants changelins. La Première Dame des Mystères de Thüldae était vraiment pleine de ressources. Les Gardiens Sylvestres et leurs alliés avaient maintenant les coudées franches, mais ça ne rendait pas forcément plus simple la suite des évènements. Ca et là, gisait encore le corps de quelques adolescents, qui rendait impossible l'utilisation des sorts de zone, ou des souffles de feu.

Les traits du visage draconique étaient crispés, autant par la souffrance que par la colère. Le regard reptilien d’or de Dinenda se fixa,alors, sur le mage qui avait eut la bonne idée de se rappeler à son bon souvenir. L’offensive du thaumaturge avait été puissante. En un seul coup il était parvenu à lui donner plus de maux que tous les gardes réunis autour de lui. Il devenait terriblement difficile de ne pas franchir le Rubicon qui marquerait la fin de toute conscience. La respiration se faisait rauque et sifflante, sa gueule garnie de crocs écumait. Comment faire pour se contenir et ne pas sombrer dans cette démence dévastatrice qu’il réservait à celui qui était à l’origine de tout ça ? Comme il l’avait déjà fait lorsque son familier était tombé, le disciple draconien lâcha prise sur ses adversaires directs. Lame au clair, il s’élança avec une célérité peu commune, grâce au sort de rapidité qui faisait encore office. En ligne droite, il fonça sur le mage qui venait de l’attaquer. Sachant qu’il prenait le risque d’ouvrir des brèches dans sa défense en agissant de la sorte, le mage-dragon n’avait plus vraiment le choix non plus. Autant, il pourrait encore encaisser quelques coups de lame, autant il ne résisterait pas longtemps aux offensives magiques qui dépassaient largement la capacité de résistance que lui offrait son armure draconique.

Dès qu’il parvint sur sa proie, il frappa de toutes ses forces en tenant sa Arkérym à deux mains. Il frappa encore et encore. Il frapperait ainsi jusqu’à ce qu’il en meurt ou que le mage ne soit réduit en une bouillie de chairs et de sang informe. Le Général-dragon avait mordu sa proie et ne la lâcherait plus.


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2023 à 14h20 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Les adversaires avaient la peau dure. Quel gâchis alors qu'ils auraient pu servir une noble cause ! La gardienne des mystères avait décidé de passer aux choses sérieuses avec une magie des plus redoutables. Cela lui coûterait en force mystique mais cela en valait la chandelle, si cela pouvait d'éviter qu'un seul de ses compagnons ne tombent au combat. Alors il était donc temps de sortir l'artillerie lourde, avec un assaut de multiples éclairs. Quelque part c'était l'ennemi qui lui avait inspiré ce sort. Sauf que là c'était d'un tout autre niveau que seuls quelques ensorceleurs ou magiciens sur Faerun sont capables de faire.

Tout en s'éloignant du sol par les forces élémentaires qui l'animaient, son regard se focalisa sur sa cible qui se tenait à quelques mètres d'elle. Son esprit évalua les distances en chaque ennemi, qu'elle jugea suffisamment proche pour les avoir toutes en même temps. Son attaque éviterait aussi de blesser ses alliés et frères de combat.

Les mots de pouvoir, en draconien, se fredonnèrent à ses lèvres pour devenir de plus en plus fort. Ses mains s'agitaient voire dansaient avec grâce pour dessiner des sceaux et des arcanes invisibles. Son regard d'émeraude luisait d'un magnétisme révélateur de sa puissante magie.

Et puis un puissant éclair jaillit de sa main droite...

Continuant son ascension aérienne, elle s'assurait de se mettre à bonne distance d'une attaque au corps à corps.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2023 à 15h14 par Yvhann
Quote Post
 
 

La situation évoluant rapidement dans un merveilleux chaos, Yvae était à se demander s’il n’allait pas garder son anonymat et aller porter assistance en soin à Dharasha ou il dévoilait sa présence pour reprendre sa forme d’origine et faire pleuvoir une pluie de flèches pour soutenir Dinenda qui était entouré de toute part par des eldreths. Il allait faire sa dernière pensée quand soudain ce dernier se déplaçait à une vitesse éclair se dégageant ainsi de la menace actuelle. Surprit Yvae retint son action de se transformer puis des éclairs se mirent à pleuvoir, un rapide regard lui confirmait qu’Azur’ael était de retour et que les enfants étaient en sécurité. Tant de chose en un clignement de cils. La situation venait de changer du tout au tout, il restait des enfants aux sols qui ne devraient pas être en danger pour un avenir très proche, quoique le feu approchait dangereusement, mais ils n'étaient inconscient et leurs instinct de survie les aideraient à se déplacer, donc!

Continuant son vol auprès de Dharasha il allait simplement lui permettre d’avoir un peu plus de vie en elle en lui propageant des soins naturels que Sylvanus lui autorisait. Après avoir prodigué des soins, il reprit son envol pour avoir une meilleure vue de l’ensemble et chercher la présence du cousin Starym. Il mettait beaucoup d’espoir par le procédé des ondes pour percevoir son lointain cousin et ce permis un tour de la zone du campement pour le faire.




Soins modéré sur Dharasha. Continu de faire attaquer les chauves souris sanguinaire sur les gardes autours de Dinanda ou si la situation change, elles vont aller sécuriser les enfants au sol.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2023 à 20h47 par Valend
Quote Post
 
 

Ses camarades se débrouillaient comme des chefs plusieurs ennemis étaient déjà tombés au combat. Agath's observa les deux mages découpés en morceaux son familier et lui faisaient un vrai carnage grâce à leurs aptitudes au combat.

Dinenda reprenait le dessus sur ses nombreux adversaires et son familier semblait légèrement remis de ses blessures. Les chauve-souris et les tirs des gardiens étaient offraient une bonne couverture.
Le plus impressionnant c'était de voir avec qu'elle aisance Azur'ael avait sauvé les enfants dans l'enceinte. Décidemment pour l'instant le plan se déroulait à merveille, seul hic le magicien de sang semblait absent et Agath's avait peur de le voir surgir au pire moment. Il fallait en venir à bout de ses sbirres au plus vite afin de l'affronter seul ou avec le minimum d'ennemis.

C'est à ce moment là de réflexion que des nombreuses lames s'abattirent sur lui et son familier, par chance ses nombreuses protections magiques le protégeaient à merveille contre les coups normaux. C'est ce que durent se dire les deux magiciens restants car ils lancèrent sur lui un sort qu'Agath's n'eût même pas besoin d'identifier car son anneau de contre sort s'illumina pour contrer le sort jumeau à celui qu'il contenait. Ils tentaient de faire tomber ses défenses magiques mais heureusement qu'il avait anticipé cette possibilité...

Après tout, c'est le rôle d'un mage de prévoir un maximum de ripostes et d'en contrer autant que possible pour prendre le dessus du combat. Et Agath's était plutôt doué à ce jeu en général.

Avant qu'il eût décidé quoi faire déjà la sorcière faisait pleuvoir des éclairs sur la totalité des ennemis, une aubaine qui laissait le temps à Agath's de choisir nouvelle façon de contrer l'ennemi.

Indiquant à son familier d'ignorer ses assaillants, il renforça les défenses de lui même et son familier d'un bouclier magique, puis lui fit signe d'attaquer le mage qui saignait d'un de ses sorts en réserve. Puis il attendit le bon moment pour utiliser aussi un autre de ses sorts d'attaque ignorant aussi les gardes autour de lui. Il fallait éliminer ces deux mages restants et il allait en finir...


hrp.gif

Agath's et son familier lancent les sorts sur la défensive. Pour Agath's bonus de 15+4(don)+9 constitution forme de troll contre DD 17

Pour le familier 15 (degré du maître)+9 contre DD16


Sort en action rapide bouclier (abjuration): bouclier ajoute +6 passant l'armure d'Agath's à 45 distance et 51 au cac


J'ai vu que le mage M4 avait déjà encaissé pas mal et peut-être encore un peu à cause des éclairs, du coup mon familier lance sur lui orbe de feu de kelgore's (Ce sort inflige 1d6 points de dégâts de feu par niveau de lanceur (maximum 5d6) JDS réflexe/moitié.

Et selon le résultât Agath's lancera rayon ardent, (il lancera le sort en totalité sur M3 si M4 est mort suite aux éclairs et les orbes de feu...), sinon Agath's lance sur M4 2 rayons (2 attaques de contact à distance sans svg 4d6 chacune) et 1 rayon sur M3.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2023 à 00h10 par Ina
Quote Post
 
 

Alors que les gardiens attendaient le retour de la première dame des mystères ils furent servi ! de loin une de plus puissantes magicienne du royaume, tous ou presque retardèrent leur action pour lui laisser le champ libre pour déchainer les foudre de la magie élémental. Les adversaires, ne comprenant pas bien pourquoi une telle pause dans le combat leur était proposé ne se firent pas prier pour attaquer de plus belle.

Le premier garde eut le sentiment de toucher un mur de pierre avec son épée tellement la sensation de recul de son arme lui faisait vibrer les membres quand il tentait de blesser le familier d’Agath’s. Ses comparses, lui emboitant le pas n’eurent pas plus de chance. Ripant sur l’armure ou la peau des trolls sans l’entamer le moins du monde. Leur occasionner des blessures, sans savoir la magie qui était a l’œuvre, demandait des coups d’une précision et d’une puissance quasi parfaite qu’ils n’arrivaient pas à produire.

Faisant fi des adversaires à son contacte, Dinenda fonça tête baissée et sabre au clair sur les mages qui était finalement les véritables menaces de ce combat. Laissant libre action à ces combattants de lui infliger des blessures supplémentaires, il n’en reçut aucune. Les lames ne trouvèrent que du vide et de l’air à mordre. De son coté, sa lame flamboyante pu effacer la vie de façon définitive du mage qui l’avait prit pour cible un instant plus tôt. Lui enfonçant sa lame enflammée entre les cotes, le mage s’écroula dans un gargouillis sanglant avec un mélange de terreur et de surprise sur le visage.

L’ensorceleuse prodige s’élevait dans les airs. D’aucun dirait que c’était pour se donner un air de maitresse des éléments, bien fous que ceux-ci, l’intérêt était évidement de pouvoir avoir une ligne de mire directe sans risquer de dégâts collatéraux impromptus. Maitresse dans l’art de l’élément de la magie et de la stratégie de combat rapproché visiblement, les arabesques formées par ses mains dessinaient une toile magique dont la puissance n’avait d’égal que son pouvoir destructeur. Les sillons de ses doigts laissant derrière eux des traits dorés légèrement bleutés formèrent avec le son de sa voix une symphonie de son et lumière de toute beauté. Beauté fatale. L’éclair s’abattit de toute sa puissance sur le garde pris au dépourvus. La force de l’impacte était telle qu’il fur presque vaporisé par la chaleur et la puissante déflagration d’un tel choc électrique, ne laissant sur place qu’un monceau de chaire sanguinolente carbonisée. Mais ce sort ne s’arrêterait pas là. Il avait encore soif de corps et de chaire à électrifier. Au moment de l’impact, l’éclaire se divisa instantanément en une multitude de plus petites éclaires, dont la puissance n’était pas non plus a prendre a la légère, qui se dirigèrent naturellement vers tous les autres adversaires de la zone.

La fulgurance des petits éclairs se répandit au travers du champ de bataille laissant dans son sillage pas moins de deux cadavres en plus. Le garder derrière Agath’s s’écroula ainsi que celui qui était devant Dinenda au début de cet instant de reprise de contrôle du combat de la part des gardiens. Les autres accusèrent le coup et encaissèrent la pleine puissance du sort laissant deux d’entre eux dans un piteux état mais encore vaillant et entamant les belles armures des autres ainsi que leur moral. Combattre une telle force n’était visiblement pas à leur programme.

Comme un coup de sifflet, Agath’s s’engagea dans la deuxième partie du combat a peine les cendres du premier garde emportées par les vents ascendant du au feu grandissant. Le familier d’Agath’s lançait son orbe de roche enflammée au travers de l’enclos, droit sur le mage qui venait a peine de se relever de l’éclaire qui venait de le frapper. La boule incandescente percuta la tête du mage dans un craquement sombre avant qu’il ne s’écroule inerte au sol dans un dernier crépitement. Dans le même temps, Agath’s eut le temps de lancer de façon fulgurante son sort d’abjuration de bouclier protégeant ainsi encore plus lui-même et son compagnon pour enchainer aussi rapidement sur la création de trois rayons argents qui purent trouver leur cibles aussi facilement qu’un enfant trouve son nez dans le noir. Les trois rayons fusèrent de part et d’autre de son compagnon encore invisible pour venir percuter les deux gardes le prenant en tenaille. L’un d’entre eux s’écroula lors du second impacte alors que le second restait encore debout mais assez mal en point.

De son coté le druide sylvestre redescendit de son arbre pour venir en aide également a la compagne de Dinenda. Lui prodiguant un soin assez efficace, elle pouvait repartir sans crainte d’une mauvaise rencontre qui ne la laisserait sans défenses. Observant la tournure du combat, il ordonna de continuer l’assaut sur les quelques gardes encore debout à ses invocations.

Godrick semblait en proie a une frénésie étonnante, car il ne démordait malheureusement pas de ses cibles déjà décédées s’acharnant dessus. Comme si l’esprit du dragon dont il avait pris l’apparence prenait le dessus sur le sien.

C’est finalement devant une troupe d’assaut presque éteinte que les derniers gardes durent faire un choix. Maintenant que les mages, les principaux dangers pour les gardiens venaient de s’éteindre, faute d’avoir pu les protéger, encore que devant une tel déflagration de pouvoir, ils ne savaient pas bien comment ils auraient pu faire mieux. Rester et affronter une mort plus que probable, se rendre, croisant les doigts pour que ni leurs adversaires ni leurs chefs ne prenne cette décision comme une preuve de lâcheté finie et ne les exécutent sur le champ, ou fuir pour leur survie sans jamais reparaitre devant les gardiens ni les Eldreths. Un choix difficile qui devant la mort plus que probable devait être fait rapidement.

C’était sans compter sur la fourberie dont les avait abreuvés leur maitre Starym. Pour la cause ils étaient déjà prêts a tout. Et devant les gardiens ne se tenaient que les gardes vétérans du Starym. Si leur excès de confiance les avaient envoyés vers une boucherie sans nom, ils avaient encore une carte non négligeable à jouer. Sans magiciens encore debout pour les seconder ils ne trouvèrent que cela.

Le garde qui se trouvait derrière le familier d’Agath’s se faufila subrepticement derrière son collègue pour venir empoigner le changeling tremblant à ses pieds. Celui qui était derrière Dinenda quelques instants plus tôt fit de même et ceux qui n’avaient pas encore pu tenter d’assaut durant cette phase de combat stoppèrent les hostilités également, pointant leurs armes vers les adolescents changelin. Dans une telle situation, il était assez improbable que le moindre mouvement de qui que ce soit ne se solde pas par un égorgement pure et simple de deux des otages.

Le garde, près du feu de camp centrale leva les bras et harangua les gardiens, criant pour couvrir le vacarme produit pas les flammes dévorantes.


Lâchez vos armes gardiens ! et peut être seront nous clément face au massacre des nôtres ! Autrement, nous emporterons ces choses avec nous dans l’au-delàs !

Une dernière fourberie, face à une défaite quasi assurée. Les Eldreths n’avaient vraiment aucune limite. Et toujours pas de trace du Starym…




user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 14h26 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's s'attendait à ce genre de réaction et ils en avaient pris compte lors de l'attaque. Des pertes parmi les captifs seraient peut-être inévitables, cependant il fallait tenter le tout pour le tout ou au moins gagner quelques secondes pour qu'un des gardiens sauve la situation. Après une brève pause de réflexion Agath's se rendit compte qu'il n'avait en stock aucun sort susceptible de sauver ou mettre à l'abri les deux enfants. La seule possibilité était peut-être de se montrer encore plus sans pitié que les Eldreth's eux mêmes.

Une tentative d'intimidation pourrait peut-être rendre ces soldats plus prompts à se rendre...De plus sous sa forme actuelle il n'aurait aucun mal à prendre le dessus psychologiquement sur ces guerriers.

Dans un geste de diplomatie le mage posa son arme à devant lui plantée dans le sol, et prit la parole. Tentant de dissimuler le geste de son autre main, mais vu le sort qu'il s'apprêtait à utiliser les soldats n'auraient pas de quoi se méfier.

- Vous allez lâcher ces enfants immédiatement et vous rendre, je ne le répéterai pas. Vous avez une seule chance de vous en sortir vivants et c'est celle-ci, lâchez vos armes et mettez vous genoux à terre et vous vivrez.

De leurs mains les quatre trolls montraient les cadavres au sol sectionnés en morceaux, tout en profitant pour lancer le sort.



hrp.gif Donc du coup je ne sais pas trop comment ça se joue... mais je lance le sort moment compétent pour faire 20 à mon prochain test d'intimidation.
Du coup Agath's tente intimidation avec le bonus de la taille G contre les soldats.

20(moment compétent)+5 (maitrise intimidation)+4 taille (troll) : 29




user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2023 à 18h43 par Adlareth
Quote Post
 
 

Ce fut avec un large sourire malsain que le mage-dragon accueillit le sinistre craquement des cervicales et du crâne du dernier mage encore debout. Il n’aurait pas le plaisir de lui offrir lui-même la mort qu’il méritait, mais il n’en retirait aucune frustration. L’essentiel n’était pas le nombre d’ennemis qu’il pourrait abattre, mais la victoire finale. Quelque chose lui disait, que les Gardiens Sylvestres et leurs alliés avaient tout intérêt à ce que cette dernière vienne rapidement. Il y avait quelque chose qui n’allait pas. L’absence de Starym n’augurait rien de bon.

N’ayant plus d’adversaire de ce côté là du champ de bataille, il se retourna juste à temps pour observer la manœuvre des Eldreth. N’avaient-ils donc aucune limite à leur sombre fourberie. N’avaient-ils à ce point aucun honneur ?

Ce que le disciple draconien craignait depuis le départ était entrain de se réaliser sous ses yeux. A une moindre échelle qu’il ne l’avait crains, certes, mais c’était bel et bien entrain de se produire.
Se cachant derrière des enfants, les guerriers jouaient leur va-tout.

La déclaration des preneurs d’otages sonna comme un coup de fouet aux oreilles écailleuses de l’elfe-dragon. Le procédé était d’une lâcheté sans nom et pourtant, c’était diablement efficace.

Laissant échapper un sourd grognement, Dinenda baissa son arme toujours enflammée. Azur’Aël et Agath’s avaient fait un sacré ménage parmi les troupes ennemies. A tous les deux, ils développaient une puissance destructrice incroyable.
Pour autant, comment être plus rapide qu’une lame placée sous la gorge des changelins ? Il fallait non seulement être rapide, mais aussi d’une discrétion absolue. Le Gardien des Mystères le savait, il était complètement incompétent dans ces conditions. La chose qu’il pouvait peut-être faire, s’était d’attirer l’attention sur lui pour offrir une opportunité aux autres.

D’un simple mot, il éteignit les feux de sa lame. Il la remit dans son fourreau et prit la parole à la suite du magicien de la Main des Mystères.


- Vous savez où vous pouvez vous la mettre votre clémence, bande de chiens. Vous n’êtes absolument rien pour nous. Nous ne sommes pas ici pour vous, vous ne méritez pas l’attention que l’on vous porte. Nous sommes ici pour les changelins. Voilà, je n’ai plus d’arme en main. C’était votre exigence. Voici les miennes ! Vous relâchez ces enfants qui ne vous ont rien fait, et vous pourrez recommencer une nouvelle vie ailleurs. Je suppose qu’après ce fiasco, vous n’allez pas oser reparaître devant Starym ? Alors profitez de cette opportunité pour réfléchir un temps soit peu à vos erreurs et vos errances au nom d’une cause qui n’a plus lieu d’être. Nous ne cherchons pas l’extermination de votre organisation. Vous aurez la vie sauve.

Tout en parlant, Dinenda s’approcha de quelques pas lents. Il ne voulait pas offrir une opportunité à ces adversaires d’avoir une bonne raison de mettre à exécution leur menace. Il souhaitait juste attirer leur attention. Aussi poursuivit-il son monologue.

- Si votre fierté, vous interdit cette issue que nous vous offrons. Alors battez-vous comme des elfes, et pas comme des pleutres qui se cachent derrière des otages. Si vous choisissez cette option, je vous promets une mort digne, rapide et propre. Toucher aux enfants… tuez en un seul et je vous promets que je vous ferai souffrir milles supplices. J’arracherai vos membres un à un. Lentement, je vous laisserai vous vider de votre sang. Ça mettra du temps, et vous pourrez me regarder me repaître de vos corps avant que la mort ne vienne vous soulager. Ces enfants mourront dans leur inconscience. Juste… ils ne se réveilleront pas, mais vous… vous souffrirez milles tourments avant de trépasser. Ha oui, et croyez moi sur parole, mes compagnons mages ici présent feront en sorte que jamais votre âme ne rejoigne l’Ardanaith. Vos corps ne nourrirons pas la nature, ils me nourriront moi. Votre âme sera bannie dans le grand néant absorbée par le grand vide. Vous ne serez jamais plus partie prenante du grand cycle de la vie. Vous disparaîtrez juste, comme si vous n’aviez jamais existé.

L’hybride bluffait, il lui avait déjà fallu longtemps pour ne pas vomir quand Dharasha mordait dans une proie. Il n’était certainement pas prêt à manger de l’elfe. L’ennemi ne savait rien, et son aspect pouvait tout à fait laisser penser qu’il en était très capable. Quand à les démembrer, il en avait la force et probablement la volonté si on touchait aux enfants. La promesse n’était qu’en partie fausse donc.

Dès lors, les gardes avaient trois solutions devant eux. Laquelle des trois choisiraient-ils?S’il en choisissait une.
Intérieurement, Dinenda espérait qu’il avait pu offrir une diversion suffisante pour que les mages, les druides ou n’importe quel jeteur de sort puisse opérer et trouver une solution à cette impasse.


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 16h42 par Yvhann
Quote Post
 
 

Un sursis s’installait et des paroles fourbes sortirent des gueules abjectes des Eldreths. Rien de surprenant pour le grugach et qui lui donnait un moment pour se placer. Il n’avait aucune trace de son lointain cousin et le sauvageon était à réaliser qu’il était possiblement au village ou parmi les quatre en place que l’on pouvait croire comme des changelins. Pour lui éliminer le plus possible des traitres était la meilleure chose à réaliser et il fallait faire vite.

Dans son vol il allait prendre la force forte de toute chose pour s’octroyer une grâce du chasseur en se rendant dans l’angle mort des deux eldreths qui tenait en joue l’un des changelins. Des paroles venant de deux des gardiens tentèrent une intimidation, ce qui lui donnait encore plus de temps. En arrivant sur une branche plus forte et dégagée, il reprit sa forme originelle, restait dans une ombre produite par les flammes plus basses, prit son arc, quatre flèches de guerres qu’il mit sur la corde puis visait celui qui tenait le couteau sur la gorge du changelin et relâchait la tension.

Sans penser plus loin sa main libre allait chercher d’autres flèches pour faire pleuvoir la mort.





Sort rôdeur Grâce du chasseur. Se transforme sur une branche en D-7. Discrétion. Tirs quatre flèches de guerres en feu nourrit sur eldreth X-6 ou X-5 qui tient le couteau.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 10h29 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Le combat arrivait presque à son terme mais pas la guerre car il n'y avait toujours pas la moindre trace du responsable de tout cela. Quelles manigances machiavéliques avaient ils donc préparées ?

Un problème à la fois pensa l'ensorceleuse car là actuel il fallait parvenir à sauver les adolescents encore présents menacés par les guerriers survivants. Voilà donc à quoi était réduite la race dîte supérieure elfique, en prenant des gamins comme bouclier vivant... Où est donc passé leur soi disant grande noblesse ?

Il n'agissait pas mieux que des orques, des gnolls ou des gobelins. Ils n'inspiraient qu'honte et mépris.

Hors de question de négocier avec eux. Il n'y avait aucun échappatoire. Elle savait que les négociations de ses compagnons n'avaient que pour but de mettre le trouble dans leur esprit et d'accaparer leur attention. Et surtout que ses frères gardiens comme Yvae n'hésiteraient pas une seconde à les cribler de flèches. Ce n'était que la seule issue possible.

Prenant toujours de l'attitude en volant dans les airs, elle compliquait la tâche de l'ennemi pour l'observer d'autant qu'il y avait la fumée des flammes.

Silencieusement, elle incanta donc un sort de projectiles magiques pour s'associer à l'assaut à venir.




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll