Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Dimanche 07 Août 2022 à 09h35 par Adlareth
Quote Post

Le spectacle annoncé tenait ses promesses. Patientant sur le qui-vive, le disciple draconien ne perdait rien de ce qui se tramait dans la nuit fraîchement tombée. Alors que tout autour, c’était un calme paisible qui régnait en maître. Pour le trio rassemblé, il en était tout autrement. La question, simple, était de savoir comment le grugash allait se sortir du guêpier dans lequel il s’était fourré sans l’aide de personne. La réponse fut moins simple.
Yvae savait tenir ses nerfs, s’était indéniable. Quand on connaissait un tout petit peu le gardien errant, on devinait qu’aller le menacer ouvertement n’était pas une bonne idée. Surtout si l’on n’était pas prêt à tenir ses menaces et donc à mettre sa propre vie dans la balance. Ce dont Dinenda doutait concernant Dame Petra. Pour autant, on devait lui reconnaître une certaine forme de courage et de loyauté envers son mari.

Les mots d’Yvae furent des plus cinglants. Reportant avec une certaine adresse, appuyée par la force d’une conviction à toute épreuve d’être dans le juste. Le noble Starym remit la faute sur la cheffe du village. Il se montra intransigeant et blessant. Certain de son bon droit, il ne se remit en cause à aucun moment. Passé les insultes, où il se moqua ouvertement de la virilité du mari de la changelin et de la force de leur amour conjugal. Traitant presque ouvertement Haloïs de sous mâle tremblant pour sa vie, le Sy’Tel’Quess se moqua du devoir de protection réciproque que les époux se devaient l’un à l’autre. Il était clair qu’Haloïs n’était pas un modèle de bravoure, mais il avait sans doute d’autres qualités. Et pour être honnête, qui n’aurait pas tremblé devant un Yvae qui vous demandait de le suivre manu militari ? Le druide savait se montrer particulièrement intimidant et Haloïs avait eu l’occasion d’assister à une démonstration de force lorsque le groupe de Gardiens Sylvestre était arrivé au village pour terrasser des Eldreth que tout le village considérait comme invincibles.

Le druide donna tout même des explications qui avaient le mérite d’éclairer quelque peu sur ses intentions réelles. Ce qui ne manqua pas de rassurer le gardien des mystères. La vie d’Haloïs n’était pas en danger. Du moins, le danger ne viendrait pas du Ly’Aegisir. Yvae voulait simplement écarter Haloïs de l’équation du problème. S’était peut-être une solution, mais pour Dinenda s’était surtout se priver d’un atout permettant d’envoyer les forces ennemies sur une fausse piste. Une possibilité qui maintenant était perdue. Méprisant, le noble reporta la culpabilité d’avoir pu remettre en doute sa loyauté quand à l’engagement prit vis à vis des changelins. Il était clair que le gardien errant n’allait pas remettre en cause un engagement qui impliquait la Confrérie. Quand aux moyens à employer pour parvenir au résultat escompté… Dame Petra pouvait avoir eu le doute. Comment ne pas craindre ce qui pouvait être fait par un elfe qui portait fièrement les scalpes de ses ennemis à la ceinture. Capable de tuer de sang froid un prisonnier suspecter d’espionnage, alors même qu’il était enfermé dans un lieu clos et éloigné ? Exactement ce qu’Yvae voulait faire avec le nouveau suspect. Du point de vue de Dinenda Dame Petra avait pu légitiment craindre pour la vie de son mari. Pour le mage-dragon, il était également clair que si Yvae s’était dévolue à cette tâche ingrate, ce n’était pas de gaîté de cœur. C’était pour que personne d’autres n’ait à le faire. En cela il lui était redevable.

Dans le même temps, la détection de la magie permis d’en apprendre un peu plus. C’était forcément sujet à interprétation, mais l’elfe dragon estima que cela pouvait être une interprétation légitime. La magie à l’œuvre sur le pauvre Haloïs était de nature inconnue pour l’Innatho. Ca ne pouvait signifier qu’une seule chose… Il devait s’agir de la fameuse magie du Sang du cousin Starym.
Dinenda ne connaissait presque rien sur cette forme de magie, la déduction en était donc évidente pour lui. Ce qui signifiait aussi que très probablement Haloïs n’était aucunement conscient de sa trahison involontaire. C’était un peu comme si le cercle intangible et invisible qui planait au- dessus de sa tête aspirait tout ce que le changelin pouvait voir, et probablement entendre.
Une information qui arrivait tardivement, et le disciple draconien se mordait les doigts de ne pas y avoir pensé plus tôt. Cela aurait peut-être permis d’éviter cette situation présente qui d’une part était explosive et d’autre part leur faisait perdre un avantage stratégique certain. Il aurait tout aussi bien pu faire comme Yvae et reporter la faute sur celui qui avait agit sans consulter personne et surtout pas la Cheffe du village. Il ne ferait pas.
Il avait sa part de responsabilité dans ce carnage. C’était indéniable, Yvae n’était pas le seul à blâmer dans ce qui se passait.
Il était peut-être encore possible de rattraper le coup en désamorçant la situation. Haloïs avait été accusé de traîtrise par une seule et même personne. Si on remettait en cause le jugement, pourtant juste, de cette personne et en laissant finalement libre Haloïs avec les coudées franches, peut-être que celui qui recevait les informations se dirait que ce n’était qu’une fausse alerte et que finalement la supercherie n’avait pas été démasquée. C’était tiré par les cheveux, mais ça pouvait se tenter. Du moins, cela aurait pu se tenter jusqu’à l’intervention du mage de la Main des Mystères qui mit les pieds dans le plat avec la délicatesse d’un pachyderme.

Hurlant à qui voulait bien l’entendre que Dame Petra était sous l’emprise de l’ennemi et qu’elle ne s’appartenait plus. Le mage faisait peut-être encore plus de dégâts qu’Yvae n’aurait jamais pu en faire. En outre, Dinenda ne partageait pas du tout l’analyse du mage. S’il était clair pour lui qu’il y avait bien une magie nocive à l’œuvre ici et maintenant, elle était centrée sur Haloïs. Quand à l’aura d’enchantement centré sur Petra, s’était très probablement le sort qu’elle s’apprêtait à lancer sur Yvae si ça tournait mal. Elle non plus ne voulait pas réellement faire de mal au grugash. Utiliser un enchantement dans ce cas précis était plutôt une bonne idée.

Pour autant, Dinenda n’était pas un mage et il savait que ces capacités restaient limitées dans ce domaine. Azur’Aël et Agath’s étaient capables de prodiges qui lui restaient absolument inaccessibles. Alors quand le mage lui demanda de le suivre, il s’exécuta.

¤ Mais comment tu sais ça toi et surtout depuis quand ? ¤

En arrivant à la hauteur d’Yvae, Dame Petra d’un geste autoritaire de la main les arrêta net. Alors, les propos du mage changèrent. Cette fois, s’était Haloïs qui était victime d’un sort quelconque. Il y avait de quoi en perdre son draconien. En révélant ouvertement et devant le principale intéressé qu’Haloïs était victime d’un sortilège, l’ennemi espion savait que son subterfuge était révélé. Les dés en étaient jeté. Mais il y avait une telle incohérence dans les propos du mage, qu’il existait peut-être encore une possibilité de sauver ce qui pouvait l’être.

Les nerfs du mage-dragon étaient soumis à rude épreuve. Et tout cela commençait sérieusement à lui taper sur le système. Dinenda rejoignait les propos du nain, mais il n’avait pas la sagesse d’Yvae. Comme gardien des mystères, il appréciait dénouer les voiles qui les entouraient. Mais lui aussi pouvait se montrer impulsif et il agissait souvent par instinct. Là, on touchait du bout des doigts les limites de sa patience. Sans ménagement aucun, il fit claquer sa langue dans sa mâchoire draconique.

- Par le luth de Corellon ! C’est pas bientôt fini toutes ces accusations à l’emporte pièce ? Agath’s faudrait savoir ! C’est Dame Petra qui sous l’emprise d’une magie noire, ou s’est Haloïs qui est victime d’un sort quelconque. Là c’est tout et son contraire !

Mais la question la plus urgente, c’était cette histoire d’ombre qu’Yvae venait révéler.

- Et elle est où cette… Ombre, Yvae ?

Avant même d’attendre la réponse, Dinenda demanda à sa fidèle Cooshee de commencer à chercher. Dharasha était taillée pour la chasse. S’il y avait quelque chose qui se cachait, elle le trouverait certainement. Même une ombre se cachant dans l’ombre.

hrp.gif Dharasha utilise perception pour débusquer l'ombre.
Dinenda utilise perception pour débusquer l'ombre.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Août 2022 à 12h10 par Azur'ael
Quote Post

La gardienne revenait à moitié rassurée de son envol. Elle n'avait trouvé aucune trace de l'ennemi dans la zone survolée pendant une demie heure. Cela ne voulait pas dire qu'il faudrait relâcher la vigilance.

A son retour, reprenant forme elfique, elle fut alpaguée par le gardien Godrick. Il se montrait plus bavard que d'habitude. Cela devait être important. Elle l'écouta en fronçant les sourcils. Il avait fallu que cela soit Yvae qui se mêle du potentiel espion parmi les changelins. Pourtant elle est certaine que ce n'est pas à lui qu'elle avait la demande de le surveiller mais à Dinenda. Et elle n'avait jamais envisagé un questionnement, encore mené par Yvae qui n'a pas la réputation d'être tendre.

Elle invita donc Godrick à la mener rapidement à l'endroit où le changelin avait été conduit. A son arrivée, elle constata que l'ambiance était électrique, sans en connaître vraiment cause.

Son regard d'émeraude passa en revue l'ensemble de la zone. Elle pouvait détecter la moindre magie, créature invisible ou métamorphosée.

Avec une voix franche et affirmée, elle prit la parole.

- Du calme tout le monde. Ce n'est pas le moment de se chamailler alors que notre ennemi est presqu'à nos portes.

Bon elle exagérait peut être un peu lorsqu'elle disait que l'ennemi était presque à nos portes. Quoique cela pouvait être aussi totalement vrai. Mais elle verrait bien qui serait inquiète ou non de cette annonce.

- A l'origine, j'avais demandé à mon frère Dinenda de garder un oeil sur Halois car je le trouvais très curieux à traîner son oreille partout comme je trouvais étrange qu'il est une aura magique sur lui. Notre ennemi aurait très bien pu charmer l'un d'entre vous pour avoir des informations continues sur le village. Dame Petra, vous avez peut être une explication à tout cela ?

Détection de la magie, des metamorphes , et de l'invisibilité

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Août 2022 à 12h46 par Valend
Quote Post

Agath's avait bien de qualités mais aussi pas mal de défauts et l'impatience en faisait partie, le conflit devant le temple avec Azur'ael en était la preuve. Dans ce cas précis si Petra ne s'était pas trouvée aussi proche de l'ombre on aurait déjà eu la typique déflagration d'une boule de feu.

Mais la le mage se mordait les doigts, il ne pouvait rien faire sans atteindre la cheffe du village. Yvae était dans le juste il se tramait quelque chose de pas net ici. Un simple sort de divination permit au mage de détecter lui aussi cette ombre et de confirmer les dires du druide.

- Azur'ael il y a en effet une ombre qui colle la cheffe du village Yvae a raison quelque chose ne tourne pas rond ici.

Le mage voyait bien qu'il s'était trompé sur Petra mais pas autant que ça car Halois lui semblait sous l'emprise de quelque chose d'autre. L'ennemi n'était peut-être pas si loin que ça.

- Dinenda je ne connais pas cette magie moi non plus et je ne peux me fier qu'à mon instinct, je crois qu'Halois était sous l'emprise d'un enchantement et Dame Petra semble avoir une ombre qui la colle et je ne puis dire ce que c'est. J'ai juste réussi à la détecter et on dirait qu'Yvae a bien raison à ce sujet.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Août 2022 à 21h03 par Ina
Quote Post

Une poudrière. Cette ville était devenue une poudrière en plein soleil, avec quelques vitres rondes dispersées tout autour. Le moindre rayon pouvait faire exploser la situation. Pourtant, si tout le monde commençait à se désintéresser du trio de base pour se concentrer sur l’ombre, cette dernière fit un pas de coté pour se placer à la vue de tous. Elle sortait de derrière des caisses à quelques mètres de la scène. Visiblement les gardiens avaient oublié qu’ils se trouvaient au beau milieu d’une ville peuplée exclusivement d’expert en camouflage et espionnage. Bon, pour s’être fait détecter aussi vite, elle avait encore des progrès à faire, c’était certain. Sous vos yeux, l’ombre repris ses traits naturels et c’est une Charsy un peu penaude qui vous regardais avec un air entre le contrit et l’interrogation. Sa peau redevint blanche, toujours taché de la suie de ses feux de forge et ses yeux reprirent leur couleur normal également. Elle leva les épaules en signe d’excuse ou autre chose, difficile à dire.

Charsy
On ne pourra pas nous reprocher de ne pas veiller les uns sur les autres au moins…

--------------------
Cette changeling se tiens devant vous avec dans les yeux une lueurs de malice. D'une musculature assez puissante pour une femme, elle arbore son attirail de forgeron avec fierté .

D’un geste, Petra dissipa la magie de sa main et pointa l’autre en direction de sa compatriote.

Dame Petra
-Je n’ai pas de place pour toi dans le cimetière ! Défendre Haloïs est mon devoir et privilège, quoi qu’en dise les autres. Et je…

--------------------
Cette changeling à la tenue simple voir débraillée ne manque pas de port de tête. Son visage expressif respire l’intelligence et la vivacité d’esprit.

Elle fut interrompue par la main levée et un sourire de son interlocutrice.

Charsy
-Je sais tout ça et le reste, inutile de revenir dessus.

--------------------
Cette changeling se tiens devant vous avec dans les yeux une lueurs de malice. D'une musculature assez puissante pour une femme, elle arbore son attirail de forgeron avec fierté .

A part Petra et Yvae, tout le monde se trouvais à plus de trois mètres d’Haloïs. Il était toujours un peu groggy mais il faisait de plus en plus bonne figure. La sphère au-dessus de sa tête continuait d’avaler les volutes provenant de ses yeux. Il prit la parole tout doucement, ménageant ses forces et amenant par la même un peu de calme a ses deux compatriotes.

Haloïs
-Je sais ce qui a été fait et ce qu’il reste à faire. Les insultes de cette elfe ne me font rien. C’est son point de vue, selon ses traditions. Rien de plus.

Il tendit la main pour caresser la joue de sa compagne.

-Si je m’étais senti en danger, je te l’aurais fait savoir. J’apprécie quand même ta dévotion à mon égard. Maintenant si je suis effectivement sous l’emprise d’un sort, enfermez-moi le temps qu’il vous plaira si cela aboutit à la réussite de vos actions. Sachez également que je ne suis pas le seul à être vulnérable vis-à-vis de Venali. Le nombre de fioles contenant le sang des miens dans son cabinet est imposant.

Il marqua une courte pause pour scruter attentivement Yvae et dit la phrase suivante en le regardant droit dans les yeux.

-Ni ma vie, ni mon honneur, ne vous en déplaise, ne sont en danger avec lui tant que nous suivons leurs paroles. Ses actes auraient pu s’accompagner de paroles plus agréables et d’explications. Un jour il tombera sur plus fort que lui. Souhaitons-lui que ce ne soit pas demain. Inutile de m’accompagner, je connais le chemin.

--------------------
Ce changeling vous regarde avec ses yeux vitreux, plein de peine et à la fois d'espoir que vous allez l'écouter. Sa tenue est un peu usée et abimée, marqué par le temps.

Sans un mot de plus, il reprit appuis sur ses deux jambes et repris la marche vers sa nouvelle prison.

Petra se retourna rapidement et se dirigea vers la maison longue. Elle attrapa le bras de Charsy au passage et toutes deux se dirigèrent ensemble pour mettre cette scène loin derrière eux, le bras assuré de la forgeronne servant d’appuis à son amie.

Les oreilles les plus sensibles de l’assemblée purent entendre un brin de conversation lors de leur départ.

Dame Petra
-Qu’importe le prix, qu’importe ce qu’il peu nous faire, je veux sa tête…

--------------------
Cette changeling à la tenue simple voir débraillée ne manque pas de port de tête. Son visage expressif respire l’intelligence et la vivacité d’esprit.

Et son amie de répondre :

Charsy
On l’aura demain, ou nous mourrons tous en essayant.

--------------------

Cette dernière nuit avant l’affrontement s’annonçait courte pour ces trois changeling.

Alors que les deux femmes s’éloignaient, une petite patrouille menée par Elwin s’approcha du groupe.

Vous êtes difficile à trouver ce soir. Pour le moment rien à signaler. On continuera les patrouilles toute la nuit évidement, mais rien de suspect ne se trame dans les premières lieues autour du village.

Et il repartit avec son groupe.

Nuit noire. Fin de cette dernière journée de préparation. La lune pour seul lumière au bout du tunnel. Les rapports réguliers des gardiens en patrouille rassuraient tout le monde. Pas un chat à la ronde. Si les gardiens avaient un plan, minuit arriverait dans à peine deux heures, il était temps de le mettre en action.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Août 2022 à 16h38 par Yvhann
Quote Post

Quand Charsy sorti de l’ombre, un sourire apparut sur les lèvres minces du grugach; elle lui paraissait beaucoup plus intéressante et encore plus belle. Un soulagement de situation lui fit reprendre une position moins offensive et eut un autre sourire lorsque la forgeronne ajoutait son mot.

Décidément Halois et lui n’étaient pas du même monde et une grimace de dégout barrait le visage du sauvageon lorsqu’il prit connaissance que Venali possédait plusieurs fioles de sang des changelings. Yvae faisait un effort pour ne pas ajouter quelque chose, préférant adoucir la situation, mais Halois en rajoutait une couche qui fit bouillir le sang qui coulait dans les veines du druide-rôdeur, sans attendre, il roulait sa langue sept fois dans sa bouche avant de prendre la parole vers Halois…

-L’information aux propos des fioles et de votre vulnérabilité envers Venali que tu viens de nous dire aurait été fortement utile à savoir avant que je me rendre au repaire de l’ennemi, ne trouves-tu pas? Effectivement, mes traditions j’y tient, je connais l’histoire de mon peuple et de ses erreurs ce qui m’aide à ne pas répéter la même histoire, ce n’est donc pas mon point de vue. Ton souhait à peine caché m’interpelle profondément Halois et par la grâce de la nature ce ne sera pas avec toi. Sache que j’attends avec honneur celui ou celle qui me terrassera et c’est avec courage, aplomb et rectitude que je l’affronterai. Je me prépare à ce moment depuis ma naissance. Fait ton chemin Halois et… longue vie à toi.-

Il avait réussi, presque une première pour le sylvestre belliqueux. Se retournant voulant repartir avec Charsy, il la voyait s’éloigner avec Petra, il soupirait silencieusement puis ses oreilles fines entendirent les paroles de la belle. * Elle est merveilleuse…* Se dit-il se laissant partir presque dans une rêverie, mais les dires d’Halois au propos des fioles de sang apportait un changement à la suite, c’était le temps de faire une réunion avec son groupe pour aller de l’avant, et ce, en communs.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Août 2022 à 12h59 par Azur'ael
Quote Post

Les nerfs de tous semblaient se relâcher. Et la tension baisser d'un cran. Pourtant l'information apprise dans ce début d'escarmouche allait faire gamberger la gardienne des mystères. A quoi peuvent bien servir les fioles de sang prélevé sur les villageois ? Elle imaginait déjà une magie morbide de contrôle. Les regrets devenaient de plus en plus forts qu'Yvae n'avait pas planté ses flèches dans le crâne de ce monstre. Ce n'est que partie remise !

Il était temps de partager son plan d'actions. Elle avait choisi de réunir un petit comité intime loin des oreilles indiscrètes, composé par Yvae, Dinenda, Godrick et Agath's.

- Je suis d'avis que nous ne devrions pas attendre que l'ennemi se pointe ici sinon il aura un sacré avantage avec les prisonniers. Comme du chantage ou une pression psychologique qu'il sera difficile à surmonter. Il nous faut donc les délivrer en amont par une attaque surprise et discrète. Le problème c'est que nous ne savons par où l'ennemi va débarquer. Il faudrait mettre nos meilleurs forestiers et gardiens en éclaireurs. Avec un fonctionnement en binome si possible. Une fois l'ennemi détecté, il me suffira d'arriver à me rapprocher des prisonniers et de les téléporter en sécurité.

Elle marqua un temps de silence pour vérifier que tout le monde avait bien compris.

- si jamais nous n'arrivons pas à les détecter avant, il nous faut un plan B. Et je pensais que nous devrions rester le plus longtemps cachés et agir en tout discrétion pour improviser une libération des prisonniers.

Azur'ael avait également une autre option qui n'était pas sans risque.

- sinon parfois la défense c'est la meilleure attaque. Nous pourrions attaquer le repère du magicien qui sera obligé de faire demi-tour. Si les prisonniers n'y sont plus, nous n'aurons rien pour retenir notre fureur ! Votre avis ?

Une fois la discussion terminée, la gardienne envisageait de se reposer pour faire le plein d'énergie. Elle avait déjà activé de nombreux sorts défensifs dont la durée longue lui permettrait de puiser dans une énergie renouvelée. Et avoir toutes ses forces pour ce qui lui attend ne serait pas de trop !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Août 2022 à 19h34 par Adlareth
Quote Post

Il y avait bien une ombre, et lorsqu’elle sortie du couvert de quelques caisses disposées non loin de la scène. Elle se manifesta immédiatement en se laissant identifier. Probablement que cela lui sauva la mise.
Dharasha qui s’était mise en chasse et n’aurait probablement pas tardé à la débusquer. Avec la créature magique, la changeling ne craignait rien. Même si elle pouvait tromper son monde en changeant d’apparence, elle ne pouvait pas modifier son odeur. La cooshee l’aurait immédiatement reconnue et l’aurait laissée tranquille. Charsy avait été cataloguée comme amie dans l’esprit de Dinenda. Une information forcément partagée avec son familier. Pour autant, si Dharasha l’aurait démasquée grâce à son flair, ça n’aurait absolument pas été le cas de Dinenda.

L’elfe-dragon malgré ses efforts ne parvenait toujours pas à isoler les odeurs perçues par sa cooshee. Il n’était pas rare que lorsqu’ il essayait de se risquer à cet exercice, il soit victime de hauts le cœur tant les odeurs étaient puissantes pour sa « fille ». Privé de ce sens, il se basait sur sa vue qui était claire, même dans la nuit la plus noire. Un héritage de son aïeul. Le mage-dragon avait déjà un sortilège sur le bout de la langue quand il perçu l’ombre. Fort heureusement la changeling eut la bonne idée de reprendre sa couleur d’origine. Aussi Dinenda se détendit quand il reconnu Charsy.

Revenant aux protagonistes de ce moment de tension, l’hybride restait muet. Il avait été spectateur de toute la scène et comptait revenir à ce rôle. Il laissa donc les uns et les autres terminer leurs explications. Dinenda se garda bien de dire ce qu’il pensait. Ce qui ne l’empêchait pas moins de le penser quand même. En outre, il avait la certitude qu’avec son anneau, ce qu’il pensait resterait pour lui. Dans le cas présent s’était très bien ainsi.

Pour le gardien des mystères, les mots d’Haloïs avaient un fond de vérité. Yvae aurait pu… non Yvae aurait dû s’y prendre autrement. Il était indéniable que le noble aurait le dessus sur le changeling. Quitte à laminer le seul avantage stratégique bénéfique qu’aurait pu leur apporter la situation, il aurait pu ou dû informer Haloïs de ce qu’il avait l’intention de faire. Cela n’aurait pas mis sa vie en danger, et en plus le seul risque qu’il pouvait encourir s’était qu’Haloïs obtempère librement.
D’un autre côté Haloïs, s’il était un traître inconscient, avait à sa disposition une information qu’il aurait dû transmettre aux gardiens. Le fait que l’Eldreth Veeluthra ait à sa disposition une réserve de fioles de sang était loin d’être anodin. L’Innatho ne connaissait rien à cette magie répugnante. Sans être le plus intelligent ou le plus malin de la bande, il n’était pas complètement idiot non plus. Rien que le nom « magie du sang » tendait à prouver que l’Eldreth ne s’était pas fait ces réserves pour les boire. Qu’était-il possible d’obtenir via ses réserves ? Le disciple dragon l’ignorait, rien de très bon pour eux en cas. C’était presque une certitude.

Lorsqu’Elwin vint faire son rapport, le « Général Dragon » le remercia. Il lui donna une nouvelle mission d’importance.

- Elwin, essaie de trouver ma sœur. Il faudrait qu’elle use de ses talents d’ensorceleuse pour voir si des changelins n’auraient une aura magique au dessus de leur tête. Dis à Tazia que ça forme comme une sorte de petit nuage au-dessus de leur tête et des volutes partant des yeux pour rejoindre ce nuage. On pense que c’est un moyen pour notre ennemi d’espionner ce qui se passe ici. Haloïs est victime de cette magie et il est mis à l’isolement. Un détail important mon frère, comme lui, ceux qui sont victimes de cette magie n’en sont pas conscients. Charge à vous de mettre de côté tous ceux qui présentent ce genre d’aura. Vous pouvez les mettre avec Haloïs. Probablement que tous ici veulent se battre pour leur liberté. Ceux qui présente cette anomalie ne pourront le faire qu’au plus fort du combat. Quant l’ennemi sera incapable de pouvoir se concentrer sur cette scrutation. Ils ne sont pas prisonniers, il faudra leur expliquer pourquoi il est important qu’ils restent volontairement à l’écart pendant un moment. Allez file vite et soyez diplomates avec eux.

Ces ordres donnés l’hybride suivit ceux de sa Ly’Aegisir. Avec les autres, il se rendit jusqu’à un endroit tranquille. Il écouta le plan, ou plutôt les plans d’action.

Le premier était le cas idéal, une action en souplesse qui ne mettrait pas en danger les enfants. Il priverait l’ennemi d’un moyen de pression qui, s’il n’était pas retiré de l’équation, mettrait en cause la suite des opérations. Dinenda en avait la certitude depuis le début. Si les Eldreth Veeluthra se servait des enfants comme bouclier, la partie serait perdue d’avance. Il fallait coûte que coûte les récupérer pour que cela n’arrive pas.

Le plan était parfait, mais il restait une inconnue et de taille.
A cette heure personne ne savait où se trouvait l’ennemi. Une faute selon lui, on aurait dû y penser et laisser un espion pour les suivre discrètement les mouvement des Eldreth. Yvae aurait pu tenir se rôle à merveille. Encore eusse-t-il fallut que quelqu’un le lui demande. On ne se méfierait par d’un moineau qui avait des yeux et des oreilles. Ça n’avait été fait. Ni lui, ni personne n’y avait pensé sur le coup. Maintenant les gardiens étaient sourds et aveugles. Trop tard pour les regrets, il fallait faire avec les cartes que l’on avait pioché. Leur jeu manquait cruellement d’atouts, c’était comme ça.

Le plan « B » prenait en compte cette donnée du problème. Et c’est là que Dinenda voyait un moyen de peut-être l’améliorer un peu. Ce moyen avait déjà été évoqué par la Première Dame des Mystères. Il l’évoquerait à nouveau lorsqu’elle aurait terminée sont briefing.

Restait le troisième plan, et il rejoignait celui qu’il avait lui-même évoqué plutôt dans la journée. Alors forcément, ce plan avait son vote de facto. Et il avait un avantage selon lui. Patientant pour avoir l’ensemble des points de vus de sa cheffe, il prit la parole sitôt qu’elle eut terminé.

- Je pense que le premier plan aura ma faveur. Toute fois, le fait que nous ne sachions pas où se trouve Starym et sa clique le rend inopérant pour le moment. Alors peut-être que nous pourrions reprendre l’avantage. Grâce à la reconnaissance Yvae sait exactement où est localisée leur base arrière. Peut-être qu’il pourrait te décrire les lieux avec assez de précision pour que tu nous y emmènes très rapidement.

- Imaginons que nous choisissions ta dernière option. On se transporte maintenant à leur camp et on rase tout. A mon avis, il y a deux solutions. Chacune d’elle nous offre une possibilité de reprendre l’avantage. Et chacune d’elle représente un risque à prendre. Grâce à nos mage, nous avons un atout. Celui de pouvoir se transporter très vite d’un point à un autre. Pour autant, nous savons que Starym peut, lui aussi le faire en sacrifiant un de ses hommes à chaque fois. Il a quitté le temple de cette façon. Mais peut-il emmener avec lui autant de monde que vous ? Et peut-il le faire aussi souvent que vous ? J’ai un gros doute là-dessus. Dans tous les cas, il faut que l’un de nous reste là-bas en tant qu’espion discret. Et je pense que la mieux placée pour cette mission ça serait Agath’s. Il peut se transformer en petit animal discret.

- Soit Starym décide de faire demi-tour pour sauver ce qui l’être. Lorsqu’il arrive ce qui ne serait pas tout de suite, Agath’s use de sa téléportation pour venir nous renseigner et on repart tous avec une des téléportations d’Azur’Aël. Une fois localisé, il serait possible de repasser directement à ton plan « A ».

- Il se peut aussi, qu’ils choisissent de ne pas faire demi tour. Il faudrait quand même laisser un espion aux ruines de leur camp, parce que nous ne savons pas ce qu’ils décideront de faire. Pour les autres, retour ici. Il ne nous faudra pas plus de quatre heures pour reprendre des forces et reconstituer nos réserves magiques. Et là, s’ils viennent directement à l’attaque, mettre en place ton plan « B ». C’est pour cette raison que je pense que le mieux serait que ce soit Agath’s qui reste aux ruines du camp. Par contre, peut-être que nous pourrions rester sur ce que tu avais proposé initialement. Je vois deux choses possibles. On a le temps, et tu pars chercher Agath’s pour qu’il soit là avec nous au moment du combat. On n’a pas le temps, Agath’s n’est pas là, il faudra probablement faire appel à nos frères et sœurs Gardiens. De toute façon, il faut une diversion avec une attaque brutale pour détourner leur attention et t’offrir une brèche pour l’extraction des enfants. Une fois fait, c’est l’heure de la curée.

- Les enfants à l’abri, on reprend l’avantage. Soit les Eldreths sont ici et il faudra alors prendre le temps que tu ailles chercher Agath’s, on aura besoin de toute la puissance disponible et il serait dommage de passer de sa magie.

Dinenda pensait clairement que ces plans d’action avaient de grandes chances de réussite. Il prit toutefois une mine plus sombre.

- Reste également la possibilité que tout ne se passe aussi bien. En dernier recours, les changelings devront se battre pour leur vie et leur liberté. Maintenant, ils y sont préparés. Les choses ne sont plus ce qu’elles étaient.

La décision finale ne lui revenait pas, mais il avait exprimé le fond de sa pensée. Les dés étaient lancés en ce qui le concernait. Il restait à voir, ce qui serait finalement décidé.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2022 à 11h32 par Valend
Quote Post

Agath's s'était trompé sur l'origine de l'ombre, il n'avait pas bien saisi pourquoi Charsy s'était faufilée de la sorte il trouva cela même un brin inconscient. Tout le monde était sur les nerfs et les cachoteries n'arrangeaient pas la chose.
Bref, il souffla de soulagement en voyant que l'ombre n'était point un ennemi finalement et put se détendre. Mais les mots d'Halois concernant les fioles lui fit l'effet d'un frisson dans le dos. Si le magicien de sang était si puissant qu'on pouvait le croire rien ne l'empêchait d'utiliser ces réceptacles pour prendre le contrôle des victimes ou voir même s'y téléporter peut-être. Agath's n'était pas sûr de la possibilité d'utilisation des fioles et décida d'étudier la question pour en être sûr.

Concernant les plans évoqués il répondit à ses compagnons qu'il serait d'accord pour le plan de Dinenda et attaquer la base puis y rester si nécessaire à condition que quelqu'un d'autre lui couvre les arrières. Godrick ou un autre gardien ferait l'affaire.

- Ecoutez je pense que ce mage pourrait très bien utiliser les fioles comme point de repère pour une téléportation, par contre je ne suis pas très sûr qu'il puisse transporter du monde avec lui... Il s'agit là d'une possibilité et si elle est confirmée les changelins peuvent devenir sa cible à n'importe quel moment. Il faudrait peut-être détruire ces fioles si jamais nous en avons l'occasion. Sachant qu'il a pu en transporter certaines avec lui notamment celle de Halois par exemple.

Il pourrait très bien s'en servir pour des attaques éclair...En tout cas c'est ce que je ferais si j'étais lui. Nous devrions dans un premier temps réunir tous les changelins à qui il a prélevé du sang et les écarter des autres, afin d'éviter une prise en tenaille, puis attaquer sa base comme la propose Dinenda et Azur'ael.

hrp.gif Agath's utilise connaissances mystères +20 pour comprendre l'utilité des fioles de sang.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2022 à 20h59 par Ina
Quote Post

user posted imagea situation s’apaisait doucement. Chacun avait repris le cours de sa soirée, minuit arrivant à grands pas maintenant. Dans la tête des villageois et en particulier des chefs de clan et des personnalités fortes de la ville, il ne faisait à priori aucun doute que les gardiens étaient là pour les aider. Pourtant leur façon de faire avait pu brusquer un peu certaines sensibilités. De plus l’information sur les fioles était tellement vieille qu’en réalité ils n’avaient simplement pas pensé à en parler. La menace de se faire exploser le ventre en accouchant par césarienne brutale d’un homme adulte planait sur leur tête depuis si longtemps que certains s’y étaient fait quand d’autres faisaient de leur mieux pour oublier. Après tout, en creusant plus loin, ils auraient pu savoir que le mage de sang ne s’en était servi qu’une seul fois en tout ce temps dans les premiers jours de l’occupation, mais aucun changelin ne pouvait en savoir plus sur les fioles et leurs utilités potentielles, à part la démonstration sanglante et le fait d’avoir un bout de quelqu’un pour faciliter certaines magies de base connues de dame Petra.

La réunion des gardiens fit son petit effet. Le fait qu’ils disparaissent quelques instants hors des zones communes fit s’interroger certains gardiens venus en renfort. Cette nuit-là, les changelins ne dormiraient que très peu quand aux autres ils ne dormiraient probablement pas du tout.

Le plan proposé se mit en branle. Les gardiens avaient rassemblé les quelques meilleurs pisteurs de leurs groupes. Chasseurs pour la majorité d’entre eux et se tenaient prêt sur la place commune. A cette heure-ci, à part les sentinelles de surveillance, personne ne viendrait les déranger ou leurs poser des questions.

Tasia avait reçu les instructions de son frère. Et venait passer en revue les troupes avec cette vision magique avant que la suite ne soit dévoilée. Personne ne portait de petit œil au-dessus de la tête, ni d’aura un tant soit peu magique dans les éclaireurs sélectionnés. Certains d’entre eux connaissaient même déjà l’emplacement du camp de base qu’Yvae avait repéré en solitaire l’autre jour.

L’objectif était clair. Par binôme ils devaient se fondre dans la végétation et faire de la reconnaissance sur le trajet entre le village et la forteresse pour trouver le lieu de repos des Eldreths pour la nuit. Naturellement les gardiens pourraient ensuite communiquer par oisillon de brindilles pour donner la localisation du campement une fois trouvé comme l'avait proposé Olafr.

Les sentinelles de surveillances connaissaient leur travail. Avertir chaque de brin d’herbe louche par un tir de flèche sifflantes. Les gardiens pouvaient donc se mètrent en route pour la chasse nocturne.

Nirannor en tête avec son acolyte changelin, suivi de près par Elwin, puis Durgan, Ivelios, Thamior, Kerlomar, Ranil et Olafr. Tasia avair proposé de rester au village pour scruter de temps à autres les têtes des sentinelles pour détecter la magie du Starym.

Huit binômes d’éclaireurs prirent donc la charge de trouver le camp adverse. Sur une carte rudimentaire de la région, un changelin avait annoté quelques sites qu’il connaissait pour placer un camp contenant au moins 30 personnes. Ils se répartiraient les sites envisagés et y passeraient la nuit s’il le fallait, selon ses dires. Tous avaient parfaitement compris qu’il ne fallait surtout pas engager le combat, ni avec les Eldreths ni avec la faune sauvage en chemin. Eviter de se faire repérer avant le bon moment.

Avant de partir pour leurs recherches, ils attendirent les dernières instructions, puis s’en allèrent dans la nuit. Cinq autres changelin se trouvaient sur la place, attendant de savoir s’ils allaient partir avec Azur’ael, Dinenda, Agath’s, Yvae ou Godrick où s’ils devaient retourner à leurs occupations principales.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2022 à 20h07 par Yvhann
Quote Post

Yvae écoutait les uns et les autres et devenait de plus en plus convaincu que c’était au camp de base des Eldreth qu’il aurait fallu se concentrer depuis le début, mais il était trop tard. L’ennemi avait quitté l’endroit qui devait être vide en ce moment et il se trouvait quelque part entre là-bas et ici sans savoir où exactement. Le druide rageait présentement de ne pas avoir réussi à tuer son cousin la première fois, il avait été si près de voir sa vengeance assouvie.

Il aurait aimé aller à la traque cette nuit, mais il fallait qu’il reste, ne sachant pas quand exactement ils allaient partir pour l’attaque-surprise, il fallait attendre que l’ennemi soit retracé et dans l’attente il fallait se reposer, car ils en avaient tous besoin.

Il apportait qu’un seul point et ce fut bref…

-Pour l’avoir déjà utilisé, le monde des ombres offre une belle possibilité de se déplacer sans que personne ne s’en aperçoive, l’un de vous saurait détecter si le cousin utilise ce moyen de transport? Ou si l’on peut permettre à un groupe d’utiliser ce transport pour tenter de les apercevoir dans ce monde. –

Il attendit une réponse restant debout à caresser l’encolure d’Ozalee, ayant aussi une pensée pour la forgeronne.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll