Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Mardi 20 Décembre 2022 à 15h54 par Valend
Quote Post
 
 

Le combat avait été bien entamé mais maintenant ils pataugeaient dans la semoule, la barrière de guerriers protégeant les mages empêchait Agath's et les combattants au corps à corps d'attaquer directement les magiciens. Et ceux-ci ne se gênaient pas pour user de leur magie bien protégés dans l'arrière ligne. De plus les captifs empêchaient Agath's et les autres gardiens d'utiliser leurs attaques de zone de peur de les blesser.

Le mage de la main des mystères et ses nouveaux amis avaient entamé les lignes d'Eldreths mais ceux-ci tenaient toujours bon. De son côté Venali le mage de sang semblait absent ou alors il se jouait d'eux en attendant d'avoir des adversaires si affaiblis par ses sous-fifres qu'il ne resterait qu'à les achever sans opposition.

Bref, à ce rythme là ils ne tiendraient plus très longtemps il fallait temporiser en attendant que Azur'ael libère les captifs. Pour l'instant Agath's avait pu remarquer que la sorcière avait réussi à se téléporter au milieu de l'enclos et entamait la phase de sauvetage.


*Arghhh merde!!* Le mage porta sa main à l'épaule et sentit immédiatement sa peau se dissoudre par endroits, bien que prévisible il n'aurait pas pensé être pris pour cible de l'ensemble des attaques magiques adverses.

*Faudra pas trop trainer dans le coin si je veux m'en tirer cette fois...*

Heureusement, il savait que certains de ses compagnons avaient probablement accès à des soins magiques et cela le rassura un peu.

- Yvae!! j'aurais besoin de soins d'ici peu.

Le mage espérait que le druide l'aurait entendu mais pour l'instant il fallait continuer de se battre et donner du temps à ses amis pour finir le sauvetage des enfants. De toute façon Dinenda et sa créature semblaient eux aussi avoir besoin de soins, fallait tenir encore un peu...

- Allons Godrick!! tu ne vas pas nous laisser nous amuser seuls!!

Agath's décida donc qu'il valait mieux pour l'instant de tenir la position de de créer un maximum de chaos dans la zone de combat. Il se dupliqua en utilisant la magie de son médaillon créant six nouveaux trolls avec des épées comme la sienne ce qui le protégerait d'autres éventuelles attaques magiques. Il utilisa son sort de protection afin de rendre la peau de lui-même et son familier aussi dures que la roche, les rendant presque invulnérables aux attaques normales. Puis asséna un coup d'épée au mage le plus proche ignorant les guerriers qui se trouvaient devant lui. Il incita à son familier à s'acharner sur l'autre mage et ignorer les guerriers lui aussi. Leur portée accrue devrait leur permettre de les atteindre...

hrp.gif Donc, Agath's crée par une action simple grâce à son médaillon des doubles de lui même 1d4+4 je lance le dé si te va.
J'utilise en action rapide l'effet peau de pierre sur moi et mon familier protégeant 120 dégâts (10/adamantium). Mon familier fait une attaque à outrance sur le mage M2 et moi une normale sur le mage M1.







Lancers...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2022 à 14h54 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Le combat avait commencé. Godrick était terrorisé. Il s’envola dans les airs de quelques mètres et observa la scène sans réagir. Il voyait des boules de feu, des explosions, il entendait des cris, des hurlements de douleur. Une boule se forma dans son estomac. Il restait là, impuissant, face à la menace que représentait les Eldereths.
Il prit une inspiration puis une seconde et se jeta dans la bataille. Le temps lui semblait durer une éternité. Ses ailes claquèrent dans le vent et l’emmenèrent haut dans le ciel étoilé.
Il vit un des gardes se dirigeait vers le camp. Une proie facile pour commencer ?
Godrick se précipita dans sa direction et l’attaqua de ses griffes. La peur au ventre, il tenta d’assener des coups puissants et mortels.
Il s’éleva ensuite à nouveau dans les airs en observant le champ de bataille. Le chaos régnait, il ne savait pas où il serait le plus utile et s’il oserait s’y aventurer.
Ses compagnons semblaient tenir le coup face à tous ces assaillants.
Puis soudain il entendit le cri d’Agaths.
Honteux de se trouver dans les airs alors que ses amis combattaient vaillamment, il entra dans la danse. Il s’approcha en volant et remarqua que Dharasha semblait en fâcheuse posture. Il s’élança pour lui prêter main forte. Il espérait que sa simple présence ferait fuir les gardes ou leur ferait assez peur au point de renoncer au combat. Il sentait le souffle glacial se former dans sa gueule, mais il savait qu'il lui était impossible de s'en servir. Il avait envie de cracher sur la vermine mais les cibles les plus coriaces semblaient être les mages. Sachant qu'il ne pourrait pas leur souffler dessus, il leur réserverait ses coups de griffe.
Il s’approcha donc de Dharasha et laissa parler ses attaques et sa puissance.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2022 à 11h34 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères avait profité du chaos de la bataille pour se glisser parmi les enfants. Pour être plus précis, il convient de dire qu'elle s'était carrément téléportée jusqu'à eux, ce qui la rendait encore plus discrète. Elle était dépitée en voyant leur pauvre mine. Comment pouvait on atteindre un tel seuil de cruauté pour commettre auprès de ces innocents de tels actes de cruauté à leur égard. Bientôt justice sera faîte mais pour l'instant ce qui importait le plus c'était de les mettre tous à l'abri. Ses frères et compagnons se battaient comme des diables pour cela. L'ensorceleuse focalisée sur son objectif de libération ignorait presque tout du déroulement de la bataille. Elle priait pour que l'issue soit en leur faveur, sans perte et fracas. Il fallait qu'ils tiennent bon avant qu'elle puisse les rejoindre car nulle doute que sa puissance magique était un précieux atout.

Mais chaque chose en son temps. L'index sur sa bouche, elle fit signe aux enfants de rester silencieux. Ses yeux les scrutaient un par un, pour les sonder afin de vérifier aucune présence magique qui aurait pu faire suspecter de quelque chose d'étrange. Elle prononça quelques mots d'une voix murmurée pour les rassurer :


- C'est Dame Petra qui m'envoie vous libérer. Approchez vous.

Elle leur tendit la main pour qu'à leur contact elle les téléporte tous là à Thuldae où ils seraient à l'abri. Des changelins de leur village qu'elle avait téléportés de la même façon pourraient les accueillir et les rassurer comme il était prévu.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2022 à 17h11 par Yvhann
Quote Post
 
 

Une orgie de décisions multiples prenait l’assaut créant un chaos magnifique. Yvae ne pouvait sans plaindre, mais dernièrement il avait appris que l’ordre était souvent vainqueur et ce fut avec une réserve qu’il appréciait le moment présent. Dans son vol nocturne, il avait la chance de voir l’ensemble de la scène et de décider des actions prochaines à prendre. Nul ne pouvait dire présentement qui avait le dessus sur la situation. Pour lui, voyant de par ses ultrasons Azur’ael au centre des enfants, il comprenait que la situation était à leur avantage, car cette dernière se téléporterait avec le but de cette mission qui était de sauver les enfants.

Dans son for intérieur il était heureux qu’elle ait réussi aussi rapidement par contre elle n’était pas encore partie et c’était là la véritable mission. Du moment qu’il le put, il relâchait encore une fois le courant électrique de la nature sur le même mage. Dans son état actuel il ne pouvait faire plus, malheureusement.

Son sens aigu des combats vint par contre le titiller. La situation semblait vouloir devenir critique pour Dharasha et ne put mettre de côté cet évènement. Une pensée rapide pour Ozalee à qui il avait demandé de rester bien tapis dans les herbes hautes lui vint, mais il n’était pas encore temps pour elle d’intervenir, de plus dans sa forme actuelle il ne pouvait l’appeler.

Son regard cherchait un endroit sur une branche à l’ombre où il pourrait se déposer et intervenir avec son arc, car la situation prochaine le demandait. Il fallait juste s’assurer qu’Azur’ael puisse se téléporter, ensuite il seconderait dans la bataille.




La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2023 à 11h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

Après sa course hasardeuse, mais pour le moins fatale, Celeratess Émeraude revint se loger dans le creux de la main de son propriétaire. L’attaque avait été dévastatrice pour l’ennemi, pas moins de quatre corps s’effondrent dans une odeur de sang et de chaires brûlées.
En outre, l’effet escompté eut lieu. Quatre gardes lâchèrent leur position pour venir au contact de l’hybride.


¤ Vous devriez plutôt fuir, pauvre fou ! ¤

Le Gardien des Mystères les attendait de pieds fermes. S’ils n’avaient encore jamais combattus un elfe-dragon d’or armé d’une lame elfique magique, ils allaient être servit.
Une fois de plus, le chaos de la bataille faisait battre le sang draconique dans les tempes du mage dragon. Tous ses sens étaient en alertes. Dinenda avait confiance dans l’exploit que sa Ly’Aegisir s’apprêtait à réaliser. Mettre d’un seul coup tout les otages à l’abri était un tour de force qui, s’il réussissait, allait changer grandement la donne. Le Gardien des Mystères faisait face à des frères elfes. Pourtant, toute forme de compassion avait disparu maintenant. Ce qu’ils avaient fait subir aux Changelins depuis des lunes. La séparation forcée des enfants et de leurs parents, ajouté au fait de les parquer comme des bêtes de somme. Attisait les flammes de la colère du disciple draconien.

Sa lame enflammée en position défensive, Dinenda attendait les gardes de pieds fermes. Ils arrivèrent à grandes enjambées. La fureur dans leur regard ne pouvait pas tromper. Ils étaient venus pour tuer et rien d’autre. S’il avait encore quelques réticences à se battre contre d’autres elfes, elles venaient d’être balayées.

C’est alors qu’il ressentit une grande souffrance et un sentiment de peur qui se fraya un chemin vers cœur plus aisément que ne l’aurait fait une flèche. Ce n’était pas lui. >>>Les gardes étaient encore à distance de frappe et le mage-dragon était en pleine confiance. Dharasha !

Dinenda détourna son regard pour le porter en direction du grand dragon d’or. La cooshee métamorphosée faisait feu de tout bois. Elle avait causé de sérieuses blessures, mais cela n’avait évidemment pas mit fin au conflit. Sans doute s’était elle vu forte en voyant les petits Tel’Quessir qui s’agitaient en tout sens : trop forte visiblement. Dharasha ne s’était pas attendue à une telle résistance. Dès les premiers coups de griffes, les Eldreth s’étaient déployés en une manœuvre d’encerclement. Les coups pleuvraient de tous les côtés et Dharsaha ne pourrait y résister bien longtemps. Si elle tentait de rompre le combat maintenant, elle serait obliger d’offrir des opportunités d’attaques supplémentaires à ses ennemis et ils étaient un peu trop nombreux autour d’elle. Le familier n’avait plus vraiment le choix. Son salut viendrait, soit de sa capacité à se défendre maintenant. Car il ne faisait aucun doute que les proies étaient clairement devenues les chasseurs. Soit d’une aide extérieur, car il ne fallait pas compter sur le fait que les hommes d’arme ne laissent une telle victoire leur échapper.

Il y avait des décisions à prendre. Des décisions capitales qui auraient fatalement des conséquences. Perturbé par la situation de sa « fille », Dinenda se laissa surprendre par la première attaque d’un garde maintenant à sa hauteur. La douleur le ramena à sa propre situation. La piqûre de cette vilaine guêpe était un rappel à l’ordre. L’hybride n’avait pas des enfants de cœur face à lui. C’était bel et bien des soldats entraînés, aguerris et fanatiques qui n’avaient, à l’heure présente, qu’un seul but : Tuer pour survivre !

Le flux du sang que pulsait son cœur vers ses organes était devenu encore plus fort. L’adrénaline alliée à la peur que ressentait Dharasha avait un effet détonnant sur l’hybride. Il sentait la rage monter en lui. Un désir irrépressible de tuer tout ce qui bougerait devant lui jusqu’à ce que la cooshee et lui soit en sécurité.


¤ Pas maintenant ! Pas maintenant Dinenda. Garde ça, garde ça pour plus tard. ¤

L’ennemi devait avoir pris la mesure de la menace que représentait le disciple draconien, car ils étaient venus en force pour l’encercler. En temps normal, Dinenda aurait attaqué immédiatement ces lascars là en leur faisant regretter leur témérité. Mais le moment n’était pas normal. Dharasha était bien plus en danger que lui. Il ne pouvait la laisser dans ce bourbier sans réagir. Dinenda le savait, il le payerait certainement très cher. A l’aulne des combats passés, il avait déjà réfléchi à ce genre de situation. Vivre sans sa « fille » était tout simplement impensable pour lui. S’il ne devait en avoir qu’un seul des deux à survivre à cet enfer, il fallait que ce soit elle. La réaction était probablement purement égoïste, car la cooshee avait le même sentiment envers son maître.

Qu’à cela ne tienne, Dinenda savait ce qu’il lui restait à faire. Il fit un pas de placement prudent pour se sortir des griffes de deux gardes en prenant de la distance. Alors, faisant fi de toute prudence, il s’élança pour venir en soutien du dragon d’or. Offrant une belle opportunité pour les deux gardes qui restaient encore au contact. Il quitta les lieux en courant tout en serrant les crocs, anticipant la douleur de l’acier des Eldreth mordant sa chaire. Il ne s’arrêta que lorsqu’il aurait une ligne offensive optimisée pour faire autant de dégâts que possible et permettre à Dharasha de souffler un peu.
Faisant de nouveau appel à la magie, il lança une fois son arme pour nouvelle course qu’il espérait aussi dévastatrice que la première.

¤ Courage ! Tu dois te battre ma belle ! ¤

Dharasha, bien que sous forme draconique, avait gardé le lien si profond qui l’unissait à son maître. Elle su ce que l’elfe-dragon avait en tête sans qu’il ne soit besoin de l’exprimer avec des mots. Elle souffrait, s’était indéniable. Son sang coulait sur le sol de la forêt, et la peur ne semblait pas vouloir la quitter. Elle était parfaitement consciente que si elle rompait le combat maintenant, elle risquait fort d’y laisser la vie. Alors il n’y avait clairement qu’une seule façon de se défendre : passer à l’attaque en ciblant ses adversaires. Elle tenta à nouveau d’offrir la plus douloureuse morsure possible au mage pour le mettre hors d’état de nuire. Folle de rage elle envoya le reste des attaques sur les deux gardes qui lui faisait face. Ses griffes puissantes tenteraient de lacérer chacun d’eux, elle se servirait de ses ailes pour asséner un nouveau coup, tandis que longue queue dorée balayerait le garde isolé.

Rien n’était encore joué, mais la suite dépendrait de la réussite des tentatives du couples, d’une part. D’autre part, de l’échec des ennemis.


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2023 à 00h34 par Ina
Quote Post
 
 

user posted imagees Eldreths avaient bougés, et bien que leur stratégie initiale semblait surprendre certains aventuriers, en quelques instants ils seraient encerclés. C’était sans compter la puissance des gardiens en présence. Les têtes tombaient comme des mouches, laissant un trou béant dans la défense elfique, permettant a Agath’s de venir frapper la ligne arrière des mages. S’avançant en enjambant un adolescent changelin, recroquevillé au sol, sans peine, il assena deux coups de son épée tueuse de mage. Si le premier coup vint se perdre a coté de sa cible le second, dans un revers violent lui entailla profondément l’abdomen, le laissant sans voix. Se tenant le ventre il accusait le coup dans un gargouillis morbide. En relevant la tête, il put apercevoir qu’il n’y avait pas un seul troll en face de lui, ni même deux comme il le pensait, mais plutôt huit. Une situation des plus précaires pour des mages plutôt prompt a rester en arrière garde.

De son coté, l’autre troll de guerre qui n’était que le compagnon d’Agath’s s’avança également et fit mouche aussi aisément que manger une pomme. En deux coups de griffe et une morsure face au deuxième mage. Les coups fusèrent en une fraction de seconde laissant le mage avec deux griffures sur le torse, ainsi qu’une trace de dents sur l’épaule gauche. Lui aussi ne s’en remis pas si bien que cela aux vues de son visage à mi-chemin entre la surprise et la panique totale. Ils avaient sous-estimé les forces des gardiens en ne prenant pas assez de combattant expérimentés, ils allaient le payer très cher. Le sang du mage dégoulinait de son thorax a grand flux, détrempant le sol de cette couleur vermeille.

Du coté de Dinenda, les gardes qui l’avaient pris pour cible tentèrent des passes et des moulinets pour reprendre le dessus psychologique sur leur adversaire, pourtant malgré sa taille imposante et les doutes sur sa souplesse due à sa forme, il évita les assauts répétés avec aisance et finesse. Les coups finirent tous par trancher de l’air au lieu de la chair draconique.

Yvae, de son perchoir avait en effet une vue d’ensemble parfaite sur la situation. Son éclair vint de nouveau frapper le mage précédemment ciblé lui arrachant une grimace et laissant une belle trace de brulure sur son épaule droite. La fumée n’était pas encore dissipée de son épaule qu’Yvae décida de se poser et préparer ainsi son aide à Dharasha qui lui semblait en avoir le plus besoin. Une fois en position sur une branche stratégiquement placée il reprit sa forme humaine et dégaina ses armes, prêt pour la suite.

Le garde qui tentait de prendre Agath’s en tenaille finit par se placer convenablement dans son dos. Il tenta de lui assener trois coup, malheureusement pour lui, les protection d’Agath’s tinrent bon et rien de pu entamer la solide peau du troll de guerre lumineux qui se trouvait devant eux.

Dinenda sentait la fureur du combat lui monter au cerveau. Voyant rouge et sentant sa fille en grand danger, il fit abstraction totale de ce qui pourrait lui arriver et fonça dans le tas. Passant tête baissée entre les deux gardes qui lui barraient légèrement le chemin, il se dirigea droit vers le petit feu de camp pour se placer en lancer une nouvelle fois son arme. Lors de sa course, il sentit dans son dos une estafilade le lacérer entre les omoplates, laissant une nouvelle fois couler son sang. Une fois en position, il pu concentrer sa magie et lancer une nouvelle fois son épée enflammée. La lame s’envola et prit par surprise les deux gardes qui flanquaient Dharasha découpant des morceaux d’armure et brulant leurs chaires. Une fois repus de son festin macabre, elle revint une fois de plus dans la main de son propriétaire. Cela n’aidait pas beaucoup sa fille, mais il fallait bien commencer quelque part ! Avec un peu de chance ils se retourneraient pour changer de cible.

De son coté Dharasha, en difficulté, n’en avait pas encore fini avec ses attaques non plus. Galvanisée par le passage de l’épée de son père, elle redoubla d’efforts pour trancher dans les chaires de ses nombreux, trop nombreux adversaires. Enchainant les mouvements, elle réussit a croquer un bout de cuisse du mage qui regardait Agath’s, elle réussit également à enfoncer ses griffes et enfonça le casque des gardes en face d’elle. Malheureusement, le garde qui était destiné à se faire balayer de la queue esquiva sans peine le dernier coup.

Azur’ael de son coté déroulait le plan à la perfection. Les enfants en bas âge, terrorisé par la situation venaient de voir apparaitre un ange sortit de nulle part en plein milieu d’eux. Trop choqué pour réagir aux vues des atrocités subies et particulièrement face au chaos ambient, ils étaient hébétés, en état de choc se tenant les uns les autres, pleurant et regardant affolés les alentours. Il y avait de quoi avoir peur. Entre les dragons les trolls et les Eldreths, leurs visions les plus cauchemardesques prenaient vie ! Pourtant quatre enfants réussirent a sortir de leur torpeur et regardèrent Azur’ael lorsqu’ils entendirent le nom de Petra. Tenant toujours leurs amis et famille pour certains, ils tendirent la main tous les quatre vers l’elfe bleutée et disparurent dans un claquement sec pour se retrouver en plein cœur de la citée sylvestre de Thüldae. A la taverne, pour qu’ils puissent rejoindre aussi vite que possible les leurs. Azur’ael arriva donc, entouré d’une dizaine d’enfants terrorisé dans un endroit qu’ils ne connaissaient pas, sombre à l’exception du feu de cheminé mourant tranquillement vue l’heure tardive. Elle pu voir autour d’elle les corps endormis d’une partie de la population évacuée qui commencèrent à s’agiter en entendant les pleurs étouffés des enfants.

Deux gardes de la cité en surveillance de la salle dégainèrent leur arme en voyant Azur’ael s’incruster sans prévenir. L’un commença une phrase pleine de défis et d’interrogation pour finalement se raviser en prenant conscience de la personne en face de lui.

-Première dame des mystères ! Que faites-vous ?

Focalisé sur la grande elfe, ils n’avaient pas encore remarqué cachés à ses pieds par les tables et les meubles, les enfants qui l’accompagnaient.

Du coté du combat la fureur du sang continuait ses actions. Les gardes autour de Dharasha sentant la victoire sur le dragon, et la gloire d’en avoir terrasser un poindre à l’horizon en voyant les blessures déjà engendrées envoyèrent des coups dont l’un fut d’une puissance impressionnante. Le premier, entama une aile lorsque celle-ci lui passa devant le nez en le ratant, l’autre profita du mouvement de sa queue pour entrer dans les défenses de la Cooshee en enfoncer sa lame dans l’épaule en direction du cœur. La Cooshee encaissa le coup en rugissant, tentant de mordre son bourreau mais s’effondra en perdant conscience. Les guerriers s’exclamèrent en une seule voix, se félicitant bruyamment de leur petite victoire. S’ils savaient ce qui les attendaient maintenant, peut être seraient ils plus mesurés dans leur liesse. Les yeux grisés par le combat aucun d’entre eux ne remarquèrent la fine respiration de la bête faisant ployer l’herbe devant sa gueule. De plus ne connaissant pas la forme originale de la créature, ils ne purent se rendre compte qu’étant encore en dragon, le souffle de la vie était encore en elle. Il fallait agir vite, très vite, sans quoi ses blessures pourraient s’avérer mortelles, sans un soin approprié.

Délaissant la carcasse de leur prise du soir, ils se retournèrent tous en direction de Dinenda. Celui qui avait préféré encaisser un coup pour en donner d’autres. Ils ne le savaient pas encore mais ils ne seraient pas trop de 6 pour en venir à bout. Les cris et les ordres des mages fusaient de ci de là, réorganisant les troupes, donnant les ordres aussi directif et précis que possible. Une machinerie bien huilée de combat, écrasant l’adversaire petit à petit, mais avec efficacité. Dinenda sentit pas moins de six paires d’yeux guerriers et deux autres magiques se diriger vers lui. Il était la nouvelle cible à abattre pour les Eldreths. Sans pour autant recevoir de coups de tous les Eldreths souhaitant combattre avec lui, une marée d’elfes le bloqua, l’empêchant de s’approcher de sa fille. Il n’y avait pas de chemin libre. Une pluie de lames s’abattit de tout coté, devant derrière, à droite. Seul son flan gauche était encore libre mais pas pour longtemps car il pouvait voir du coin de l’œil les autres gardes se resserrer autour de lui ou le regarder en prévision du combat qui allait suivre. Ils avaient déjà réussi à le blesser deux fois. Ils avaient bon espoir à six contre un. Une lame vint le toucher de nouveau, laissant une trainée rouge dans l’herbe due à l’élan de l’épée. Les autres rebondirent ou ripèrent sur son armure, sans laisser d’autres traces qu’une rayure légère.

C’était maintenant au tour de Godrick de faire ses preuves. Dans un combat aux proportions dépassant de loin ses attentes, le chaos et la brutalité de ses compagnon et de ses adversaires avaient eu raison de ses appréhensions. Il était temps de se lancer dans la mêlée. Et quoi de mieux que de commencer par un combat déloyal à deux contre un ? Alors que son premier adversaire qu’il avait choisis lui-même se retournait pour lui assener tous les coups qu’il pouvait, un autre qui s’était placé derrière Dharasha lui fonçait dessus également. Dans la précipitation et l’euphorie, il était assez évident que le premier garde avait oublié son entrainement. Moulinant son épée en tout sens, il tenta par deux fois de trouver les chaires de Godrick et échoua lamentablement deux fois, à tel point qu’il en perdit son arme, qui vint voler deux mètres plus loin, se plantant pointe la première dans le sol.

Le second qui pourtant avait une armure moins reluisante que le premier chargea l’adversaire d’un pas décidé et vint lui assener un coup violent à l’aile gauche. La déchirure fut atroce, car le nain avait mal à un endroit qu’il n’avait jamais eu avant. Son aile fraichement poussée venait d’ouvrir le bal pour le combat du gardien.

Le jeune transformé ne se laisserait pourtant pas faire. Il avait pris son temps pour se positionner et prendre ses marques dans cette nouvelle forme, mais maintenant il était temps d’en utiliser toutes les armes à sa disposition. Encore un peu pataud, certaines attaques se retrouvèrent inutiles, à s’arrêter sur l’armure des Eldreths. Cependant, par trois fois il toucha, et par trois fois il fit un carnage. Sa morsure arracha littéralement l’épaule et le bras de celui qui venait de le blesser, le laissant au sol comme mort ou peu s’en fallait. Crachant la chaire et le sang sur le coté comme pour se débarrasser du gout de fer répugnant, ses griffes vinrent éventrer celui qui avait perdu son arme, alors que son aile venait finir le travail, coupant l’homme en deux sur le coup. Les enfants n’étaient plus là pour voir ce spectacle, ce n’était peut-être pas plus mal. Devant un Godrick blessé se trouvait deux cadavres encore chauds en deux morceaux chacun. Le sang dégoulinait de ses griffes et de son aile blessée ainsi que de ses crocs. L’adolescent changelin, prostré à peine à trois mètres de lui ne vit pas la scène mais reçu une belle douche de sang d’Eldreths.

Les gardes se réorganisait au fur et à mesure. Les deux qui encerclaient le familier d’Agath’s n’eurent que peu de chance au contacte. Aucun d'entre eux ne pu infliger la moindre blessure, leurs coups rebondissant sur la peau magique du troll, lourdement fortifiée.

Le mage à proximité de Godrick, témoin de cette prouesse et de son carnage, se ravisa de continuer de cibler Agath’s ou Dinenda et se concentra sur lui. Il n’y avait plus personne pour le défendre de ce dragon blanc et il fallait s’en débarrasser rapidement sous peine de retrouver les siens déjà morts. Il avait déjà encaissé deux coups d’éclaire, il ne ferait surement pas le poids face à un dragon comme celui-ci. D’un geste de la main leste et précis, il créa cinq boules d’énergie autour de lui qu’il envoya dans une danse hypnotisant en direction du nain transformé. Elles vinrent le percuter de plein fouet lui laissant des traces d’impact magique.

Quand au dernier mage, il haranguait ses deux autres compagnons, immobiles en pleine mêlée, réalisant que les enfants les plus jeunes avaient soudainement disparu et qu’au lieu d’avoir deux trolles invisibles scintillants, il y en avait maintenant huit. Réfléchissant aux possibilités, versé dans l’art de cette magie classique pour un mage, il incanta ses projectiles de la même façon que son compagnon avant lui. Il pouvait toucher cinq cibles sur les huit, cela ferait déjà un peu de ménage. Lançant chaque projectile sur une cible différente, l’un vint s’écraser sur le familier quand les autres firent disparaitre quatre des images miroirs d’Agath’s.

Les archers et gardiens venus en renforts ne se privèrent pas de tenter de venger Dharasha. Quand la plupart d’entre eux visèrent les quelques guerriers autour de Dinenda, l’un des druides de la troupe se précipitait vers la Cooshee, les autres guerriers occupés comme ils étaient avec Dinenda, ne le verraient probablement pas passer. La volée de flèche fit siffler les oreilles des protagonistes en venant s’abattre tout autour de Dinenda dans un déluge de fer et d’acier. Quatre flèches vinrent se ficher dans les défauts des cuirasses des trois adversaires qui étaient à l’origine de la chute de Dharasha. Comme pour indiquer à Dinenda là où il fallait frapper pour faire encore plus mal.

Le combat faisait rage, et les pertes se faisaient sentir dans les deux camps. L’issue était encore incertaine d’autant que comme le pensait les gardiens, Venali attendait son heure avant d’intervenir.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2023 à 21h00 par Yvhann
Quote Post
 
 

Ce que le grugach attendait arrivait en un clin d’œil; Azur’ael quittait les lieux avec les enfants qui étaient maintenant sauves. Une paix intérieure s’installait en même temps qu’une grande colère pointait pour la suite. Dans la suite de ses réalisations, il voulait appuyer Dharasha et dans son déplacement il vit que de l’aide approchait pour la soigner, donc il fallait des alliés pour sécuriser le soigneur et ce fut ainsi que sa décision se prit.

Il laissait tomber son intention de se transformer tout de suite et aussi de retarder son autre éclair pour en appeler aux forces fortes de toute chose que Sylvanus lui confèrerait. Yvae appelait des alliés qui avaient la même forme que lui présentement, mais sanguinaire. Il les fit apparaitre tout autour de Dharasha et du druide qui lui portait assistance pour faire une barrière défensive tout autour d’eux.

Dans sa vision des ondes sonores, il ne voyait pas encore son lointain cousin et intérieurement, le rôdeur-druide espérait juste qu’il n’avait pas fait faux bon pour aller attaquer le village avec un autre groupe, pire, se mêler aux enfants pour mieux pénétrer les forces.





Sacrifie dissipation de la magie par convocation d'alliés naturel 4: 1D4+1 niv.2 de chauve souris sanguinaires. Elles vont attaquer les adversaires les plus proches de Dharasha et du druide lui portant de l'aide.

Lancers...



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2023 à 21h05 par Valend
Quote Post
 
 

Le combat s'intensifiait et déjà des nombreux Eldreths avaient mordu la poussière. La plus part des enfants avaient été secourus ce qui en soit était déjà une victoire, mais il en restait encore quelques uns à terre qui restaient des cibles faciles. Heureusement dans le chaos de la bataille les Eldreths avaient bien mieux à faire que de s'occuper des captifs.

Dinenda faisait un réel carnage ce qui était pas une surprise, Azurae'l menait le plan à merveille. Yvae gérait le combat avec sa magie depuis les arbres et les gardiens venaient à la rescousse tout allait pour le mieux. La surprise fut voir le dragon blanc terrasser deux Eldreth's à lui seul décidemment son ami nain était plus puissant que prévu sous cette forme mais cela le mettait en danger car les Eldreths semblaient le prendre pour cible. Le familier de Dinenda semblait lui aussi en réel danger, un druide courait pour lui apporter les soins d'urgence mais Agath's avait peur que cela n'arrive que trop tard...

Bref, même s'ils faisaient des ravages les gardiens n'avaient pas encore remporté la bataille et cela sans compter que le mage de sang n'avait toujours pas fait son apparition.

Quoi qu'il en soit ils devaient exterminer au plus vite le bataillon Eldreth pour garder le plus de chances possibles contre Venali, qui ne serait surement pas du menu fretin. C'est pour ça qu'Agath's se positionna de sorte à toucher un maximum d'ennemis et porta plusieurs coups destructeurs et incita son familier à faire de même sur le magicien et les gardes qui l'entouraient.


hrp.gif Je possède 2 attaques du coup la première sur le mage que j'ai attaqué avant si ça ne le tue pas la deuxième aussi, si ça le tue la deuxième sur l'un des gardes qui nous colle. Mon familier aussi attaque à outrance en commençant par le mago qu'il a déjà blessé et s'il meurt il attaque les gardes.








user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2023 à 18h35 par Adlareth
Quote Post
 
 

Lorsque Dharasha s’effondra sous les coups de l’ennemi, le cœur du disciple draconien s’arrêta de battre dans sa poitrine. Elle s’était battue avec bravoure, luttant jusqu’à son dernier souffle pour aider la Confrérie dans ce combat. Elle était tombée, mais elle n’avait pas encore perdue son étincelle de vie. Dinenda le sentait.

La lame enflammée tourbillonnante du Gardien des Mystères avait de nouveau frappée l’ennemi, mais cette fois aucun ne mordit la poussière au grand damne du disciple draconien. Elle avait surtout attiré l’attention de presque tous les guerriers encore debout sur sa personne. Si bien qu’aucun ne se donna la peine d’offrir un coup de grâce à sa chère fille. Un sourire carnassier ourla les lèvres écailleuses de l’hybride qui laissa apparaître une rangée de crocs acérés. Tout le monde était là et la fête battait son plein. La colère… une sourde colère couvait depuis le depuis de l’affrontement. Le mage-dragon était en lute contre lui-même pour ne pas laisser exploser cette colère en une rage sanguinaire. Il la réservait pour son véritable ennemi. Il la réservait pour Starym.

Cerné de toute part, Dinenda n’avait plus a tenter de fuir pour sauver son familier. Il allait pouvoir affronter l’ennemi les yeux dans les yeux, l’acier contre l’acier. A ce petit jeu, il finissait par exceller. La formidable puissance naturelle que lui octroyait son héritage draconique allié à sa magie le rendait redoutable. Il y avait encore une chose qui le rendait encore plus dangereux.

Une chose, qui comme beaucoup de ses capacités héréditaires allait s’imposer à lui tout à fait naturellement. Depuis qu’il avait pris sa forme hybride et qu’il possédait une gueule pleine de croc, il avait pris l’habitude de pousser un cris tonitruant en passant à l’attaque. Cette fois-ci ne ferait pas exception.

Levant sa gueule à la lune, il poussa son cri de guerre. Cette fois-ci, ce ne fut pas un cri qui accompagna son premier coup de lame. Un véritable rugissement digne de celui de son ancêtre perça le champ de bataille. Le rugissement d’un dragon en colère, quelque chose de terrifiant et d’humainement, ou elfiquement impossible. L’effet de terreur recouvrit la quasi-totalité du théâtre des hostilités. Seuls les plus solide ne se retrouverait pas secoué par la peur. Seuls ceux qui maîtrisaient leur nerfs, les vieux de la vieille, les plus aguerris tiendraient le coup. Pour les autres, ils commenceraient sans doute à regretter d’être ici et maintenant.

Accompagnant le rugissement, l’acier de Celératess Emeraude commençait son ballet macabre. Frappant de taille et d’estoc, Dinenda passa à l’attaque. Comme il n’était pas encore complètement enragé, il gardait une certaine lucidité pour établir un plan d’action. Avant toute chose, déblayer le terrain. Après ça...


hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2023 à 22h30 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères s'empressa de données quelques explications aux gardes de la cité sylvestre, assez brèves à vrai dire, voire expéditives. Sa place était au combat de ses frères dans le champs de bataille qui faisait rage. Et chaque chandelle qui brûlait faisait courir un risque certain à tous. Ils s'étaient exposés avec un courage sans nom pour lui laisser le champs libre de téléporter les enfants. Cette mission était presque totalement accomplie car les adolescents écroulés au sol étaient encore restés là bas.

Sans plus attendre, elle se téléporta donc au champs de bataille à l'endroit même d'où elle venait, qu'elle avait parfaitement mémorisé. Avant de passer à l'offensive, elle devait évaluer la situation telle qu'elle se présentait. La précipitation n'était pas dans sa nature à moins d'être sous l'emprise d'une colère immaîtrisable. Le cri de Dinenda lui parvînt jusqu'aux oreilles. C'était impressionnant. Rien de bon. Le tonnerre avant une tempête vengeresse incontrôlable et dévastatrice. L'ensorceleuse ne céda pas à la panique ou à la peur car une magie la protégeait contre de tels effets.

Elle serra ses poings, sentant presque ses ongles dans sa chair. Son frère Dinenda, encerclé, risquait à tout moment de céder aux assauts des guerriers, bien trop nombreux.

Il fallait agir.

Et vite.


Ses mains ne restèrent pas sans action, dessinant des arabesques de pouvoir, pour déclencher son sort offensif. Une pluie de projectiles magiques allait s'abattre sur la cible désignée. Si elle avait envisagé d'user un sort offensif de zone, elle avait renoncé à cette idée avec le risque de blesser les adolescents à terre.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 23 )
Fichier joint  Azurael_combat.pdf



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll